Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Patrolscamata
    Started by Patrolscamata,

Salut moi c est Jerome. Heureux d être inscrit sur patrol.gr. J ai un pick up pyg 260. Bonne route a tous les trolls

• 17 réponses
    • 731 vues
  2. Fox

Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxpayer

• 11 réponses
    • 552 vues
  3. Fox

Bon Anniversaire thomasdionisi - siroco111 - yanlebon

• 12 réponses
    • 755 vues
  4. verborgt
    Started by verborgt,

slt a tous je voudrait savoir la fiabilité du patrol phase 3 année 2005 2009 merci [ATTACH=CONFIG]114283[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114284[/ATTACH]

• 14 réponses
    • 884 vues
    Fafalastuce
  5. Sysse2a
    Started by Sysse2a,

Salut Je suis preneur de vos connaissance au sujet du merca EDF que je vais peut être acheter Merci d avance

• 34 réponses
    • 2.9k vues
  6. Braccatony
    Started by Braccatony,

Bonjour à tous Je m'appelle Mathieu , je suis de l’Hérault (34) , je suis de 94 Heureux de vous rejoindre sur le site Bientôt la présentation de mon Patrol sera disponible Merci d'avoir pris connaissance de mon message http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/61823-patrol-gr-y60-de-1993-braccatony.html

• 18 réponses
    • 884 vues
    jean-marie 73
  7. DT10
    Started by DT10,

Bsr a tous Le gros est passé au ct en fin de journée il est reçu sans contre visite juste phare trop bas ,jeu de charnière dans la porte pas grand chose pour ses 25 bougies s est ma tournée santé a mon gros et a la votre

• 12 réponses
    • 614 vues
  8. Kurosaki
    Started by Kurosaki,

Hey mate, Merci les gars pour ce forum. Je viens d'acquérir un patrol gr de 91 avec 200000km au compteur, sur melbourne en australie et je passes sur le site pour prendre des infos, des conseils, pour entretenir mon nouveau compagnon. Je vous remercie d'avance pour toutes les contributions que vous apportez, maintenant mon but sera de l'aménager pour son raid (moi qui ne suis pas bricoleurs pour un sous, ça va être drole) vu que je pars dans 2 mois à l'aventure cela devrait le faire mais bon à prendre des bitures aussi en semaine ça ralentit. (Chacun tète à sa manière:2 (15) Au plaisir de vous lire les gens. Cheers:betm13: Voila 3 photos de mon camarade http://w…

• 21 réponses
    • 1.3k vues
    jean-marie 73
  9. Jeremy2501
    Started by Jeremy2501,

Bonjour à tous ! Je suis arrivé sur ce site car depuis une bonne dizaine d'année je regarde les Troll de plus ou moins loin Ca y est, je suis décidé a en prendre un ^^ Je suis originaire de Bordeaux, mais j'ai déménagé dans la Corrèze (Vers Brive) pour le boulot. Ce terroir rural me donne envie de sauté le pas et de faire ma première acquisition de 4*4 ! Pourquoi un Troll : J'aime bien leur gueule, l'aspect baroudeur, la quantité de Troll roulant a de forts kilométrages sans gros soucis, et j'ai eu l'occasion de discuté avec des possesseurs de Troll 160/Y60 et ils en sont super super contents !! Alors voilà les raison pour lesquelles, je suis ici ! L'…

• 15 réponses
    • 771 vues
  10. Jeff
    Started by Jeff,

Bien content d'avoir décalé le rassemblement PGR Et changé l'emplacement, car cette année on aurait été arrosé bon week end à tous sous la pluie et rendez-vous dans 3 semaines pour notre rassemblement sous le soleil !

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  11. Jeff

Pour remercier nos membres Premium de leur confiance et de leur fidélité, PGR va mettre à leur disposition du vendredi 01 mai au dimanche 03 mai 2015, durant 3 jours un large éventail de road-books, plus de 100 téléchargeables, le topic sera dans le forum la Bible de PGR, sous forum Divers doc's et se nommera Base de données des Road-Book. Un choix qui couvre chaque région de France. Nous renouvellerons cette opération dans l'année pour les nouveaux membres. De quoi s'égailler les crampons pour aller fêter la Nativité dans la nature, au soleil ou sous la neige, entre amis ou en famille !

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  12. transfluide72
    Started by transfluide72,

Bonjour J' ai vu de la lumière Depuis ma retraite (responsable maintenance :electricite ajustage hydraulique vapeur ,,tous quoi ) je restaure et oui une fregate Transfluide. Et comme je vais bientôt ouvrir le moteur d un Patrol (piston troue?) Je vais donc faire une autopsie et je l espere reanimer le moteur d un patrol Gr de 2000 Je suis sur qu ici je vais avoir de l aide ? J ecume déja quelques forum de discussion Forums de discussions - Gazoline Mécanique Moteur Bonne journée à vous JP

• 25 réponses
    • 2.5k vues
    transfluide72
  13. Nanietroll
    Started by Nanietroll,

Bonjour tout le monde, je me présente je m appelle Robert j ai 24 ans et si tout se passe bien je devrait rentrée dans le monde du Troll j ai économiser depuis mes 17 ans pour me prendre un bon 4x4 et après plusieurs recherche le patrol me semble le mieu dans l idéal j aurais voulu un modèle australien en 4,2td mais il sont très rare et pas homologuer en France je croit. Aller je vais aller explorer un peut ce site et me remplir d idée

• 16 réponses
    • 774 vues
  14. elysenico
    Started by elysenico,

bonjour a tous je me présente ,je m'appelle nicolas je suis fraichement propriètaire d'un patrol ebro 260 3.3 D il va me servir a assouvir une de mais passion faire l'ouvreuse sur certain rally tt,la dépaneuse et surtout pour avoir la possibilité de faire le couillon sans avoir peur de tout cassé a la moidre bosse je passe d'un free lander a un trol donc je vais avoir besion de conseille je vous en remercie d'avance sinon je ne suis pas un accro des forums je les visites de temp en temp donc ne le prenez pas mal si entre deux reponses il se passe un peut de temp merci a tous

• 15 réponses
    • 746 vues
  15. alain06
    Started by alain06,

Présentation Alain 06 Je suis né le 20 juin 1957 et j'habite un petit village sur les hauteurs de Nice, La GAUDE 06 . Plus pour longtemps, je vais migrer en Bretagne mon pays d'origine avec mon nouveau Patrol Y61 acheté il y a deux jours il aura le rôle de bête de somme dans ma futur entreprise d'entretien et hivernage de bateau. Ancien membre du forum et propriétaire d'un BAROUD 2.7 TD avec une pompe à injection défectueuse*******************************. Je suis aussi passionné par la moto en ce moment deux GTR 1400 Kawa, je pratique en amateur la photographie. A j'allais oublié mon job mécano sur avion sur l'aéroport de Nice Bon voila j'ai fais le tour il y a plein…

• 15 réponses
    • 746 vues
  16. slydago
    Started by slydago,

bonjour a tous et a toutes je suis un nouveau venu je viens de Madagascar (Afrique) ma voiture est un patrol y61 td6 j'espere de fructueuse echange et partage

• 14 réponses
    • 932 vues
    patrol 62000
  17. Fox

Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi

• 7 réponses
    • 937 vues
    piersophie71
  18. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

à l'étonnement du contrôleur : zéro défaut ! C'est rare sur un véhicule de 14 ans, a t-il précisé Champagne :trinquer2:

• 24 réponses
    • 2.1k vues
    piersophie71
  19. yann22210
    Started by yann22210,

ce matin juste avant de partir pour rejoindre les gars à la reco de nuit , j'ai eu un nouvel arrivant:) un joli poulain de trait breton

• 14 réponses
    • 758 vues
    piersophie71
  20. Luperkus
    Started by Luperkus,

Bonjour a tous, que pensez vous de l'huile motyl gear de chez motul en sae 75w80 en norme API GL4/ GL5- MIL-L2105D pour ma boîte de vitesse et boite de transfert sur mon baroud 2.8 6 cylindres de mars 1998 (KY260) ??????? C'est ce que ASIAN PARTS m'a fourni!!! Merci d'avance pour vos réponses.

• 5 réponses
    • 1.5k vues
    christrol33
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire andaofin - mauro

• 8 réponses
    • 578 vues
    Corrivolpi
  22. maxt
    Started by maxt,

bonjour a tous , je me présente: maxt , marié ,deux enfant ,un, chien ,un cheval,pas de poisson rouge un tmax , et je viens d'acheter un KY260 et je compte sur vous pour votre connaissance dans ce domaine. je souhaite a tout le monde un bon we nous ici il pleut (vendée) A+

• 17 réponses
    • 981 vues
  23. Fox

Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre-sig-sauer13 - gr-2b

• 10 réponses
    • 586 vues
    piersophie71
  24. Lim troll
    Started by Lim troll,

Salut amical d'un petit nouveau ! J ai 42 ans dont presque 20 passés au volant de divers 4x4, j ai débuté par un Range v8 suivi d un P38, acheté neuf et revendu au bout de six mois ( d' embêtements ), un disco 300 tdi, un patrol y60 long, deux disco td5, un Hdj 100, et actuellement un Range L322, je souhaite ( effet de l hdj 100 ) acheter un patrol y60 pour l équiper et voyager... J ai parcouru bon nombre de post mais j aurai très sûrement besoin de vous pour répondre à différentes questions ( que vous trouverez sûrement un peu ...),n y connaissant rien en mécanique .... Longue vie à ce beau forum Amicalement Pierre

• 37 réponses
    • 2.3k vues
  25. retaup
    Started by retaup,

Bonjour à tous, nouveau sur le site Patrol, je possède un Patrol 2.8 TD(Ebro) de 1992 depuis 2001. J'espère trouver et apporter tout ce que l'on peut attendre de ce site. Bonne soirée Retaup

• 21 réponses
    • 2.3k vues
    olivier17200
  26. galabé
    Started by galabé,

Bonjour à tous et un p'tit coucou de La Réunion, je suis un p'tit nouveau et je vais faire l'acquisition d'un Y60 que j'ai essayé ce soir. Mes amitiés à tous

• 13 réponses
    • 686 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire damienl'68- Mister T- Marcstolen

• 11 réponses
    • 713 vues
    damienl'68
  28. Fox

Bon Anniversaire olivier83 – onclewill - TOF26

• 9 réponses
    • 528 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire legolass013 - husson cedric - mylanon - dreas

• 10 réponses
    • 596 vues
    patrol 62000
  30. Luperkus
    Started by Luperkus,

Bonjour a vous tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis de la région du pas de calais et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol baroudeur 2.8 de 98. L'ancien proprio ne m'a pas fourni le manuel d'utilisation du vehicule et il s'agit de mon premier 4*4. je souhaiterai effectuer l'ensemble des vidanges ainsi que la courroie de distribution( vidange huile moteur,vidange pont avant,vidange pont arriere a glissement limite,vidange boîte de vitesse et transfert). Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me transmettre les différents modeles ( caractéristiques 15w40...)d'huile qu'il faut que j'achète sa fait quelques jours que je cherche des réponses a mes question…

• 14 réponses
    • 2.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.