Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. mika07
    Started by mika07,

voici le tip du top du materiel de haute technologie qui permet aux maniacos de tenir nos troll au top de leurs forme

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  2. Jodatsun62
    Started by Jodatsun62,

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire de 2 Datsun ( Nissan) Cédric h430 de 1982 LD 28 très similaire aux RD28 des Patrol et comme je l'explique dans mon message, l'une d'entre elles en l'occurrence celle de mon défunt père ne démarre plus, problème d'injection. Pas de gasoil aux injecteurs malgré le shunt de l l'electovanne et en alimentant directement avec un jerrican et une poire d'amorçage de Peugeot 205 diesel. Il me tient à coeur que ce moteur exceptionnel redémarre, en 36 ans et 4 Cédric h430 dans ma vie depuis que je suis né ( mon père en a eu 4 en suivant, j'aigrandilàdedans) carrosserie hs et moteur intactes comme toujours, c'est la première fois que ça …

• 5 réponses
    • 1.2k vues
  3. ericanique
    Started by ericanique,

Bonjours à tous, J'ai 59 ans et habite à Moudon en suisse romande ( 20 km. au nord de Lausanne) J'ai toujours eu un intéret pour la mécanique, et pour les défis. En 2015, on est parti avec ma femme faire le "Panda raid" au Maroc ( raid humanitaire en fiat panda ou Séat Marbella), c'était tout simplement fabuleux. On à atrappé le virus du désert, donc retour au Maroc en 2017 avec Sud expé toujours avec la Panda, cette fois un peut mieux préparée. le virus c'est renforcé. Nous avons donc décidé de préparer un "vrai 4X4" de préférence avec un vieux , pour repartir. On à donc acheté un Patrol Y60 long pour l'équipé pour le raid. Malheureusemnt il c'est re…

4. idriss786
    Started by idriss786,

bonjour a tous voila je suis un heureux proprio d'un troll, je suis de l'ile de la reunion le troll a pour équipement: kit rehausse+10 cale sous caisse +5 frein a main separer snorkel pneu 33 bf jante 15'' blocage arr moyeux avm voila:2 (19): Voici une photo du trol's

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  5. 944S2
    Started by 944S2,

Bonjour Voila j'ai acheté un Y61 court 3,0 L, de 2003 à 230 000 km, mais moteur (bloc moteur) échange standart Nini à 75 000 km, dans mes prix (4 800 €) Les pneus ont 20% d'usure, j'ai la vidange à faire YOU NOW WHAT ?.......................J'am happy A+

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  6. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Salut, y a-t'il quelqu'un susceptible de transporter 5 roues http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1685470#1685470 des environs de Givors vers la Corse ? Ou de les récupérer au rasso et les amener en Corse ? Merci de me tenir au courant, et aux autres, de ne pas pourrir ce topic

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  8. gregory15
    Started by gregory15,

Salut tout le monde je suis propriétaire d'un y60 SLX de 1994 est qui vient d'avoir 215000km :2 (15):c'est un troisième main voilà, sinon moi je suis du cantal une belle région avec ces montagne.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  9. LE SAUX Cyrille
    Started by LE SAUX Cyrille,

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:DoNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript&…

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  10. cyril34
    Started by cyril34,

bonjour à tous ! merci de m'accueillir parmi vous , je me presente vite fait ! cyril , 38 ans j'habite dans l'hérault , j'ai 2 filles je suis commerçant et possède un gr y60 long tout d'origine pour l'instant .

• 22 réponses
    • 1.2k vues
  11. Edd
    Started by Edd,

Salut tous le monde je m'appel Edouard et je suis de Dordogne, il y a pas longtemps j'ai acheter un patrol 260 pick-up 2.7 TD avec un peut de travaille à faire dessus. Je suis totalement débutant en la matière donc désoler d'avance si je suis embêtant avec des questions. Voici le petit glouton

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  12. Matthieu2b
    Started by Matthieu2b,

Bonjour à tous Nouveau dans le monde du 4x4 après avoir quitté celui du quad . J'ai fais l’acquisition d'un patrol y60 2.8 td de 1994 avec 180 000 Km qui m'a l'air en bon état malgré pas mal de fumée au démarrage .. Le patrol sera mon nouveau compagnon du weekend (chasse, pêche et peut être un peu de franchissement pour se faire plaisir) Donc voila pas mal de lecture m'attend sur ce forum surtout en étant novice en mécanique.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  13. gregith
    Started by gregith,

Bonjour à tous, Je suis de Suisse et comme je chasse et que je coupe du bois pour ma cheminée, j'avais besoin d'un tout terrain. Depuis une semaine je me suis fait plaisir en achetant un PGR Y60 de 1990 avec 110'000 km. Je possédais un Land Rover 90 de 1986 mais à chaque fois que je devais l'allumer je perdais 15 min ! De plus, le confort était vraiment rudimentaire. Le week-end dernier fut un vrai plaisir, j’ai essayé mon PGR dans le terrain et surtout dans la neige. Je suis vraiment très content car il est top, même sans pneus neige il monte dans le Jura et on roule dans les forêts comme sur une route normale ! Merci Nissan! Greg

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  14. michel 84
    Started by michel 84,

c était qui mardi 5 donc avant hier a 16h a la sorti de chateaurenard 13. un 61 long vert, avec un jolie demoiselle a bord qui ma fait un signe de la main

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  15. troll auvergne
    Started by troll auvergne,

salut a tous Je viens a vous pour me présenter comme de coutume détenteur d'un Patrol gr long y60 de 1992 il a 185 000 km body lift......+6cm rehausse......+15cm et pneus en 37/13.50/17 voila pour info j'habite en Haute-Loire(43)

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  16. lebougla
    Started by lebougla,

Je viens d'avoir Sebastien au telephone , il reste ce soir sur Ouarzazate et nous nous voyons demain .Je vous annonce une nouvelle :" :2 (15):IL A ETE PIQUE PAR LE MAROC ET MEME PAS PARTI IL VEUT DEJA REVENIR":2 (15): Reste le plus dur : convaincre "Montagnard" de l'accompagner !!! :mdr9:

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  17. gabelou
    Started by gabelou,

Bonjour à tous, propriétaire d' un Patrol GR de 92 depuis 4 ans, j' essai de faire les petites réparations moi-même et parcours le forum de temps en temps donc par correction envers vous tous je me décide de venir grossir les rangs des patroleurs. Chasseur invétéré dans le Var, j' ai dû acquérir un patrol(4x4 de mes rêves) pour me déplacer sans soucis sur certaines pistes très cassantes. Grasse à vous je suis déjà intervenu sur problèmes démarrage, vibrations dans le volant à 70 km/h et autres petits soucis. Merci à vous pour les explications et les photos d' interventions, et longue vie au Patrol.GR.net. Michel.

• 17 réponses
    • 1.2k vues
    Petit caillou
  18. trol_y61_2b
    Started by trol_y61_2b,

je m'appelle Jeremy, j'ai 23ans je suis commercial dans le bâtiment (je bosse pour mon père) j'en suis à mon 3eme troll les autres n'ont pas survécu lol nn je suis passé sur y61 td6 préparé pour le tt voila

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  19. toane
    Started by toane,

Bonjour, j'habite Toulon, j"ai 19 ans. j'ai toujours été fan de tout terrain et aujourd'hui je suis sur le point d'acquérir mon premier patrol ! et pour cela j'aimerais avoir tout vos meilleurs conseils !

• 24 réponses
    • 1.2k vues
    TD6_Frank_Y61
  20. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

bonjour a ts les trolleur je voulai juste savoir comment mettre des photos quand on a ateint le cota de 1mo :2 (25):

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  21. marcel37
    Started by marcel37,

Bonjour à tous, Étant nouveau, je vais me présenter. Marcel la cinquantaine du sud Touraine, j'ai acheter voila une quinzaine de jours un Patrol Merca 2.8D, il a 195000 Kms, et a déjà bien vécu. Je découvre de nouvelles chose régulièrement (portes ar qui ne s’ouvrent plus? phares qui qui font de l’œil au autres véhicules?). Choses qui font que sur le moment je g....... et que je m’attache à cet engin de plus en plus. Il faut préciser que je roule en guzzi depuis une trentaine d'années, ce qui permet de s’habituer à sortir la caisse à outils. Je vais faire quelques photos du fourgon et vous les présenter des que possible. Marcel

• Haha
    • 18 réponses
    • 1.2k vues
    Max-le-marechal
  22. Agades
    Started by Agades,

Amis Corses, j'arrive !!! 3 semaines dans les hauteurs, pas loin de Frédo A. J'espère pouvoir vous croiser et partager un moment avec vous A bientôt

• 7 réponses
    • 1.2k vues
  23. lebougla
    Started by lebougla,

Pour un "total recovering" de vos trol voici une nouveauté ( les goûts et les couleurs..) : C'est de l'adhesif

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  24. CED06
    Started by CED06,

Bonsoir à tous . je suis nouveau sur le forum je m'appel Cédric je suis dans le 06 et je suis en ancien proprio de troll y61 long td6, et je suis sur le point d acheter un y61 en 3.0 long.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  25. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Je voudrais vous confesser avoir été infidèle: j'ai laissé de côté, provisoirement, ma Lagavulin de 16 ans pour une Laphroaig de 18ans. Putaing que c'est bon

• 19 réponses
    • 1.2k vues
    TD6_Frank_Y61
  26. mat31320
    Started by mat31320,

Bonjour , à tous Mathieu de Toulouse je suis un jeune étudiant qui sera sous 1 semaine l'heureux possesseur d'un 3.3 TD 160 châssis long de 1984. Très heureux de faire partie de ce site j'ai longuement navigué sur de nombreuses discutions de ce forum afin d'y voir plus claire dans la prépa qui m'attend de mon PATROl bonne soirée à vous !

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  27. criket83
    Started by criket83,

bonjour a tous/tes je suis nouveau et novice dans le monde du patrol , je vient actuellement de m offrir un patrol gr y60 de 1995 , actuellement rallonger de 6 cm mon projet et de faire quelques modification divers , ( radar de recule ,treuil , longue porté etc... ) pour commencer ca sera un debut juste le temp pour ma part de lire un peu les galeres que vous avais pus rencontré de voir ce qu il faut ou pas faire voila pour ma presentation , je suis du var dans les allentour de st raphael /frejus merci a tous par avance a tous vos furtur reponce sur le patrol ou j aurais surmpent besoin d un peu d aide cordialement a tous/tes

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  28. patcollet
    Started by patcollet,

Bonjours à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté. Aussi, je profite de ma mutation récente sur Bordeaux pour refaire un petit coucou à tout le monde et à tout les Bordelais. Depuis plusieurs mois, dans le coin, je profite de la ville et de ses alentours que je trouve supers. J'ai toujours le même trol, un Y60 de 18 ans avec 264 000 kms. Je paie ma tournée. Et un Bordeaux, un

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  29. broc21
    Started by broc21,

Bien que ne possédant pas moi-même de Patrol, (j'ai malgré tout fréquemment l'opportunité d'en tester les capacités avec les copains) je m'inscris sur ce site car j'ai découvert que certains membres n'hésitent pas à partager gentiment leurs infos sur les pistes qu'ils ont pu emprunter. Je suis possesseur d'un Hilux surmonté d'une cellule Dakar + de chez Loisirs K-oncept et je souhaiterais pouvoir aller trainer un peu du côté de la Roumanie. Le problème des organisateurs de ce type de voyage étant d'intègrer de nombreuses prestations hôtelières les tarifs deviennent donc complètement prohibitifs. Je suis donc preneur des expériences de chacun et pourquoi pas de roadbo…

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  30. populu
    Started by populu,

Bonjour a tous ! Micka 😉 je suis corse et comme pas mal de corse je suis chasseur " plume " . j'ai 45 ans et j'ai toujours procéder des 4x4 mais jamais de Patrol 🤷‍♂️. j'ai trouver un Patrol GR y61 de 2003 et j'aurai voulu avoir des avis sur la fiabilité ? il a 215000km ancien mecano, je fait pas mal de chose mais je préfère avoir des avis sur le Moteur que je ne connais pas du tout . je précise que le 4x4 ne servira que pour la chasse. pas de grosse route . pour info l'embrayage et le volant moteur sont neuf . défaut constater : volant non aligner " kit rehausse +6 " / présence d'huile moteur autour du turbo / et accroche de la pédale d''embra…

• 5 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.