Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous, il parait qu'il faut faire une petite présentation de moi même ! alors voilà je m appel Mickael et je suis de Savoie possesseur d un patrol y61 de 2000 qui a qu'elle que probleme que je voudrait bien solutionner avant l hiver, mais où je vais pouvoir poser mes petite question ? Merci pour votre forum qui et très riche en renseignements .
-
Salut à vous, mois c CRESS jais 23 ans je suis bourguignon, et je suis donc mordu de troll. Jais remis en marche le 3l3 de mon beau père qui m'en a fais cadeau, sa fessait 10 qu'il étai dehor et qui n'avais pas tourner, quelque prise de tête et 2 3 visite sur le site craque sa tourne, encore quelque petite broutille à réviser mes bon rien d'urgen , pour dire que je suis ravie de me joindre parmi vous 😄
-
Bonjour les gens, depuis tout temps je revais d'un Troll 2,8 Y 61, ça yest je l'ai. Le site est génial pour les novices comme moi, je n'y connais pas grand chose mais grâce à vos trucs et astuces, je sais faire beaucoup de p'tites réparations sans passer par la case garage ou carrosserie. Une toute belle soirée à tous et bientôt des tofs de mon GR
-
bonjour a tous nouveau venu dans l'univers des patrol je viens d'acquérir un 3.3TD de 1986 . Il a quelques problèmes de corrosions ailes, portières. on voit bien que les anciens propriétaires n'étaient pas aux petits soins. Mais depuis ce matin mon soucis principal est le non- démarrage, il fume il fume mais refuse de partir! je sais qu'avant il était souvent démarré au startpilot. On me dit que ça vient des bougies de préchauffage. c'est un véhicule qui va servir essentiellement a l'entretien de terrains agricole mais je voudrais le rendre "présentable"et éliminer ses trous disgracieux. Tous les bons conseils sont les bienvenus.
-
bonjours a tous je me présente kiki 02 possesseur d un gr 2.8 allemand de 98 (court) depuis hier après l'abandon du châssis de mon pajero (enfin) mon job formateur en soudage et tuyauterie industrielle très petit(pour ne pas dire mauvais)mecano donc si vous avez le moindre problème d'assemblage métallique n' hésitez pas a me contacter si je peux vous renseigniez voir vous dépanner si vous habitez ma région bonne soirée et a bientot
-
Bonjour à tous ! Je me présente moi c est Jason j aurai 25 ans le 1er novembre et est décider de m offrir un patrol y60 pour mon anniversaire Je suis gérant d une société de remorquage et enlevement d épave et cela fait lontent que le 4x4 m attire Je suis situer près d evreux dans le 27 Voilà
-
Salut les trolleurs ! Je m'appelle Jérémy j'ai 20ans et je vis à côté d'aix en provence (13). Je viens d'acquérir un troll y60 2.8 de 1994 ( auparavant un 4runner 2.4td de 1993). Je me passione de plus en plus pour cet univers et ne demande qu'a en découvrir plus ! Et je compte sur vous pour transmettre votre savoir. Avé Troll
-
Bonjour a tous J ai pas finis mon message tout a l heure Je m appel fred je suis de l ain j ai un nissan patrol y61 3l di J aurai des questions pour demonter mon tableau de bord pour le refaire Y a t il des photos ou schema pour le demontage de celui ci Merci d avance
-
Bonjour jour suis nouveau sur votre site merci de m accueillir je vie en Nouvelle Calédonie j 'ai un gr et un d 40 .
-
salut a tous moi c Franck j ai 36 ans 5 enfants et un GR 2.8 td6 long en panne mais bon c est une machine extra
-
Bon Anniversaire zoreille74 - mat31320
-
purée de purée , je ne retrouve plus le post ou on expliquait comment amortir le voyant air bag suite a démontages du siège, en jouant sur le bouton poussoir a l'intérieur des portes Quelqu'un s'en rappelle t'il ?
-
suite a une erreur de dimensions de ma part sur 4 pneus pour mon pegaso je tiens a remercié ce site pour la reprise de mes pneus et de leur geste commercial de leur sympathie au telephone.en plus c est la que j ai trouvé la marque que je voulais les moins chers.prochaine fois je n hesiterais pas a recommander chez eux.1000 et 1 :agah::enaccord2:.adishatz
-
salut voici se que j ai fait se week end réfection d un volant moteur de coccs vv voici le volant qui va servir de donneur d organe on décollete par l intérieur sur 16 mm ensuite on coupe derrière la couronne et voila la couronne détacher du volant voici le volant qui a souffert couronne bouffer voila la nouvelle couronne sur le volant monter a la presse avec deux tonnes d appuis ensuite perçage sous la fraise pour mettre des goujons d arrêt pour ne pas que la couronne tourne sur le volant
-
-
-
Bonsoir, Je regarde pour acheter un 3.3td, sur la carte grise il est en 260 Ebro et en type OTR 260T. Quand je regarde sur un site de pièces, avec la plaque d'immatriculation il le détecte en 3.3d 95cv 160Ebro, idem avec le type mine. Sur un autre quand on fait une recherche par marque et modèle il n'existe pas de 260 en 3.3 td ... Qu'en pensez vous ? Au niveau du PTRA de ce Patrol j'arrive à 3T180. (f3-f2). Bizzare ?? (c'est une boite manuelle) Il ne sont pas tous à priori en 3T500 tractable ? Dernier point : Le proprio à supprimer l’attelage et en a recréer un sur un pare choc maison (Tube et ressouder dessus) : Niveau législation, Ce n'est pas bon ?…
-
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le site et je suis à la recherche d'un Patrol pour tracter jusqu'à 3T500. Je ne sais pas quel modèle choisir ? 2.8 TD, 3Di (après 2001). J'ai essayé un Y61 Long 2.8 Td, et je trouve ça mou (peu de couple à bas régime, essai fait à vide évidement : alors avec 3T500 derrière ...) Pour le 3.0 j'ai peur que le 4 Cylindres "peine" et s'use prématurément avec cette charge à tracter. évidement il a des avantages vis à vis du 2.8 (conso, couple bas régime ...) Pour le 2.8TD, j'ai lu sur le forum qu'il avait une faiblesse sur la culasse et son joint si on ''tire fort dessus'' ainsi que sur la pompe à injection rotative. Ap…
-
Bonjour a vous amis trolleur, Je suis en train de chercher un système pour bloquer des pièces de bois (de charpente, du balèze) sur la table d'une machine. Aujourd'hui le blocage ce fais par visage, c'est long et fastidieux lorsque l'on a un grand nombre de pièce a passer. Je veux donc me faire un ça avec un vérin pneumatique, par exemple celui-ci, Vérin pneumatique ISO double effet | Technic-achat En 200mm de course (section max qui rentre dans la machine en hauteur) et Diamètre 40mm (soit un peu moins de 80 kg de force il disent..) Et avec cela, j'aimerais avoir un boitier de commande avec deux bouton, monter/descendre (logique quoi:2 (15) mais comme je n'en t…
-
-
-
Bon Anniversaire astone - yann22210
-
Bon Anniversaire chris65 - kristof91
-
Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou
-
Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28
-
Salut à toutes et à tous, le staff a décidé de rendre la brocante gratuite durant ce mois d'octobre. Pour pouvoir y poster gratuitement, ceux qui désirent en profiter doivent s'inscrire sur ce topic, en disant qu'ils désirent participer à la brocante gratuite durant le mois d'octobre, et ce, afin de permettre au staff de les y inscrire. Les inscriptions seront closes ce 30 septembre à minuit. Je rajouterai les pseudos sous forme de liste sur ce post au fur et à mesure. Santé et, à vous lire. - 3.3td - piersophie71 - Jano2kazo - larsen - Yann - esox - Aym - torrot - funkris - pepone - trolleur - cyrille - Patrolausore - delaunay sebasti…
-
Bon Anniversaire patxaran40- Yann35- alex76510
-
Bonjour à Tous, je n'arrive pas à me connecter au site de Euro 4x4 Parts, ça ne fonctionne jamais ... des infos ? J'ai loupé quelquechose ? merci les amis....
-
Quand j'ai tout démonté , j'ai retiré ce truc :2 (1): ça va où ?
-
Nouveau sur le site je m'appel pierre j'ai 21ans et j'ai un KY260T debutant dans la mecanique je sais que je suis très bien entouré dans ce forum pour mettre une reponse a toute mes questions.