Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. herve57
    Started by herve57,

bonjour, je m'appelle herve proprietaire patrol y61 2001 3di ,j'ai 55ans dans moins de 24h

• 17 réponses
    • 1k vues
  2. Fred07
    Started by Fred07,

salut a tous, quelqu'un pourrais me dire comment faire pour mettre une photo de profil. merci d'avance

• 9 réponses
    • 1k vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mme yann lefebvre - barth

• 10 réponses
    • 1k vues
  4. MOI
    Started by MOI,

jolie couple

• 15 réponses
    • 1k vues
  5. michaeljon
    Started by michaeljon,

Salut a tous je suis entrain de commandé un récepteur d embrayage chez euro4x4 mais comment faire pour avoir la réduction PGR?

• 6 réponses
    • 1k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ebropickup

• 6 réponses
    • 1k vues
  7. forcenoir65
    Started by forcenoir65,

Salut a toute la famille Jc (allias jean-charles) 36 balais bientôt:2 (21): Ca fait un long moment que l'envie de changer de monde me tourne dans la tête J’étais jusqu’à aujourd'hui dans le monde de la prepa jap. Ma dernière, une s2000 de 2003 part dans 1h, j'ai auparavant roulé en Subaru gt turbo, Nissan S13, Nissan skyline r32 gtr, Nissan S14, Honda s2000 et d'autres parmi celles la. Je voudrais faire l'acquisition d'un patrol, car depuis tout gosse, c'est un modèle que j'adore. pour sa fiabilité, sa robustesse ainsi que ces capacités hors routes normales Plusieurs lien d'annonce me font de l’œil mais n'y connaissant pas grand chose dans le monde du TT j…

• 21 réponses
    • 1k vues
  8. Niluom
    Started by Niluom,

Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer début août 2013 le Patrol GR VDI 3 que j'avais acheté en 2000 et vendu en 2008 à un particulier de mon village, j'avais eu un coup de coeur pour ce véhicule et apprenant que ce véhicule était à revendre j'ai sauté sur l'occasion, J'ai donc retrouvé ce véhicule avec quelques bosses et un problème de fusibles à solutionner mais avec un moteur sans trop d'usure. A bientôt de vous lire. Doumé

• 15 réponses
    • 1k vues
  9. Jeff

Envoyer moi SVP vos photos et vidéos sur : https://wetransfer.com/ envoyer à webmaster@patrol-gr.net Merci à tous les participants par avance car sans vous je vais manquer de photos et vidéos pour faire de belles pages dans les souvenirs de sorties. Merci les gars et les filles

• Haha
      • J'aime
      • Merci
    • 19 réponses
    • 1k vues
  10. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE alex2323

• 14 réponses
    • 1k vues
  11. thomas 59
    Started by thomas 59,

Je me suis mis en tête de racheter un 4x4 (ex proprio d'un land cruiser kzj95). Je me suis renseigné et documenté sur les toys Landcruiser, mais ces derniers restent assez chers comparé au patrol de la même année et comme je ne veux pas mettre une somme astronomique, et que le Patrol est toujours une référence, je me tourne donc vers ce dernier. je m'oriente vers un patrol gr court de 93 ou de 94 2.8 td (il y en a en Belgique à des prix abordables). A quoi dois-je faire le plus attention. Quels sont les faiblesses (s' il y en à !!), les points sur lesquels il faut être vigilant sur ces modèles, les astuces pour ne pas se faire rouler. Merci d'avance de votre aide. …

• 8 réponses
    • 1k vues
    sim_patrolgr59
  12. melisa
    Started by melisa,

je remercie l'equipe et le site patrol gr.net de m'avoir souhaiter mon anniversaire

• 5 réponses
    • 1k vues
    jean-marie 73
  13. jeje04
    Started by jeje04,

Salut ptit nouveau du 04 proprio d'un datsun de 83 3.3l Je vais avoir besoin d'infos car pas mal de trucs a faire dessus 30 ans déjà!!!! Le site à l'air trés bien, merci et Bonne soirée

• 19 réponses
    • 1k vues
  14. basefamily
    Started by basefamily,

Bonjour à tous. Voici le petit dernier de la famille. Nous sommes allé le chercher hier à Limoges. C'est un Y61 3,0l Di de 2000. Il totalise 166000 km. Nous l'avons acheté pour l'utiliser en Afrique (Djibouti). Du coup, nous avons plein de question à ce sujet que nous allons nous empresser de poser dans les rubriques qui vont bien. Après avoir fait des recherches sur le forum au paravant bien sûr... Merci à tous d'avance pour votre clémence car nous sommes nouveau dans le domaine. A bientôt

• 19 réponses
    • 1k vues
    tubalcain84
  15. prado95
    Started by prado95,

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Ministère de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement Commissariat général au développement durable Service de l’économie, de l’évaluation et de l’intégration du développement durable Sous Direction de l’intégration des démarches de développement durable dans les politiques publiques Bureau de l’intégration environnementale (DD) Instruction du Gouvernement du 13 décembre 2011 complétant la circulaire du 6 septembre 2005 relative à la circulation des quads et autres véhicules à moteur dans les espaces naturels et donnant des orientations pour le contrôle de la réglementation en vigueur NOR : DEVD1132602J (Text…

• 2 réponses
    • 1k vues
  16. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sortie le 12 février pour reconnaissance de terrain sa va être très très bon en plus vrai première sortie pour mon gros

• 14 réponses
    • 1k vues
    jean-marie 73
  17. FIFI 73
    Started by FIFI 73,

salut a tous heureux d ètre entré pour la première fois sur un forum que par ailleurs j ai trouvé fort instructif,je me présente fifi73 je suis mecanicien et me suis inscrit pour essayer d avoir quelques reponses et quelques astuces pour reparer et entretenir ces engins ( on en apprend tous les jours),en meme temps si je peux depanner quelqu un avec mes quelques petites connaissances diverses n hesitez pas (vl pl engins 2T ET 4T)par avance merci de votre acceuil.

• 18 réponses
    • 1k vues
  18. JéJé 15
    Started by JéJé 15,

fan de patrol gr,voila pouquoi je me suis inscri:2 (14):

• 13 réponses
    • 1k vues
  19. ouargla
    Started by ouargla,

à la lecture de plusieurs post, je m'aperçois que la route est longue jusqu'aux 1er sable et dunes .....et que j'ai de la chance : je n'habite qu'à 22h de route de zazate, porte du désert ! ALORS, vous serez les bienvenus pour passer une nuit chez moi, et repartir frais dispo le lendemain de BAYONNE. Suivant le nombre, on adaptera le couchage. Mon terrain peut garer 4 à 5 trols ! Soirée basque et dès que le jour se lève, départ via Teruel et Madrid pour Algeciras. Pour me contacter MP ou tel sur mon profil Comme on dit ici : ONGI ETORRI

• 7 réponses
    • 1k vues
  20. Cahuete
    Started by Cahuete,

Bonjour à tous, Inscrit chez vous depuis 2010 mais sans aucune intervention de ma part (juste de la lecture) je viens donc me présenter. J'habite dans les Hautes Pyrénées prés des station de skis. Je bosse dans l'entretien d'appartements dans des résidences de tourisme (enfin bon en ce moment c'est plutôt calmos). mes loisirs sont la rando à pieds, vtt et l'apiculture. Toujours en possession d'un vieux Toy LJ70 atmosphérique qui est en train de disparaître petit à petit vu la rouille qu'il se tient ! Je reviens ici car j'ai récupéré le Trol à mon père dont il ne se servait plus depuis quelques temps...et j'ai compris pourquoi ! :))) …

• 13 réponses
    • 1k vues
  21. dezboy
    Started by dezboy,

Bonjour à tous, A moi de me présenter et raconter ma petite histoire. Je suis propriétaire d'un Y61 court 3.0 de 2001 BVA qui affiche 265 000 km au compteur. Ce dernier est en panne depuis le mois d’Août 2013, piston défaillant cassé ou percé. Je n'ai ni le temps et surtout pas les compétences pour m'occuper moi-même de la réparation. Je n'ai pas envie qu'il finisse à la casse, et j'hésites à le mettre sur le bon coin. Je viens donc chercher un peu d'aide et de conseils parmi vous. Merci d'avance.

• 17 réponses
    • 1k vues
  22. willax22
    Started by willax22,

je vous offre une tournée pour feter mon CT!! les doigts dans le nez! lol

• 17 réponses
    • 1k vues
  23. Fox

Bon Anniversaire ebro26 – slavslayer - Black-pearl

• 5 réponses
    • 1k vues
  24. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE titi patrol80

• 9 réponses
    • 1k vues
  25. jlbastia13
    Started by jlbastia13,

Bon a la demande generale je me represente cela avait deja été fait lors de mon inscrition j'habite entre Vaucluse et Aveyron , le Vaucluse mon lieu d'attache et l'Aveyron mon futur lieu de residanse mon Trol un Y60 de 89, 350M km, moteur refait a 250 M km, rehausse +5 body lift + 6 a venir a l'origine ce vehicule été rouge et gris, il est en peinture a l'heure actuelle (vert pomme), echappement inox, sortie coté droit style snorkel (sur l'avant du vehicule coté passagé Vitres l'aterales suprimées, (rouille sur le support) remplacé par une tole, et deux petites vitres (recup casse) de fourgonette Voila pour ce soir, j'aurai tres certainement l'occasion de vo…

• 12 réponses
    • 1k vues
  26. SDIDI
    Started by SDIDI,

Bonsoir à vous, Je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d'année. Super le forum, il à vraiment changer il est super cool et beau. Suite à de gros problème de famille amis (es) je n'ai pue me connecter. Je suis heureux de revenir parmi vous maintenant, je l’espère pour quelque temps. Didier :betm13:

• 17 réponses
    • 999 vues
  27. wilduck
    Started by wilduck,

Salut à tous ! voilà quelques années que j'ai vendu mon ''frigo'' et je me demande ce qu'il est devenu ?!? ... ?!? si quelqu'un a des news ça me ferait bien plaisir ! A + et longue vie à vos Troll !!!!

• 13 réponses
    • 999 vues
  28. Guy63
    Started by Guy63,

Bonjour. Je suis nouveau parmi vous donc je me présente. Guy né en 63 (d'où le pseudo ...) Je me suis fais plaisir en achetant un 3 litres châssis court cet été. jusque la que du bonheur ... La pompe d'injection était hs mais 133 000 kms, une caisse impeccable et un tarif intéressant. j'était content. Je loue donc une remorque et part le cherche, je le charge et re-part. Première descente la remorque pousse la voiture et tout le monde en porte feuille.... Après plusieurs expertises (rien n'est simple)conclusion: la remorque n'avait pas de frein. C'est vrai que freiner directement sur la ferraille , c'est moins efficace d'autant plus que les freins étant, en plus, d…

• 18 réponses
    • 999 vues
    patrol 62000
  29. Simland
    Started by Simland,

Hello, Bien le bonjour a tous les membres Nouveau dans la communaute Patrol, pas vraiment nouveau dans la communaute 4X4, je viens d'acquerir un Y61 30Di 02/2004 ex UK. Un beau Brish Green un peu patine Je reside a Arusha, Tanzanie. Y a t il du monde du forum dans les environs...??? A bientot sur le forum

• 16 réponses
    • 999 vues
  30. arctic45
    Started by arctic45,

bonjour a tous je suis eric et compte acheter un patrol de 1990 cest un 2L8 TD j aurais voulu savoir quels sont les points a faire attention car je connais plus les lands cr j ai aussi un disco 3OO .nul n est parfait je sais. mais voulant aménager un 4X4 pour partir avec madame et nos 2 bergers australiens il me fallait un camion.

• 17 réponses
    • 998 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.