Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. coconut974
    Started by coconut974,

Bonjour, Je m'appelle vincent et je vis en expat sur djibouti .Je viens d'acquérir un petit troll Y61 chassis long de 2001 en 4.2 L Diesel. Néo dans la mécanique et les Trolls, j'aurais certainement pleins de questions à vous poser. @ +

• 13 réponses
    • 857 vues
  2. Troll y60
    Started by Troll y60,

Bonjour je m'appelle guillaume j'habite dans la loire est je viens acheter un patrol 160 en 3.3l de 1989 un 6 cylindre en 24v j'aurais sûrement dans question à vous posé je ne connais pas trop la mecanique de mon troll

• 12 réponses
    • 672 vues
  3. MartialGR
    Started by MartialGR,

Bonsoir, je m'appelle Martial, j'ai 48 ans et suis Gersois (32). c'est un site génial et vous remercie de m'y accueillir. je viens d'acheter un GR Y60 de 95 qui a 200000KMS. Amities Martial

• 14 réponses
    • 814 vues
  4. Tatus
    Started by Tatus,

Bonjour à tous, tres content de rejoindre la communauté. je me présente. Je suis tatus du 36 et je possède un patrol 3 l de 2001 avec moteur de 80 000 kms. Dessus, petite préparation : rehausse de 5 avec ressort king spring et amorto amada. A bientot

• 17 réponses
    • 935 vues
  5. Patroleuse 13
    Started by Patroleuse 13,

Salut à tous, Je me présente, je suis la copilote du Patrol nommé Escatrol...

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  6. Pascal04170
    Started by Pascal04170,

Bonjour à tous nous c'est Pascal & Alex (pour Alexandra :-) ) On habite dans les Alpes de Haute Provence Nous sommes les heureux propriétaire d'un Patrol Y61 de 2005 J'ai vu qu'on pouvait mettre des photos... je vais m'en occuper Pour commencer Pascal va devoir refaire le tableau de bord qui part en sucette !! et moi je m'occuperai des posts car les forums c'est pas trop son truc ;-) On aimerait savoir comment ça marche l'inscription au compte Premium c'est de date à date ou en année civile ? (vu qu'on est en octobre... on aimerait savoir )

• 16 réponses
    • 763 vues
  7. pierrotroll
    Started by pierrotroll,

Salut à tous je me présente car je ne sais pas ci mon dernier message ç'est envoyé. Je m'appel pierre j'ai 21ans et je procède un ky260t. Merci de m'accueillir parmi vous !

• 10 réponses
    • 596 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pierrersauto84

• 10 réponses
    • 697 vues
    pierrersauto84
  9. massi+
    Started by massi+,

Jambo jambo à tous Je ne sais pas si je post au bon endroit mais voilà.. à la fin du mois, je voudrais aller à la foire/salon de TT Traces offroad a Régnié-Durette, Beaujolais; C'est un peu loin puor moi mais sourtut pour des mes amis qui viennent des Grisons e de l'Italie. Quelqu'un a été déjà là dans les années passées? ça vaut la peine d'y aller? merci bien bye, massi+

• 0 réponse
    • 541 vues
  10. arnotroll
    Started by arnotroll,

Bonjour à tous, je me présente Arnotroll, j'ai 36 ans, je suis de Neuf-Mesnil près de Maubeuge dans le Nord, je m'amuse avec un Y61 de 98. [ATTACH=CONFIG]118913[/ATTACH]

• 16 réponses
    • 796 vues
    xXrazorback39Xx
  11. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Je viens de rentrer de République Tchèque et nous avons, avec mon pote Robert, enfin pu essayer l'OT 64 La qualité de restauration n'étant pas au niveau, surtout en ce qui concerne l'assistance de direction et le freinage, nous allons, sans doute, nous orienter vers autre chose. class="_Rm"> <cite class="_Rm"> <cite class="_Rm">

• 17 réponses
    • 2.1k vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cyrillealicelaurie - nicogr

• 5 réponses
    • 553 vues
  13. jo53
    Started by jo53,

Bonsoir , je suis jo53 et je possède un patrol gr court 3l année 2003 que je bichonne comme un toutou!! je viens de changer le tendeur de courroie d'accessoires qui faisait du bruit à cause du roulement et par la même la pompe à eau et l'alternateur ,là je suis tranquille pour un sacré bout de temps. Je serai très attentif pour recevoir des conseils et également pour en donner. Votre site est très sympathique et longue vie aux trolls!! Amicalement à très bientôt Entre trollistes.

• 11 réponses
    • 629 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire jer42

• 9 réponses
    • 652 vues
  15. ZenZibar
    Started by ZenZibar,

Bonjour Nous n'avons pas de patrol (pas encore ). Jusqu'à présent nous voyagions avec un petit fourgon mais souvent limités pour trouver des bivouacs isolés, nous réfléchissons maintenant à l'achat d'un 4x4. Nous sommes du languedoc, et avons pu rencontrer des trollistes qui nous ont parlé des patrols et de ce site. On a bien accroché! Voici comment je me suis retrouvé parmi vous! Pour l'instant, je parcours surtout la rubrique 'coin des globetrotters' avant d'utiliser tout le reste quand nous aurons enfin trouvé notre perle rare...

• 11 réponses
    • 924 vues
    xXrazorback39Xx
  16. piersophie71
    Started by piersophie71,

POSTEZ VOS MEILLEURS DELIRES ... Passage de gués .... Eh oui, j'ai la solution pour ne plus avoir à mouiller la moquette. Et puis ça peut servir aussi à décrocher les andouilles...

• 366 réponses
    • 52k vues
  17. julien54
    Started by julien54,

Bonjour après plusieurs années à essayer toute marque et tout sorte de 4x4 : Jeep, Toyota, Mitsubishi, Mercedes, me revoilà parmi vous avec un y60 que j'ai bien commencé à restaurer. J'ai mis une culasse et un radiateur neuf, un arbre à cames performance tant que le moteur était démonté et ainsi qu'un body +4 et un kit rehausse +5, les roues en 265/75/16 et dernièrement un intercooler de td6 avec la pipe qui va avec. Maintenant j'aimerais trouver quelqu'un pour me faire le fameux réglage moteur. Si quelqu'un sur le site sais où je pourrais faire ça pas trop loin de la Lorraine, je suis preneur

• 10 réponses
    • 904 vues
  18. sapieri
    Started by sapieri,

Hello, j'ai eu mon permis il y a ~6 mois. J'ai commencé par une renault express 1.2 essence à chaîne car je préfère les trucs fiables avant la puissance eheh Maintenant je suis dans les montagnes, et quelques passages offroad me poussent à prendre un patrol. Aujourd'hui j'vais voir un A428 atmo 4 cylindres pour ~1500€ de 1993 avec 200 000km, j'espère enfin que c'est le bon, ça fait 2 mois que je cherche ! J'adore la mécanique mais j'ai ouvert qu'une fois un moteur, faute de temps. C'est dans mon planning d'apprendre un max par trial et error et dans les livres pour faire mes propres entretiens. Voilou, merci pour ce site/forum, ça fait du bien toutes ces i…

• 10 réponses
    • 648 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire phil883

• 7 réponses
    • 525 vues
  20. francois40
    Started by francois40,

Salut à tous je m'appelle Francois, j'habite dans les Landes et j'ai un troll y60 de 1992 Je viens de m'inscrire car je dois faire pas mal de travaux dessus pour le rénover et en faire un troll avec un style vintage et bien sur je n'y connais pas grand chose surtout dans la mécanique Je compte donc un peu sur vous pour me guider Cordialement:2 (19):

• 13 réponses
    • 843 vues
  21. math74
    Started by math74,

Bonjour à tous je suis le petit nouveau amoureux des trol mais toujours à la recherche d'un gr long pour changer mon monte trottoir bravo pour le site amitié à tous

• 13 réponses
    • 745 vues
  22. patroly61
    Started by patroly61,

Bonsoir, chez moi il est 22h00, j'ai un pick up patrol y61 td42

• 14 réponses
    • 784 vues
  23. pti trol
    Started by pti trol,

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/63209-les-participants-pour-septembre.html

• 2 réponses
    • 772 vues
    Pierre Grosjean
  24. galloper30
    Started by galloper30,

Bonjour a vous tous , après 9 ans de vie commune avec mon galloper , mon choix a été rapide , quel 4x4 acheté pour le remplacé ? et après 3 mois de recherche et divers avis et lecture de forums mon choix : Patrol GR de mars 2005 " sport " , chassis long 7 places , première main , rehaussé 5 cm , puce + 24 ch , ski avant , 5 BF neufs , caisse 124000 kms , moteur 64000 kms avec facture Nissan . 2 petits soucis ; 1 aile avant a reprendre et tableau de bord qui " cloque " coté passager . De mon coté , marié , 2 grand enfants , salinier depuis 33 ans , et modérateur sur un petit forum de galloper , et j'ai pas changé de pseudo pour cela . Merci de m'accueillir parmi vous…

• 15 réponses
    • 786 vues
  25. ouargla
    Started by ouargla,

je viens de lire un peu cette rubrique. Et j'aimerais conseiller ( à mon petit niveau ) , un membre qui pose une question................mais je ne peux pas § Ya pas moyen ?

• 2 réponses
    • 479 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patdantrol - tdm

• 6 réponses
    • 495 vues
  27. Belsunce
    Started by Belsunce,

Bonjour Je m'appelle Nicolas, alias Belsunce (pour mes attaches Sudiste). Je n'ai pas de Troll mais cherche à en acheter un pour avoir un baroudeur accessible (en achat et entretien) qui me permettra de tâter gentiment du TT en famille et aussi qui me servira de "voiture de service" pour mes travaux et bricolage. Je vais donc, sans vergogne , profiter des vos expériences et de ce forum qui me parait excellent! Ma cible : un Y 60 SLX 3 portes, moins de 200 mkm, bien entretenu et en état "propre" et sous les 4500 € (faudra sans doute que je sois patient...) par ailleurs je roule en X5 3D 2002 pour les voyages et en Tmax 530 pour tous les jours A bientôt

• 8 réponses
    • 545 vues
  28. Fox

Bon Anniversaire ebro26 – slavslayer - Black-pearl

• 7 réponses
    • 578 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire titi19200 -will57 - LE SAUX Cyrille

• 6 réponses
    • 432 vues
  30. mat31320
    Started by mat31320,

Bonjour , à tous Mathieu de Toulouse je suis un jeune étudiant qui sera sous 1 semaine l'heureux possesseur d'un 3.3 TD 160 châssis long de 1984. Très heureux de faire partie de ce site j'ai longuement navigué sur de nombreuses discutions de ce forum afin d'y voir plus claire dans la prépa qui m'attend de mon PATROl bonne soirée à vous !

• 17 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.