Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Ça y est, j'ai posté pour la première fois dans le coin des Globe-Trotteurs Il y a un peu moins d'un an, j'ai crée une association "Chemins Sans Frontières", dont le premier objectif était de ramener des ordinateurs de récupération dans des écoles et associations de la région de Skoura. J'en ai pas trop parlé, surtout sur le net, pour des raisons de sécurité et de tracasseries douanières... Nous sommes donc partis de Sète du 17/02 et rentrés le 01/03 et avons fait don de trente configurations avec écrans plats Sur le retour on s'est un peu amusés et avons aussi visité. De superbes rencontres, prévues ou pas:2 (11): Le parcours: Sète-Tanger-Casablanca-Marrrakech-Ait…

• 6 réponses
    • 1k vues
  2. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr a tous. enfin apres deux ans et des brouettes que je possede mon trol, cet aprem sur saint gaudens j ai eut enfin un salut de la main d un patroleur en chouette y60 . sa ma fait hyper plaisir.du coup comme c est l heure de l apero partons du bon pied.ont va ce la mettre comme borlo(dans les guignols):2 (15):santé:betm13::betm13::betm13:adishatz.

• 15 réponses
    • 1k vues
  3. patrol! maissi!
    Started by patrol! maissi!,

Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur ce site, je me présente : un bon vieux troll 160 sd33, tripatouillé dans tous les sens, mais sa roule toujours et encore. Je promène mes 4 pneus tout les jours dans le sable et l'eau de mer et sa roule toujours et encore. Si vous désirer des renseignement sur la Mauritanie, pays de rêve pour le 4x4, je me tiens à votre disposition. bien à vous

• 12 réponses
    • 1k vues
  4. Ricky3134
    Started by Ricky3134,

Bonjour à tous, Je cherche une auto école faisant passer le permis BE aux alentours de Toulouse. Celles que j'ai pu faire ne proposaient que le B96. Donc si vous avez passé votre permis BE dernièrement, j'aimerais bien savoir où.

• 4 réponses
    • 1k vues
  5. P Capitaine
    Started by P Capitaine,

:2 (15): joyeux noel a tous !!! du finistere ou il ne manque jamais de belle rando ansi que de sorties entre potes passionnes de 4x4

• 5 réponses
    • 1k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire bluedberry -ebro62

• 9 réponses
    • 1k vues
    tubalcain84
  7. torrot
    Started by torrot,

comme Fox il y a quelques jours, mon troll a réussi le passage sans problème... si ce n'est habituelle corrosion du châssis ! mon troll a moins de mérite car il n'a pas 20 ans ! lui, il est tout jeune (oct. 2011)... reste à le préparer pour l'hiver car la neige commence à tomber... tout au-moins si le site. merci à Jeff et tous ceux qui assurent la bonne marche de bonnes fêtes à tous !!!

• 11 réponses
    • 1k vues
  8. yoan01
    Started by yoan01,

Alors par ou commencer??? je suis Yoan j'ai 33 ans passionné de 4X4 j'ai eu par le passé un grand cherokee V8 et aujourd'hui je suis l'heureux détenteur d'un PATROL Y61 CHASSIS COURT!!! J'apprend au rythme des années qui passent et convaincu que ce site peut m'apprendre des tas de choses!! A bientot

• 19 réponses
    • 1k vues
  9. Gégé26
    Started by Gégé26,

Bonsoir, Je donne 4 pneus All Terrain 265x75x16 usés à 80% et 1 usé à 50/60 % contre don au site PGR de ....?. A prendre sur place dans le Val de Drome. Gérard.

• 7 réponses
    • 1k vues
  10. Stéphane P
    Started by Stéphane P,

bonjour à tous , je vient d acheter un patrol gr y60 . Voici quelque photos dites moi ce que vous en penser .

• 16 réponses
    • 1k vues
  11. pegase77
    Started by pegase77,

bonjour y aurait t il une ame charitable region melun fontainebleau pour me faire une soudure au mig sur mon pot d echappement j ai bien essayé avec une gaine d echappement mais ca me plait pas et au boulot on a qu un poste a l arc et la gars m a dit qu il ne pouvait pas souder sur de l echappement, trop fin il sera démonté bien sur merci

• 7 réponses
    • 1k vues
  12. kriyo
    Started by kriyo,

Salut all, comme il y a toujours une bonne raison pour boire un coup:beer:, j'arrose mon CT ok...tranquille pour 2 ans!! top!!! :betm13::betm13::betm13::betm13: :betm13::betm13::betm13::betm13:!!!!!!!!!!

• 13 réponses
    • 1k vues
  13. Jeff
    Started by Jeff,

Ce que j'ai été voir aujourd'hui je vais négocier un essai Malus écologique : 17.500 € + carte grise à 2.500 € (vive la france et ses taxes de merde ...) Nissan Espace 3 est maintenant certifié réparateur GTR Je commence à économiser

• Haha
      • J'aime
    • 14 réponses
    • 1k vues
  14. lebougla
    Started by lebougla,

:2 (10): Voila ce que c'est de vieillir !!!!!!!!!! Je devais aller voir l'arrivée du rallye AÏCHA des gazelles à ESSAOUIRA aujourd'hui le 30 Mars et bien allez savoir pourquoi :2 (10): je me suis mis dans la tete que c'etait le 31 Mars :2 (10): Donc moralité : c'est pas beau la vieillesse !!!!!!! :2 (10): et désolé pour l'ecart de langage qui suit : "LA PUT..n DE MA RACE , LE C.N DE MOI , bon je m'arrete là ... :2 (8): :2 (8):

• 16 réponses
    • 1k vues
  15. kevin81
    Started by kevin81,

hola je me présente kévin 26 ans du tarn hein black du coups ce nest pas mon age je possede un gr y 60 de 91 a remettre en forme , du j'y travail tranquillment , bien a vous la bise

• Triste
    • 11 réponses
    • 1k vues
  16. JeAn-cLeM
    Started by JeAn-cLeM,

bonjour je ne sais pas si je post dans la bonne section mais je cherche quelqu'un qui pourrait me faire 2 pieces en alu. elles ont la forme d'un L la grande barre du L fait 70mm la petite 60mm et la largeur et l'épaisseur sont a 17mm il y a des taraudages a faire dedans mais a la limite je me debrouillerais je suis sur qu'il y a a quelque uns qui font ca du matin au soir sur le forum merci

• 11 réponses
    • 1k vues
  17. xav@31
    Started by xav@31,

whaou quel surprise, la nouvelle page du cite :2 (24): et bien bravo à l'equipe pgr , ça fait un bon moment quel je ne suis plus passez part là ! quel fraicheur encore bravo !!!! :betm13::betm13:

• 13 réponses
    • 1k vues
  18. MEYS
    Started by MEYS,

Salut les amis, actuellement j'ai dans mon patrol gr y60 long 2.8 de 1990 une batterie "technik" de 60AH 480A en 240x180x180 pour l'instant elle suffit car je n'ai rien de spécial de branché dans le 4x4; mais j'ai des accessoires présents que je veux brancher et en rajouter: la CB UN FRIGO WAECO 2 PHARES DE TRAVAIL ARRIERE 1 ANTI BROUILLARD A RAJOUTER (car j'ai des feux multifonctions) 2 PHARES LONGUE PORTEE A L'AVANT doids-je changer de batterie? Si oui quelle intensité ET ah? Dois je opter pour une optima? Si oui quel modèle?... Niveau pneus j'ai des 235 /85/r16 que l'ancien proprio à mis à la place de pneus en 35" qu'il jugeait trop voyant. Jhésite…

• 1 réponse
    • 1k vues
  19. bobdyelou
    Started by bobdyelou,

Salut Je paye une tournée générale .. Merci à pgr.net d'exister ! patrol un jour patrol toujours !

• 13 réponses
    • 1k vues
  20. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A CED-TROLLERS :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 13 réponses
    • 1k vues
  21. Fox
    Started by Fox,

désolé pour le retard mais travail oblige mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE la gazelle

• 9 réponses
    • 1k vues
  22. doudoulélé
    Started by doudoulélé,

Salut à tous, je viens me présenter, Fabrice 30 ans, j habite en Alsace plus précisément dans le haut Rhin à Wittelsheim (proche de Mulhouse). Je me suis inscrit ici car depuis longtemps je rêve d'un véhicule tout terrain et mon choix après enquête s'est arrêté sur le Patrol! A la tête d'une famille de 4 enfants je recherche un véhicule 7 places pouvant tous nous accueillir, nous permettant de barouder pas mal hors des sentiers battus les week ends et en road trip pour les vacances. Je le soliciterai aussi pas mal en forêt, je coupe du bois chaque hivers, et suis gardien d'un chalet auberge de jeunesse dans les Vosges où on pourrait pourquoi pas organiser un rdv patrol…

• 18 réponses
    • 1k vues
  23. brunov
    Started by brunov,

Nouvellement arrivé sur ce votre site , je viens d'acquerir un patrol court gr y 61 de 3L DID. je dècouvre ce véhicule progressivement et je le trouve génial et me convient bien . j'aimerai vous découvrir tous pour partager vos connaissance sur ce véhicule et ainsi partager l'amitié qui peut en découdre . bonnes fétes de fin d'années à tous bruno

• 15 réponses
    • 1k vues
  24. fredo13530
    Started by fredo13530,

Connaissez vous un mécano "fiable" dans le 13, travaillant sur patrol gr? merci

• 7 réponses
    • 1k vues
  25. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

aler je suis contemp de se site et des trollers je paye un coup

• 19 réponses
    • 1k vues
  26. chinesecat

Bonjour à tous, Je vous rejoins ce jour, et je vous remercie de m'accueillir au Bistrot. J'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique... En ce qui me concerne, malgré son age (17/09/1998) mon Break Patrol TDSY61U me semblait en parfait état de marche, mais ce n'est pas l'avis du type du type du contrôle technique! Il est indiqué entre autres dans la rubrique : Défaillances majeures : 5.1.3.a.2. ROULEMENT : Jeu ou bruit excessif AVG, AVD 5.3.1.a.2. RESSORTS ET STABILISATEURS : Mauvaise attache des ressorts ou stabilisateurs au châssis ou à l'essieu ARD, ARG 8.2.22.a.2. OPACITE : L'opacité dépasse la valeur de réception ou les m…

27. Black-pearl
    Started by Black-pearl,

Bonne fêtes de fin d'année à tous, qu'il tombe autant de neige que sur le forum

• 20 réponses
    • 1k vues
  28. Alpesud
    Started by Alpesud,

Bonsoir à tous Je viens de vendre mon Y60 à une jeune fille inscrite au Rallye AICHA des Gazelles 2014 !!! Tous les 2 sont en train de remonter sur la Moselle en ce moment ... Si tout ce passe comme prévu, on risque de voir la bannière du site à la TV dans 5 mois environ

• 9 réponses
    • 1k vues
  29. pat31trol
    Started by pat31trol,

c etait vendredi dernier en rentrant dans mon pays,sur l autauroute,je double un groupe de 3 vehicules avec des plateaux.le dernier que je double(donc le 1er du groupe)tracter un patrol et sa va de soit le vehicule tracteur etait un y61.je suppose qu ils partaient sur madiran.alors la fameuse question .qui c est en attendant adishatz.

• 14 réponses
    • 1k vues
  30. bern
    Started by bern,

comment faites vous pour vendre votre patrol ??? site en ligne ? particulier a particulier ? assciations ? si oui quelqu'un connait il une assocaiation de patrolistes dans le nord ?...dans le dunkerquois ? merci

• 4 réponses
    • 1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.