Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!!
-
salut à tous. je dois remplir des formulaires pour une assurance et ils me demandent mon parcours santé ou mon historique. genre : avez vous déjà été opéré si oui quand, avez suivi un traitement, etc... je ne voudrais pas faire d'impair donc si quelqu'un à une réponse ... pas sur mon historique mais savoir si c'est possible à demander à la sécu ? ... en attendant, santé
-
en lavant mon 4x4x j'ai trouvé c'est 2 pieces et je ne connait pas ce que c'est a quoi sa peut servir elle ce trouve derrière le phare gauche vers la joue d'aile et celle si et fixer sur ma pipe d'admission. C'est sur un moteur 3.3td
-
bonjour a tous moi c'est Dimitri je suis juste a cote de Nantes. je viens de m'acheter un y61 td6 et profite de site pour recueillir des infos et échanger des infos sur ce véhicule. il me servira tout les jours mais aussi pour m’initier a la pratique du 4x4. Donc si des personnes sont aux alentour de Nantes ce serai avec plaisir de me convier a vos sorties.
-
-
Bon Anniversaire Pierre Grosjean – BRUTROL - TomTom
-
bonjour je viens de m acquerir un datsun patrol 160 3l3 atmo que je dois retaper car pas mal de bricole sur l elect donc je viens decouvrir votre site et essayer de le comprendre car moi et un clavier ca fait 2 prefere avoir une clef dans la main et de l huile sur le front c est rock n roll :musique1:pour les photos patience
-
BON ANNIVERSAIRE fredo2a – gread road
-
en cette belle journée de février, avec un petit 21° chez moi, çasentais le printemps, le patrol s'est sentis d'humeur "coquine", il s'est jeté sur la jolie petite twingo qui traversait, venant de la droite alors qu'elle avait un STOP hélas, les 2 sont pas compatible voilà ce que ça donne: le trol quant a lui, 3 fois rien ! clignotant aile coin de la calandre fendu le coin du capot a peine plié le pare choc légèrement tordu (ça touche les pneus en braquant à droite) merci le pare buffle nissan ! il a maintenu que j'étais en tort car je l'ai percuté à l'arrière... perso je m'en fou je suis assuré tout risque et, le…
-
bonne soiree a tous .amuser vous bien .et a l anne prochaine. faite gafe de ne pas tros arroser. il sont de sortie
-
bonsoir a tous , juste pour vous souhaiter un bon 14 juillet en avance car je part en vacance avec ma petite famille et je ne pourrait plus me connecter avant une dizaine de jour , donc samedi matin départ pour le département du LOT au village de prayssac puis monter en Normandie a cote de st lo , alors a bientôt tout le monde et au plaisir de croiser des membres du PGR sur ma route :2 (15)::2 (15):
-
Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum, et propriétaire depuis peu d'un Patrol Y61 court 3l Di. Mon pseudo Le Peyrousien connu sur d'autres forums, mon prénom est Michel A l'origine je suis plutôt passionné de tracteurs , mais il faut pouvoir les transporter d'où l'achat de ce 4x4 qui peut tracter 3.5T remorque porte mini pelle... Pour revenir au Troll il est loin d'être neuf Un peu de maintenance en perspective en commençant par les vidanges d'ailleurs j'ai déjà glané pas mal d'infos sur le forum, merci à tous! Par contre j'ai pas mal de questions qui restent, donc je vais aller poster dans les rubriques adéquates! Je vais étudié comment poster sur le forum et…
-
Bonjour à tous, j'ai trouvé 2 trolls, lequel vous parait le plus "sain". J'ai prévu d'aller les voir tous les 2 mais des yeux d'experts sont une bonne aide. Merci à vous. http://www.leboncoin.fr/voitures/402455012.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/402421476.htm?ca=21_s
-
tournée generale a tout le monde pour feter mon nouveau boulot santé a tous
-
Salut à tous! Fred 33ans de Montpellier 34. Ayant pris possession d'un y60 un poil corrodé, me voila parmi vous! Équipé d'un IC, j'essai de comprendre déjà vos réglages de pompe LDA et compagnie.... A très vite.
-
Bonjour à tous, Aveyronnais de 48 ans, je suis nouveau sur site, je possède un Patrol 260 Ebro 2.8D. Je me suis inscrit sur ce site pour partager notre passion commune et y trouver une entraide entre "Trollman" Pas de doute, je ne me suis pas tromper d'adresse (Merci à Fafalastuce) @+
-
Salut tout le monde, je suis fredo 46 ans, je rejoint la communauté pour en apprendre un peu plus sur les expériences de chacun sur nos bestiaux, trouver quelques trucs et astuces. J'en profite pour vous présenter mon troll : un 160 essence de 1982 en parfaite santé.
-
Qui a des anciens numéros de du magazine Passion 4x4. merci par avance, cordialement ivo
-
Tout d'abord, bonne annéé à tous. Je m'appelles vincent et habites dans la nièvre et je suis l'eureux proprio d'un y61 3.0 en panne pour le moment. Vive l'électronique !!!
-
Salut, je cherche un personne pour pouvoir recevoir un colis en Espagne puis me l'expédier à mon domicile tout en payant bien sûr !! Merci
-
Pour ceux qui aiment. http://gil-sun.skyrock.com/2944817611-moteur-wankel.html
-
J’étais à l'instant chez Nissan Illzach pour acheter un emblème Nissan Gr qui est collé sur ma porte arrière gauche de mon y60. Quand il m'a dit le prix je croyais qu'il se foutait de ma gueule 80€ pour un petit truc en plastique. Je lui ai dit à ce prix vous pouvez le gardez donc il m'a fait 15% donc dans les 68€, mais bon quand on aime on ne compte pas. Mon petit coup de gueule
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: chti'troll33 - kangouroujack01 - sebsail alias le drouide :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
tout d'abord bonne et heureuse année a vous tous .et comme je viens de passé mille posts je vous offre a boire durant toute cette journée .que cette nouvelle année vous apporte que de bonne chose ......................bonne année en trol:2 (14)::2 (14):
-
bonjour dans ma dernière présentation, j'explique que je viens d'acheter un troll 4500 fuel injection de 1998. Je suis allé montrer la bête chez le concessionnaire du coin, pour faire un check up, et il se montre sceptique sur l'année, car il le trouve trop bien conservé pour son âge. Possible que ça ne soit pas 1998, car pour payer moins de douanes, les dates peuvent être changées sur les cartes grises. Je n'ai pas trouvé sur le net de date de construction de ce moteur. Si quelqu'un peut m'aider ...?
-
-
Trop fort, ce week-end, à la manche française du championnat d’Europe de rallycross qui s'est déroulé à Lohéac (35) avec la participation de Sébastien LOEB, Peter SOLBERG,Jean Philippe DEYRAUT et toutes les stars du rallycross Européens...Les 2 voitures de dépannages étaient.....de bon vieux TROLLS:enaccord8:
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3845 - choux :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire johan17-Dumper
-
ça y est me voila dans le club des 300 000 km avec le patrol.:betm13:longue vie a nos patrol