Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. tonyof971
    Started by tonyof971,

Salus à tous et à toutes, Est ce que quelqu'un a un accès à nissan4u.com ? Pour ma part je n'y arrive plus Si quelqu'un a des infos. Merci d'avance. Anthony

• 6 réponses
    • 1.3k vues
  2. clément3.3td
    Started by clément3.3td,

Salut à tous! je m'appel clément je suis des Landes (40) j'ai 18 ans et je roule avec un 3.3turbo long de 89 avec une petite prépa

• 23 réponses
    • 1.7k vues
    clément3.3td
  3. optimum31
    Started by optimum31,

bonjour a toutes et tous je découvre ce forum, en fait j'ai un pajero DI-D que je vend pour acheter un patrol équipé raid pour partir faire des virées dans le désert que je connais bien. donc je viens me joindre a vous pour découvrir ce monde de passionné. je suis sur Toulouse, j'ai 47 balais, et plein d'envies de balade en trol. a bientôt

• 23 réponses
    • 2.1k vues
  4. Billyboy
    Started by Billyboy,

Salut Nouveau futur détenteur de Patrol ( Demain si tout va bien ) suite à la mise en place du projet de faire un raid au Maroc avec un ami, nous avons décider de prendre des Y60 long. Je ne connais pas grand chose dans se domaine donc vous allez avoir des questions de tout type de ma part régulièrement. je publie une photo de la bête dés qu'il est à la maison. merci et à bientôt

• 17 réponses
    • 870 vues
  5. nop974
    Started by nop974,

Bonjour je suis nouveau ici je possède un y61 td6 de 2000 avec 250000km au compteur. Il est rehaussé en +5. Je suis passé d'un SUV lexus rx400h au Patrol, c'est le jour et la nuit même si il a quelques soucis j'ai toujours rêvé d'en avoir un.

• 15 réponses
    • 754 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64

• 10 réponses
    • 870 vues
  7. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Pour ma promotion

• 22 réponses
    • 1.7k vues
  8. Westrol y61 NC
    Started by Westrol y61 NC,

Bonjour a tous ! Moi c'est west et je suis de Nouvelle-Calédonie , je me suis inscrit car je trouve se site très intéressant ! Mon trol est un 4,2l y61 mais a benne J'espére que sa ne vous dérangera pas... Voila A part sa bein long route au trol !

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  9. Fox

Bon Anniversaire davy33 – jon38 – paitaï – 02- yvan du 13

• 13 réponses
    • 652 vues
  10. roc60
    Started by roc60,

bonjour a toutes et tous je réside dans l'oise et je pratique le 4x4 depuis de nombreuses années,j'ai découvert cet univers avec le club Barjots 4x4 club Multi marques je possède un daihatsu rocky 2.8D de 86 je sais ce n'est pas un patrol il est stock avec juste une suspension +5 voila: j’espère se croiser sur un terrain cordialement roc60:2 (14):

• 11 réponses
    • 631 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire bluedberry -ebro62

• 12 réponses
    • 561 vues
  12. Patrolgry61
    Started by Patrolgry61,

Bonjour je m'appelle Clement j ai 36 ans et je roule en patrol y61 depuis bientôt 10 ans je suis de TOULOUSE. patrol GR Y61 td6 COURT barre panhard Av et ar tough dog réglables ressorts v et ar king spring HD amortisseurs tough dog réglable barre de direction réglable et renforcée pneus en silvrestone en 35/11.5/16 sur jantes beadlock pont court pare chocs av ARB Modifié pare chocs ar KAYMAR POMPE MECANIQUE JE suis nul avec internet et j'y ai pas confiance. ..... amicalement clément.

• 17 réponses
    • 820 vues
    tubalcain84
  13. Nechtan
    Started by Nechtan,

salut a tous je suis Patrick de Louargat pres de Guingamp je vous lis depuis un moment et Jean-Marie 73 m'a decidé a m'inscire :-) Agriculteur "poulet label et Cereale" sur 30 Ha J'ai un Troll Y60 2 portes et je suis aussi pationné de Rhum, Poker, Moto, Fiesta, Femmes...entre autres A bientot

• 23 réponses
    • 1.2k vues
  14. Fox

Bon Anniversaire françois roland - pipoule

• 15 réponses
    • 683 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire fernand

• 10 réponses
    • 635 vues
  16. gaz29
    Started by gaz29,

voici mon trol Edit modération: image remise à l'endroit.

• 14 réponses
    • 789 vues
  17. Who's the boss
    Started by Who's the boss,

Bonjour à tous, David 33 ans et un baroud 3,3D entièrement retapé de 500000km.

• 18 réponses
    • 870 vues
  18. claude13
    Started by claude13,

Bonjour je suis nouveau proprio d'un Patron TD6 intercooler de 2000 châssis long et je viens vous demander des conseils pour me régaler un peu plus

• 17 réponses
    • 844 vues
    piersophie71
  19. whiskygt
    Started by whiskygt,

Juste un petit mot pour me presenter. Je suis de SAUZET dans la drome et je viens d'acquerir un Y60 2.8TD de 91. Il a un petit problème mais je vais faire en sorte de le regler au lus vite et au mieux pour pouvoir profiter de ma nouvelle bete. Je roule aussi en suzuki 416 depuis 2007. A bientot dans la section mecanique certainement

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  20. GR3.0L
    Started by GR3.0L,

Salut à tous, Sur mon Karcher modèle K 3.80 MD, j'ai la tête de contrôle qui à lâchée (elle s'est fissurée et fuit). Au départ je ne savais pas d'où provenait cette fuite qui faisais que je n'avais plus bcp de pression au bout de la lance. J'ai donc démonté au fur et à mesure en essayant afin de trouver l'origine de la fuite. J'ai désaccouplé la tête de contrôle du reste du moteur. Dessous il y avait un joint triangulaire et 3 pistons en plastique avec des ressorts. A ce moment, en manipulant le moteur, de l'huile s'en est écoulée. Je ne sais quelle quantité n'y pas où. Quelqu'un peut il m'indiquer par où il faut que je remette de l'huile dans le moteur, q…

• 3 réponses
    • 2.4k vues
  21. Jano2kazo
    Started by Jano2kazo,

Bonjour, nouveau sur le site futur propriétaire d'un GR, j'attends que le beauf de mon beauf refasse la courroie de distribution et me le vende j'achete le gros bébé essentiellement pour tracter mon bateau ou le van de ma fille mais pourquoi pas quelques balades dans la foret des landes ou en aquitaine (dordogne, lot et garonne, les sites ne doivent pas manquer) sans oublier de respecter les chemins... A bientôt JRG

• 16 réponses
    • 897 vues
  22. PiXWeLL
    Started by PiXWeLL,

Bonjour à tous, je me présente Mr PiXWeLL, je suis de corse du sud et je vais bientôt acquérir mon 3ème GR y60 (le 1er je l'ai vendu, et le second... on me l'a volé vendredi dernier ) Donc inutile de vous montrer le troll que je n'ai plus... Voilà

• 20 réponses
    • 1k vues
  23. fabien06121973
    Started by fabien06121973,

bonsoirs je me présente M labeaume fabien je détenteur d'un nissan patrol gr y 60 de 1990 depuis 2 ans est demis j'en suis très content sa monte partout . je suis content de faire partie de se cite qui est très intéressent. merci a tous est a bientôt.

• 14 réponses
    • 699 vues
  24. sailorstep
    Started by sailorstep,

enregistré déjà depuis quelques années, sous mon pseudo Pat-troll, j'ai revendu mon 3.3TD suite à une mésaventure avec les verts, pas le parti les autres, je suis revenu à mes anciens amours: la moto...... Mais voilà le Patrol quand il vous tient, pas facile d'oublier, alors je suis reparti avec, cette fois ci, un 61 et cerise sur le gâteau en BVA, j'adore, un bonheur.......Je sais cela plait pas à tout le monde, mais comme j'aime à le dire " tu peux pas connaître si tu n'as pas essayer". voilà pas grand chose à dire, si cen'est que me voilà de retour........

• 17 réponses
    • 787 vues
  25. olivier17200
    Started by olivier17200,

bonjour à tous, nouveau ici et dans le monde du patrol, je possède un patrol 160 3.3l long de 87 ( depuis 15 jours et déjà beaucoup de problèmes électrique mais chut faut pas le dire )

• 19 réponses
    • 1.3k vues
    trolldisaster
  26. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Il s'agit d'un OT 64 SKOT, qu'un ami m'a chargé d'acheter, pour lui, en République Tchèque. Connaissez-vous la société "MORTAR INVESTISSEMENT" qui le vend et avez-vous eu des retours sur ce matériel J'y verrai bien le Chef passer les troupes en revue, avant la photo, lors d'un rassemblement

• 20 réponses
    • 2.5k vues
    tubalcain84
  27. Max83
    Started by Max83,

Bonjour, je m'appelle Maxime, je suis a la recherche d'informations sur les Patrol, plus particulièrement sur les GR Y60 afin de pouvoir faire une bonne acquisition ! Je suis dans la famille des véhicules japonais depuis un moment et suis l'heureux possesseur d'une honda civic EG5 de 92. j'habite entre le Rhône et le Var, je bouge donc pas mal !

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  28. doudourallye
    Started by doudourallye,

salut a tous.....suis pas.... troliste mais bon personne n'est parfait (L200)...au plaisir de vous rencontrer pour certain à Resson a la fin du mois a bientot

• 11 réponses
    • 614 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux

• 11 réponses
    • 650 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ludo59 - LOLO 80

• 12 réponses
    • 660 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.