Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jc090
    Started by jc090,

Bonjour a tous, je m'appelle Jean-Christophe (tito), j'ai 26 ans. J'ai 10 ans d'expérience dans le tout terrain avec mon père (Giovanni). Je suis fan de patrol depuis toujours et j'ai hâte d'être au forest hill . Bonne soirée à vous

• 18 réponses
    • 2.2k vues
  2. torrot
    Started by torrot,

c'est une tradition... je crée le post en espérant que Fox n'en prendra pas ombrage...

• 35 réponses
    • 2.4k vues
    piersophie71
  3. giovanni
    Started by giovanni,

4x4 prêt pour 500 km et quelques heures de route avec jc090 rdv dans 1 jours et 4h et 3 minutes pour un week-end de folie

• 6 réponses
    • 657 vues
    piersophie71
  4. Trol743
    Started by Trol743,

Salut à tous, Je suis Julien, j'ai 23 ans, j'habite dans le 77 et je suis passionné de tout ce qui a des roues et un moteur! Cela fait quelques jours que je me suis mis en tête de "restaurer" un trol et je suis tombé sur le forum qui je pense me sera d'une grande aide pour y voir plus clair. Je suis novice en mécanique et carrosserie mais je prends mon courage à deux mains et je me dis que quand on veut on peut! J'espère acquérir un 160 ou 260 d'ici peu. N'hésitez pas à me conseiller Trolement

• 14 réponses
    • 733 vues
  5. Fox

Bon Anniversaire condor – jadethie - mick07

• 8 réponses
    • 573 vues
  6. trolldisaster
    Started by trolldisaster,

Salut tout le monde, je pense aller passer une petite journée à Corcoué le 16 ou 17 mai !!! Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour une petite journée sympa avec pique-nique le midi ???

• 30 réponses
    • 2k vues
  7. kriyo
    Started by kriyo,

Salut à toutes et à tous, Avis aux musikos !!! Cette année, il y aura un feu de camp tous les soirs au rasso:Inclassable66:, donc si des musikos veulent gratter, frotter, taper, frapper...ou même souffler un peu pour rendre l'ambiance autour de ces feux encore plus conviviale et prolonger la soirée jusqu'au bout de la nuit, qu'ils n'hésitent pas à ce faire connaitre sur ce topic:2 (26):

• 6 réponses
    • 833 vues
  8. juju.speleo
    Started by juju.speleo,

Je vous présente ma super bêbette de concours agrée spécial chien bouffe budget....Boule. Notre Springer Spaniel qui ne vaut rien pour la chasse, mais qui est un champion du canapé.... Et voici la bestiole originale...encore une pauv bête battue et abandonnée...ça se voit tite suite...

• 33 réponses
    • 4.8k vues
    piersophie71
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Xav58

• 12 réponses
    • 743 vues
    piersophie71
  10. tedtroll
    Started by tedtroll,

Bonjour tout le monde, Je me nomme Teddy, j'ai 23 ans, j'habite en Puisaye forterre dans l'Yonne et ça va faire 1 an que j'ai mon patrol. Ces début était difficile mais après plusieurs à bosser dessus j'ai réussi à retrouver un base saine, maintenant je m'éclate. Je suis passionné de restauration automobile, d'enduro et long weekend 4x4 !!!!

• 16 réponses
    • 791 vues
  11. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

La date du samedi soir à 20h00 a été fixée pour ce repas des saveurs. Le repas des saveurs, c'est LE rendez-vous incontournable du rassemblement PGR !!! Cette année encore, le premier soir du rassemblement, nous vous proposerons un tour de France culinaire avec le repas des saveurs. C'est toujours une fête pour les papilles gustatives !!! Que vous soyez du Nord, du Sud, de l'Ouest, de l'Est ou du Centre de notre beau pays, faites nous découvrir des spécialités de votre région et partageons les ensemble lors d'un grand moment de convivialité. Le principe de ce moment convivial est simple : se retrouver afin de partager ensemble des produits et boissons…

• 75 réponses
    • 5.2k vues
  12. oli331
    Started by oli331,

Salut tout le monde, je suis un tout nouveau patrolleur de 32 ans , un peu mécano , un peu bidouilleur et un pas mal bivouaqueur! J ai acquis un y60 de 1994 il y a un mois à peine, dans le but de barouder avec ma femme et mon petit bout de 2 ans qui adore déjà le "catcat "!! je suis actuellement dans la région Aquitaine. Je posterais une foto de mon jouets dés que je peux. A bientôt

• 16 réponses
    • 788 vues
  13. rhum1_58
    Started by rhum1_58,

Bonjour à tous je m’appelle romain, 26 ans, de Nevers dans la Nièvre. Sa fait quelque temps que je suit ce forum, et je me suis enfin décidé à m’inscrire(mieux vaut tard que jamais ). N'étant encor pas possesseur d'un patrol, j’espère bientôt trouver mon bonheur!!! et pourquoi pas par ici. A bientôt.

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  14. julien 31
    Started by julien 31,

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis toulousain. J'ai toujours préféré les 4x4 que les voitures, mon père avait déjà eu deux pajero 2.8td, et le jours où j'ai eu mon permis je me suis décidé d'acheté un patrol gr y60. De ce fait, voilà deux ans que je possède un patrol gr de 1991. A la base, le patrol devait resté d'origine mais avec votre site comprenant des tutos merveilleusement bien fait je me suis lancé dans la préparation du troll pour pouvoir allait m'amuser dans les champs même si ce qui me plait le plus est de le modifier. Quelques modifications apportés : rehausse +10 cm amada extreme ic de pajero 2800 mano pression turbo barre panh…

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  15. Fox

Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc- pyloneur du 33 - chat

• 12 réponses
    • 707 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire corsicatroll

• 10 réponses
    • 550 vues
  17. gaz29
    Started by gaz29,

bonjour a tous je suis sur un projet d achat d un patrol gr chassis long quel motorisation prendre le 2l8 ou le 3l quel année sur plusieur annonce g j'ai vue qui il y avait des (dt6) que veux seci merci de vots reponce

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  18. Fox

Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77

• 11 réponses
    • 537 vues
  19. Fox

Bon Anniversaire troll-13 - Fafalastuce - Nicøx - ervan60

• 15 réponses
    • 805 vues
  20. francois l
    Started by francois l,

Bien le bonjour du Nord, Je m'appelle François, 29 ans, dunkerque Je me suis inscrit pour trouver des infos car j'envisage de retaper un patrol dans les mois a venir et il y a du boulot apparemment ! J'aurais certainement besoin de votre aide de connaisseurs car je débute dans ce domaine... Au plaisir de vous lire Francois

• 14 réponses
    • 791 vues
  21. tartuf35
    Started by tartuf35,

Bonjour je me suis inscris sais pour rénover mon 3 l3 160 de 1966

• 13 réponses
    • 670 vues
  22. Billyboy
    Started by Billyboy,

Alors voilà, je m'appelle Geoffrey j'ai 32 piges, Dans la région toulousaine depuis 5 ans, aventurier dans l'âme j'ai un projet de partir dans le désert marocain et donc depuis 4 mois je me suis mis à la recherche d'un Patrol car c'est un 4x4 qui m'a toujours plus. Alors au départ je voulais un court mais après réflexion ( et surtout de bons conseils) Je me suis tourné vers un long, j'ai donc trouvé mon Troll dimanche dernier. C'est un Y60 de 97, il est déjà un peu préparer: - rehausser +5 ressorts et amorto - blindage moteur - pare buffle - feu additionnels - snorkel - double filtre à gasoil - grande galerie. Voilà je crois que c'est tout, le moteur est d'or…

• 15 réponses
    • 763 vues
  23. wilfried
    Started by wilfried,

Salut a tous, je suis nouveau je ne dispose pas de patrol mais d'un l200 je m'inscrit ici car j'aime bien regarder vos photo , info ... et aussi pour savoir si ya des membre du 77 et 89 car je suis de pont sur yonne . Car j'aimerais bien faire des sortie en 4x4 a plusieurs

• 13 réponses
    • 766 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire tyty – steph08 – ericdu62250

• 9 réponses
    • 621 vues
  25. Fox

Bon Anniversaire miss'trollbop - patrolt - trol2a

• 9 réponses
    • 532 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21

• 8 réponses
    • 731 vues
  27. minet70
    Started by minet70,

Bonjour, moi c'est james, j ai 42 ans je suis nouveau parmi vous et je roule avec un patrol gr y60 de 1991 que j'ai depuis 2002 ... J'ai déja changé une fois le moulin et là je commence à faire des frais (amortisseurs, ressorts et beaucoup de carrosserie) mais bon quand on aime on ne compte pas Au plaisir de vous lire les ami(e)s

• 18 réponses
    • 731 vues
  28. willy57
    Started by willy57,

bonjour à tous les trolleurs je viens de m'inscrire sur votre formidable site ... je m' appelle Marc j' ai 50 ans je suis de Moselle et l' heureux propriétaire d' un y60 de 1997 que je rénove peu à peu !! voilà vous savez tout de moi je vous souhaite une bonne journée Marc

• 18 réponses
    • 915 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire lulu49 - lionel74 - chris59 - loki

• 13 réponses
    • 722 vues
  30. Fox

Bon Anniversaire sly - Filoux2b- sevlandtroll - Whitouxx

• 6 réponses
    • 473 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.