Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour tout le monde!!!!!!!!!! Nouveau parmi vous ,voilà mon troll que j'espère améliorer la photo est à l'envers ,j'ai tout essayé. Desolé Edit modération: la voici grandie et à l'endroit.
-
Bon Anniversaire raf3,3td – saffon
-
Bonjour a tous et merci a vous pour mavoir accepté dans votre univers qui est le patrol ;-) Je suis propriétaire depuis hier d'un y61 long de 2007, mon rêve.... Ce n'est pas mon premier ( 2 terrano 2,7 tdi) est c'est de famille car mon père a un y61 court de 2008. J'espère pouvoir apprendre et échanger avec vous Amicalement
-
BON ANNIVERSAIRE A NICODU76116 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::ann…
-
Bonsoir, juste pour me présenter de manière succinte: Je regarde régulièrement vos discussions, car j'apprécie énormément l'expertise technique des contributeurs. Je recherche en effet un véhicule qui soit à la fois robuste et fiable, car je déménage cet été en Amérique du Sud: J'ai 4 enfants dont un en bas âge, et je compte emmener ce beau monde sur les pistes du Brézil. J'ai donc pensé à un Patrol, qui me fait réver depuis quelques temps déjà. Or dans mes recherches, j'en trouve un ("Nissan patrol gr 3l di 160ch paramount 7 places") annoncé en motorisation essence. C'est possible ça? L' idée d'une motorisation essence m'est venue parce que je pense que c'est moins …
-
Bon Anniversaire visei02- trucmuche - Architoquees – Trolldesbois - Ghislain36 –Schumi50
-
-
- 5 réponses
- 1.1k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et à tous. Nouveau proprio d'un GR 60 long et heureux........
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
Et oui ,après ces années de disette et de connerie covido- maconnienne , peut ton espérer un rasso digne des plus grand pour juin 2022 ?? Ou , c'est bien sur a JF que je pose cette question qui m'a été posé ce soir par mon fiston !! Le baroud est refait à neuf , le plateau est chez le loueur , le tracteur est là !! donc ... question : rasso ou pas rasso ?
-
-
- 3 réponses
- 1.1k vues
- 2 followers
-
-
voilas mon nouveau Bébé quelque petite révision et C !!!!! partie !!!!! , tro :2 (15):tro contente de mon gros , pas de rouille ,sec partout , il a 182700 km , j'espère faire de super balade avec lui ,comme avec mon ex...
-
salut a vous tous :2 (14): je paye ma tournée pour le passage de mon trol au Control technique . mis a part un léger déséquilibre des freins arrière quelque points de corrosion et mon ampoule de plaque arrière , tout est bon bien pour un pépère de 28 ans . alors a la votre régalais vous :betm13::betm13::betm13:
-
Salut à tous, Il y à quelques temps j'etais tombé sur un site qui vends des élargiseurs de voies, qui permettent aussi d'adapter des jantes d'une autre marque. Par exemple monter des 5 trous Land rover sur nos patrol etc... Site étranger si je me souvient bien. Quelqu'un à le lien ? merci
-
Salut a tous, Apres une grande absence sur le forum:2 (20): (je sais, c'est pas bien, mais j'ai eu pas mal de changement dans ma vie pro...) je vais enfin pouvoir reprendre l'évolution de mon troll la ou je l'ai laisser!!! En parcourant le forum, je me suis aperçue qu'il vivait a plein régime:bravo:, j'ai de la lecture a rattraper... Bonne journée a tous et bon Troll............. Kris03
-
bonjour je suis un nouveau membre je m’appelle Adrien je suis du centre de la France plus précisément de Châtillon sur cher loir et cher je suis l'heureux détendeur depuis hier au soir d'un ebro de 85. un 2l8 d moteur perkins A 4.28 . qui a un démarreur HS ref 9000331405 difficile a trouver mais après quelque recherche et quelque coût de téléphone j'ai trouver j'aimerai avoir votre avis sur se 4x4 merci d'avance
-
salut moi ces greg j'ai 27 ans j'habite dans le cantal et je suis fan de 4x4 et de moto je ne suis pas propriétaire de 4x4 pour le moment mais je cherche et la je vais peu être,acheter un patrol gr de 1993 avec 165 000 klm voilà merci
-
Bonjour à tous , Je m’appelle Sébastien,j'ai 44 ans et j'habites dans le Nord.J'ai retapé ce Baroud de 94 qui était en hibernation depuis 10 ans.J'aime la robustesse et la simplicité de ce véhicule.Je l'utilise essentiellement le weekend pour les loisirs (pêche,ballade...) J’espère échangé mon expérience et connaitre des astuces sur votre site .Merci pour votre accueil.
-
Bonjour a tous , je suis de la gironde , je vie dans un petit village tranquile a fontet Pour m'amuser j'ai un terrano 2 et un patrol que je suis en train de finir de préparé . J'ai aussi un maverick long que je vais certainement vendre dans les prochaine semaine car j'ai pris le troll y60 en remplacement pour tracter la remorque . Vers le mois d'octobre normalement le troll y60 devrait finir a la place du terrano 2 sur la remorque et sera remplacer par son grand frére le y61 . (si tout se passe bien ) Bon je les déja mis dans de mauvaise position mon petit troll j ai du meme redresser la barre de direction dernierrement . Aprés je ne suis pas trop…
-
-
Bonjour à tous, Je suis Jean-Michel, 37 ans, passionné de 4x4 depuis tout petit. Je vis depuis quelques temps près de Mérignac, en Gironde, et avant ça dans un petit village Corse près de Solenzara (où nous retournons nous ressourcer le plus souvent possible 😍). Je suis l'heureux propriétaire depuis 4 ans d'un Patrol Y61 3.0l de 2002. Il m'est souvent arrivé de vous lire, et j'ai franchi le pas de l'inscription il y a quelques jours! Je précise que c'est ma toute première fois sur un forum ( je ne suis pas très à l'aise avec le monde d'internet... 😅) et je m'excuse par avance s'il m'arrive de transgresser une règle... Je m'empresserai de corriger le tir! …
-
- 7 réponses
- 1.1k vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, Et un nouveau Patroleur, enfin presque car je vais le chercher vendredi... Je suis impatient d'avoir ce magnifique Y60 (2.8Td) devant chez moi! Je ne manquerai pas de venir régulièrement sur le Forum pour des conseils! A bientôt! Gromanu
-
Je travaille toujours sur la vidéo du rasso 2018. Et je suis étonné de vous dire que cette année vous verrez notre ami @ouargla dans la vidéo et dans la boue il glisse dans une ornière avec un peu de boue et passe 5 minutes en marche arrière après, j'ai mis juste le passage en marche avant Voila ça fait donc plaisir de le voir dessus car il y a encore quelques mois il ne voulait pas allez sur le terrain avec son Troll. Bravo à lui
-
Mes très cher amis, En cette veille de fin du monde je tenais a trinquer avec vous! Ce matin 8h30 j'ai repassé le code de la route 14ans après! mais je l'ai eu! A 13H30 j'ai passé le plateau du permis E(b) sous des trombes d'eau! mais je l'ai eu! A 14h30 j'ai passé l'épreuve pratique en circulation du permis E(b) toujours sous des trombes d'eau! mais je l'ai eu! mais goutte d'eau sur la cerise, j'ai en plus le père Noel de chez gustave qui est déjà passé livrer au pied du sapin un gros colis! Alors là c'est trop! Santé :beer::beer::beer::beer::beer: Ps: j'espère en profiter un peu avant que tout nous pêt…
-
Bonjour tout le monde, Un patrol GR2 Y61 3l de 2000 m'a envoûté cet été, je suis sous son emprise depuis peu. Un rêve de gamin vient de se réaliser. Mais un gamin de 37 ans ça a des envies et pas forcement les connaissances requises pour répondre aux sollicitations au combien intimidantes d'un patrol. Vous me voyez arriver avec mes grands sabots ? Je veux équiper ma belle pour l'emmener en balade tranquille en tout cas pour l'instant, il nous faut apprendre à nous connaître… Donc après lui avoir fait faire un diagnostic complet pour vérifier en profondeur ses atouts … Je me demande par quoi doit-on commencer pour bien faire. On lit ici et là des choses i…
-
Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxapayer - thomas dionisi - sirroco111 - yanlebon
-
Salut les amis ! Voici un petit retour sur mon week-end dernier, en compagnie de ma Dame, nous sommes partie récupérer un mini patrol a si 600 km de la maison, qui partait à la ferraille par manque de temps si pas d'adoption prochaine ! Bien évidement, le temps de louer un plateau et nous voilà sur la route pour le Pertus ! Je l'ai surnommé ainsi car plus je le regarde en détails, et plus je reconnais la conception du Patrol en version light Une fois rapatrier à la maison, nous voilà heureux propriétaire d'un Nissan Terrano 1 moteur 2.7 td 4 cylindre ! En 3 portes, une version que je trouve particulièrement esthétique avec ces chassis fixe triangulai…
-
-
- 15 réponses
- 1.1k vues
- 1 follower
-
-
Bonjours à tous, Je me présente,je m'appel Yannick mais mes potos m'appel mamour. J'habite sur Nogent le Rotrou en Eure et loir,et possède un Peugeot P4 2.5 TDE boite 5 de 1984,un Zafira 2.2 TD de 2002,un 900 CBR de 1995 et un Patrol y60 de 1994(depuis Avril). Amitié-MAMOUR28-
-
Bon Anniversaire ravinala44-magutrueck
-
Bonsoir, Je suis en stage au Boulou à coté de Perpignan et suite à mon dernier trajet ( Nice Le Boulou ) je me suis rendu compte que l'amortisseur avant droit était " cassé"..... Savez vous ou je pourrais échanger rapidement les amortisseurs, ou bien ou ( chez quel garage ) poser un petit kit sur mon troll dans cette region ....? Merci à vous ... A plus
-
bonjour a tous et a toutes et merci de m'accepter dans la confrerie des trolls
-
Personne n'a parlé de lui ici et pourtant je trouve qu'on peu lui rendre un dernier hommage. Un sacré bonhomme ! L'acteur est mort à 54 ans ce lundi au Centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, où il était soigné pour un infarctus. Il nous a quitté lundi, un sacré acteur qu'on a pu voir dans "La ligne verte", "Armaggedon", "La planète des singes" etc...