Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

De puis Cette âpres midi le gros est tranquille pour 2 ans Bon il y a quelque bricole a faire mais pas de contre visite Voila les bricol a faire que je comprend pas 1) - 1.1.1.1.2 frein de service déséquilibre AR 2) - 2.1.1.1.2 Angles ,ripage AV : ripage excessif 3) - 5.1.1.1.1 suspension: anomali importante de fonctionnement ar d ,ar g 4) - 8.1.3.1.1 pont, boite de transfert : mauvaise fixation ar pour les freins ar ça peux être l étrier rien d' autre ou les plaquettes Pour me 2eme je sais pas ce que sais je croie que c qu il tire a droite Pour le 3ème je dirais qu ils sont morts Et le dernier j ai un boulon de casse dans la traverse de boit…

• 11 réponses
    • 1.1k vues
    PirateofCorsica
  2. pirouette2c
    Started by pirouette2c,

bonsoir à tous, J'ai un petit coup de gueule à passer , et que cela vous avertisse tous; motards compris. JE rentre du boulot ce soir, et sur une petite route départemantale, des agriculteurs travaillant à l'arrachage des bettraves, n'ont rien trouvé de mieux que de mettre une bâche recouvrant le macadam de la chaussée, pour traverser du champs au tas de bettraves de l'autre coté ! Quand on déboule la dessus à 80-90, je vous laisse imaginer l'effet de surprise dans ma petite C3 . Et Imaginez encore plus l'effet de surprise pour un motard , c'est la gamelle assurée ! (d'autant plus que dans les plis de la bache il y avait des bettraves !) Bon ok ils travail…

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  3. roanpedro
    Started by roanpedro,

Pour la petite histoire: ma femme qui n'est pas voiture du tout a une 206 hdi moi un Hyundai santa fee et quand on sort elle veut pas conduire le santa fee sois disant que c'est trop gros ( ) ,pour le plaisir J'AVAIS UN TOYOTA lj 70 court , donc en ballade je lui fait essayer! et pareil " j'aime pas on dirais un camion et jvois pas le capot" bon ok. Il y a peu de temp j'echange mon toy contre mon nouveau jouer un BAROUD 2.7 TD, idem en part se promener et la elle me dit; tien j'ai envie de le conduire pour voir car jvoi bien le capot! moi tou content jme met siege passage et la elle enquille (dans un chemin boueux) 1,2iem et 3eim a fond moi a cote j'etais tou blanc:2 (24…

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  4. kriyo
    Started by kriyo,

Happy halloween a toutes et a tous !!!! Yec'hed mat !!!

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  5. laurent19
    Started by laurent19,

bonjour quelle reference ou type pour un ebro de 1986 (moteur A428)

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  6. jp gr
    Started by jp gr,

Voilà le jolie cadeau de la fête des pères ….. 😁 MERCI à MA FILLE 😍

• Haha
      • J'adore
      • J'aime
    • 7 réponses
    • 1.1k vues
  7. baroud47
    Started by baroud47,

bonjour je me presente, je suis cyril et je suis presque l heureux proprietaire d un patrol 3.3 td(je l'ai la semaine prochaine) et suis tres content d etre sur ce forum qui m a l' air tres complet (renseignements,tuto, conseil etc..) et des gens tres sympatyques

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  8. Valoche1669
    Started by Valoche1669,

Bonjour, je m’appelle Valérie et j'ai un Patrol GR Y60 2L8 D model long de 1992. Je me suis inscrite sur ce site car jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours réussi à trouver mes pannes mais là je vois pas ! Tout à commencé quand du jour au lendemain le moteur c'est mit à calé en roulant, je pompe le gasoil avec la pompe manuel et il redémarre. J'ai donc changé mon filtre à gasoil pensant que ça pouvait venir de là mais toujours la même panne. Ma pompe manuel ne fuit pas, j'ai purgé l'air dans le circuit de gasoil en dévissant les injecteurs moteur allumé. J'ai vérifié mes durites et tout est bien en ordre sans fuite apparente et bien serré aux différents collie…

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  9. 5pz
    Started by 5pz,

Salut à tous, Nouvel arrivé à la maison(dans 10 jours) un occasion en 130 DCI Tekna... Voila la bête: https://img4.hostingpics.net/pics/433245trail2.jpg' alt='433245trail2.jpg'> Content le gars !!!! Yves

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  10. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

salut à tous, un pot pour ma promo et longue vie! pat rolement

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  11. francois25870
    Started by francois25870,

en ces temps ou le gazole vaut de plus en plus cher pour atteindre des sommets inadmissibles, de plus en plus roulent au rouge j'en connais quelque uns que risquent ils au niveau pénal ? que risquent ils au niveau mécanique? attention loin de moi l'idée de recommander cette pratique que je ne pratique pas moi même (avec regrets toutefois) ma question est purement informative

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  12. Bricoleur
    Started by Bricoleur,

coucou tout le monde, :pom-pom-girl2:moi je viens de finir pas mal de bricoles sur ma titine.... :blazer-gray:remplacement des mâchoires et pistons de freins (à l'arrière bien sûr), puis remplacement d'une conduite rigide de freins (aussi à l'arrière) et démontage, changement des joints et remontage du boitier de direction... malheureusement pas de photos car mon portable est H.S. (je me suis assis dessus et il n'a pas trop aimé les 105 kg.... va savoir pourquoi ... ) et le tél que j'ai pour le moment il ne fait pas appareil photo... dommage:2 (10): il me reste encore différents voyants qui restent allumés après le démarrage du troll et d'ici 200 km la vidange ...…

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  13. MUSBOUIRA
    Started by MUSBOUIRA,

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  14. bubutroll
    Started by bubutroll,

Salut les trolleurs ! je viens de m acheté un patrol gr y60 pour faire du tout terrain et participer au rassemblement patrol ! A la base je roule en range rover mais j ai des amis qui roule en nissan donc j investi dans un troll pour allez avec eux au rasso patrol ! J ai 25 ans je suis de la Nièvre dans le morvan ! De métier je suis mécanicien, chaudronnier et passionnés de sport mécanique cela va du vtt de descente au rallye !! 😊 j ai plusieurs 4x4 des range rover ,des suzuki santana et maintenant un gr y60 se qui me permettra de participer à plusieurs rasso de différentes marques

• 10 réponses
    • 1.1k vues
  15. jean pierre
    Started by jean pierre,

Bonjour a tous. Je pense tres fort au super week end qui approche pour vous. Meme si je ni serai pas, je vous imagine tous en train de vous amusez avec vos Trols et de faire la fiesta. J'y retournerai, mais quand ? Bonne route pour le trajet, et ne faites pas trop de conneries

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  16. cresdan
    Started by cresdan,

Boujour a tous je suis sur le point d'acheter un troll sur la Belgique j'ai trouve **************** quelqun connait ce vendeur referencé par la centrale mais je ne trouve rien dessus pourtant quand j'appelle j'ai un belge au tel puisse faire confiance merci de vos retours .

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  17. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Diantre, que diable... Je ne trouve plus sur PGR les Porte-clés qui étaient en vente a une époque, de plus je ne trouve aucun post faisant effet de çela, est normal docteur, le fruit de mon imagination ou de mon incompétence a trouver ???

• 1 réponse
    • 1.1k vues
  18. patrol31
    Started by patrol31,

Bonjour a tous, désolé de ne pas être venu me présenté avant. Moi c'est guillaume de Toulouse mécanicien de profession je me suis acheté un Y61 2.8L . J’espère trouvé une bonne bande de passionné de Trollll!!!!

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  19. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

je vous présente le premier petit troll de mon petit fils la ce n'est qu'une photo , mais faut voir la cadence a laquelle il va a son petit troll

• 12 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  20. dablin
    Started by dablin,

ça y est 200 000 km au compteur, le rodage est fini je vais pouvoir passer la 5° vitesse le pied... du coup je vais boire un coup a la santé de tous les trolls,, salut a tous

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  21. Leumas
    Started by Leumas,

Bonjour, Je m'appelle Samuel, je vie dans le maine et loire mais probablement plus pour très longtemps. Je devrais d'ici peu partir vivre en argentine, en patagonie plus précisément, où j'ai déja vécu d'ailleurs. Et j'aimerais emmené un véhicule. Donc, je voulais me renseigné auprès de vous quand a la solidité du patrol notamment le Y60 de 1989 2.8l, je n'y connais absolument rien. En ce moment je possède une mercedes E250 de 1992, très solide et facile a entretenir, mais, bien que solide elle ne serait pas très adapté a la où je vais vivre. le patrol est j'imagine bien différent mais, serait il aussi simple en entretien, et onéreux? A t il des maladies, des prob…

• 14 réponses
    • 1.1k vues
    tubalcain84
  22. oulbe
    Started by oulbe,

Bonjour a tous, je viens enfin me présenter, ça fait déjà un petit temps que je consulte le site sans avoir franchi le pas de la présentation. J'habite dans la région de Tournai en Belgique (connu pour la randonnée 4x4 de Mauldes) et je possède un Patrol GR y60 de 1989 2.8TD. Je suis occupé de le restaurer complétement (démontage et remontage complet). J'ai quelque photos de la restauration que je metterai a l'occasion. cordialement

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  23. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

salut a tous le saviez vous, les cartes grises pour les engins motorisé (2/3/4... roues) de + de 10 ne sont plus a moitié prix... encore un truc passer sous silence

24. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

je paye un boc pour ma promo de petit baroud

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  25. sevlandtroll
    Started by sevlandtroll,

bonjour à tous voilà cet été nous sommes aller voir le zoo de lisbonne nous avons fait une rencontre qui ma fait plaisir voilà le petit train du zoo est en effet un 2 l 8 td chassi long barroud reconverti en loco de zoo. a++

• 7 réponses
    • 1.1k vues
    Pierre Grosjean
  26. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A PAT31TROL :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…

• 7 réponses
    • 1.1k vues
  27. cyril123
    Started by cyril123,

je suis de Pegomas 06580 ! en parlant de voisins j'ai vu quelqu'un avec la bannière PGR hier au barrage d'Auribeau ! il se reconnait ? avec un sanglier sur le cache roue de secours !

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  28. kimo33
    Started by kimo33,

te voila ct ok 20 ans et toujours nickel merci au site qui m aide a le tenir en bon etats

• Haha
      • J'aime
    • 14 réponses
    • 1.1k vues
  29. bellalavida77
    Started by bellalavida77,

Bonjour à toutes et tous, Ma question est la suivante, je viens d’acquérir un patrol GR 60 de 20 ans, que me conseillez vous au niveau de l'assurance, c'est particulier le fait de ne pas être sur la route en permanence mais plutôt sur des aires aménagées ? Merci de vos retours et à très vite, pour ceux qui vont à Chevannes, on se verra peut-être là-bas bisouille

• 4 réponses
    • 1.1k vues
    Petit caillou
  30. mercou
    Started by mercou,

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du patrol gr 3l 2001. Cela fait une semaine que je me suis inscrit sur le site. Et j'ai déjà besoin de vos conseils. J'ai remplacé le filtre à huile, vidangé le moteur. Depuis une super fuite est s'écoule par le tuyau du reniflard. Le moteur se vidange directement par là!

• 4 réponses
    • 1.1k vues
    GoittetSebastien

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.