Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Pat'patroldu62
    Started by Pat'patroldu62,

Bonjour à tous je m appel Frédéric Lefebvre j'ai 39 ans après 3 mois j ai fait acquisition de ce gr y60 de 94 et 180000lms avec beaucoup de mal...car j'en recherchais un noir absolument avec intérieur d origine et quelques options et lui ai apporter quelques modifs ( jantes npor a deport -44, vitres teintees, nouvelles calandre noire phares av et clignotants cristal , pare buffle noir ,oscars... ) pour le rendre unique et c'est pas finit ( pare choc av et ar , rétroviseurs noirs et un snorkel pour fin d année si le pré noël à reçu ma lettre lol...voila une photo juste avant son acquisition et une maintenant.. comme je suis novice je vais certainement poser des questi…

• 23 réponses
    • 1.1k vues
    Pat'patroldu62
  2. thirry.girardot
    Started by thirry.girardot,

je viens de revenir suite a changement d adresse mail:2:

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  3. ouargla
    Started by ouargla,

260 ou 160 ? L'auteur nous l'annonce comme un 260, sur PGR

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  4. louping17
    Started by louping17,

bonjour à tous, je viens de regarder la vidéo du rassemblement très bien faite mais trop courte félicitations pour ce reportage cordialement

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  5. Fox

Bon Anniversaire anthotroll – jojo31 – pixav - Valou2.8lAtmo

• 8 réponses
    • 1.1k vues
    tubalcain84
  6. tifou38
    Started by tifou38,

Eh oui, ce jour notre ami Rambaud vient d'agrandir sa famille : Une petite fille. Donc toutes mes félicitations à sa femme ainsi qu'à lui-même. Santé à Fallone:welcome::betm13:

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  7. breizheau
    Started by breizheau,

Hello les gens. Cela fait une paille que je ne suis pas venu ici mais je ne pouvais pas vous mettre deux photos que j'ai faites la semaine passée lors de mon séjour d'une semaine à Abu Dhabi. J'ai eu le bonheur de faire un tour dans le nouveau Patrol V8 !!!!! Certes je ne conduisais pas mais alors.....quel bonheur !!!!! Le V8 est fabuleux et ça déménage grave !!!!! La bise à tous les anciens et au plaisir ! Olivier

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  8. papa125
    Started by papa125,

Bonjour à tous, avant de me présenter j'ai pris le temps de parcourir ce forum. Il m'a l'air d'être une mine inépuisable d'informations et de conseils Alors voilà, je vis en Corrèze, j'ai 46 ans je suis grand fan de voitures très diverses. Du monospace diesel à une Smart Roadster Brabus en passant par mon actuelle BMW E91 335xi, sans compter les motos, sorties circuit quand l'occasion se présente, j'ai touché à -presque- tout. Le 4x4, a priori ça m'attire mais je n'ai jamais -vraiment- pratiqué. Seules quelques sorties en Côte d'Ivoire il y a bien longtemps avec peu de franchissement, et 2 ou 3 essais TT en passager depuis. En fait ma démarche se résume ainsi :…

• 20 réponses
    • 1.1k vues
  9. Patrolausore
    Started by Patrolausore,

Bonjour à tous les Trolleurs, Voilà, encore un de plus sur PGR, et c'est Patrolausore, alias Dédé. Je suis l(e)' (mal)heureux possesseur d'un Y6O GR 2,8td. Malheureux entre parenthèses car depuis plus d'un an que je l'ai, il m'est arrivé beaucoup de déboires. Achat en juin 2013 du trol dans les environs d'Apt. Impossible d'examiner minutieusement et d'examiner la bête qui sommeillait dans un parc car il y en avait d'autres autour (des chevaux). Le 6 en ligne les aurait effrayés... Un p'tit regard discret sur l'engin, un coup de booster et plusieurs réveils enfumés et laborieux plus tard du 6L, je me retrouvais possesseur d'un trol ou plus exactement d'une relique …

• 4 réponses
    • 1.1k vues
  10. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

et oui un an de plus sa ce fête alors mega tournée je vous invite dans ma cave santé a tous

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  11. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire Claude 71 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  12. Patrolgr66
    Started by Patrolgr66,

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  13. Fox

BON ANNIVERSAIRE cauet – maxitroll – lascap – trinité

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  14. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

La bonne nouvelle c'est que hier matin P'tit con m'a dit ne plus vouloir vendre le Troll la mauvaise c'est que hier au soir j'ai du lui annoncer avoir récupéré son jeune chat sur la route Bien que petit en volume, c'était un Grand en affection. Il ne passait pas deux heures en pleine nature sans revenir en miaulant voir si quelqu'un était à la maison. Une fois rassuré ( câlin) il repartait en vadrouille. Ce genre de catastrophe est hélas déjà arrivée et à chaque fois c'était pour Jojo. Et bien pas cette fois. P'tit con veut l'enterrer lui-même. Il a grandi mon fils

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  15. Fox

BON ANNIVERSAIRE krapniknil – arnaud_77 - nonodesmontagnes

• 15 réponses
    • 1.1k vues
    TD6_Frank_Y61
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire eric15 – gr gers

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  17. fred6078
    Started by fred6078,

Bonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum, et heureux acquéreur d'un patrol GR Y60 2,8L TD de 91. Je me prenome fred 37 ans Voila. Bonne soirée a tous.

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  18. black
    Started by black,

salut le salon de Valloire est annulé pour raison sanitaire... dommage, sniff

• Haha
    • 4 réponses
    • 1.1k vues
  19. Patrolflo
    Started by Patrolflo,

Bonsoir je me présente florian du 83 var heureux propriétaire d’un y60 châssis court

20. troll56
    Started by troll56,

comme dirait titi j ai cru voir un gros patrol 3l au carrefour market a plouay ce matin a 11h10,avec ptit pare choc type arb,4 pneu bf mud tout crotteux,

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  21. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

suite à ma récente embauche je parcours toute la france en poids-lourd. Si quelqu'un a besoin d'un transfert de pièce ou autre si je peux vous aider, cette semaine je suis sur la région parisienne et après sur Nice aller je paye un coup :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

• 10 réponses
    • 1.1k vues
  22. NR70
    Started by NR70,

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau ici, bien que je scrute déjà PGR depuis un bout de temps! Je viens de m' offrir mon premier 4x4 il y à une quinzaine de jours, un ebro 3.3 atmo de 88 avec 285 000 au compteur. Moteur et chassis nickel, par contre la caisse est complètement pourave!!! J' ai commencé le démontage, y' à du boulo... Et félicitations à votre site qui est super et qui donne de nombreuses idées!

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  23. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE coluche62-lois-hapki73

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Justine - DJK

25. YANOU31
    Started by YANOU31,

Bonjour a tous. Nouveau sur se site et besoin d'aide. je sais que je vais trouver mon bonheur grâce à vous.A vos claviers !

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  26. fischris
    Started by fischris,

Bonjour à tous je viens de vendre un rr classic v8 après l'avoir optimisé pour un usage SUV (oui je sais scandale mais bon) Super voiture mais un peu cher à l'usage en carburant des que je voulais me promener le we sur plus de 400km ! ce qui m’intéressait sur ce genre de voiture c'est sa gueule rustique et sobre comme un patrol long des année 1993 toute fois je veux pouvoir rouler sans problème sur n'importe quelle distance avec tous mon fourbis de kite et deux fois par an tirer un bateau de près de 3t sur 1000km et le tout en confort! Et bien sur sans aller m'acheter un L322 TDV8.... pouvez vous me dire quels sont les pièges a éviter lors de l'achat d'un patrol? …

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  27. k22
    Started by k22,

Bonjour a tous !!! alors voila je suis fan de patrol ( pour sa que je me suis inscrit ):2 (17): J'ai en ma possession un trol de 1992 moteur a 4.28 qui ne va plus l'etre il sera remplacer pas un 2.8TD j'ai des travaux a faire dessus je mettrais donc quelques photo au fur et a mesure de l'avancement de cela Voila ! Cordialement Kelian.

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  28. jejepatrolebro
    Started by jejepatrolebro,

Bonsoir Je me présente jerome propriétaire d un patrol ebro 3,3d de 1988 Je suis a la recherche de pièces conseil et si je peux en donner ce sera avec plaisir Merci a tous les patroleurs

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  29. PACHY54
    Started by PACHY54,

J'ai trouvé / LBC 3 fauteuils relaxe "spécial aménagement dans le GR" Un pb, la vendeuse ne peut s'occuper de l'emballage et porter la charge jusqu'à la poste ! donc si je trouve une âme charitable pour faire la manip à Béziers et me l'expédier par la Poste..... à défaut, qui navigue professionnellement dans ce secteur là vers Nancy et qui puisse m'assurer la livraison ? suis absent jusqu'au 29/05 si besoin par fil au d'avance merci Gilbert

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  30. Cyril31
    Started by Cyril31,

Bonjour je suis nouveau dans le monde du 4x4 je vien d'acheter un patrol y60 court 2.8l td j'ai passer ma jeunesse en 4x4 mai jetter trop petit pour savoir tous se qui a a savoir sur les 4x4 j'espère pouvoir avoir des renseignement ici bonne journée a tous

• 14 réponses
    • 1.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.