Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. PatrolY61Courte
    Started by PatrolY61Courte,

Salut a toutes et a tous ! Je viens d'acquerir une Y61 chassis court, annee 2000.. Je suis fan du offroad et des Nissan Patrol. Fadoua

• 20 réponses
    • 1.1k vues
  2. Fox

Bon Anniversaire davy33 – jon38 – paitaï - 02

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  3. PATROLGR07
    Started by PATROLGR07,

Bonjour je me présente je suis de l'Ardèche et je possède un patrol gr 2.8td de 1991 210000Km comme tous les patrol il fume mais je le changerai pour aucun autre

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  4. gulut
    Started by gulut,

bonjour a tous, voila................., j'ai 38ans,je reside dans le 89 yonne/limite 77 seine et marne et je viens d'acheter un trol(des photos viendront une fois que j'aurais compris comme faire ),un 3,3turbo de janvier 89 cela fait bien longtemps que je rechercher ce type de 4x4..dans un etat correct et dans mon budget. je fais du bois de chauffage dout la necessité d'avoir un bon vehicule a la fois pour y aller au bois et a la fois pour tracter des remorques bien charger... biensur,il y a quelque bricole a faire dessus comme les freins,emeteur d'embreyage et un sousi sur la boite de vitesse. mais bon on peu pas tout avoir..... une question me tarode....je vois qu'i…

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  5. momo_velo
    Started by momo_velo,

Attention, ne commandez jamais sur le site CENSURE le gérant n'expédie pas la marchandise commandé. Ne répond pas aux appels téléphoniques !!! Fourni des bons de transport postaux inexistants. Dépôt de plainte à la gendarmerie effectué. je suis pas le premier à me plaindre !!!

• 10 réponses
    • 1.1k vues
    piersophie71
  6. arnobweb
    Started by arnobweb,

Bonjour, Je suis de Lyon, 40 ans, et j'ai un Patrol GR long 3.0 automatique, première main depuis 2001. Je suis le forum passivement depuis plusieurs mois et me présente seulement, suite à un rappel à l'ordre foudroyant, après une question posée via mon téléphone portable lors d'une panne sur une autoroute en Hollande... Merci et à bientôt, Arno

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  7. Anders00n

Bonjour ! je m'appelle Andrew. Je viens de Russie. Je vous prie de ne pas me gronder pour mon français, j'utilise un traducteur. Je veux acheter en France une Nissan Patrol. S'il vous plaît aider à inspecter la voiture! La voiture est située dans la ville de Touvois. Je serai très reconnaissant pour l'aide!

• Merci
      • J'aime
    • 35 réponses
    • 1.1k vues
  8. did07
    Started by did07,

petit rassemblement d'anciennes à DAVEZIEU nord Ardèche

• 10 réponses
    • 1.1k vues
  9. TECHE
    Started by TECHE,

Salut à tous, un projet est en cours, la remise en état d'un 60 long qui dort dans un garage depuis plusieurs années, ce week end, après vidange LDR et huile moteur, il a démarré ( un peut laborieusement) après inspection il s'avère que la pompe à injection pisse de partout vu sont âge mon pote envisage de la changer, seulement il n'y connait rien et le trol est dans la Drôme donc ça va être compliqué....., lui sa passion c'est plutôt çà voir photo un pilatus 2 de l'armée suisse de 1947.... sont trol le voici voir photos je vais lui donner un coup de main pour les réparations, déjà trouver une pompe d'occase si possible . ce serait dommage de le l…

10. syl2027
    Started by syl2027,

hier soir j'ai été a un anniversaire et là... je me suis retrouvé a côté d'un trolleur de l’Eure, normalement il va se reconnaitre :2 (12):résultat une soirée a parler de troll:2 (2): Eric et son troll orange

• 2 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  11. BALISTO
    Started by BALISTO,

Je suis tres heureux d'etre membre de se superbe site. Je suis du nord et viens d'acquerir un patrol GR y60 serie speciale Mainland. Je l'ai equipe d'un snorkel, body +5, pneu en 285/75/16, cibi, kit admission direct, la ligne inox arrive le mois prochain et des que je pourrais un petit kit rehausse. depuis deux semaines je suis embete avec mon etrier de frein arriere droit qui reste bloque, impossible de le demonter il est colle completement meme en tappant avec un marteau, quelqu'un a-t-il une solution?

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  12. syl2027
    Started by syl2027,

bientôt le retour de mon troll avec son arbre double et les tirants modifiés car même avec le double il grogne, j'ai le seul troll sur lequel aucune modification ne passe sans poser problème, mais quand on aime son 60 on compte pas, allez dire ça à ma gazelle.. je voulais monter un treuil sur mon pépère mais on va attendre un ti peu que madame digére la rehausse du troll en attendant bah glou-glou les trolleurs

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  13. patrol89480
    Started by patrol89480,

Bonjour, je m'appelle Simon et j'ai fait l'acquisition d'un bon vieux Patrol de 1990, qui me permet de passer partout dans la belle campagne de Bourgogne.

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  14. patrol MC
    Started by patrol MC,

Bonjour et Joyeuses Fêtes à tous finalement trouvé pour Noël un petit Y60, châssis court, 1990, 185 000 km. Super content, pas de rouille, juste la boite à changer, deux trois éraflures. C'est mon premier troll !!! région Provence Alpes Cote d'Azur

• J'aime
    • 18 réponses
    • 1.1k vues
  15. Fox

BON ANNIVERSAIRE anthonybef – pascalou65 - poulain

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  16. jrs74
    Started by jrs74,

merci et heureux d'etre parmi vous,cordialement jrs74

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  17. laurent44
    Started by laurent44,

Salut à tous, comme promis voici quelques photos de mon tank. Pour le moment il est tel que je l'ai acheté,la priorité pour le moment c'est qu'il roule correctement, après je verrais pour l'intérieur et pour finir un petit rafraîchissement pour l'extérieur. Mais j'aime déjà bien sa gueule.

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  18. Alex 160
    Started by Alex 160,

Salut a tous!!!je me présente moi c Alex je viens d'acheter un patrol 3.3 td qui me change de mon ancien Cherokee 2.1td. Je metterais des photos de mon patrol après le fêtes pour vous le faire voir et vous me direz se que vous en pensées? Bonne fêtes de fin d'années :2 (15):

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  19. Fox

BON ANNIVERSAIRE defi – l'aubracien - damdj8530

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  20. Jeff
    Started by Jeff,

Suite aux évènements malheureux ayant trait à des membres qui viennent d'être bannis, suite à des comportements totalement inacceptables, il est rappelé que le bannissement exclut de facto l'accès au Rassemblement PGR , et ce pour l'édition en cours et celles à venir. En effet, il est totalement inconcevable d'accepter sur un espace privé, durant un week-end dévolu à la sympathie, la bonne humeur et l'entraide, des fauteurs de troubles connus et reconnus. D'une même façon, et cela est bien précisé dans le Règlement : un banni ne peut en aucun cas accéder au terrain, même s'il est passager d'un véhicule. Dans ce dernier cas, c'est le véhicule et tous ses passag…

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  21. jérém27
    Started by jérém27,

bonjour à tous je possède actuellement un trol y60 que je revends cause budget, et je vais racheter un trol un peu moins cher. Ma question : est-ce que après avoir roulé 2 ans avec un y60 je ne risque pas d’être déçu de prendre un Baroud ? est-ce que c'est aussi efficace dans le franchissement, les bourbiers et aussi robuste ? merci

• 5 réponses
    • 1.1k vues
  22. Jeff
    Started by Jeff,

Moi oui quand j'ai le temps

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  23. LAGASCHOUILLE
    Started by LAGASCHOUILLE,

j'ai trouvé des pneus mais pas le proprio!!!!!! je lui aurai bien acheté 2 paires de 35/12,5/15 [/img]

• 17 réponses
    • 1.1k vues
    MOREL Patrice
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ludo59-LOLO 80

• 8 réponses
    • 1.1k vues
    guypasch2a
  25. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A DEDRED62 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  26. kriyo
    Started by kriyo,

C'est parti pour un nouveau Troll du jour:2 (26): Pour commencer JOEL sur le bateau

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  27. troll260
    Started by troll260,

Bonjour a tous Merci pour les messages de bienvenue que j'ai déja reçu. je m'appel michael j'ai 23 ans je suis de belgique dans le brabant wallon et je me suis acheter un nissan patrol 260 de 1992 avec un 2.8 td totalisant 190000km bonne journée a tous

• 20 réponses
    • 1.1k vues
  28. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

j moin 2 heure avant les deux nouveau troll baroud , a midi je pensse que l apéro va etre bon

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  29. DAF
    Started by DAF,

salut a tous ancien inscrit mais n'ayant plus de gr je ne venais plus tres souvent sur le site mais je viens de racheter un y 60 long (nostalgie ca me manquait).je vois que c'est toujours aussi conviviale ca fait plaisir

• 22 réponses
    • 1.1k vues
  30. JPenin
    Started by JPenin,

ben oui, quoi, c'est le 4/4, aujourd'hui

• 14 réponses
    • 1.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.