Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. dan le bricolo
    Started by dan le bricolo,

bonjour à tous . je me décide et suis content de faire parti du club des trols . je possède un y 60 long de 96 depuis 4 ans et j'ai souvent trouvé des astuces sur le site . j'habite la Martinique depuis 10 ans et un 4x4 ici ,c'est pas du luxe .a bientôt sur le forum ..

• 11 réponses
    • 713 vues
  2. Kyou2a
    Started by Kyou2a,

Voila mes amis j(ai parcouru le dessert des Agriates ce week-end, et j'ai été déçu d'apprendre que la piste qui rejoint les palliers de Ghignu à la N1197 a été fermée à cause d'un berger qui possède un terrain sur lequel passe la route sur seulement 100 mètres et dont le terrain est totalement vierge (j'ai été voir de mes propre yeux) cela fait des années que la route passe par là et il se réveille maintenant, bref cela reste mon opinion. J'ai pu voir que tout le littoral et le désert est désormais complétement interdit au camping et bivouac sauvage pour la protection de ma faune locale, il reste le camping de Saleccia et les pallier de Ghignu où les tentes sont tolérées…

• 20 réponses
    • 2.1k vues
  3. cossav
    Started by cossav,

Salut les amis, Après avoir vendu mon patrol baroud 2.8d (260) et avoir eu énormément de regrets, je viens à nouveau de franchir le pas... En effet, j'ai craqué pour un autre 260, long cette fois ci, en 2.8TD de 92 avec 255000kms. il est équipé des 4 vitres électriques, la centralisation, l'inclinomètre d'origine et une merveille de confort, les sièges suspendus. En accessoires ajoutés, il y a les pare buffles avant et arrière (avec support roue de secours sur pivot), les marche-pieds et le sabot de protection moteur, jantes avec pneus en 31x10.5R15 Voilà pour la présentation du gros... il y a malgré tout quelques frais à faire: - les bougies de pré…

• 14 réponses
    • 3.4k vues
  4. motopat67
    Started by motopat67,

Bonjour à tous et merci pour ce forum, je suis de Strasbourg et j'envisage l'acquisition d'un Patrol GR de 1990 en V6. je serais preneur de vos remarques sur celui-ci et je suis preneur de vos avis et sur les point que je dois impérativement vérifier avant de l'acheter, c'est prévu la semaine prochaine, merci à tous

• 16 réponses
    • 847 vues
  5. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire jn02 - jeunegry60 - cam59 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 6 réponses
    • 531 vues
  6. eniotacom
    Started by eniotacom,

Salut les kids. après le 3.3 vous avez acheté quoi ? j'aime beacoup - le couple du 6 cyl - la solidité - la simplicité de la mécanique (et le moteur immortel je crois) - ça passe partout! - mettre du bois DEDANS j'aime moins - le veau que c'est sur la route - le confort des lames (l'inconfort) et c'est tout je retrouve ça dans une des premiers GR ? le TD change la vie ? Merci pour vos avis.

• 12 réponses
    • 880 vues
  7. troll87
    Started by troll87,

salut a tous je paye ma tournée pour l'election de mon troll du mois de juillet et par le temps qui fait j'ai grand soif a la votre et servez vous :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: :hips::hips::hips::hips::hips::hips:

• 12 réponses
    • 727 vues
  8. tarmotar11
    Started by tarmotar11,

bonjour, chris de Narbonne, à 46 balais j'ai enfin un trol de 2004 avec 220 000 km mais qui tourne bien sauf un joli cui cui le matin merci de m’accueillir aux troliste anonymes. je suis aussi motard une vieille 1000 cbr eh oui j'aime les antiquités au plaisir de vous lire

• 12 réponses
    • 639 vues
  9. Bomb
    Started by Bomb,

Bonjour messieurs....dames....mais y en a-t-il de ces dernières chez les Trollistes ? Voilà j'ai un Troll Y60 2.8TD de 1991 depuis 15 jours (avant un Vitara HDI cabrio pendant 7 ans), j'habite en Ariège et suis heureux de faire mes premiers pas de "bleu" à vos cotés. Merci pour les infos et discussion que j'ai déjà parcouru. Je vais évidemment m'attaquer à cette vilaine vanne EGR.... Bien à vous. Bomb

• 12 réponses
    • 615 vues
  10. django
    Started by django,

Bonjour les passionnés du Troll Nouveau Troller depuis hier avec un Y61 TD6 , tout d'origine et super propre . A partir d'aujourd'hui démarrent les modifs . Enlever tout ce qui ne sert a rien : vanne EGR , essuies glace de phares , marches pieds , pare buffle , barre stab avant . Réhausse +5 , +5 sur pneus avec jantes toles , bodylift +3 ou 4 , bloc avant , pare choc AV et AR style ARB . Tout ca pour etre pret pour les premiers trophy de fin septembre . Content de faire partie de cette communauté !! A bientot

• 13 réponses
    • 666 vues
    xXrazorback39Xx
  11. routard15
    Started by routard15,

Bonjour à tous Je ne sais pas si ça vient de mon PC ou pas J'ai voulu aller sur le site l'atelier de François que vous proposez dans la formule premium ou même en recherche directe via le navigateur Je me suis aperçu que l'on ne pouvait plus télécharger les différentes sections de meca Ça me met sur la page de free avec mention error 404 J'aurais voulu savoir si vous pouvez y accéder ou si c'est mon PC qui m***e En vous remerciant

• 5 réponses
    • 521 vues
  12. TOF26
    Started by TOF26,

Eh oui, mes garçons grandissent et l’aîné ne s'est pas gêné de me pousser du coté passager ! Coté éducation, je considère que cela fait partie de la transmission de certaines valeurs ! C'est également l'occasion de vous payer une Tournée :betm13:

• 7 réponses
    • 638 vues
  13. waliddz
    Started by waliddz,

bonjour c’est waliddz je suis un nouveau patroleur et ça me fait plaisir de me joindre à vous je veux contacter P* G* comment je dois faire svp ?

• 6 réponses
    • 767 vues
  14. Tony Baroudeur
    Started by Tony Baroudeur,

Bonjour à tous, je me présente Prémon, Tony Age, 43 Ville, Troyes Métier chauffeur super lourd (je le suis un peu dans la déconne lol) (z)hobi mécano véhicule Ebro de 92 2,8 td acquis (à moi) au mois de juillet (il est accusé d'avoir à son compteur plus de 272 000 km mais la bête n'est pas morte pour au…

• 15 réponses
    • 871 vues
  15. simlewiking84
    Started by simlewiking84,

Bonjour a tous, Un nouveau Troller dans le sud de la France, propriétaire d'un Y60 de 1993 depuis un peu pus d'un an, je prend enfin le temps de me présenter ! Mécanicien auto, passionné d'ancienne, je fait pas mal de restauration ! J'ai choisi un troll afin de pouvoir tracter une remorque porte voiture. Le Troll est un Y60 2,8TD châssis long de couleur Noire mat ! Un an que le Troll est a la maison, un an que je le reconditionne a temps perdu car ce pauvre Troll a énormément souffert mais je compte bien lui redonné un peu de vie !

• 10 réponses
    • 683 vues
  16. Baroud-Eure
    Started by Baroud-Eure,

Bonjour à tous je suis content de faire partie de la famille patrol je possède un gr y 60 de 1992 je fait un peut de tout terrain et je débarde du bois amitié JM

• 13 réponses
    • 670 vues
  17. Ti monstre 974
    Started by Ti monstre 974,

Salut à tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un patrol gr y 61 2l8 td6 année 2000. Merci pour ce petit forum très sympa, plein de sujet très intéressant . a+

• 10 réponses
    • 567 vues
  18. choup
    Started by choup,

Bonjour à vous ! Je viens d'acquerir "par hasard" un Patrol GR Y61 .3.0 di en version longue de 2001 acheté neuf en Allemagne par son premier propriétaire dont je prends la suite. Il a 182000 km et je l'ai acheté pour ne pas laisser passer une belle opportunité financière. J'ai l'historique d'entretien du monstre depuis sa mise en service. Je ne manquerai pas de le prendre en photo pour vous le présenter. Dans un premier temps, je vais avoir la vidange à faire dans 2000 bornes puis il va falloir que je fasse le bilan de toutes les factures d'entretien pour voir ce que je vais avoir à prévoir. Je vais l'équiper d'un attelage car une de ses taches sera de faire rent…

• 12 réponses
    • 1k vues
  19. bruno34
    Started by bruno34,

Bonjour à tous, Moi c'est Bruno 27 ans et habite dans l’Hérault. Je viens d'acheter un y61 court 2.8td. A bientôt sur le forum!!

• 9 réponses
    • 559 vues
  20. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire Trollito33 - titidahut - gambier08 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 6 réponses
    • 469 vues
  21. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire Willian29 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 7 réponses
    • 531 vues
  22. piersophie71
    Started by piersophie71,

C'est moi qui suis le remplaçant du remplaçant .... Bons Anniversaires PAT71 - Jim76 - patrol31800 - twof

• 7 réponses
    • 553 vues
  23. piersophie71
    Started by piersophie71,

Bons Anniversaires gsxr35 - Johan18

• 6 réponses
    • 478 vues
  24. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire Petit caillou - hansi :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 7 réponses
    • 603 vues
  25. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire chaton :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 6 réponses
    • 558 vues
  26. nico065
    Started by nico065,

Salut a tous Je m’appelle nicolas et je suis l' heureux propriétaire d'un Y61 2.8l TD6 long. je suis du sud ouest et la conduite 4*4 est nouvelle pour moi. A bientôt

• 17 réponses
    • 796 vues
  27. lio-MX
    Started by lio-MX,

Il n'y a pas d’élection de trolls pour le mois août

• 4 réponses
    • 586 vues
  28. hambhp
    Started by hambhp,

Bonjour tout le monde, je suis l'heureux possesseur de mon 1er 4X4, c'est un Y61 de 98 couleur Desert Gold (sable), propulsé par le fameux 6 en ligne TD6:2 (14):, décision prise après mainte hésitation entre lui et son prédécesseur, je l'ai depuis Lundi dernier donc à découvrir...... Salutations

• 11 réponses
    • 691 vues
  29. ATY61
    Started by ATY61,

Bonjour à tous! Voilà je suis un trolleur depuis Le 9 Juin 2015! Heureux proprietaire d'un Patrol GR Y61 3.0 de couleur champagne metalisé! Rehausse en +7 avec pneu en 33' et jantes triangular à Deport! Je suis trés heureux de celui-ci!

• 10 réponses
    • 960 vues
  30. manuco71
    Started by manuco71,

Bonsoir à tous Ma longue histoire avec mon y 61 de 2001 se termine dans la Meuse. Après 250000 km de bons et loyaux services, ma boite vient de rendre l'âme. Foutu pignon de 5. Malheureusement je n'ai ni le temps ni les connaissances pour la refaire et nini St Dizier me demande 5500€. Bien sur en y ajoutant ce qui est fort logique le volant moteur embrayage etc.... Cela n'a pas prévenu, sans signe avant coureur, rien alors que mon troll s'est trainé sur les pistes de Guyane et de Corse pendant neuf longues années. Voila bon vent à toi mon ami.

• 21 réponses
    • 1.9k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.