Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonsoir a tous ,je me présente je m appelle Gilles et je suis un fan de longue date du nissan patrol. Il y a quelques années ,j ai possédé un patrol gr long de 1992 acheté en BELGIQUE avec tous les problèmes que l on connait sur le sport nationnal BELGE, le recule kilométrique. Suite a cet achat ,il m est arrivé un grand classique sur le GR , la casse de culasse. Suite a ce problème ,j ai réussi a passer quelques bonnes années avec lui avant qu'une remorque agricole en 2010 vienne le percuter sur un parking le réduisant au format d'une austin mini. En juillet 2013 je récidive en achetant dans le nord de la FRANCE un nissan patrol ebro bicolore marron et gris avec la …
-
Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari
-
-
Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974
-
Bon Anniversaire johan17 - Dumper
-
Bon Anniversaire pitrol – paoli - thibault60
-
Bonjour, recherche désespérément les censuré pour l'alternateur de mon gros ; Y60 et marque de l'alternateur Mitsubishi. Merci d'avance ... Edit modération : la brocante est faite pour ce genre de demande, merci de respecter le réglement
-
bonsoir je cherche a savoir comment purger mon Patrol gry61 la durite inférieure reste froide le calo est neuf le radiateur est neuf je craque merci de me diriger
-
Bonsoir, résident en Corse du Sud, dans la région du Taravo, j'aimerai avoir quelques renseignements. Que pensez du nissan patrol Ebro pick up 2.8l annee 1987 237000km quelqu"un pourrais m'eclairer car il me servirais a passer des endroits scabreux et une petite riviere j'habite un village de montagne merci d'avance
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur le Forum. Je possède un baroud 260 2l8 td de 92 (A la base c'est un atmo). merci pour l'ajout je pence aprendre plein de chose. ☺
-
Bon Anniversaire anthonybef - pascalou65 - poulain - Mathieu2B
-
bonjour les gars je sais pas si je doit poster se message ici mes bon tant pis!!! j'ai etait chercher mon gros hier il est impeccable il est de 1994 y 60 lx blocage arriere la caisse a 175 000 milles et le mateur a 400 km echange standard garantie encore un ans il marche du feu de dieu je vous mais des photos dés que possible !!!!!!!!!!:beer:santé les gars et merci de l'accueil<!-- google_ad_section_end -->
-
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car j'ai donc l'optique (à très court terme) l'achat d'un patrol. Effectivement je viens de me séparer de mon korando, que j'aimais bien mais bon...envie de changement. Après avoir longtemps hésité entre toy, classe G et Patrol, j'ai envie d'aller chercher un Y61 version 4.2l diesel. Ils l'affichent de l'année 2000 avec 200000km au compteur. Il ne fait pas trop abîmé mais je reste très septique quant au kilométrage affiché (d'autant plus qu'il est d'Allemagne). Mais bon, après je ferai gère plus de 4000km par an....donc c'est peut être pas si grave. :2 (12):Par contre, j'aimerai savoir si je vous montre une photo du mot…
-
salut les trolleux, voilà pas ma surprise en surfant sur le coincoin de voir qu'un professionnel avait utilisé la photo de mon patrol pour illustrer son annonce de vente de pièce ! du coup mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris mon téléphone est appeler l'indélicat, qui a reconnu qu'il avait trouvé mon patrol très beau pour son annonce et qu'il allait retirer son annonce. vous allez me dire qu'au moins j'ai un beau patrol mais quand même:2 (10):
-
bonsoir tous le monde je voudrais savoir comment profiter des 10 % sur euro 4x4 merci de vos reponse!!
-
-
Bien le bonjour de Belgique, J'ai déjà pas mal parcouru votre forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Alors voilà j'ai 25 ans, je travail dans le milieu automobile, et je suis relativement nouveau dans le monde du 4X4. Mon premier jouet: un Bombardier Iltis. Engin génial, mais pas polyvalent, je vais d'ici peux le mettre en vente. J'ai acheté en décembre 2013 un Troll en cours de resto. On lui fait une peinture, joint de culasse, distribution, embrayage, remplacer le visco par des ventilo électrique... Encore à faire dessus: pistons et étriers de freins, changer tous les silent bloc, changer toutes les durites d'eau et huile, refaire le blocage de pon…
-
Ma terrano II diesel a une consommation en carburant diesel élevée. Elle se situe autour de 10 l/100km alors que la fiche technique parle de 7.9l/100km
-
Bonjour a tous et merci a vous pour mavoir accepté dans votre univers qui est le patrol ;-) Je suis propriétaire depuis hier d'un y61 long de 2007, mon rêve.... Ce n'est pas mon premier ( 2 terrano 2,7 tdi) est c'est de famille car mon père a un y61 court de 2008. J'espère pouvoir apprendre et échanger avec vous Amicalement
-
Voila je m' appel Simon j'ai 18ans et je suis du Pays Basque ! J'ai débuter sur un petit Suzuki samurai 1.9D et il y a 2 semaine j'ai acheter un patrol GR y60 2.8td de 89 que je compte retaper a fond donc j'orai besoin de votre aide pour certaine chose voila merci
-
mardi, sur la chaine 17 à 20h50 il y a un documentaire sur les 4x4 : cars vs wild
-
Comme la tradition l'exige voila ma présentation. J'ai un Patrol y60 2.8 long avec snorkel, sieges bacquet,réhausse +7 amortisseur, + 7 en body, chaussette en 33/12.5/15 déport -25, noir mat. J'ai un pare choc avant style ARB, et les ailes arrières sont découpées. Je vais préparer l'intérieur en mode raid avec des placard de partout, refaire une peinture sympa dessus. J'ai juste 2 problèmes le turbo et démarreur. Le démarreur je vais le démonter voir si c'est les charbons, ou de la crasse. Grasse au forum j'ai trouvé un tuto motivant! Le turbo, j'ai fait le tour du forum et lister les trucs a vérifier, car je ne sais pas pourquoi il ne tire plus rien et fume! Avant d…
-
BonjourJe suis de Charente je possède un Patrol Y61 Td6.Il est monté avec un kit +5 Terrain Tamer .Il a un treuil, un kit adonis.Pour le freinage j'ai mis des disques RDA avec des plaquettes EBC.Je trouve le forum bien fait avec plein d'information dessus.
-
Bonjour ayant acquis un Y60 de 1991 court pas cher et surtout pas entretenu depuis une petite dizaine d'années , je ne vous cache pas qu'il y a pas mal de taf en méca et roulant ( sans parler de la caisse )mais je suis du genre bien motivé et déjà réalisé pas mal de remises en route et prépa de voitures anglaise :2 (15)::2 (15):du genre de petites Austin Mini et toute sorte de choses moteurs sur voitures plates etc... Passionné et ayant baigné dans le camboui depuis tout petit , pas de soucis de ce coté !!! Je viens vers vous en m'inscrivant sur ce BON site pour récolter quelques conseils pour bien préparer mes futurs chantiers J'ai déjà fait la réfection du …
-
Bonjour je me présente je m'appelle thomas je suis des landes je possède un patrol y61 td6 230000km de 1999 je rejoint votre forum pour avoir quelque conseil car je débute dans le 4x4 merci d'avance à tous
-
Bonjour a tous je suis l'heureux possesseur d'un troll Y61 de 2005 je suis en creuse
-
saluts les copains ! et oui 3 ans aujourd'hui que j'ai acheté mon 3ème Troll à lames un 3.3 td (20 000 kms en 3 ans...) et inscrit sur :Patrol-grnet:dans la foulée ! alors tournée générale et encore merci à vous tous !
-
Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000
-
Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité
-
Le traditionnel "c'était qui?" Vu à 12h45 à Colomiers (31) Avenue Yves Brunaud, un tres beau Y61 Blanc.... Alors c'était qui? ou plutôt c'était pas qui?