Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. JEFF26
    Started by JEFF26,

Bonjour, Relativement ancien possesseur de Troll: 1 Y60 Long puis 2 Y61 long abandonnés au profit de 2 Pathfinder revendu pour le coup de foudre du RR Evoque. Mais pour le besoin j'ai fortement conseillé à ma fille l'achat d'1 Y61 long pour tracté le van 4 chevaux (3t5) pour participer aux concours western. Voilà je pense avoir fait le tour, si ce n'est que j'habite en Drôme des collines, et que j'ai longtemps participé activement aux sorties organisées par NISSAN Aventures.

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  2. Fran-6
    Started by Fran-6,

60 ans, fonctionnaire, désolé, y61 long de 98 et 200mkm merci de me recevoir parmi vous

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  3. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut les trolleux sa y est j'ai été chercher mon troll se matin, un petit Y61 TD6 court dans un état de crasse :2 (24)::2 (24):. du coup :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - mes chiens l'on adopté aussi

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  4. eldoctor

un bonjour a tous, nouveau parmi vous, je possede Y260 de 92, mécanicien de métier, régulièrement a la recherche de nouvelle chose, j'adore les modif du moment que ça reste joli, bientôt une photo de mon engin,

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  5. Chtipatrol
    Started by Chtipatrol,

bonsoir à tous un petit nouveau du Nord qui viens d'acquérir un y61 court en 3l un peu triste j'espère etre prêt pour la 11ème sorti a bientot

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  6. ouargla
    Started by ouargla,

En route vers les grandes marées, croisé , à st jean de luz, Y61 tractant caravane blanche . DOOOOOOOOOOOOOOOONC : c'était qui ?

• 13 réponses
    • 1k vues
  7. Yomgui
    Started by Yomgui,

Aujourd'hui, sur le parking de l'aéroport de Clermont, un joli troll bleu, avec quelques belles rayures et beaucoup de boue. Il est du site car il a sa bannière à l'arrière, alors c'était qui ????

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  8. Yome
    Started by Yome,

Adiu a tous, me voilà propriétaire d'un patrol gr y60 court de 93 que je récupère vendredi, j'ai vraiment hâte. c'est pour remplacer un trafic qui n'est pas très adapte depuis que je suis berger et donc avec de jolies pistes à monter je suis en vallée d'ossau et je vous présenterais le bestiau des que je le récupère ! A bientot yome

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  9. Fox

Bon Anniversaire fredo2a – gread road – florent67

• 9 réponses
    • 870 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire denver - Sanka60

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  11. gr-2b
    Started by gr-2b,

bonjour à tous , je me présente , je possède un patrol gr y60 de 92 qui à subit quelques modif , rehausse +10 , pneus mud bf en 33 /12,50/15 snorkel etc etc ... après avoir fait des sorties" hard" avec mon ancien patrol et mes amis , je reprends le 4x4 beaucoup moins extrême , c'est à dire qu'on fait des sorties "promenades" style rando donc je reste en 33 et en + 10 , c'est largement suffisant . bref , nouveau sur le site , j'ai quelques connaissances en mécanique , électricité auto donc j'aiderai du mieux que je peux les membres en répondant aux questions posées j'habite bastia (haute corse) et nous programmons avec mes amis quelques sorties 4x4 donc pour les intéress…

• 21 réponses
    • 1.9k vues
  12. desi-rando
    Started by desi-rando,

Bonjour à tous. Je vous adresse un amical salut de l'île de la Désirade (Guadeloupe). J'ai bien sûr comme tout le monde mes soucis avec mon Troll. Fuite au pont avant. J'espère pouvoir correspondre avec des personnes qui ont eu ce problème. Bien cordialement.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  13. torrot
    Started by torrot,

en parlant de vin, l'irouléguy pour ne pas le citer, j'ai passé le cap des 2000 posts... ça s'arrose !!! .... toujours avec modération !

• 18 réponses
    • 1.6k vues
  14. blazesim
    Started by blazesim,

Bonsoir à tous. Je suis du sud gironde et mon voisin me propose son Patrol GR de 1999 avec le turbo HS. Il vient de refaire les joints de la pompe d'injection et a eu le moteur 6 cyl qui s'est emballé suite à aspiration d'huile via son turbo. Ancien mécano aéro, je ne pense pas que ce soit une grosse difficulté pour moi qui ai toujours fait toute la mécanique sur mes divers véhicules. J'oubliais, petit jeune de 58 ans j'ai un peu d'expé dans la méca, mais je suis un bleu en 4X4. Je vous remercie d'avance pour l'acceuil et les conseils aussi bien en mécanique qu'en pratique. A bientôt pour le départ des aventures. Blazesim

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  15. tonypessac
    Started by tonypessac,

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si il y a du monde de Bordeaux pour le PGR. Car je pars juste avec mon cousin et plus il y a du monde mieux c'est. Tonypessac

• 10 réponses
    • 895 vues
  16. lio-MX
    Started by lio-MX,

Bonjour à tous, Pour assurer la relève de nos troll, le carrefour à côté de chez moi on fait un Patrol pour les enfants, je n'avais jamais fait attention, c'est ma femme qui ma dit, regarde il y a écrit PATROL dessus énorme.....

• 9 réponses
    • 969 vues
  17. gr84
    Started by gr84,

Bonsoir je regardais les differents vendeurs de pieces 4x4 pour l achat de 4 pistons j ai l habitude de commander chez notre partenaire ,mais j ai un collegue qui me dit commander chez .....piece4x4 je ne connaissais pas et les 4 pistons sont moitié moins cher qu ailleurs :2 (24):est ce que c est une histoire de qualité ,de marge ou autre chose apparemment les pieces viennent de grande bretagne

• 25 réponses
    • 1.6k vues
    sevlandtroll
  18. chat
    Started by chat,

Que pensez vous du nouveau Nissan Titan? une bonne base pour un nouveau patrol

• 12 réponses
    • 1.1k vues
    tubalcain84
  19. kriyo
    Started by kriyo,

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, le premier épisode de TOP GEAR FRANCE. Ca ne vaut pas le légendaire TOP GEAR, mais ça s'en approche et c'est beaucoup mieux que l'américain ou que l'australien:2 (15): https://youtu.be/SvSI-fdxRLo Et pour celles et ceux qui ne connaitraient pas le mythique, le seul, l'unique TOP GEAR made in England...allez vite voir les vidéos, c'est juste que du bonheur:2 (26):

• 10 réponses
    • 1k vues
  20. troll11
    Started by troll11,

ça y est j'ai enfin resolu mon pb de vibration intensse et intermittent (en tt cas je l'espere)sur le td6 donc maintenant un troll pour servir de tracteur et l'autre comme voiture familliale je paye ma tournée a tous:beer::beer: oups j'oubliai les photos

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  21. Fox

Bon Anniversaire tin's67 - domayeux - Ivory troll82

• 8 réponses
    • 719 vues
  22. VIVIEN973
    Started by VIVIEN973,

Bonjour je me présente je m'appelle vivien je suis en Guyane francaise j'avait un troll y61 que j'ai vendu trop de problème et je vien d'acheter un vieu pépère un ebro 3,3 td

• 22 réponses
    • 2.5k vues
  23. tom08
    Started by tom08,

bonjour a tous, je me pésente je suis tom08 j'ai 32 ans,j'habite dans les ardennes.passionné de peche et chasse, je viens d'aquerrir un patrol 3l di de 01/2005,voila pourquoi je m'inscris sur le site pour pouvoir avoir des conseils de gens passionné par ce 4x4, car je l'avoue c'est un sacré 4x4!! cordialement:2 (4):

• 13 réponses
    • 853 vues
  24. octopussy
    Started by octopussy,

bonjour , hier , j'ai griller mon relais de lève vitre , 'j ai rouler sans panneau de porte je ralle , monsieur a décider de m'en mer....d pour le weed-kend , bon pas grave je fumerai porte ouverte a 190km c pas évident mdr :2 (15):bon weed kend

• 9 réponses
    • 1.4k vues
  25. bob-60
    Started by bob-60,

salut a vous tous :2 (14): je paye ma tournée pour le passage de mon trol au Control technique . mis a part un léger déséquilibre des freins arrière quelque points de corrosion et mon ampoule de plaque arrière , tout est bon bien pour un pépère de 28 ans . alors a la votre régalais vous :betm13::betm13::betm13:

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  26. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Premier trol du jour pour 2014 Jean louis

• 762 réponses
    • 57.3k vues
  27. brawery
    Started by brawery,

Salut à tous, Je suis nouveau ici alors je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR 3.0 depuis quelques années. Pas pour le tout terrain mais plutôt pour transporter des futs de bière, des matériaux et accessoirement la famille Je partagerai ici mes réflexions sur le gros et sur le reste... Juste un détail qui peut intéresser : je suis brasseur amateur et apiculteur Brawery

• 7 réponses
    • 750 vues
  28. Fox

Bon Anniversaire krapniknil – arnaud_77 – nonodesmontagnes - fabrice60

• 6 réponses
    • 854 vues
  29. Corrivolpi

Marie Sara, Carole Merle, Juliette Binoche, Zazie, Béatrice Dalle ... Fadela Amara ... bââââhhhh. Et vous ? francais celebres

• 29 réponses
    • 3.5k vues
  30. gr84
    Started by gr84,

Pourriez-vous me donner un coup de main pour insérer des photos dans mes message j'ai fait une recherche mais quand je clique sur les liens ça me marque que je n'ai pas accès à cette page

• 3 réponses
    • 887 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.