Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous, je m'appelle Jean-Christophe (tito), j'ai 26 ans. J'ai 10 ans d'expérience dans le tout terrain avec mon père (Giovanni). Je suis fan de patrol depuis toujours et j'ai hâte d'être au forest hill . Bonne soirée à vous
-
c'est une tradition... je crée le post en espérant que Fox n'en prendra pas ombrage...
-
4x4 prêt pour 500 km et quelques heures de route avec jc090 rdv dans 1 jours et 4h et 3 minutes pour un week-end de folie
-
Salut à tous, Je suis Julien, j'ai 23 ans, j'habite dans le 77 et je suis passionné de tout ce qui a des roues et un moteur! Cela fait quelques jours que je me suis mis en tête de "restaurer" un trol et je suis tombé sur le forum qui je pense me sera d'une grande aide pour y voir plus clair. Je suis novice en mécanique et carrosserie mais je prends mon courage à deux mains et je me dis que quand on veut on peut! J'espère acquérir un 160 ou 260 d'ici peu. N'hésitez pas à me conseiller Trolement
-
Bon Anniversaire condor – jadethie - mick07
-
Salut tout le monde, je pense aller passer une petite journée à Corcoué le 16 ou 17 mai !!! Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour une petite journée sympa avec pique-nique le midi ???
-
Salut à toutes et à tous, Avis aux musikos !!! Cette année, il y aura un feu de camp tous les soirs au rasso:Inclassable66:, donc si des musikos veulent gratter, frotter, taper, frapper...ou même souffler un peu pour rendre l'ambiance autour de ces feux encore plus conviviale et prolonger la soirée jusqu'au bout de la nuit, qu'ils n'hésitent pas à ce faire connaitre sur ce topic:2 (26):
-
Je vous présente ma super bêbette de concours agrée spécial chien bouffe budget....Boule. Notre Springer Spaniel qui ne vaut rien pour la chasse, mais qui est un champion du canapé.... Et voici la bestiole originale...encore une pauv bête battue et abandonnée...ça se voit tite suite...
-
-
Bonjour tout le monde, Je me nomme Teddy, j'ai 23 ans, j'habite en Puisaye forterre dans l'Yonne et ça va faire 1 an que j'ai mon patrol. Ces début était difficile mais après plusieurs à bosser dessus j'ai réussi à retrouver un base saine, maintenant je m'éclate. Je suis passionné de restauration automobile, d'enduro et long weekend 4x4 !!!!
-
La date du samedi soir à 20h00 a été fixée pour ce repas des saveurs. Le repas des saveurs, c'est LE rendez-vous incontournable du rassemblement PGR !!! Cette année encore, le premier soir du rassemblement, nous vous proposerons un tour de France culinaire avec le repas des saveurs. C'est toujours une fête pour les papilles gustatives !!! Que vous soyez du Nord, du Sud, de l'Ouest, de l'Est ou du Centre de notre beau pays, faites nous découvrir des spécialités de votre région et partageons les ensemble lors d'un grand moment de convivialité. Le principe de ce moment convivial est simple : se retrouver afin de partager ensemble des produits et boissons…
-
Salut tout le monde, je suis un tout nouveau patrolleur de 32 ans , un peu mécano , un peu bidouilleur et un pas mal bivouaqueur! J ai acquis un y60 de 1994 il y a un mois à peine, dans le but de barouder avec ma femme et mon petit bout de 2 ans qui adore déjà le "catcat "!! je suis actuellement dans la région Aquitaine. Je posterais une foto de mon jouets dés que je peux. A bientôt
-
Bonjour à tous je m’appelle romain, 26 ans, de Nevers dans la Nièvre. Sa fait quelque temps que je suit ce forum, et je me suis enfin décidé à m’inscrire(mieux vaut tard que jamais ). N'étant encor pas possesseur d'un patrol, j’espère bientôt trouver mon bonheur!!! et pourquoi pas par ici. A bientôt.
-
Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis toulousain. J'ai toujours préféré les 4x4 que les voitures, mon père avait déjà eu deux pajero 2.8td, et le jours où j'ai eu mon permis je me suis décidé d'acheté un patrol gr y60. De ce fait, voilà deux ans que je possède un patrol gr de 1991. A la base, le patrol devait resté d'origine mais avec votre site comprenant des tutos merveilleusement bien fait je me suis lancé dans la préparation du troll pour pouvoir allait m'amuser dans les champs même si ce qui me plait le plus est de le modifier. Quelques modifications apportés : rehausse +10 cm amada extreme ic de pajero 2800 mano pression turbo barre panh…
-
Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc- pyloneur du 33 - chat
-
-
bonjour a tous je suis sur un projet d achat d un patrol gr chassis long quel motorisation prendre le 2l8 ou le 3l quel année sur plusieur annonce g j'ai vue qui il y avait des (dt6) que veux seci merci de vots reponce
-
Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77
-
Bon Anniversaire troll-13 - Fafalastuce - Nicøx - ervan60
-
Bien le bonjour du Nord, Je m'appelle François, 29 ans, dunkerque Je me suis inscrit pour trouver des infos car j'envisage de retaper un patrol dans les mois a venir et il y a du boulot apparemment ! J'aurais certainement besoin de votre aide de connaisseurs car je débute dans ce domaine... Au plaisir de vous lire Francois
-
Bonjour je me suis inscris sais pour rénover mon 3 l3 160 de 1966
-
Alors voilà, je m'appelle Geoffrey j'ai 32 piges, Dans la région toulousaine depuis 5 ans, aventurier dans l'âme j'ai un projet de partir dans le désert marocain et donc depuis 4 mois je me suis mis à la recherche d'un Patrol car c'est un 4x4 qui m'a toujours plus. Alors au départ je voulais un court mais après réflexion ( et surtout de bons conseils) Je me suis tourné vers un long, j'ai donc trouvé mon Troll dimanche dernier. C'est un Y60 de 97, il est déjà un peu préparer: - rehausser +5 ressorts et amorto - blindage moteur - pare buffle - feu additionnels - snorkel - double filtre à gasoil - grande galerie. Voilà je crois que c'est tout, le moteur est d'or…
-
Salut a tous, je suis nouveau je ne dispose pas de patrol mais d'un l200 je m'inscrit ici car j'aime bien regarder vos photo , info ... et aussi pour savoir si ya des membre du 77 et 89 car je suis de pont sur yonne . Car j'aimerais bien faire des sortie en 4x4 a plusieurs
-
Bon Anniversaire tyty – steph08 – ericdu62250
-
Bon Anniversaire miss'trollbop - patrolt - trol2a
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
Bonjour, moi c'est james, j ai 42 ans je suis nouveau parmi vous et je roule avec un patrol gr y60 de 1991 que j'ai depuis 2002 ... J'ai déja changé une fois le moulin et là je commence à faire des frais (amortisseurs, ressorts et beaucoup de carrosserie) mais bon quand on aime on ne compte pas Au plaisir de vous lire les ami(e)s
-
bonjour à tous les trolleurs je viens de m'inscrire sur votre formidable site ... je m' appelle Marc j' ai 50 ans je suis de Moselle et l' heureux propriétaire d' un y60 de 1997 que je rénove peu à peu !! voilà vous savez tout de moi je vous souhaite une bonne journée Marc
-
Bon Anniversaire lulu49 - lionel74 - chris59 - loki
-
Bon Anniversaire sly - Filoux2b- sevlandtroll - Whitouxx