Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Je vais faire l'acquisition d’un y61. Et j'aurais sûrement besoin de vos connaissances en tant que novice tu 4x4. J'ai déjà pu voir la pertinence des postes. A bientôt.
-
Vendredi 13 au alentours de 14 a la sortie du tunnel de la grand-mare, j'ai doublé un y61 long td6 avec des planches sur la galerie, il était bleu et gris... ps: j'étais en plate
-
Bonsoir les trolls je m'appelle Mathias , 23 ans et j'ai enfin acheté il y a quelques mois un Y60 2.8TD de 1995
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'étais juré que jamais, ben non, j'ai plongé, je viens d'acheter un morceau de gruyère 260 grammes, je connais ces engins pour les avoir utilisé en afrique, mais en essence, par contre je suis nul en carrosserie, et là, y a du taf, bon je l'ai pris, pour me faire la main, et pour les souvenirs, et cela reste malgré tout une bonne machine A+
-
pour celles et ceux qui n'ont pas lu mon précédent sujet , je remets une tournée !!! pour mon 2° clou !
-
Bonjour, je suis propriétaire depuis... longtemps d'un 3.3 TD long de 1989 que j'adore et que j'espère garder le plus longtemps possible, même s'il commence à bien fatiguer (enfin surtout le chassis ) Je m'inscris donc sur le forum pour bénéficier de l'expérience de la communauté !
-
parmi les membres du site y a t'il des trailers ? si oui, alors venez vous éclater sur un trail nocturne de 25 kms tracé dans le massif du Luberon qui se déroulera le 19 novembre 2011. le dénivelé positif est de 1100 mètres. la course se déroulera sur des monotraces et sentiers qui mèneront les coureurs au sommet du massif. un p'tit coup d'oeil sur notre site: http://runandbike.typepad.fr/bonnieux_run_and_bike/ cordialement Berg ps: c'est de la course à pied.....
-
salut a vous tous les patrolleur:2 (26): comme est dis dans le titre mon 3.3 td me manque:2 (8): , j'ai tellement passer de temps a le retaper et a le modifier pour aller faire du TT:2 (26): je vois regulièrement celui qui me la acheter , et il en est fou de ce troll:2 (14): , il voulais juste aller faire son bois de chauffe avec , mais il c'est pris au jeu et maintenant il fais bourbier et franchissement avec et commence a lui apporter des modifs supplémentaire:2 (15): comme vous le savais je suis partie chez jeep (cherrokee 4l) , super véhicule faut le reconnaitre , mais on ne peut le modifier soit même en le bricolant avec de la récup, la il faut acheter le kit et ç…
-
je viens d acheter un patrol 3.3l turbo de 1986 que je restaure petit a petit je n ai pas eu l occasion de l essayer sur le terrain mais j ai hate bonjour a vous tous a bientot
-
Bonjour je m'appelle David et suis récemment possesseur d'un patrol gr y60. Bonjour à tous
-
Salut les gens Juste un p'tit post pour vous montrer le nouveau pare-choc du P'tit Rouge. Comme je ne suis pas capable de le faire moi même,je suis parti d'un pare-choc en tubes qui était monté sur un donneur qu'on a démonté et je l'ai un arrangé à ma sauce. Vous me direz ce que vous pensez...
-
Bonjour je m'appelle Jerome j'ai 47 ans et je possede un y61 depuis 2006 je me sers de mon véhicule pour faire quelques balades mais surtout pour tracter ma remorque avec mon SUZUKI car je fais du trial 4 x4. Voila A+
-
je me présent tal j habite a Madagascar je posed un nissan Y60
-
-
Bonjour à tous, Celà concerne un Navara D22 133cv de 2005. Je sais, on est chez les trolls ici, mais ça coute rien de demander vu que certains s'y connaissent vachement bien en 4X4 sur ce forum. Le moteur de ce Navara a été changé sous garantie (comme tous les 133 cv) à cause d'une usure prématurée des coussinets de bielles. C'est pas compliqué à comprendre: il n'a pas de puissance sur le troisième rapport de boite. Il tire bien sur les autres vitesses, mais pas en 3ème. D'où cela pourrait-il venir ? de la boite de vitesse ? de la gestion moteur ? (si le rapport engagé est tenu en compte) Nissan ne trouve pas Avez-vous une idée ???
-
bjr, suite àla faiblesse de ma batterie due au froid mes 4 vitres électriques, mes 2 rétros, ma centralisation intérieure et la fonction carjacking ne fonctionnent plus ! A la concession ils ne trouvent pas le problème même sur l'ordinateur 100 € de recherches en vain ! si quelqu'un peut m'aider, merci.
-
Bonjour je m'appelle Jérôme je vien d'acheter un patrol 260 j'ai l'embrayage à faire et je voudrai des conseil pour le faire
-
Bon voilà, ça fait fait déjà quelques années que je me tâte et j'ai enfin pris ma décision ce matin ! Fini le diesel ! Oui oui vois avez bien entendu ! Je dégage ce 4 pâtes mazoute pour accoupler à la boite de vitesse un (tres) gros moteur industriel asynchrone et la bonne nouvelle c'est que dans un troll ya de la place pour les batteries ! EXCITANT ! La suite bientôt ! 😉
-
BON ANNIVERSAIRE A AMANDA67 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…
-
BON ANNIVERSAIRE fredo2a – gread road
-
Salut les trolleux, je viens de tomber sur cet article dans un magazine et je trouve cela tellement ahurissant que j'ai voulu vous le faire partager^^ désolé pour l'image mais je n'arrive pas à la redresser ...
-
Youpi, Je viens de m'acheter un Y61 TD6 de 1999 long avec 162 000 Km, cela change de mon Y60 court de 1991, c'est un pur bonheur par contre faut avoir un permis bateau pour le conduire car c'est très pateau ! J'espère qu'il me rendra autant de bon services à l'étranger que le 60 !
-
Bonjour je voudrais faire l’achat d’un patrol 2.7 td de 1993 avec 200000 au compteur. Est que ce modèle est il fiable ?
-
BON ANNIVERSAIRE olivier 83 - oncle will - TOF26
-
Bon Anniversaire welter – Minilio- totor33
-
bonjour à tous ............. je me lance dans le recyclage de batteries (en tous genres : voiture, moto, camion etc ....) donc si vous êtes dans mon secteur et si vous avez la possibilité de collecter pour moi .... je suis preneur ..... merci de l’intérêt porté à ce petit message ........ c'est écolo tout de même ...!! bye..
-
Je commence à en voir le bout. Plus de tofs et d'explications en fin de semaine
-
Bon Anniversaire miche04 - troll87
-
Vue a flassant dans le 83 un patrol gr y60 préparer noir et orange dans un rond point
-
BON ANNIVERSAIRE A PATROL07 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…