Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. rastatroll
    Started by rastatroll,

Bonjour à vous tous. Je suis "Seb". Papa d'une petite famille de 5 personnes, nous habitons dans le sud de l'Ardèche (Casteljau). Ayant besoin d'un bon véhicule pour le travail, j'ai décidé de lier le besoin à l'agréable, j'ai donc acquis un Patrol 3.3 TD. Ma petite troupe, mon "rastatroll" et moi même vous souhaitons une BONNE et Trolleuse Année 2014. A bientôt

• 23 réponses
    • 1.1k vues
  2. stunt

Désolé du retard hier j'ai complétement oublié , toute mes excuses !!! BON ANNIVERSAIRE A GR A DONF - HLOLO - DEBARDEUR28 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3:…

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  3. Rhumtut
    Started by Rhumtut,

Salut à tous!! je suis ravi de me retrouver parmi vous! je m'appel romain et suis de saint Etienne et je viens de faire l'acquisition d'un GR de 1994. vous verrez, j'ai déjà besoin de votre aide le concernant lol merci a tous, a bientôt ^^

• 8 réponses
    • 1.1k vues
    Corrivolpi
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rastatroll

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  5. christophe46
    Started by christophe46,

la dernière fois qu'une slovène a été introduite dans les pyrénées, c'était une ourse.

• 12 réponses
    • 1.1k vues
    christophe46
  6. fab85
    Started by fab85,

Salut à tous , ce soir j'ai fait ma béa du soir , mon patrol et moi avons déplanté deux journalistes de BFM TV qui venaient faire des prises de vue sur la plage sur la tempête qu'ils annoncent pour ce soir. en tout qu'as j'espère qu'il n'y auras pas d'innondation comme en 2010 , qui avait fait tant de victimes dans mon coin .

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  7. fabribus
    Started by fabribus,

Bonjour a tous et toutes. Après des HEURES de lecture sur votre site j'ai fini par choisir et d'avoir la chance de trouver un Y60 glx court de 1997 avec 240mKm et le carnet d'entretien présent !!! Je lui ai fais toutes ces vidanges(merde y en a des huiles),une distribution et ce qui va autour par un pro,ressorts AR,4 bon pneu et roule... Je ne sais pas encore m'en servir mais .....gentiment......je me régale déjà. Merci a tous ceux qui écrivent et font vivre ces forums,j’espère aussi aider un jour ! :betm13:SANTEE:betm13:

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  8. Clem14
    Started by Clem14,

Salut moi c’est clément j’ai mon patrol gr y60 en long depuis octobre 2022 et je commence les modif je suis de Normandie et au plaisir de faire des sortie un de c’est 4

• 5 réponses
    • 1.1k vues
  9. eshusah
    Started by eshusah,

bonjour a tous, heureux de vous rejoindre sur ce site, ou je decouvre avec plaisir ,l univers du troll et tout ce qui s y rattache. Ayant amenagé depuis peu en ardeche ,mon c4 trainant un peu trop le cul par terre, a ma memoire, il m est revenu les plaisirs que nous avions pris ,avec un pote pompier en afrique .donc c est decidé je lache la berline pour les joies du troll. ceci dit je compte bien sur votre bienveillance ,afin de me guider au mieux dans mon achat. a bientot de vous lire et puisquon a jusqu au 31 bonne année a tous ! :-)

• 21 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  10. tieno
    Started by tieno,

Bonjour a tous, je suis tieno du territoire de belfort. Mon patrol et un 260 3l3 turbo diesel. Je me suis inscrit pour trouver quelque idée car j attaque la restauration de mon petit patrol qui est dans un triste etat! Merci a bientot

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  11. pat31trol
    Started by pat31trol,

slt, le 1er qui se fout de moi privé de:beer: Alors que nous nous baladions à pince en campagne ma compagne et moi et le chien, tout d'un coup un objet volant non identifié vient s'engouffrer au fin fond de mon oreille (j'ai bien dit oreille n'allez pas vous imaginer des trucs. Je vous connais ) impossible de l'enlever ! Alors ni une ni deux direction les urgences Apres un quart d'heure ou vingt minutes de chirurgie sans anesthésie s'il vous plait. voila enfin la bête sauvage et encore vivante extraite de ma feuille. Plus de peur que de mal. Place à la photo. https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/1013381_548031141920731_1418911707_n.jpg …

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  12. Aelium
    Started by Aelium,

Je me suis inscrit depuis quelques jours et je tenais à me présenter, je roule en Patrol depuis près de quarante ans, Ebro Baroud, Y60 et depuis 23 ans Y61 2,8 tdi acheté en 1998 et ayant 275.000 kms. Je suis ravi de faire mes premiers pas dans votre communauté et je tenais à vous le faire savoir par ce petit envoi. Cordialement, Aelium

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  13. oulala
    Started by oulala,

bonjour, Oulala c est mon surnom.Mon tank, un Patrol gr Y61 de 1999.J ai honte de dire ca,mmais j ai 47 ans et j aime mon troll.Merci par avance de votre accueuil

• 23 réponses
    • 1.1k vues
  14. jerome54
    Started by jerome54,

bonjour a tous , que pense vous du boitier artechnology pour mon td6 ? Quel sont ses avantages et ses inconvenient ? MERCI

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  15. Métier stef
    Started by Métier stef,

Voilà comment a fini mon ancien pepere , tout ça pour éviter un abrutit , ca c'est terminé en tonneaux avec une terrible chance de rien avoir eu et que j'étais seul . j'ai racheté un Y60 de 97 , je l'arrange petit à petit par cause de manque de temps , j'ai remis les ressorts de 61 long , viré la gamelle centrale , viré l'EGR de À à Z (même que le tuyau en sortie du collecteur d'échappement est venu ) , démontage et nettoyage du collecteur d'admission, au passage j'en ai profité pour faire 2 piquages , car IC en cours . le week-end prochain fabrication et pose du body-lift +6 pour pouvoir remettre mes BF mud ta/km2 en 33/10.50. Après les pare chocs à faire et le treuil…

• 10 réponses
    • 1.1k vues
    Métier stef
  16. vainvain02
    Started by vainvain02,

salut a tous quelqun d'autre a t'il des probleme de connection au site euro4x4parts j'ai essayer d'aller sur ce site et on me dit que "ce site risque d'endommager votre ordinateur" merci

• 9 réponses
    • 1.1k vues
    Black-pearl
  17. mik41
    Started by mik41,

bonjour a tous les pasionner de TROL moi c'est mik j'ai 27ans et oui je vien juste de mis mettre (il est jamais trop tard) est espère vivre de longue aventures avc lui

• 21 réponses
    • 1.1k vues
  18. Djotroll
    Started by Djotroll,

Juste deux tite photos de ce matin

• 5 réponses
    • 1.1k vues
  19. dragon49
    Started by dragon49,

Bonjour je suis nouveau sur le site je m appelle Thierry j' habite a Soulaines sur Aubance dans le 49 Maine et Loire depuis le 29/9/2017 j'ai un patrol gr slx y60 long de 93

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  20. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Hé bien moi j'arrose les 900 visites de mon profil : Voir le profil: Petit caillou - Le Site des Patrol's Il y a toujours une occasion de boire un coup sur PGR, alors santé à tous. Cordialement, Petit caillou.

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  21. Stearghall
    Started by Stearghall,

Bonjour à toutes et tous Moi c'est Philippe, 53 ans, Mosellan, "Troller" depuis le Ebro en passant par toutes les évolutions ... Mon petit dernier un TD6 de juin 1999 acheté en Allemagne en 2002 à 54 000 kms, il totalise aujourd'hui 417 000 kms sans jamais aucune panne, se porte encore comme un p'tit vieux parfaitement bien dans ses gommes. Je rejoins votre convivialité par respect pour le travail fournit par les membres de ce site après y avoir "honteusement" puisé à de multiples reprises, bon nombre de conseil et astuces. Un gros merci à vous toutes et tous pour l'impressionnant investissement que vous partagez et la passion que vous communiquez. Ph…

• 22 réponses
    • 1.1k vues
  22. Fox

smirnoff - franck45500 - Darkdoll :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  23. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ouargla

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  24. Stéphane54
    Started by Stéphane54,

Moi c'est stéphane54, 40 ans de Nancy en Lorraine ... et pour moi ca sera un lait fraise !!! merci :-) J'avais un patrol gr 2.8l td chassis court de 94 :2 (25): et pour ceux qui lisent mon histoire , je me suis inscrit au forum pour trouver de l'aide et du soutien car je recherche l'argus pour un moteur complet, juste une estimation sur papier pour mon avocat . Merci à tous pour vos réponses :-)

• 19 réponses
    • 1.1k vues
    Gr a donf!!
  25. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ben48 - eric10

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  26. Théotime
    Started by Théotime,

Bonsoir tout le monde, Comme semble être la coutume, voici une petite présentation. Je m'appelle Théotime, j'ai 24 ans, j'habite dans en Auvergne (Allier) depuis peu avec ma conjointe (Lucie). Avide d'aventure nous avons décidé il y a 15 jours d'investir dans un 4x4 pour partir à l'aventure, barouder, bivouaquer, visiter et surtout profiter. Pour ce faire, notre dévolu (surtout le mien) c'est porté sur ce beau gros GR : 3.0 DI de fin 2003 totalisant 189 000 Km (photo de profil) D'origine, uniquement muni d'un treuil 6T3 et de plaques de protection nous souhaiterions le préparer pour le "raid" histoire de passer partou…

• J'aime
      • Merci
      • J'adore
    • 36 réponses
    • 1.1k vues
  27. maki
    Started by maki,

Bonjour, et oui déjà 500 post sur ce site toujours aussi intéressant à parcourir tant il est riche en infos et conseils ; un grand merci à tous ceux qui contribuent à maintenir ce site qui nous en apprend un peu plus tous les jours sur note véhicule préféré, BRAVO

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  28. laurent44
    Started by laurent44,

Salut les Trolleurs Ne sachant pas trop quoi faire de notre week-end @titiluluet @nicofany et moi-même, nous nous sommes occupés de nos donneurs d'organes qui commençaient à prendre un peu trop de place ... comme il restait encore un peu de place, on rajoute un p'tit Cherockee par là-dessus... Bilan 2 Patrols de démontés et un Cherockee en 1 jour et demi...

• J'aime
      • Haha
    • 25 réponses
    • 1.1k vues
  29. fred24140
    Started by fred24140,

Salut a tous et toutes . Mon GR Y60 est doté d un moteur atmo . C est donc pas le bon moulin . Le moteur a 390 000 kms . Que me conseillez vous ? trouvez un RD28 T , et le remplacer ? Sinon , savez vous ou sont graver les numeros moteur ?

• Merci
    • 4 réponses
    • 1.1k vues
  30. moulin gerard

Je viens j'ai un patrol depuis janvier il as un probleme la lampe probleme moteur c'est s'allume de temps en temps est il ne tire pas j'ai parcouru vos discutions la panne peu venir de la vanne egr ou du debimetre quand pense vous merci

• 15 réponses
    • 1.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.