Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

le tonydu83 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 15 réponses
    • 1k vues
  2. madhsev
    Started by madhsev,

Bonjour à tous!!! Cela fait un moment que je rêves d'un troll et j'ai enfin craqué. Je me présente, j'ai 29 ans, j'habite à Aix-les -Bains en Savoie. J'ai une boite d'usinage de précision et je suis l'heureux propriétaire d'un 3.3 turbo de 1987 totalisant 22000 km. Voila...

• 19 réponses
    • 1k vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS

• 10 réponses
    • 1k vues
  4. ouargla
    Started by ouargla,

En route vers les grandes marées, croisé , à st jean de luz, Y61 tractant caravane blanche . DOOOOOOOOOOOOOOOONC : c'était qui ?

• 13 réponses
    • 1k vues
  5. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

je suis heureux j'ai trouvé la perle rare, culasse nue 200 E, nickel propre et pas FENDUE

• 12 réponses
    • 1k vues
  6. BENY60
    Started by BENY60,

Bonjours, je m' appelle Benoit j' habite très loin en Nouvelle-Calédonie dans le pacifique sud, je viens de découvrir votre site à mon grand plaisir , et je trouve le paradis des patrols... J'ai un vieux Nissan patrol à benne tout est à faire car il n'a pas démarrer depuis très longtemps , votre site ma motiver pour lui redonner une seconde vie. Merci à vous les trolls!!!

• J'aime
    • 17 réponses
    • 1k vues
    tubalcain84
  7. phdv61
    Started by phdv61,

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire alors que mon Patrol Y61 3.0Di est au beau milieu de sa ... 14e année. Je l'ai acheté neuf en entrant d'Australie où j'avais vécu 4 ans, et où il n'était pas rare d'en croiser avec 500 000 km au compteur. Il devait me servir avant tout pour des sorties en parapente et m'approcher au plus près de décollages "sauvages", mais un gros accident la même année l'a fait se reconvertir en transporteur familial pour les week-end, pour des sorties Windsurf puis kitesurf. Il n'a donc que 105 000 km, et en dehors de l'entretien classique, et le remplacement du moteur par Nissan la première année lors du rappel général en garantie pour un c…

• 16 réponses
    • 1k vues
  8. nonstopflo
    Started by nonstopflo,

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 26 ans, et je suis détenteur un Patrol 3.3 TD court de 1988 avec 280000Kms au compteur. (photos a venir...) J'ai acheter ce patrol il y a deux ans. mon couzin qui en possède un m'a convaincu d'en acheter un lors d'une sortie 4x4. J'ai donc fais quelques recherches sur internet, et j'ai trouver le mien. Mécaniquement, il tourne impécablement depuis que je lui ai remis des batteries. la carrosserie est dans son jus avec quelques grosses corrosions au niveau des ancrages du milieu. Il est complètement d'origine et j'aimerai procéder à quelques modifications pour pouvoir m'amuser un peu avec lui et peut ê…

• 17 réponses
    • 1k vues
    patrol 62000
  9. frizey
    Started by frizey,

salut à vous! je me présente, Matthieu 29 ans régleur sur commande numérique, papa de deux petits loups, fan de moto! je rêve depuis longtemps de rouler en 4x4 et comme les sorties couple en moto sont difficile avec deux enfants, je me suis dit qu'il fallait trouver une activité loisir familiale et mon choix c'est tourné sur le TT! c'est pourquoi je vient prendre un peut la température dans votre monde que je ne connaît pas encore, qui je pense ressemble au monde de la moto (convivialité, humour, respect de la nature etc...) mon premier choix de TT ce porterais sur le Patrol y61 long de 2000 mais je voudrais avoir quelques avis sur l'entretien, fiabilité etc...car c…

• 11 réponses
    • 1k vues
  10. mockefegler
    Started by mockefegler,

Bonjour à tous je suis nouveau sur pgr ! J'ai aqui un patrol gr y60 court rehaussé ,,+5 body +5 pompe de gavage rectification système de refroidisement est echapement libre ! Par contre j'ai cassé ma portière côté passager et le rétro âpre avoir glissé sur un rocher ! Je suis actuellement en saison en corse à porto vecchio mais suis originaire d'Alsace 67 !

• 16 réponses
    • 1k vues
  11. perl
    Started by perl,

Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir Je vais faire l'acquisition d’un y61 td6 3 portes de 1998 au mois d'avril prochain et vais très sûrement avoir besoin de vos connaissances et compétences pour faire de ce 4x4 un vrai franchisseur prêt a en découdre avec la moindre motte de terre . J'ai pu voir la pertinence des différents postes et vos avis et conseils seront tous bien venus afin de m éviter quelques couteuses erreurs . A bientôt d'avance merci Cordialement Perl

• 15 réponses
    • 1k vues
    tubalcain84
  12. francois76220
    Started by francois76220,

bonjour amis troller je pocede un y60 de 2001 quelqu un peut il me dire comment ajouter une photo merci d avance

• 19 réponses
    • 1k vues
    TD6_Frank_Y61
  13. ervan60
    Started by ervan60,

bonjour a tous , je m'appelle ervan , je suis de margny les Compiègne (Oise) j'ai bientôt 20 ans j'ai pu connaitre ce cite par tom60 , qui ma montré une sorti patrol du 29/03/2014 que j'ai trouvé très intéressante , je suis passionné de 4x4 , je suis en fin de permis, éventuellement avoir l’acquisition d'un trol me ferais plaisir . j'apprécie assez cet esprit de camaraderie , santé a vous aussi et merci .

• 17 réponses
    • 1k vues
  14. 7ven
    Started by 7ven,

Bonjour, quatre-quatreux (Land Cruiser, Hilux, Hilux, Patrol GR, Navara et Patrol GR) depuis une 20taine d'année j'ai fait l'acquisition d'un Patrol GR Y61 3.0 de 2001 il y a 3 semaines ....... suite à un soucis mécanique un collègue membre de ce forum m'a aiguillé vers vous ... Sinon je suis dans les Cévennes et ai pratiqué pendant quelques années les raids et sorties 4x4 conviviales dans une grande partie du Sud-Est mais aussi en Afrique ; j'ai arrêté il y a 10 ans pour raisons de santé (dos) , mon utilisation actuelle du 4x4 est donc limitée aux nombreuses pistes (qui sont parfois limite il faut le reconnaitre) de mon secteur avec relativement peu de franchisse…

• 18 réponses
    • 1k vues
  15. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE bundao - esox - panou

• 11 réponses
    • 1k vues
  16. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE gazz38 – jpch - pirocki

• 9 réponses
    • 1k vues
  17. Youcef Y61
    Started by Youcef Y61,

Bonjour à tous je viens d'acquérir un patrol gr y61 SE Moteur TD42 (Transplantation Moteur TD42 annee 95) . Je trouve que votre site est vraiment très intéressant surtout que c est mon premier 4X4 et je compte bien faire des Modif/Reparation moi meme .......j aurais vraiment besoin de votre aide ca c'est sure ...​ Félicitation à tous les membres !!

• 10 réponses
    • 1k vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire eric15 – gr gers

• 12 réponses
    • 1k vues
  19. QB2894
    Started by QB2894,

Bonjour amis trol! je me présente je m'appel Quentin 22 ans j'ai commencé avec un y60 2.8td de 91 il y a 2 ans maintenant je suis en Australie avec un y61 4.5 essence full equipé! un plaisir de partager cela avec vous:2 (15):

• 11 réponses
    • 1k vues
  20. Tony 84
    Started by Tony 84,

bonsoir a tous , comment peut on avoir le catalogue des pièces détaché de notre partenaire ? merci

• Haha
      • J'aime
    • 9 réponses
    • 1k vues
    françois Roland
  21. croco
    Started by croco,

Bonsoir a tous , concernant principalement les Parisiens, je vous informe que le garage Bercy-minute a fermé, donc maintenant a la recherche d'un bon garage de confiance,si possible partenaire du site dans la region,et de Kouranos membre du site et super mecano super sympa !

• 11 réponses
    • 1k vues
  22. Nico2204
    Started by Nico2204,

Bonjour je m appelle Nicolas je suis dans le 31 je viens acquérir un gr slx de 1994 voilà je vais rénover la boîte mais le reste est plus que correct pour l âge

• 7 réponses
    • 1k vues
  23. Thimal34
    Started by Thimal34,

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je m'appelle Thierry, j'ai 43 ans, je suis dans le sud, dans l’Hérault vers le Cap d'Agde. Je viens de faire l'acquisition d'un patrol GR y60 de 93' dans un état irréprochable, il me servira pour accéder à des zones de chasse inaccessibles jusqu'à maintenant !!! Mais je dois avouer que le patrol est en train de m'envouter, je sens la passion poindre du nez !!! Au plaisir d'échanger avec vous.

• 13 réponses
    • 1k vues
  24. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:fetes3: BON ANNIVERSAIRE davy33 - jon38 - paitaï-02

• 15 réponses
    • 1k vues
  25. loki
    Started by loki,

Vu que je peux pas posté dans la section brocante ^^ je tiens a remercier ici Black , vendeur exemplaire, livraison en temps et en heure avec collissimo suivit etc . Rien a redire. Si certain hésite , moi je vous le dit, il n'y a pas de risque !! Encore merci à toi .

• 12 réponses
    • 1k vues
  26. jojo macgyver
    Started by jojo macgyver,

:2 (15):Bjr Depuis bien longtemps je regarde le site des patrol. J'ai souvent pris conseil sur ce site. Je possède un patrol y 60 2.8 turbo diesel 1991 châssis long 290.000 km acheté il y a 10 ans pour transporter avec remorque, bétonnière, gravats, pierres et aussi promener famille et amis quand nous sommes nombreux (7places) aussi quelques aventures en montagne du Lubéron pour ramasser pierres et bois j'ai parcouru env 55 000 km sans trop de soucis (un peu au contrôle technique). J'ai refait carrosserie (corrosion perforante passage roues arr et plancher avant. Tubulures freins corrodées, moyeux autobloquants, jts spy dans trompettes av. moteurs glaces électriques…

• 10 réponses
    • 1k vues
  27. www.ilquintomoro.it
    Started by www.ilquintomoro.it,

Hello je m' appelle Tomaso, j' ecris de la Sardaigne http://www.ilquintomoro.it . Cette annè je connect des amis de la France je voudrais avoir quelque information. Excuse moi pour moi Francè, ce est possible je prefere ecrit en Anglè. Tomaso de la Sardaigne /Dune di Piscinas Costa Verde

• 17 réponses
    • 1k vues
  28. cedrik08
    Started by cedrik08,

Bonjour, voici la petite (enfin plutôt grosse car environ 17h de route/déchargement/papier...) expédition de samedi dernier: je suis parti comme cela Pour remonter avec ca J'ai acheté un niva 1600 en début d'année que j'ai restauré et rehaussé : Je lui ai même installé des amortisseurs de y60 a l'arrière, super pour les croisements. Mais il y a 3 semaines, sur un terrain tt, après avoir cassé un cardan sur un croisement de pont, un copain a eu le malheur de me prêter son patrol y60.... c'est un autre monde!!!!!:2 (24): du coup j'ai mis le niva sur leboncoin, et samedi dernier je l'ai descendu a un acheteur sur dijon puis direction Besanç…

• 12 réponses
    • 1k vues
    patrol 62000
  29. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Fernand

• 10 réponses
    • 1k vues
    Petit caillou
  30. jeffmi
    Started by jeffmi,

Un grand bravo à Jean Dujardin, absolument fabuleux dans " The Artist " !! 5 oscars pour ce film si touchant ! du jamais vu ! allez ..... santé !

• 16 réponses
    • 1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.