Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Tizza
    Started by Tizza,

bonjour a tous encore un nouveau ( localisation corse du sud ) et heureux propriétaire d un y 61 td6 de 98 ! ancien propriétaire du NAVARA V6 TDI j ai fini par le revendre car trop de problème lié a l électronique et a mon environnement . en effet j habite au bout d une piste en terre de 6 km . cette piste est correcte en été mais franchement pourrie en hiver donc 4X4 impératif . mon choix est allé naturellement vers le patrol y 61 td 6 ( en fait il me fait baver depuis longtemps . je profite de mes congés pour le modifier grâce a vos expériences ( merci a tous ) j ai déjà remplacer la pompe et le turbo par ceux du y 60 capot australien surélévation grosses ro…

• 14 réponses
    • 793 vues
  2. cedrik08
    Started by cedrik08,

Bonjour, voici la petite (enfin plutôt grosse car environ 17h de route/déchargement/papier...) expédition de samedi dernier: je suis parti comme cela Pour remonter avec ca J'ai acheté un niva 1600 en début d'année que j'ai restauré et rehaussé : Je lui ai même installé des amortisseurs de y60 a l'arrière, super pour les croisements. Mais il y a 3 semaines, sur un terrain tt, après avoir cassé un cardan sur un croisement de pont, un copain a eu le malheur de me prêter son patrol y60.... c'est un autre monde!!!!!:2 (24): du coup j'ai mis le niva sur leboncoin, et samedi dernier je l'ai descendu a un acheteur sur dijon puis direction Besanç…

• 12 réponses
    • 1k vues
    patrol 62000
  3. Ya84
    Started by Ya84,

Salut a tous je me présente je m apel yannick je suis possesseur d un patrol gr y61 long td6 et j habite dans le vaucluse.

• 9 réponses
    • 535 vues
    patrol 62000
  4. courjus
    Started by courjus,

Bonjour a tous, je suis tout nouveau dans le monde du troll et de ces codes:2 (20):. Voila je me presente: Thierry, j'habite à l'est de ST GAUDENS dans le 31. J'ai deja eu plusieur 4x4 (lada, toy, samourail), mais c'est mon premier GR. Pas une affaire, payé pas trop cher, mais beaucoup de boulot (chassis, coque, grosse révision moteur). Voila je suis toujours en court de rénovation, me manque plus que la peinture et changer l'intérieur, et apres monter quelques options:2 (4):. C'est comme ca, en cherchant des infos que j'ai trouvé le site, je l'ai trouvé intéressant, riche en conseils et astuces, et bien foutu dans l'ensemble. Et voila, aujourd'hui je suis parmi vous, j'a…

• 10 réponses
    • 588 vues
    piersophie71
  5. step
    Started by step,

Je m’appelle Stéphane . Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y 60. Cette hiver ma femme et moi nous sommes partis 1 mois au Maroc avec notre Patrol et nous sommes à la recherche de road book et compagnons de pistes pour la bourgogne.Secteur Pouilly en auxois , Vezelay et Morvan. Merci et peut être à bientôt en balade tournée générale de Bourgogne à tous

• 13 réponses
    • 755 vues
    piersophie71
  6. hapki73
    Started by hapki73,

Coucou les copains ! je viens de passer les 2000 messages et je suis maintenant "petit baroud" alors j'offre ma tournée :beer:allez y mollo , on est lundi ..

• 9 réponses
    • 632 vues
    piersophie71
  7. Shawou
    Started by Shawou,

Bonjour tous le monde, Je viens me présenter suite à mes recherche pour l'éventuel achat d'un Patrol Y60 de 1994. Aurélien, j'ai 22ans, Sapeurs-pompier volontaire, agent de sécurité incendie, agent de sécurité conducteur canin (rien que sa ...). Je suis papa d'une petit Timéo de bientôt 3ans. J'avais jusqu'à présent pour aller faire mon bois un Lada niva 1600, mais quelques peu exaspérer par une consommation gargantuesque (30l de 95 au 100km... ), je l'ai revendu récamment dans le but de trouver un 4x4 diesel moins gourmand et plus polyvant. Mon but est d'avoir un véhicule pour donc aller faire mon bois, tracter la remorque, bricoler si necessaire. Aussi …

• 15 réponses
    • 806 vues
    piersophie71
  8. hergerg
    Started by hergerg,

Bonjour à tous, Je ne suis pas encore propriétaire d'un Trol, mais je suis sur le bon chemin. Après avoir eu une bonne dizaine de vrai 4x4 de plusieurs marques, je pense basculer sur un patrol dans les mois à venir. A bientôt heureux propriétaires. Hergerg.

• 10 réponses
    • 602 vues
    piersophie71
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pat31trol

• 10 réponses
    • 583 vues
    piersophie71
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lapigeot

• 5 réponses
    • 452 vues
    piersophie71
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mr et Mme pat

• 3 réponses
    • 436 vues
    piersophie71
  12. jean_philippe
    Started by jean_philippe,

ça y est me voila dans le club des 300 000 km avec le patrol.:betm13:longue vie a nos patrol

• 12 réponses
    • 1k vues
  13. PILOUF
    Started by PILOUF,

Hello ! J'ai repéré un troll sur les photos du rassemblement forest hill et je souhaite le contacter pour savoir quelle monte de jante / déport et pneus il avait ce jour là... Il s'agit d'un troll y 61 apres 2005, gris metal, 2 portes, immatriculé CK 583 PX dans le 57 et marquage CED TROLL sur le capot. Merci d'avance

• 1 réponse
    • 544 vues
  14. trinité
    Started by trinité,

Salut tout le monde Je tente de poster ici meme si hors sujet des patrol J'ai acheté un petit bateau, avec un moteur Johnson de 97 je crois 3 cylindres, 3 carbus, 2 temps, 35cv. J'ai un souci dessus, j'ai posté sur un forum de bateaux mais il a l'air déserté et n'ai pas eu de réponses ... Mon moteur démarre bien, il tourne assez bien mais pas "rond" avec de petites micro-coupures par moment, manque de puissance comme si je n'arrivais pas à accélérer a fond (manettes des gaz ok) et une fois chaud là c'est la cata, il ne fait que couper. Il ne cale pas, mais ce sont des coupures franches et régulières genre : vooouuuUUU.... vooouuuUUU.... VooouuuUUU.... ça …

• 22 réponses
    • 3.2k vues
  15. pierre13

Bon je refait un post des jeun's parce l'autre était partit en live , puis après direction la corbeille . Alors cette fois pas de présidents machins trucs bidules parce que ça sert à rien de se prendre la tête , on est jeune bordel profitons en Voili voilou Bien sur c'est reservé aux jeunes , comme les petits Lu . @+

• 1.1k réponses
    • 87.2k vues
  16. Fox

Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric

• 9 réponses
    • 572 vues
  17. Doudou40
    Started by Doudou40,

Bonjour à tous, Désirant partir en voyage en France ou à l'étranger j'ai acheté un Patrol GR 2,8 de 1992. J'ai eu la chance de tomber sur un gars qui s'en servait comme ça donc il a déjà prouver sa bravoure ^^ C'est mon premier 4x4 perso et je suis pas super affuté question mécanique à mon grand desespoir =( J'espère pouvoir trouver conseils auprès des cadors du Troll !!!

• 13 réponses
    • 802 vues
  18. trotrotroll!
    Started by trotrotroll!,

Salut à tous, Ivan bientôt 34 ans et du sud ! mécanique informatique clim électricité industrielle et domotique, je touche un peu à tout mais surtout en mécanique auto. j aime l automobile et en particuliert les Ford et les italiennes, les youngtimers et US. en mécanique auto je fais pratiquement tout: remplacement/modif faisceau électrique, parebrise, carrosserie, remplacement moteur/boite ou passage en boite manu ou auto, jdc, swap divers, décaissage J ai appris tout petit avec le reste de la fraterie avec mon père qui lui travaille dans le domaine de l aéronautique; il reconstruit ou prépare des moteurs, fait des usinages…

• 18 réponses
    • 6.6k vues
    trotrotroll!
  19. ZOLL
    Started by ZOLL,

Salut à tous, Je m'appelle Olivier, je suis de Salon de Provence, heureux possesseur depuis peu d'un PATROL GR Y61 3.0 Di de 2000. Lors de l'achat il était déjà équipé de deux trois trucs sympas : - réhausse - treuil à télécommande - pneus TT - snorkel SAFARI - attelage Depuis je lui ai ajouté deux trois trucs : - barres de toit RHINO - tente de toit MAGGIOLINA - batterie aux (dans compartiment moteur) - coupleur/séparateur T-MAX (de la balle ce truc) - prises 12v dans cellule AR alimentées par batterie aux - un autoradio bluetooth en remplacement de l'autoradio à cassette... - aménagement en cours de 4 modules : - module 1 (longitudinal à droite)…

• 15 réponses
    • 809 vues
  20. seb29
    Started by seb29,

Tout d abord bonjour à tous, heureux d être parmi vous moi et mon baroud 260 ...

• 14 réponses
    • 656 vues
  21. Troll07260
    Started by Troll07260,

Bonjour à tous , je suis de la basse Ardèche , je vien d'acquérir un Patrol Gr y 60 il y a quelque semaine entièrement d'origine , et fait quelque modif depuis avec 4ressort en +7,5 ome et 4tough dog. Santé à tous 🍻🍻

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  22. Matthieu 17
    Started by Matthieu 17,

Bonjour à tous, Je me présente Matthieu 21 ans, j'habite en Charente-Maritime. J'ai un Patrol GR y60 année 1995 châssis court acheté depuis 2 ans. Je viens vous rejoindre sur le site Des Patrol's que je trouve super et de très bons conseilles. A bientôt. Cordialement Matthieu 17

• 18 réponses
    • 973 vues
  23. motopat67
    Started by motopat67,

Est-ce qu'il y a des Trolleurs Alsaciens ? je suis nouveau possesseur d'un GR Y60, je me débrouille en mécanique, et je voudrais savoir si il a d'autres possesseurs dans le Bas Rhin histoire de pouvoir échanger merci !!

• 3 réponses
    • 576 vues
    patrol 62000
  24. TOF26
    Started by TOF26,

A l heure de la mobilité électrique, cet engin est plutôt sympa et en plus c est français ( swincar ) :

• 4 réponses
    • 727 vues
  25. montagne43
    Started by montagne43,

Salut a tous je suis nouveau, je viens de faire l'achat d'un Patrol GR de 1992 247000 km avec les problèmes suivant: joint de culasse HS ou culasse HS, vitre conducteur qui ne fonctionne pas, blocage de différentiel qui fonctionne pas, voila pour le moment!!! Malgré tout, je suis content de mon achat, car j'aime le bruit de ce 6 cylindres Ah! j'oublie le gros point positif!!! le châssis et la caisse sont sans corrosion A bientôt.

• 13 réponses
    • 597 vues
    piersophie71
  26. Satouf
    Started by Satouf,

salut a tous, Satouf 34 ans du 13, récent acheteur d'un 44, il s'agit de mon tout premier, je vous laisse deviner lequel MDR oui un patrol mais j'ai pas pris porte nawak bon je l'ai acheté, fait les papiers et, je vais normalement le récupérer demain (il se trouve a la fourrière...) je vous en dis pas plus pour l'instant .

• 12 réponses
    • 667 vues
    piersophie71
  27. ToTophe38
    Started by ToTophe38,

Bonjour, Depuis 6 ans, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol EBRO (OKR260) de 1989 . N'étant pas un "pro" de la mécanique, j'arrive sur ce site à la recherche de conseils, et d'aide pour entretenir et trouver des pièces à mon vieux "nanard" qui tourne comme une horloge, mais avec l'age, quelques pièces montrent des signes d'usure . J'espère trouver toutes les réponses à mes questions sur ce site

• 11 réponses
    • 588 vues
  28. patatrac
    Started by patatrac,

Le vin le plus cher du monde est un Bourgogne, selon un classement du site Wine Searcher publié récemment. Voici son prix. <noscript><a href="http://www3.smartadserver.com/call/pubjumpi/8623/134924/3796/S/[timestamp]/?" target="_blank">< img src="http://www3.smartadserver.com/call/pubi/8623/134924/3796/S/[timestamp]/?" border="0" alt="" /></a> </noscript> Il faudra le savourer. Le vin le plus cher du monde est un Bourgogne, selon un classement du site Wine Searcher publié début août. Son prix : 14 254 euros la bouteille de 75 cl. Il s'agit d'un vin d'Henri Jayer, maison réputée pour son pinot noir. Le plus célèbre des vins …

• 13 réponses
    • 742 vues
    piersophie71
  29. Vincc44
    Started by Vincc44,

Bonjour je suis vincc proprio d un patrol depuis la semaine dernière prévu que pour le franchissement et balades. Bon chemins à tous et toutes 😉

• 10 réponses
    • 548 vues
  30. doudou 24
    Started by doudou 24,

Salut à tous ! Voila je viens de me mettre au tt terrain en 4 roue

• 14 réponses
    • 809 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.