Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour à tous Stephane de saint Gilles dans le Gard Je possède un patrol 61 3ldi long de 2001 Petite prépa en KS +5 avec tubes dobinsons un body +5 home made et des modulars -45 chaussées de bf at no en 35 12.5 Je suis parmis vous pour des infos meca et autres prépa et entre autre un souci de debimetre visiblement récurent sur ce modèle Au plaisir de vous lire et de vous connaitre
-
slt ce matin suite a la vente de mon suz(il reste dans la famille)j ai passé commande d une tente hors sol 2 places.pour les tests ont va attendre les beaux jours en attendant je vous invite a une petite tournée de binouzes et histoire de patienter avant le match de 18h(rugby) sante les amis.:betm13::betm13::betm13:adishatz.
-
Bonjour a tous les trolleux. Je m'apelle Nicolas 21 ans. Je suis de Bretagne ( Finistère, Concarneau ) J'ai en projet d'achat un nouveau 4x4 un patrol bien sur Car pour l'instemps mon bolide ses un opel frontera sport 2l essence qui a 220 000km J'aimerais passer a un vrais 4x4 qui tracte et qui peut partir en balade tout terrain sans probleme. Voila voila.
-
je cherche un véhicule pour mon gendre : vu une Clio sur la carte grise , il est écrit : certificat d'immatriculation avec une date d'établissement ne correspondant pas à celle transmise par le SIV Quoi ki çé ki ; qu'il faut en penser ? MERCI LES GAZOUS
-
c était qui a 15h quai de la ligue Avignon le patrol gr y 60. J ai put voir que le dernier ses ma faut j ai mis de temps a tourner la tète j ai ma petite idée il avait le bandeau PGR
-
BON ANNIVERSAIRE A MR ET MME PAT :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…
-
Bonjour à tous , je suis de la basse Ardèche , je vien d'acquérir un Patrol Gr y 60 il y a quelque semaine entièrement d'origine , et fait quelque modif depuis avec 4ressort en +7,5 ome et 4tough dog. Santé à tous 🍻🍻
-
oh, beau!!! super, j'ai mis le chèque à la poste il y a pas 2 heures, et là, tout nickel. faut croire qu'il manquait plus que moi:2 (14): bravo, les gars.
-
un bonjour a tous, nouveau parmi vous, je possede Y260 de 92, mécanicien de métier, régulièrement a la recherche de nouvelle chose, j'adore les modif du moment que ça reste joli, bientôt une photo de mon engin,
-
Voila demain c'est le jour "J" et depart à l'heure "H" ( )patrol nickel tout révisé , valises prêtes. j'ai décidé de partir sur Tanger (490 km) vers 11h00 en roulant tranquille sachant que je dois etre à Tanger-Med avant 21h00 donc ça devrait passer surtout que j'ai l'autoroute direct depuis EL JADIDA donc arrivée sur Barcelone mercredi matin et ensuite direct TOULOUSE donc avis aux trolleux du sud ouest je vais pas mal circuler dans le secteur pendant 1 mois et demi donc si vous croisez un gr60 qui fait des appels de phare comme un C.N répondez -moi j'offre le pot de départ en vacance
-
bonjour à tous je suis nouveau membre de ce site. Merci! je vous souhaite une bonne soirée à tous! et bon week end à vous!
-
-
BON ANNIVERSAIRE ravinala44-magutrueck
-
Aujourd'hui direction Sete ....j'embarque à 18h00 pour TANGER:2 (15)::2 (15): enfin je rentre à la maison:2 (15)::2 (15): Donc j'offre une tournée generale pour mon depart ainsi que pour le nouveau site . Je m'occuperai de mettre les photos du troll mardi et c'est parti pour 36 heures de mer !!!!:2 (14)::2 (14)::boat::ciao::Temps04::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips:
-
Bonjour, a tous. Je suis nouveau sur le forum et j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter sur le bistrot. Alors voilà je m'appel Maxime j'ai 23 ans et je viens de m'acheter un baroud 260 avec un moteur RB30, pour préciser un peu plus c'est un 3.0l essence a carburateur. Il est de 91 et c'est un châssis long. Voilà bonne soirée et au plaisir de discuter avec vous. Désolé si je me suis mal pris, je ne connais pas du tout les forums..
-
- 10 réponses
- 1.1k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. Comme je dis souvent, je me sens un peu seul du nord pas de Calais sur le forum, j'aimerai donc en faire la pub en mettant des autocollants à l'effigie de patrol GR. Les dernier post ont 2 ans, donc puis-je encore en trouver ? Merci d'avance chers amis
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, félicitation pour votre site . Sans 4x4 pour le moment. Mais adepte du 4x4 depuis de longues années... J'ai baroudé un bon moment en hdj 80, mais ça, c'était avant!!! Sans vouloir faire de bonnes pubs sur le 80 qui m'a fait réver pendant de longs parcours. Aujourd'hui j'aimerai un patrol, le quel choisir (6 cylindres/4 cylindres, le plus fiable, le plus coupleux, auto ou manuel,problème de pistons, problème de culasse) beaucoup de questions???? Tout ce que je sais, c'est que je veux prendre un long. AIDEZ MOI !!!!! Au plaisir de vous lire
-
Bonsoir a tous J'ai lus à plusieurs reprise que pour les tuyau de frein vous allez chez nini ? Pourrait on me dire si s'est un accessoiriste auto et si oui y en a t'il a la frontière belge Merci a tous
-
slt a tous cela fait longtemps que je ne suis pas venu il fraudrait des journée de 48 h pour etre large voila j ai trouvé une caisse "ENFIN" presque je me lance j ai trouvé la sableuse j 'ai achete un poste a souder ,un palan ect ect...... a moi les longue nuit d 'hiver voila je rajouterais le monent voulu a plus et bonne trolljournée
-
Enfin une initiative constructive, permettant d'ouvrir une nouvelle voie dans l'internet. Après l'émergence des imprimantes 3D et la possibilité de télécharger des structures (déjà utilisé pour les petites pièces en modélisme), le Nose. https://www.google.be/intl/fr/landing/nose/
-
Vu à l'instant sur l'autoroute A8 entre Brignole et le Luc, Y60 gris préparé
-
-
salut a tous , je me presente : jobar 48 , je suis de lozere(48) et je suis l heureux proprietaire d un patrol gr y60 de 91 depuis janvier voici mon troll a l achat le voici maintenant en cours de restauration j ai mis plus d infos dans la rubrique'' exposition de vos troll'' heureux de vous rejoindre sur ce forum!
-
Bonjour a tous, Petit nouveaux sur ce forum, et heureux nouveau acquéreur d'un patrol GR Y60 2,8L TD. Je suis de Peymeinade (06) et j'ai 25 ans!! Voila. Bonne soirée a tous.
-
Salut à tous je suis nouveau par ici je trouve ça super qu’il y est un site que pour les troll 😁😁😁 je possède un baroud 2,8 Td
-
je cherchais un garage sur Toulouse pour pouvoir faire ma vidange moi-même surtout pour avoir un pont et j'ai trouvé ce que je cherchais, il vient d'ouvrir au mois d'avril. 10 euros la loc du pont pour 1 heure, pas d'emmerde pour recycler l'huile. Pris rdv demain à 16h on verra bien. pas de pub alors pas d'adresse adishatz
-
je debarque sur le forum pour chercher et partager des infos. Patrol y61 long de 2007 pour "tourisme nature".
-
BON ANNIVERSAIRE A SCORPION35 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…
-
donc moi s'est Arnaud 24 ans, je réside dans le 78 les Yvelines ,35 minute de chatres et 45minutes de paris pour me situé. donc je suis hydraulicien dieseliste dans le tp. j'ai eu un jeep cherokee 4l et un suzuki jimny et maintenant le meilleur un patrol je les acheter il y a 1 mois environ, il possédait deja une prepa: kit+ 15 ironman arbre arrière double croisillon ( un vrai, donc des deux cotes) snorkel safari …