Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. torrot
    Started by torrot,

Arrivée du Tour Auto, rallye de véhicules historiques à la Cité de l'Océan de Biarritz. j'y suis passé cet après-midi une petite heure ! place au rêve...

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  2. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut les trolleux je viens passer un petit coup de gueule ici sur euro4x4parts suite a l'achat d'une barre de direction pour mon 61 TD6 j'en avais parler un peu sur ce post : http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/61589-y61-td6-barre-de-direction.html en faite pour récapitulé vite fait ma barre de direction était a changer suite a la rotule soudé HS et comme plus personne ne vend de rotule séparément pas moyen de faire la modif. j'ai donc acheter chez notre partenaire euro4x4parts une barre avec rotule soudé des 2 cotés, je l'ai reçu et monté. problème elle est plus courte de 3mm que celle d'origine et ce qui est inscrit dans la RTA. Résultat lorsque je vais…

• 27 réponses
    • 3.6k vues
  3. ouargla
    Started by ouargla,

ce soir en rentrant , le troll était vexé ! vexé d'être dernier dans vos votes ! vexe que son proprio n'ai pas fait assez pour qu'il rivalise avec les cadors du site alors ............ Voilà 1HEURE ET DEMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crevaison pneu arrière ! j'avais jamais fait alors : votez ! votez! votez j'ai pas envie de changer de roue tout les soirs !

• 38 réponses
    • 2.2k vues
  4. MAYAX
    Started by MAYAX,

Salut voici une nouvelle famille équipé d un y60 LONG DE 1991 et oui on est six et nous souhaitons l’aménager pour partir faire de longue rando ou raid en famille.

• 17 réponses
    • 859 vues
  5. lucenzo
    Started by lucenzo,

Salut a tous voila après m’être inscrit et avoir chercher des renseignements sur ce super site avec d'excellent conseil j'ai enfin acheter mon Troll un GR Y60 court de 1995 que j'ai acheté ce week end.C'était une première main totalisant 140000kms avec carnet d'entretien en très bon état.J'ai pas eu encore le temps de prendre des photos des que j'en ai j'essaierai d’en mettre si j'y arrive car je sais pas encore comment mettre des photos. :2 (15):Merci a tous

• 13 réponses
    • 829 vues
    jean-marie 73
  6. max54610
    Started by max54610,

Bien lbonsoir a tous,venant d acquerir un patrol gr modele court slx de 1993 comptant 200000km au compteur jai trouve ce forum sympa et je me suis donc inscrit!pour ce qui est de ma presentation,jme prenome maxime,25ans et fier d etre meurthe et mosellans!a bientot a tous!

• 16 réponses
    • 969 vues
  7. lapigeot
    Started by lapigeot,

Bonjour a tous, petit oubli de ma part la présentation et de rigueur. Etant novice sur ce type de forum il m'a fallu un peu de temps pour piger le fonctionnement. J'ai fait récemment l'acquisition d'un TROLL y61 en 3.0l (158000 kms)avec déjà plusieurs problèmes électrique. Ayant quitté le monde du quad pour diverse raison , je me suis donc tourné vers le 4x4 qui m'a toujours passionné. A très vite....

• 17 réponses
    • 972 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire golgot63 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 7 réponses
    • 530 vues
  9. dams22
    Started by dams22,

Bonjour à tous je me présente : Damien 30 ans, je viens de Bretagne dans les Côtes d'Armor, routier de métier, mécano de passion je suis aussi passionné par le tout terrain d'où l'achat de mon patrol 2.8 Merca que je suis en train de restaurer voila vous savez tout c'est pour cela que je fait appel à des pros et passionnée du patrol comme vous et vous remercie pour tout.

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  10. Fox

Bon Anniversaire portugnol - routard15 - Fabien61 - optimum31

• 12 réponses
    • 741 vues
  11. Fox

Bon Anniversaire bundao - esox - panou - le routier - maximax68

• 8 réponses
    • 618 vues
  12. manytrol
    Started by manytrol,

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, je possède un 3.3td depuis 5ans et je suis en pleine restauration ( c'est pourquoi je vien vers vous ..) Mon trol possède 315 000 KM, il tourne plutot bien, j'ai fait un kit body plus 6, la cabine est restaurée et je m'attaque au petit défaut . Depuis quelques temps, mon temoin de préchauffage, s'allume ou ne s'allume pas ( suivant son humeur) et lorsque le témoin marche, c'est le démareur qui ne se lance pas. Des fois tous va bien RAS et des fois rien ne marche ni l'un ni l'autre. merci pour vos réponse Xavier

• 14 réponses
    • 868 vues
  13. nicos
    Started by nicos,

bonjour à tous ! comme je vous l'ai expliqué dans ma présentation j'ai acheté un patrol qui a subi un échange standard avec une garantie de 1 an !!!! c'est le site AEM 4x4 qui a fourni le moteur, et aujourd'hui j'ai remarqué une fuite au niveau du joint du vilebrequin ça doit être compris dans la garantie enfin bref !!! je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site ? pour savoir si ce site est sérieux car je n'arrive pas à les joindre (AME 4x4). Merci d'avance.

• 4 réponses
    • 768 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dominique Deroche

• 8 réponses
    • 548 vues
  15. bob-60
    Started by bob-60,

salut à tous, la forêt voici un des endroits où j'aime passer du temps à faire mon bois de chauffage, alors je vous mets quelques tofs pour ceux qui aiment la forêt et faire leur bois :2 (14): on aperçoit le trol dans le fond lui ne peut pas venir plus près les ornières sont trop profondes ... déjà planté une fois :2 (15)::2 (15):

• 23 réponses
    • 2.3k vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rep - philou 80

• 11 réponses
    • 667 vues
  17. Matthieu2b
    Started by Matthieu2b,

Bonjour à tous Nouveau dans le monde du 4x4 après avoir quitté celui du quad . J'ai fais l’acquisition d'un patrol y60 2.8 td de 1994 avec 180 000 Km qui m'a l'air en bon état malgré pas mal de fumée au démarrage .. Le patrol sera mon nouveau compagnon du weekend (chasse, pêche et peut être un peu de franchissement pour se faire plaisir) Donc voila pas mal de lecture m'attend sur ce forum surtout en étant novice en mécanique.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  18. loulou-30110
    Started by loulou-30110,

Salut tout le monde je mappelle Loric je vient du gard et je vient d'acheter un y60 de 1995 j'ai 17 ans et demi donc pas le permis et donc 6 jolie mois devant moi pour restaurer le trooll a neuf . J'ai acheter se 4x4 principalement pour la chasse et car j'aime les Trool et pas pour faire de l'extreme "trial" . Jaurais donc surement besoin de vos prescieuse connaisance car jai seulement 17 ans et je suis Electricien donc pas forcement caler en Méca . Voila apres ma petite presentation je vous dit SANTé et merci :beer:

• 15 réponses
    • 833 vues
  19. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Bonjour je vous recommande cette BD http://www.ventsdouest.com/bd/mon-tour-du-monde-en-4l-tome-1-9782749307510.htm

• 9 réponses
    • 749 vues
    Pierre Grosjean
  20. David33
    Started by David33,

Bonjour je suis nouveau sur le site je possède un patrol KY260 2.8td que je n échangerais pour rien au monde sa marche comme une montre je vais tout faire pour l amener au bout dans de bonne condition. Je suis de la région bordelaise voilà voila merci de m acueillire sur le site

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  21. dorian81
    Started by dorian81,

Salut à tous, Je suis un revenant oui un revenant du coté obscur du toy HDJ 80 pourquoi plein de raison ... pas content du hdj 80 pour rouler tous les jours tracter et donc je reviens aux sources dont je connais bien ! voila ce que je tracte souvent et le hdj ne freine pas mais ralenti. et puis avoir un engin autant équipé pour faire une maison .... VOILA aussi les raisons on a le budget pour construire et donc fini le projet de raids ! voila le nouveau

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  22. Patrolgr Y61
    Started by Patrolgr Y61,

bonjour nouveau sur ce site depuis peu ! normal avant proprietaire d'un LJ70 ... inscrit au rassemblement PGR j'aimerais savoir qui est de mon coin histoire de ne pas faire route tout seul !!! bonne journee a tous !

• 14 réponses
    • 781 vues
    patrol 62000
  23. Erick33
    Started by Erick33,

Bonjour à tous, Je recherche des personnes sur le Beaujolais pour petites sorties en 4x4, quad et SSV. Sorties sympa et chemins sympa. Je connais tous les chemins pour le quad, mais impossible de passer en 4x4, trop étroit. A+

• 0 réponse
    • 614 vues
  24. Pat34
    Started by Pat34,

Bonjour, je viens me presenter: Patrick, 50 ans, j'ai depuis peu un Patrol de 92, 2.8 TD en relativement bon etat que je suis en train d'ameliorer doucement pour les balades avec les potes. J'habite a MONTBAZIN, petit village entre sete et montpellier, dans l'Herault, là où il y a beaucoup de balades a faire en garrigue..... En gros, voila. Bonne journée a tous.

• 18 réponses
    • 771 vues
  25. Fox

Bon Anniversaire gael17 - le loup - manolo10

• 8 réponses
    • 599 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire james95 - stephgr

• 9 réponses
    • 584 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tanguygr09

• 10 réponses
    • 737 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire andrix

• 11 réponses
    • 668 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire marc666- cedric2B - mizou

• 10 réponses
    • 697 vues
  30. patrolgrap
    Started by patrolgrap,

Bonjour à tous. Pas (encore) heureuse propriétaire d'un Troll. Mais en recherche active d'un long'Troll y60 ou y61... Entre les deux mon cœur balance... Merci pour vos conseils avisés.

• 22 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.