Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. clem5135
    Started by clem5135,

Bonjour tout le monde, en vue d'un prochaine achat 4x4 actuellement L200 K74 pour voyager et patoger dans la boue je recherche pas mal d'informations sur les preparation intérieur(lit rangement) et prepa extérieur pour pouvoir s'amuser sur les terrains 4x4 d'un Troll court. Je suis de reims travaillant actuellement en Bretagne mais passant mes repos sur reims. A bientôt.

• 14 réponses
    • 714 vues
  2. 5pz
    Started by 5pz,

Salut tous, Pour le prochain rasso : Perso, mon limonadier est plus rapide... Yves. PS: J'arrive pas à mettre en direct, désolé.

• 5 réponses
    • 1.1k vues
  3. Ghostrider59
    Started by Ghostrider59,

bjr a tous voila j ai achete un nissan patrol paramount long en decembre 2014 et la mon reve se transforme en cauchemar pb injecteur ? le 3è piston hs apres compression alors que les injecteurs avait ete change a 188000 km en 2012 et la je viens de faire 6000 km et boum a 212728 km !!! c est quand meme pas normal qu un injecteur cede au bout de 25000 km !!! alors je lance ********************************************************************************* Edit modération : merci de poster les annonces dans le bon forum : http://www.patrol-gr.net/forums.html#la-brocante MERCI a tous ceux qui voudront bien m aider cdlt

• 2 réponses
    • 655 vues
    piersophie71
  4. patrolien
    Started by patrolien,

bonjour, je sais pas si c'est mon ordi ou tout le monde, mais pour moi, patrol-gr est en partie en anglais ! genre au lieu d'avoir bienvenue, j'ai welcome. les messages sont en français mais toutes les commandes en anglais. bon dimanche

• 13 réponses
    • 835 vues
    piersophie71
  5. Kyou2a
    Started by Kyou2a,

Voilà les amis , c est une bien triste nouvelle que je dois vous annoncer, j ai du me séparer du gros vraiment à contre cœur:2 (8): car nous devons construire une maison avec ma femme et il m était impossible de le garder je lève mon verre a vous tous pour m avoir permis de faire ce petit bout de route avec vous et de m avoir appris autant de chose et je vous promet que je reviendrai un jour avec un autre gros bébé. Je resterai présent sur le site pour suivre toute les actualités et si possible aider santé à vous tous !!!!!!

• 10 réponses
    • 825 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire jjjilou - jo - mickael44 - Yoyo22 - yoyo 69

• 8 réponses
    • 604 vues
  7. Fox

Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51

• 6 réponses
    • 528 vues
  8. ouargla
    Started by ouargla,

le week prochain je fais les chromes : dentifrice, bicarbonate, vinaigre .......etc etc etc etc j'ai tout lu ! quelqu'un a-t 'il essayer un truk qui fonctionne et qu'il a pu verifier ?

• 11 réponses
    • 708 vues
  9. oli77
    Started by oli77,

bonjour à tous, je suis olivier dans le 77, je possède un troll y61 td6 de 1998 long depuis 2 ans et demi photo joint

• 10 réponses
    • 648 vues
  10. fenchet
    Started by fenchet,

Bonjour a tous , je suis de la gironde , je vie dans un petit village tranquile a fontet Pour m'amuser j'ai un terrano 2 et un patrol que je suis en train de finir de préparé . J'ai aussi un maverick long que je vais certainement vendre dans les prochaine semaine car j'ai pris le troll y60 en remplacement pour tracter la remorque . Vers le mois d'octobre normalement le troll y60 devrait finir a la place du terrano 2 sur la remorque et sera remplacer par son grand frére le y61 . (si tout se passe bien ) Bon je les déja mis dans de mauvaise position mon petit troll j ai du meme redresser la barre de direction dernierrement . Aprés je ne suis pas trop…

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  11. Fox

Bon Anniversaire HRS- petitgars -laurent44 - Kyou2a - ximun64120 - alain06

• 7 réponses
    • 574 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire babyfox - lou-cassaire

• 10 réponses
    • 514 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tramtroll

• 8 réponses
    • 548 vues
  14. caribou troll
    Started by caribou troll,

Bonjour je me present thibaut de champagne je suis le nouveau proprietaire d'un troll y61 td6 de 1998 avec 242000 km, en mécanique RAS, suivit par un mécano nissan alors ça va, par contre la carrosserie un vrai gruyére. Avant je roulais en land defender 200tdi tout équiper j'ai voulu changer mais pour l'instant l'état de carroserie mais douter.

• 13 réponses
    • 681 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire laurent33 33 - minet70

• 6 réponses
    • 465 vues
  16. Cpt Bamboo
    Started by Cpt Bamboo,

Bonjour, j'ai 22 ans et j'habite Ustaritz dans le pays basque. J'ai fais récemment l'acquisition d'un 260 2,8l TD de 92 dont je suis très fier. Je compte lui offrir une deuxième jeunesse et le faire voyager. Et je pense trouver les conseils dont j'aurai besoin sur ce site, et je vous en remercie d'avance.

• 11 réponses
    • 597 vues
  17. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Rentré hier de Popely, petit village à 64 km de Prague, où j'étais parti avec mon pote pour essayer et négocier des blindés OT 64 et BMP. On a également pu voir un tatra 8x8 restauré pour des raids africains. Vous remarquerez le treuil central à plat qui sert aussi bien sur les côtés qu'à l'avant et l'arrière! bien sûr, les huit roues sont, comme pour l'OT 64, gonflables et dégonflables, séparéments et en même temps, depuis l'habitacle et en roulant Le Tatra Le BMP Pas facile d'accéder à un OT 64. Rusticité garantie.

• 7 réponses
    • 985 vues
    piersophie71
  18. piersophie71
    Started by piersophie71,

Cet après midi, nous étions chez Nissan. Avec beaucoup de regrets, nous pensons remplacer notre pépère. Souhaitant rester fidèles à la marque, nous prendrions ce modèle : Nouveau X-Trail DCI 130 XTronic Tekna (options : peinture vert maquis + attelage) Prix et caractéristiques - Nouveau Nissan X-TRAIL - crossovers Nissan J'aimerai avoir vos avis sur ce "SUV". Pour info, comme je suis "client" Nissan et que j'ai déjà acheté deux Patrol neufs, on me fait un an de garantie supplémentaire soit 4 ans au total pour 100 Mkm et la reprise de mon troll est de 6500 euros. J'attends vos conseils et avis.

• 14 réponses
    • 1.7k vues
    piersophie71
  19. alleix35
    Started by alleix35,

Bien le bonjour a tous.je me présente Kevin 27 ans et de la très belle région bretonne.Je suis un grand passionné d automobile sur les petites sportives mais ayant réussi convaincre madame et envie de changer de catégorie depuis peu je voudrais acquérir un 4x4. Le problème est que je possède une caisse qui ce vend pas.tres bien donc je suis a la recherche de garage qui vendrait ce que je recherche un y60 long mais je ne trouve que des y61 que j aime beaucoup mais je trouve dommage de mettre un beau 61 en tout terrain. Mais je vais bien finir par trouver.

• 60 réponses
    • 3.2k vues
  20. stephy61
    Started by stephy61,

Je suis de meurthe et moselle et toujours prêt à allé dans la m***e avec mon trollllllllllllllllll !!!!:2 (15):

• 10 réponses
    • 695 vues
  21. fanfan260
    Started by fanfan260,

salut a tous je m'appelle stefan je suis de l'oise et nouveau sur le forum je possede un 260 baroud 2.8 td de 89

• 14 réponses
    • 691 vues
    patrol 62000
  22. Will Karling
    Started by Will Karling,

Hello, alors voilà, j suis en manque! Je veux à nouveau poser mes petites fesses dans un Patrol! Je m appel William , j ai bientot 37 ans, musicien, j habite le haut doubs (25)! J ai eu il y a 10 ans un magnifique 3,3 TD et j aimerais partager les balades en foret avec mes 2 garçons ( 6 et 10 ans ) Bref il va falloir trouver un Y60 et vite Voilà à bientot Will

• 17 réponses
    • 961 vues
    patrol 62000
  23. piersophie71
    Started by piersophie71,

Sur le forum, il y a beaucoup de photographes pros ou amateurs, c'est pourquoi je me permets de vous demander quelques explications en ce qui concerne le téléchargement des photos d'une carte SD sur un PC. J'ai donc rencontré un problème et je pense que certains d'entre vous pourront me donner des explications. Samedi, j'étais de mariage et avec mon Reflex Olympus E500 j'ai pris des photos (pour les télécharger sur mon PC, je fait un transfert par le cordon). Deux autres personnes ont pris des photos et dimanche, j'ai tout regroupé sur un dossier dans mon PC pour renvoyer sur des clés USB que l'on m'avait apporté. Dans mon PC portable j'ai un lecteur…

• 19 réponses
    • 2.4k vues
    piersophie71
  24. enamorados

Salut à toutes x tous J'ai enfin trouvé mon Graal après de longs mois de documentation, de conseils avisés (!) et de recherches vaines... Étonnement, j'en ai trouvé plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer, j'en ai vu pas mal, je suis passé dessus et dessous de quelques uns, j'en ai essayé peu d'entres eux, d'ailleurs, aucun ne m'a jamais vraiment plu... Je ne suis pas difficile, je suis juste un amoureux* exigeant ! (*Enamorados). Je signe les papiers dans deux ou trois jours. En attendant, il y a certains points dont j'aimerais beaucoup avoir vos avis éclairés. Particulièrement au niveau de certains détails du modèle que je connais assez bien ; J'ai nommé le…

• 36 réponses
    • 2.8k vues
  25. marc911s
    Started by marc911s,

Salut a tous je suis un futur possesseur d'un 3.3 de 1985 Oui un échange devrais avoir lieu avec ma 190E ... alors pour bien commencé quel sont les point faible a vérifier dessus? J'ai jamais eu de 4X4 sa seras mon premier ,et oui je suis plutôt bas que surélevé mdr mais j'ai envie de visité un peu plus la régions car en voiture je suis vite limité présentation de mon parc actuel > 525 tds ++ de 92 renault 21 turbo D 93 318 CI 02 et ma 190E de 87

• 18 réponses
    • 1.6k vues
  26. razorblade-64
    Started by razorblade-64,

Bonjour! Je suis nouveau ici car je viens d'acheter un Patrol Y60, modèle qui me faisais envie depuis un moment ... J'ai 20ans, je suis de Bayonne dans le Pays Basque et compte faire des sorties tout terrain et des expéditions (j'ai aussi investi dans une tente de toit ) J'ai eu a bon prix un Patrol Y60 , réhausse +15, amortisseur de direction, moyeux débrayables, snorkel ... Il est magnifique ! Mais il y a quelques points à réparer donc je compte trouver ici des astuces ! Merci

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  27. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Félicitations à ma fille qui vient de réussir le permis de conduire

• 18 réponses
    • 1.7k vues
  28. alessio06
    Started by alessio06,

bonjour, merci de m'avoir accepte au sein de votre site . je suis l'heureux proprietaire d'un patrol de 90 3,3l td 3portes ,depuis samedi donc tout débutant . merci a vous

• 15 réponses
    • 912 vues
  29. Jeff
    Started by Jeff,

J'ai retrouvé dans mes archives deux caricatures qu'avait fait juju.spéléo y'a un bon nombre d'années ....

• 62 réponses
    • 7.9k vues
  30. Escatroll
    Started by Escatroll,

Salut, magnifique reportage sur la Bretagne sur la 3,en ce moment.

• 2 réponses
    • 586 vues
    piersophie71

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.