Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. marder541
    Started by marder541,

Bonjours, Arnaud 38 ans Vaucouleurs en Meuse 55, je possède un 3,3l turbo rallongé que je restaure pour la balade! Besoin de tutto de réparation et de pièce détaché,et surtout de connaissance!

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mr Box - gaz29

• 7 réponses
    • 608 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire antho13 - Stearghall

• 5 réponses
    • 529 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire michel 33

• 5 réponses
    • 446 vues
  5. LouisPatrol
    Started by LouisPatrol,

bonjour à tous j'ai 23 ans j'habite les Vosges je possède un patrol Y61 de 2005 au plaisir de vous lire

• 15 réponses
    • 965 vues
  6. Polo de Dakar
    Started by Polo de Dakar,

Bonjour, Je suis résident au Sénégal et je dispose de 2 Nissan Patrol, un TD6 et un 3DI. Ce site m'a beaucoup servi pour résoudre mes problèmes mécaniques. Merci à tous.

• 11 réponses
    • 715 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon

• 7 réponses
    • 505 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 - Patrolgr66

• 5 réponses
    • 519 vues
  9. kriyo
    Started by kriyo,

J'offre ma tournée pour 2 raisons : Examen du CT réussi pour le gros, c'est reparti pour 2 ans avec des tas de changements de prévu (suivez le topic du gros courant septembre pour voir les premières modifs...) http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50814-patrol-gr-y61-3-0-di-de-2000-kriyo35.html?highlight=patrol+kriyo35 Et, j'ai enfin réussi à trouver l'extension d'aile que je recherche depuis 2 ans:2 (20): http://www.patrol-gr.net/pieces-recherche/54169-recherche-extension-d-aile-arriere-droite-pour-y61-long-de-2000-a.html Donc...Yec'hed mat !!! :betm13:

• 15 réponses
    • 830 vues
  10. patrol 56
    Started by patrol 56,

bon ba voilà je paye ma tournée, j'ai eu mon examen de contrôleur technique automobile y'a 15 jours et aujourd'hui j'ai signé mon cdi, donc voila je suis trop heureux pour ceux qui seront au lande de breizh, il seront les bienvenu a ma tante pour que je leur paye un cou :beer::beer:

• 12 réponses
    • 853 vues
  11. troll87
    Started by troll87,

salut a tous j'ouvre ce sujet pour savoir parmi tous les trolleurs qu'on est si il y a des pratiquant de la CSM ? je commence mes premieres chasses a partir du 18 juillet sur l’île de ré , en tant que pécheur j'ai envie de passer de l'autre coté du miroir :2 (15)::2 (15)::2 (15): une partie de l'equipement

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  12. arnobweb
    Started by arnobweb,

Bonjour Je vous suis depuis quelques années mais ne me suis jamais présenté Je suis de Pelussin et ai un Y61 GR 3L long, première main depuis 2001. Utilisation chemin forestier et campagne A bientôt Arno

• 6 réponses
    • 581 vues
  13. Patrol13590
    Started by Patrol13590,

Bonjour a toute et tous je me presente , julien heureux proprietaire d un 60 court annee 90 un forum super avec plein d info utile bravo

• 7 réponses
    • 821 vues
  14. Ennio
    Started by Ennio,

Salut a tous je m appel Ennio, j ai 28 ans et je possède un patrol y60 court de 94 depuis 6 mois il a presque 270 000 km et tourne très bien ( a par un petit problème d incontinence depuis peu, mais je posterais ça dans la rubrique approprié ) mon père en avais un long quand j étai merdeux, c est donc tous naturellement que je me suis tourné vers le 6 cylindre quand j ai cherché un 4x4 pour tracter les chevaux de ma copine en plus j adore le look et ce bruit ... magique ... bon par contre ça tangue un peu sur l autoroute a 150 avec les mud terrain ... non j déconne je ne passe jamais les 3000 tr/min ça fait 110 ... je crois pour met futur pos…

• 14 réponses
    • 941 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lovely- jacksparrow 54

• 6 réponses
    • 423 vues
  16. tonydu76
    Started by tonydu76,

Salut les trollistes ! Petite présentation, je m'appelle Tony, j'ai 23 ans et habite en haute Normandie dans le 76 près de dieppe. Je vient tout juste avec ma copine mon premier 4x4 ce samedi dernier un patrol y61 3.0 long de 2000 première main avec 73000km certifié avec en plus le même modèle avec un piston percer mais même kilométrage et première main également et complet .Pour le roulant, je vais l'équiper, reviser et aménager tranquillement .

• 13 réponses
    • 709 vues
  17. magutrueck
    Started by magutrueck,

J'ai pu en croiser un en provenance Dubaï Très chouette, et rouge ça pète, la prochaine fois je m'arrêterai lui demander de le tester avec lui. Vu ce qu'il annonce sous le capot, faut voir.

• 30 réponses
    • 2.4k vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vavavoum74

• 8 réponses
    • 593 vues
  19. Alexflo38
    Started by Alexflo38,

Bonjour a tous un petit retour après 2 ans de lassitude 4x4 (tous mes "potes" ont un peu lâché prise) et faire du 4x4 seul c'est un peu risqué je n'ai plus de treuil pour palier mes bêtises en solo petite photo du bébé devant un lac où je n'ai pas pu mettre les roues (on ne va pas "détruire" un si joli endroit) ce qui m'a remis un peu le pied à l'étrier c'est le raid Maroc d'une amie Allez à tous yann

• 5 réponses
    • 650 vues
  20. Fox

Bon Anniversaire chti'troll33 - kangouroujack01

• 3 réponses
    • 552 vues
  21. Fox

Bon Anniversaire sebsail alias le drouide - dirtdu68

• 3 réponses
    • 534 vues
  22. canard13
    Started by canard13,

Bonsoir, je me présente Pierre alias canard13, voilà mon nouveau Trol, c'est un 2.8 TD de 1989, 245 000 km, n'est-il pas beau avant un petit relooking ? Sur ce bonne soirée et à bientôt j'espère ! Cordialement !

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  23. pti trol
    Started by pti trol,

n'oubliez pas de voter pour les copains ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/62459-elections-du-troll-du-mois-de-juillet-2015-a.html un jour peut-être ça sera votre tour

• 8 réponses
    • 1.6k vues
  24. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Mon fils Gaétan a eu le Brevet des Collèges Mention Bien et ma fille Justine, son Permis de Conduire et son Bac ES Mention Assez Bien :betm13::betm13::betm13::betm13:

• 10 réponses
    • 724 vues
  25. Patrol13590
    Started by Patrol13590,

Bonsoir tous le monde je me presente je m appelle julien heureux proprietaire d un 60 court avec a mon gout tres gros soucie elec pourriez vous sil vous plait m aider jen perd mon latin vrement !!!!! :2 (22):Merci a bientot

• 5 réponses
    • 566 vues
  26. Gmariotti
    Started by Gmariotti,

Bonjour à tous, Pour ceux que cela peut intéresser (peut etre de passage dans le coin en vacances) voici les tarifs des huiles Motul pour nos trolls au Pas: - Motul Gear 300 SAE 75W90 bidon 1L: 15euros - Motyl Gear SAE 75W90 Bidon 1L: 10 euros - Motul 8100 X-CESS 5W40 bidon 5L: 20 euros j'ai fait le plein pour l'ensemble des vidanges de mon gros: total 218 euros contre 335 euros chez nous.

• 6 réponses
    • 1.2k vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alain33 – tifou38

• 3 réponses
    • 510 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire math28

• 3 réponses
    • 498 vues
  29. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  30. Just4Fun
    Started by Just4Fun,

Bonjour à tous, Je me prénomme Damien, j'ai 28ans et j'habite un petit village landais qui s'appelle Lue. Je viens d'acquérir un vieux pépère un Baroud 2.8 TD de 1990. Je suis tout nouveau on va dire dans la discipline, j'ai fais du quad et de la motocross mais du 4x4 une grande première. La bête est arrivée à la maison pour remplacer mon bon C15, qui à vendu du rêve à plus d'un chasseur, mais qui se lasse des bains de boues, séances d'ensablages et autres.... J'espère que mon petit investissement me rendra aussi heureux que mon C15. A bientot sur le Forum

• 11 réponses
    • 717 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.