Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Nico76600
    Started by Nico76600,

Bonjour à tous Moi c'est Nico un fan de vtt, de vieilles enduro, et du 160 Pour l' instant je ne possède guère de 4x4 mais c' est le projet Salutations

• 15 réponses
    • 691 vues
  2. Max0027
    Started by Max0027,

Bonjour a tous je suis max du 27 je roule en troll y60 de 1991 et je m'en sert principalement pour allez au bois et a la chasse je suis actuellement en cours sur quelque travaux de restauration de freins et j'aurais besoin de votre aide merci a tous

• 14 réponses
    • 691 vues
  3. JL patrol Y61
    Started by JL patrol Y61,

Bonjour a tous Je m appelle Jean-lou je viens d'acheter un patrol Y 61 de 2000 avec 180000 Kms avec le moteur change en 2002 par Nissan il y 1 mois et demi je lai acheter et j ai vendu mon jeep grand cherokee . J ai installe un kit de rehausse OME +7,5 avec des amortisseurs sport en fin de compte la rehausse est de +10 avec cales de boite et j'ai mis un blindage avant et fait mes tubes de protection latéral depuis la rehausse j'ai des vibrations j'aimerais avoir vos conseils pour savoir ce que cela pourrait être. Je vous remercie par avance de vos conseils

• 15 réponses
    • 858 vues
    xXrazorback39Xx
  4. fredo4kno
    Started by fredo4kno,

Salut tout le monde, je suis fredo 46 ans, je rejoint la communauté pour en apprendre un peu plus sur les expériences de chacun sur nos bestiaux, trouver quelques trucs et astuces. J'en profite pour vous présenter mon troll : un 160 essence de 1982 en parfaite santé.

• 18 réponses
    • 1k vues
    xXrazorback39Xx
  5. valent03
    Started by valent03,

Bonjour, je suis de Montluçon j'ai 43 ans et souhaiterais acheter un Patrol Gr. J'ai eu que du Jeep Cherokee en 2.1L et 2.5L TD. J'ai besoin de vous car j'hésite à acheter un des deux patrols qu'on m'a proposé. Je poste ma demande de renseignement dans quelle rubrique ? Merci à vous !

• 15 réponses
    • 850 vues
  6. bary
    Started by bary,

Bjr à tous et à toutes , je suis nouveau , je suis de Madagascar et ma patrol est une y61 3 Di de 2002 . Merci à toute la communauté de m' avoir acceilli

• 13 réponses
    • 816 vues
  7. ludo.60
    Started by ludo.60,

Bonjour a tous Je suis ludo de l’oise 60 j'ai 46 balais je ne possède pas de trol mais espère bientôt. Je me suis inscris pour avoir un max d’info en tout genre. Pas encor fixer sur la somme dispo et par conséquence le model court ou long. Ah oui une chose très important soyer très indulgent avec l’horographe car je suis une vrais quiche en la matière meme avec un correcteur. Merci a tous

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  8. Chama
    Started by Chama,

Ancien et heureux propriétaire d'un Suzuki sur lequel j'ai pu me faire la main, j'ai décidé de monter en gamme en réalisant un vieux rêve, posséder un Patrol. C'est maintenant chose faite et je profite de mon nouveau jouet dans des randonnées 4x4... que du bonheur. Salut à toute et à tous.....

• 19 réponses
    • 903 vues
  9. lorrena
    Started by lorrena,

bonsoir a tous les mordus de troll c est ma premiere visite.Jusqu à maintenant je consultais le forum et là,j ai besoin d aide. J ai un GR Y60 de nov. 1995,depuis 2 ans,et que 110 000 km. Je tracte toujours des remorques, et c est super.J avais bien vu de la corrosion sur les 50 cm arriere des longerons(et meme passé du frameto au pistolet) ,mais aujourd hui,je ne peux plus tracter. J ai passé le controle technique ce matin,OK,tout est bon,je l ai,mais vu les longerons coupés sur les cotés et le dessous,il me previent de ne surtout pas utiliser l attelage... J ai fais les garages du coin(Nancy) toute la journée,personne ne veut decaisser refaire le chassis,ils pr…

• 13 réponses
    • 915 vues
  10. bistoo
    Started by bistoo,

Bonjour à tous, Je me présente Adrien j'ai 25ans (un petit jeunot ) je viens d’acheté mon 1er 4x4 un Nissan Patrol GR Y60 qui totalise actuellement 358.000km (fin de rodage =P) Je suis actuellement en pleine restauration de la bête, j’espère fini d'ici peu pour mon dépucelage sur le terrain ^^ voili voilou !!!!

• 16 réponses
    • 678 vues
  11. tifloww
    Started by tifloww,

Salut à tous je me présente moi c'est Florian alias ptit´flo (oui je ne suis pas bien grand,surtout à côté de mon troll !) j'ai 25ans et j'habite dans l'Isère. Je vient d'acquérir un trol (Ebro) kr260 de 1988 en 3,3l atmo surélevé avec quelques bricoles à faire mais ça ne me fait pas peur même en étant novice ! J'aurai sûrement besoin de vos lumières mais j'essaierai de me débrouiller seul dans la mesure du possible. Si non, pour la petite info c'est mon 2ème 4x4 , le premier était un Lada Niva 1600

• 16 réponses
    • 851 vues
  12. charlypatrol
    Started by charlypatrol,

bonjour a tous. je viens de franchir le pas du patrol. j'ai quitté mon santana s 410 pour plus de confort et de puissance. certes j'ai du boulot mais j'ai fait acquisition d'un y 60 de 1991 pour 800€ avec un moteur en excellent etat. plus qu'a s'y mettre.

• 13 réponses
    • 676 vues
  13. 14rct03
    Started by 14rct03,

Bonjour et salut a vous tous bon voila je n'est pas de Patrol mail j'ai au moins un Nissan un Terrno 2 par contre mon fils en a un je pense qu'il a du vous le présenté c'est un deux portes et il est tous rouge encore merci a tous ceux qui sont sur ce forum pour leur participations

• 14 réponses
    • 775 vues
  14. roro07200
    Started by roro07200,

bonjour tout le monde, alors moi c'est romain je possède un patrol gr 2.8 td6 de 98 depuis un an très bon véhicule j'aime la mécanique je suis d’ailleurs entrain d'améliorer mon patrol grâce aux astuce de votre site qui est super merci

• 16 réponses
    • 746 vues
  15. begon
    Started by begon,

Bonjour a tous Alors je me présente je m'appelle Benjamin ,j'habite a Besse dans le Var et je viens d'acheter un troll long de 2001 avec 270000 km et l'embrayage d'origine il ne faisait que de la ville et plutôt bien entretenue mais niveau carrosserie il a vécu ,mais sa tombe bien au moins j'aurais moins de scrupule a faire frotter les branches ,les mamies ,les coureurs du tour de France etc... J'ai déjà acheter 4 jantes + pneus en 33/12.5/15 pour faire un peu de TT voila tous es dit du moins je pense bonne soirée

• 13 réponses
    • 816 vues
  16. darwed
    Started by darwed,

Salut à tous! Fred 33ans de Montpellier 34. Ayant pris possession d'un y60 un poil corrodé, me voila parmi vous! Équipé d'un IC, j'essai de comprendre déjà vos réglages de pompe LDA et compagnie.... A très vite.

• 15 réponses
    • 1k vues
  17. tof123
    Started by tof123,

bonjour a tous presentation de rigueur oblige , je me decris vite... Je suis breton , mais vivant en Belgique depuis 3ans , amateur de voitures , j'en possede plusieurs. j'ai fait l'acquisition d'un Trol 160 3.3Td il y a quelques annees , pas par passion , car je ne suis pas vraiment au courant du monde du 4x4 , meme si je reconnais que ca me tenterais bien parfois. je suis plutot interresse par la competition et la vitesse et surtout les voitures de courses anciennes , mais j'ADORE mon Trol !!! quand je veux de la vitesse , je sors une des Porsche , quand je veux en imposer , c'est le Trol qui s'impose , curieusement personne ne grille jamais la prior…

• 14 réponses
    • 662 vues
  18. serge p
    Started by serge p,

Bonjour à tous, Le seul message que est passé c'est "DR"! Je recommence donc! Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et d'acquérir mon 1er 4x4 à 58 ans. J'ai besoin d'un Tout Terrain en second véhicule et je n'osais espérer dénicher un Y 61 affichant peu de kilomètres. Finalement je l'ai trouver un peu par hasard avec un monsieur septuagénaire qui commençait à trouver son Patrol un peu encombrant à "piloter". Il l'a acheté neuf en aôut 2002 et rouler réellement 63 000 kms. Certes je ne souhaitais pas remonter si loin dans le temps mais son état est irréprochable. Demain, je dépose à la concession Nissan pour la révision des 60 000 et je vais tâcher de savoir ( c…

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  19. MAMOUR28
    Started by MAMOUR28,

Bonjours à tous, Je me présente,je m'appel Yannick mais mes potos m'appel mamour. J'habite sur Nogent le Rotrou en Eure et loir,et possède un Peugeot P4 2.5 TDE boite 5 de 1984,un Zafira 2.2 TD de 2002,un 900 CBR de 1995 et un Patrol y60 de 1994(depuis Avril). Amitié-MAMOUR28-

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  20. troll87
    Started by troll87,

Je paye ma tournée pour mes 3000 messages , à la bonne votre les copains :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::trinquer2::beer::beer::beer::beer::beer:

• 11 réponses
    • 644 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Désolé du retard " Because Problémes D'internet ":2 (20): Bon Anniversaire raimanatorus

• 5 réponses
    • 480 vues
  22. corrado.58
    Started by corrado.58,

Toi qui souhaites les anniversaires tout les jours ,aujourd'hui c'est à notre tour de te souhaiter le tiens .La miss et moi te souhaitons un joyeux anniversaire .Bisous à la Fox's familly de notre part et encore HAPPY BIRTHDAY !!! Et comme dirait ton fils : " à plus dans l'bus " Bon Anniversaire FOX :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 18 réponses
    • 945 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Jano2kazo

• 10 réponses
    • 716 vues
  24. laurent44
    Started by laurent44,

Bonsoir toutes et tous,amateurs (et-trices) de belles carrosseries, je vous transmets quelques photos de belles autos que j'ai pu voir aujourd'hui lors d'une petite promenade dominicale...

• 10 réponses
    • 866 vues
  25. serge p
    Started by serge p,

DR

• 15 réponses
    • 949 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire la gazelle - Audric215

• 6 réponses
    • 440 vues
  27. Billyboy
    Started by Billyboy,

Salut à tous. je sais pas si vous êtes comme moi mais il est très agréable de croisé des propriétaires de Troll et de se saluer dans le même style que les motards. Perso je trouve ça vraiment super et j'éspére d'avoir l'occasion de rencontrer certain du groupe à l'occasion.

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  28. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Je pars demain matin. Ceux qui veulent me trouver savent où...

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Davtroll30

• 5 réponses
    • 465 vues
  30. bob-60
    Started by bob-60,

une bonne grosse tournée pour les 400 milles de mon 3.3 td pour ma pars je suis en trins de boire un petit calva d'une petite vingtaine d'années :2 (15):

• 9 réponses
    • 645 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.