Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour à tous . je me décide et suis content de faire parti du club des trols . je possède un y 60 long de 96 depuis 4 ans et j'ai souvent trouvé des astuces sur le site . j'habite la Martinique depuis 10 ans et un 4x4 ici ,c'est pas du luxe .a bientôt sur le forum ..
-
Voila mes amis j(ai parcouru le dessert des Agriates ce week-end, et j'ai été déçu d'apprendre que la piste qui rejoint les palliers de Ghignu à la N1197 a été fermée à cause d'un berger qui possède un terrain sur lequel passe la route sur seulement 100 mètres et dont le terrain est totalement vierge (j'ai été voir de mes propre yeux) cela fait des années que la route passe par là et il se réveille maintenant, bref cela reste mon opinion. J'ai pu voir que tout le littoral et le désert est désormais complétement interdit au camping et bivouac sauvage pour la protection de ma faune locale, il reste le camping de Saleccia et les pallier de Ghignu où les tentes sont tolérées…
-
Salut les amis, Après avoir vendu mon patrol baroud 2.8d (260) et avoir eu énormément de regrets, je viens à nouveau de franchir le pas... En effet, j'ai craqué pour un autre 260, long cette fois ci, en 2.8TD de 92 avec 255000kms. il est équipé des 4 vitres électriques, la centralisation, l'inclinomètre d'origine et une merveille de confort, les sièges suspendus. En accessoires ajoutés, il y a les pare buffles avant et arrière (avec support roue de secours sur pivot), les marche-pieds et le sabot de protection moteur, jantes avec pneus en 31x10.5R15 Voilà pour la présentation du gros... il y a malgré tout quelques frais à faire: - les bougies de pré…
-
Bonjour à tous et merci pour ce forum, je suis de Strasbourg et j'envisage l'acquisition d'un Patrol GR de 1990 en V6. je serais preneur de vos remarques sur celui-ci et je suis preneur de vos avis et sur les point que je dois impérativement vérifier avant de l'acheter, c'est prévu la semaine prochaine, merci à tous
-
Bon Anniversaire jn02 - jeunegry60 - cam59 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Salut les kids. après le 3.3 vous avez acheté quoi ? j'aime beacoup - le couple du 6 cyl - la solidité - la simplicité de la mécanique (et le moteur immortel je crois) - ça passe partout! - mettre du bois DEDANS j'aime moins - le veau que c'est sur la route - le confort des lames (l'inconfort) et c'est tout je retrouve ça dans une des premiers GR ? le TD change la vie ? Merci pour vos avis.
-
salut a tous je paye ma tournée pour l'election de mon troll du mois de juillet et par le temps qui fait j'ai grand soif a la votre et servez vous :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: :hips::hips::hips::hips::hips::hips:
-
bonjour, chris de Narbonne, à 46 balais j'ai enfin un trol de 2004 avec 220 000 km mais qui tourne bien sauf un joli cui cui le matin merci de m’accueillir aux troliste anonymes. je suis aussi motard une vieille 1000 cbr eh oui j'aime les antiquités au plaisir de vous lire
-
Bonjour messieurs....dames....mais y en a-t-il de ces dernières chez les Trollistes ? Voilà j'ai un Troll Y60 2.8TD de 1991 depuis 15 jours (avant un Vitara HDI cabrio pendant 7 ans), j'habite en Ariège et suis heureux de faire mes premiers pas de "bleu" à vos cotés. Merci pour les infos et discussion que j'ai déjà parcouru. Je vais évidemment m'attaquer à cette vilaine vanne EGR.... Bien à vous. Bomb
-
Bonjour les passionnés du Troll Nouveau Troller depuis hier avec un Y61 TD6 , tout d'origine et super propre . A partir d'aujourd'hui démarrent les modifs . Enlever tout ce qui ne sert a rien : vanne EGR , essuies glace de phares , marches pieds , pare buffle , barre stab avant . Réhausse +5 , +5 sur pneus avec jantes toles , bodylift +3 ou 4 , bloc avant , pare choc AV et AR style ARB . Tout ca pour etre pret pour les premiers trophy de fin septembre . Content de faire partie de cette communauté !! A bientot
-
Bonjour à tous Je ne sais pas si ça vient de mon PC ou pas J'ai voulu aller sur le site l'atelier de François que vous proposez dans la formule premium ou même en recherche directe via le navigateur Je me suis aperçu que l'on ne pouvait plus télécharger les différentes sections de meca Ça me met sur la page de free avec mention error 404 J'aurais voulu savoir si vous pouvez y accéder ou si c'est mon PC qui m***e En vous remerciant
-
Eh oui, mes garçons grandissent et l’aîné ne s'est pas gêné de me pousser du coté passager ! Coté éducation, je considère que cela fait partie de la transmission de certaines valeurs ! C'est également l'occasion de vous payer une Tournée :betm13:
-
bonjour c’est waliddz je suis un nouveau patroleur et ça me fait plaisir de me joindre à vous je veux contacter P* G* comment je dois faire svp ?
-
Bonjour à tous, je me présente Prémon, Tony Age, 43 Ville, Troyes Métier chauffeur super lourd (je le suis un peu dans la déconne lol) (z)hobi mécano véhicule Ebro de 92 2,8 td acquis (à moi) au mois de juillet (il est accusé d'avoir à son compteur plus de 272 000 km mais la bête n'est pas morte pour au…
-
Bonjour a tous, Un nouveau Troller dans le sud de la France, propriétaire d'un Y60 de 1993 depuis un peu pus d'un an, je prend enfin le temps de me présenter ! Mécanicien auto, passionné d'ancienne, je fait pas mal de restauration ! J'ai choisi un troll afin de pouvoir tracter une remorque porte voiture. Le Troll est un Y60 2,8TD châssis long de couleur Noire mat ! Un an que le Troll est a la maison, un an que je le reconditionne a temps perdu car ce pauvre Troll a énormément souffert mais je compte bien lui redonné un peu de vie !
-
Bonjour à tous je suis content de faire partie de la famille patrol je possède un gr y 60 de 1992 je fait un peut de tout terrain et je débarde du bois amitié JM
-
Salut à tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un patrol gr y 61 2l8 td6 année 2000. Merci pour ce petit forum très sympa, plein de sujet très intéressant . a+
-
Bonjour à vous ! Je viens d'acquerir "par hasard" un Patrol GR Y61 .3.0 di en version longue de 2001 acheté neuf en Allemagne par son premier propriétaire dont je prends la suite. Il a 182000 km et je l'ai acheté pour ne pas laisser passer une belle opportunité financière. J'ai l'historique d'entretien du monstre depuis sa mise en service. Je ne manquerai pas de le prendre en photo pour vous le présenter. Dans un premier temps, je vais avoir la vidange à faire dans 2000 bornes puis il va falloir que je fasse le bilan de toutes les factures d'entretien pour voir ce que je vais avoir à prévoir. Je vais l'équiper d'un attelage car une de ses taches sera de faire rent…
-
Bonjour à tous, Moi c'est Bruno 27 ans et habite dans l’Hérault. Je viens d'acheter un y61 court 2.8td. A bientôt sur le forum!!
-
Bon Anniversaire Trollito33 - titidahut - gambier08 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire Willian29 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
C'est moi qui suis le remplaçant du remplaçant .... Bons Anniversaires PAT71 - Jim76 - patrol31800 - twof
-
-
Bon Anniversaire Petit caillou - hansi :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire chaton :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Salut a tous Je m’appelle nicolas et je suis l' heureux propriétaire d'un Y61 2.8l TD6 long. je suis du sud ouest et la conduite 4*4 est nouvelle pour moi. A bientôt
-
Il n'y a pas d’élection de trolls pour le mois août
-
Bonjour tout le monde, je suis l'heureux possesseur de mon 1er 4X4, c'est un Y61 de 98 couleur Desert Gold (sable), propulsé par le fameux 6 en ligne TD6:2 (14):, décision prise après mainte hésitation entre lui et son prédécesseur, je l'ai depuis Lundi dernier donc à découvrir...... Salutations
-
Bonjour à tous! Voilà je suis un trolleur depuis Le 9 Juin 2015! Heureux proprietaire d'un Patrol GR Y61 3.0 de couleur champagne metalisé! Rehausse en +7 avec pneu en 33' et jantes triangular à Deport! Je suis trés heureux de celui-ci!
-
Bonsoir à tous Ma longue histoire avec mon y 61 de 2001 se termine dans la Meuse. Après 250000 km de bons et loyaux services, ma boite vient de rendre l'âme. Foutu pignon de 5. Malheureusement je n'ai ni le temps ni les connaissances pour la refaire et nini St Dizier me demande 5500€. Bien sur en y ajoutant ce qui est fort logique le volant moteur embrayage etc.... Cela n'a pas prévenu, sans signe avant coureur, rien alors que mon troll s'est trainé sur les pistes de Guyane et de Corse pendant neuf longues années. Voila bon vent à toi mon ami.