Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous j'aurai besoin de faire transporter 5 roues à prendre chez un gars du PGR du Val d'Oise j'usqu' a Cholet ou Angers ou Nantes. merci pour le coup de main.A+
-
bonjour, je suis nouveau depuis ce matin et j'ai vu qu'il fallais ce présenté dans le bistrot..... donc voila j'ai acheter mon patrol il y a 2 jours c'est un Ebro 160 2.7D de 1984 un ancêtre apparemment robuste d'après ce que j'ai lu, il a le contrôle technique ok pas de rouille sur le châssis et j'ai fais 4h30 de route pour le ramener sans aucun souci, je pense que pour 1100€ j'ai fais une pas mauvaise affaire et il n'a que 178000kms. je vais être à la recherche de quelque pièces comme une vitre arrière et aussi un par buffle si quelqu'un à ça en réserve. j'ai u la chance de faire le rassemblement patrol 2017 avec un ami et j'espère avoir la chance de le f…
-
Bon Anniversaire spoky76170 - rousmu :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
-
Bonjour, mon troll ( y61 TD 6 )va bientot passer sur le billard ( distrib+pompe à eau + thermostat+ bougies de chauffe+ réservoir de gasoil et d'autres bricoles) et je me demandais le tarif que vous prends un garage pour au moins faire la distrib et la pompe. Attention, je ne demande pas de pub Ni de marque, juste une info de tarif pour savoir à quoi m'en tenir. on m'a aussi dit que les bougies valaient un bras, car celles à pas chère claquent assez vite, est-ce vrai ? merci à plus
-
Comment faites vous pour vos déchets quand vous faites 4 à 5 jours de bivouac? Existe-il des poubelles extérieurs?? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons conseils. Groseille
-
bonjour a tous, je me présente: frederic 39 ans localiser a kourou en guyane, legionnaire. je viens d'acquerir un troll y60 7 place de 1995 avec au compteur 224000km. novice en mecanique je trouve toute mes questions sur votre forum. au plaisir de rencontrer des membres satationner en guyane pour de belle sortie
-
salut a tous les trollistes je me presente je m appele jerome et habite a coté de Douarnenez dans le finistere sud je suis l heureux proprietaire d un troll gr y60 de 93 depuis plus 4 ans je m en sert surtout pour tracter !
-
ça y est, je les ai reçus!!!! franchement ils sont superbes!
-
Bonnes vacances a vous tous et grosse poignée de main
-
bonjour à toutes et à tous je suis le petit nouvo je vient juste de m'inscrire sur le site et en profite pour me présenter. je me prénomme Jérôme? je réside dans le 21 et je n'ai pas encore de Troll au sein de mon foyer mais je vais en consulter un demain. j'en profite pour vous offrir à boire, je ne sais pas combien vous êtes au comptoir actuellement alors ne soyez pas trop gourmand ... vous allez me mettre sur la paille avant même d'en avoir un.
-
Bonjour c'est pascal j'ai 29 ans et je suis un nouveaux sur votre forum je vient des Vosges et j'ai un patrol Gr y60 de 1990 !!
-
Je viens de m’inscrire et je me présente. Je suis retraité, j’ai 68 ans. Je roule en 4X4 depuis juillet 1977. Mon activé professionnelle était dans le monde de la photographie (Leica en autre). J’ai roulé surtout en 4x4 de la marque Toyota et je viens d’acquérir en NISSAN PATROL GR 2,8 année 1999. Etant disponible je souhaite maintenant faire des sorties en groupe. A bientôt ..
-
BON ANNIVERSAIRE baronfabrice – patrolosaure - seb54
-
Bonjour à tous, Moi c'est David et je suis l'heureux propriétaire depuis ce week end d'un Patrol long Y61 td6 de 1998 avec 101 000 kms... J'ai aussi un Lada niva de 2011 que je garde pour l'instant on ne sait jamais :2 (15): ... @+
-
et une tournée generale pour la complète de mon gros a tout les patroleux http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/53152-patrol-gr-y60-2-8l-td-court-de-1992-pierrersauto84-5.html#post937751
-
Bonjours, a tous. Nouveau sur le forum J'ai un Ebro année 1991, en court de réparations. Tournée général :betm13::betm13:
-
Bon Anniversaire trolls11110 - gui_gui2a20
-
Bonjour à tous fans de Patrols boueux! :2 (17): je me présente donc. Jean-Yves de Vichy. 38 ans. Passionné par les autos et les motos, adepte jusqu'ici et encore pour longtemps de vitesse puisque plutôt amateur de sportives, de circuit à 2 et 4 roues je viens vers vous puisque j'ai eu envie de me mettre au " vert" ( jeu de mot pourris puisque mon troll est vert hop je ) et donc de pratiquer et un peu de hors piste avec mon Patrol . Un loisir qui plait aussi à ma compagne et qu'on pourra partager en famille. je suis là pour échanger et surtout apprendre . Apprendre à équiper et utiliser mon Patrol. Et échanger si mes connaissances en mécanique peuvent vous servir . …
-
Bonjour, Il y a quelqu'un qui sait l'adresse de Nissan Europ en France ? J'ai des problemes pour importer mon Patrol en Belgique. Merci Salutations ivo
-
Bonjour à tous amoureux des patrols . Voila cela fait un moment que je me promène sur votre site sans pour autant m'y inscrire, mais voila les aléas de la vie m'amènent à pousser les portes de ce bistrot afin d’esquisser une petite présentation . J'ai la trentaine j'aime les patrols s'en pour autant avoir franchi le cap, je suis actuellement en possession d'un lada pas de com , ne vous vous bousculez pas autographes:2 (20): merci . Comme je l'ai dit je n'ai pas trol pour le moment mais cela va peut être évoluer à voir ..... il m'est proposé un patrol GR de 1998 Y61 première main entretenu concession , avec 330 000 au compteur , il ne passe pas au c…
-
Salut à tous je vous paye une tournée pour arroser mon permis EB
-
Juste pour le plaisir: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
-
salut a tous j ai 2 ans de pgr hier alors tournée général un grand merci a tous pour vos conseil même si j ai casser mon moteur la semaine dernière longue vie au site:betm13::betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :beer::beer:
-
Bonjour à tous, Un petit mot pour me présenter. Je suis passionné de voiture ancienne et j'en ai même fait mon métier depuis une dizaine d'années. Je suis installé dans l’Oise près de Beauvais et je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol Y60 de 1994 dont je me sers entre autre pour mon activité pro. Je l'ai troqué contre une Twingo que l'on m'avait donné....bon plan je le reconnais.... et j’espère bien le garder le plus longtemps possible car il est à peine rodé.....270 000 km. Je découvre le milieu du 4x4 avec ses "afficionados" et il est vrai que je rencontre des gens sympa. Ce milieu m'a fait rencontrer des amateurs de 4x4 dont un qui est même dev…
-
-
-
Bonsoir à toutes, et à tous, Voici ma présentation: Tout d'abord le llien de ma 1ere présentation de ma bestiole, en Nov 2012: http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/45696-patrol-160-3-3-td-de-1983-saig.html#post765696 Voici le bestiau tel qu'il est maintenant: Ca c est les support de sieges baquets que j'ai fabriqué (déjà présenté sur le fofo..) objectif abaisser les sieges de 3 cm pour je ne me foute pas la tête dans le toit du Patrol... Le bestiau: Un 3,3 atmo modifié en TD... 480 000 kms... de belles baskets en 31... un super treuil de 6T de chez nos amis de l'Oise... Deux baquets... Une réhausse de 5cm Un tripm…
-
bonsoir a tous chère trollien et trollienne je suis un jeune homme de 24 ans qui fan depuis tout jeune de 4x4 grace a mon oncle et tente qui mon fait découvrire cette magnifique passion qui et cella, mais surtout la découverte du troll et de ces nombreuse possibilité.
-
Bonjour à tous, Je possède un patrol Y60 de 1990 avec 200 000 km. Vendredi en sortant du bois, mon voyant d'huile est resté allumé plus longtemps que d'habitude mais je rentre nikel chez moi. Samedi, départ pour le bois, il tourne au ralentie pendant 10 à 15 minutes, le voyant fini par s'éteindre mais qu'au bout d'un petit moment suivie d'un petit claquement moteur mais j'arrive dans le bois tranquille. Le soir au retour gros claquement inquiétant A L'AIDE !!!