Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Billyboy
    Started by Billyboy,

Salut juste pour savoir l'avis de passionés je dois me considérer stock ou pas avec les quelques petites modifs que j'ai dessus mon Troll ?

• 13 réponses
    • 725 vues
  2. ouargla
    Started by ouargla,

je suis entrain de me délecter devant une émission " occaz-militaire " sur rmc découverte pas mal : ya de sacrés engins

• 7 réponses
    • 586 vues
  3. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Un patrol russe http://irr.ru/cars/passenger/nissan/patrol/ Il suffit de diviser le prix par 73,5 et le tour est joué

• 10 réponses
    • 1.3k vues
  4. Kash0u
    Started by Kash0u,

Pour ceux qui ont un compte sur Facebook, vous pouvez découvrir la page dédiée à Patrol-Gr en cliquant sur ce lien : Patrol-gr.net | Facebook

• 27 réponses
    • 2.7k vues
  5. kriyo
    Started by kriyo,

puisque personne ne l'a fait cette année:2 (15):, je m'y colle. J' ouvre ce topic pour tout les fans de foot de PGR, afin de suivre l'actu foot directement sur votre forum favori ! Je mettrai à jour le classement et donnerai les résultats ! Alors, oubliez l'Equipe, ou France football...The place to be pour tout les footeux, c'est ici !!:2 (15): Vos commentaires après ou avant les matchs sont tous les bienvenus, ainsi que vos pronostics Le classement actualisé : Le calendrier et résultats de la 6ème journée :

• 3 réponses
    • 696 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tej24

• 7 réponses
    • 600 vues
  7. 13troll
    Started by 13troll,

Bsr... à tous suite à une grosse panne informatique : le pc n'a pas aimé la surtension due à la foudre pendant une onde tropicale le 20 juin. Impossible de faire un devis pour assurance sur place, mais la je suis en métropole et on va voir ce que dit l'assurance pour me rééquiper. donc je vous signale que je suis toujours des vôtres à partir d'un pc de secours. A+

• 5 réponses
    • 803 vues
  8. ouargla
    Started by ouargla,

petite question : je voudrai dépoussiérer mon fil sur galerie des troll puis je le faire tout seul ou dois-je le demander a un modo ?

• 4 réponses
    • 572 vues
  9. ouargla
    Started by ouargla,

Bonsoir à tous, je suis entrain de regarder la 2 : personne n'a jamais ete tenter par cet accessoire ? Qu'en pensez vous ? A quel prix ? Ou le trouver?

• 19 réponses
    • 996 vues
  10. fifidu44
    Started by fifidu44,

salut a tous nouveaux sur le site:2 (20):

• 12 réponses
    • 953 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vivi1 - seb83var

• 4 réponses
    • 469 vues
  12. Gauthier30
    Started by Gauthier30,

Bonjour à tous, J'ai tellement vu de de discussion avec des gens qui posaient des questions sans passer par le bistrot donc je suis allé boire un coup! Je m'appelle Gauthier j'ai 25 ans je suis du Gard Je viens d'acheter un patrol 260 merca 2.7TD de 2001, C'est une première main, ma belle mère l'avait acheté neuf et aujourd'hui c'est bibi qui le récupère !!! Je l'utilise surtout pour la chasse cependant j'aimerai quand même le rehausser un petit peu, sans pour autant en faire un troll de franchissement. voila c'est pour cela que je suis avec vous aujourd'hui car je me suis aperçu qu'avoir un patrol c'est rentrer dans une grande famille!!! J'ai pu voi…

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  13. cyrille uganda
    Started by cyrille uganda,

salut tout le monde moi c'est Cyrille. je travaille pour une ONG en Ouganda, nous avons des Y61 pour nos activités et je m'inscrit sur ce forum afin de profiter de votre expérience afin d'aider nos mécaniciens à entretenir nos patrol. merci

• 9 réponses
    • 600 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire david67gr

• 6 réponses
    • 479 vues
  15. Krisol
    Started by Krisol,

Bonjour, Je m'appelle Christian je suis sur les bouches du Rhône j'ai fait quelques raids il y a quelques années je serai bientôt disponible et volontaire pour faire des sorties et pourquoi pas des raids. mon GR Long est vide, je dois l'équiper. merci pour votre accueil et à bientôt autour d'un verre :beer:

• 8 réponses
    • 530 vues
    xXrazorback39Xx
  16. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Deux ans de plus pour mon gros. A la sienne

• 11 réponses
    • 808 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a - PATROL51260

• 6 réponses
    • 563 vues
  18. gasoil
    Started by gasoil,

Salut à tous, je suis Jef ("gasoil") Heureux propriétaire d'une peugeot P4 depuis bientôt 4 ans (mon 1er 4x4), je n'arrivais plus à l'abimer au Sigaloux, alors j'ai acheté un patrol qui a déjà subit quelques sorties... Là il avait encore la portière conducteur en bonne état... Et la P4 avec sa bâche et ses "portières" neuves A bientôt ici ou au Sigaloux, dès que j'ai fini ma réhausse!

• 11 réponses
    • 670 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pascal57

• 7 réponses
    • 616 vues
  20. troll87
    Started by troll87,

voila ça y est le troll a reussi son CT , juste a rendre le numéro du chassis plus visible , sinon tout est OK tranquile pour 2 ans alors buvons a sa santée :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

• 10 réponses
    • 581 vues
  21. lechasseur
    Started by lechasseur,

salut a tous tournée général :betm13: :betm13: je m' appel pascal je suis de l 'EST de la France je viens d’ace-rire un patrol y61 td6 très bonne chose de ma part je me ra lit a vous sur le forum merci pour l'accueil

• 13 réponses
    • 777 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alf64

• 5 réponses
    • 498 vues
  23. RCL

Edit modération: notre ami est en Grande-Bretagne, il a du se servir d'un traducteur pour se présenter. Je pense qu'il faut lire: Salut, après hésitation (sûrement due à la barrière de la langue), je n'ai pu résister à m'inscrire ici, car je suis un inconditionnel du troll.

• 28 réponses
    • 2k vues
  24. Djean
    Started by Djean,

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Jean et j'ai un Y60 depuis 2005 je suis Nicois et j'ai 48 ans je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end de boue !!!!!

• 16 réponses
    • 884 vues
  25. sefyu
    Started by sefyu,

Salut tout le monde, je suis heureux de faire partie de patrol-gr. je suis un nouveau venu , je viens de LA TUNISIE ma voiture est un patrol y61 td6 J'aurais certainement besoin de votre aide

• 16 réponses
    • 801 vues
  26. AkinRkt
    Started by AkinRkt,

Bonjour à tous, Je suis heureux de faire partie de patrol-gr. Excuse pour le retard de la présentation Je suis de Madagascar, et je viens d'acquerir un 2.8L Merci

• 16 réponses
    • 965 vues
  27. fred.s16
    Started by fred.s16,

Petite presentation fred 35 ans proprietaire d un beau troll 160 3.3td

• 17 réponses
    • 956 vues
  28. tchiodup
    Started by tchiodup,

Cc a ts et merci pour l ajout

• 16 réponses
    • 976 vues
  29. mapf
    Started by mapf,

je m’appelle pascal, j'ai acheté mon patrol y61 3L di de 2003 a 180000 moteur changé a 100000KM. je l"ai acheté avec une petite fuite sur un des capteur coté turbo. je l'enmene chez nini pour réparation a villefranche sur saone; apres réparation, je récupère le trol et m'aperçois au bout de quelque KM que le voyant d'huile s’allume. je le ramène et il me change les deux sonde et depuis le voyant s'allume a chaud en dessous de 14000trs. aprés diag de chez nini le verdict tombe; pompe a huile défectueuse. Apres recherche sur le site plusieurs panne peuve être a l'origine en premier la soupape régulatrice. il y en a pour 1200€ de réparation donc avant toute intervention…

• 11 réponses
    • 816 vues
  30. Doudou Troll
    Started by Doudou Troll,

Bonsoir a tous. Je suis heureux de faire parti de Patrol-gr, on en apprend beaucoup. Je viens d'acquérir un Patrol gr y61 3.0l et j'en suis content

• 18 réponses
    • 959 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.