Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
BON ANNIVERSAIRE fab84a – fredcrgsy - leroydipatrol
-
Bonjour a tous, ma femme a un magasin ésotérique sur foix , et bon il faut bien dire que les touristes ne sont pas trop présent ...... les temps sont durs, pouvez vous faire une petite chaine sur facebook et faire passer ce lien a vos amis et famille. Je sais ca ne parle pas de troll, , si jamais vous etes interréssé par quoique ce soit, les coordonnéés sont sur le lien.. merci a tous ceux qui vont jouer le jeu. http://fr-fr.facebook.com/pages/Broc%C3%A9liande-Librairie-Esot%C3%A9rique/230967020252301
-
Pour fêter le fait que je sois officiellement trolleuse Eh oui le troll de mon homme est entre mes mains depuis 2 semaines:2 (15): Bon fallait pas rêver c'est juste du provisoire, mais j'ai beaucoup plus de plaisir à le rouler tous les jours que ma platte
-
Bonjour, y60 court de 1994 avec 255000 kms réhausse +5 jante y61 tole 265/70/16 discovery stt bonne année 2016
-
Bonjour a tous,je viens de déboucher un bouteille qui fait "roter" vous savez cette boisson festive qui fait des bulles,j'ai rempli quelque coupes vous en voulez? alors a votre santé.Voilà j'ai vendu mon tracteur en février de cette année c'était un Y60 de 1992 et depuis je me balade en berline bof!je convoite actuellement un GR TD6 de 1999 avec 128000kms est ce un moteur 2.8l comme mon ancien GR avec radiateur d'huile(sachant que le mien avait aussi l'intercooler monté en option) ou bien est ce un 3.0l.Y à t'il des organes a vérifier en particulier avant d'acheter.J'attends vos conseils et recommandations.Bonnes fêtes a tous,plein de bonnes choses pour l'année qui vient.…
-
Beyrouth, 23 0ctobre 1983, 30 ans aujourd'hui. En mémoire à tous ceux du "Drakkar", une pensée.
-
salut après la marine voila sur quoi je suis tombé en faisant des recherches pour mon chop, c’était pour le régulateur ce coup là ... http://romubricoltout.canalblog.com/archives/00_accueil/index.html quand vous aurez tout lu et vu ces réalisations, que vous vous serez arrachés les yeux à trouver le défaut, que vous aurez cru être dans un autre monde, 2 choix s'offrent à vous : 1) vous raccrochez vos outils définitivement et vous vous mettez très sérieusement à boire pour oublier 2) coup de pied à l’arrière train et vous retroussez vos manches pour vous dire : un jour je lui arriverai à la hauteur de l'ongle du petit doigt de pied ! …
-
Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish - chrisgr
-
Suite au passage de mon troll au controle technique Marocain avec succes, j'avais eu la bonne idée de descendre dans la fosse avec le technicien pour chouffer le dessous du troll.... j'ai vu que le joint de carter suintait un peu (aucune mention à ce sujet sur le rapport!! ) j'ai donc décidé en accord avec moi meme d'aller chez NINI prendre rendez-vous pour effectuer cette "importante intervention mecanico-chirurgicale" et bien sur j'en ai profité pour: changer courroie distribution pompe à eau tuyau (durite) sortant du carter d'huile vidange + filtres le tout ici necessite 4 à 5 jours d'immobilisation du troll !!! en attendant je m…
-
Bon Anniversaire pirateofcorsica - jeff – guy - pierrotroll
-
Je connais rien en mécanique j'ai pas trop de tunes mais je kiffe les patrol😊😍
-
bonjour à tous, je me présente troll44 de la région Nantaise, je suis nouveau venu dans le monde du patrol GR. Apres avoir usé un Lada Niva et un Range Rover Classic mon choix c'est posé sur un Patrol Gr, j’espère ne pas le regretter. Bonne route à tous
-
BON ANNIVERSAIRE angelo – gabi31 - miko=run974
-
Bonjour, Je m'appelle Thomas , je suis de Cote d'Or en Bourgogne (21) et possesseur d'un Patrol Y60 Court de 1994. Je vous enverrai des photos sous peux. Je suis entrain de régler ses petits défauts (24 ans comme même) , j'ai déjà réparé la vitre électrique conducteur (mécanisme et interrupteur) installé des graisseurs sur les biellettes de direction et re graissé les cardans et grâce à vous réparer les veilleuses qui ne marchait plus (mauvais branchement de l'autoradio car pas de fil masse ce qui a été remédié et commodo qui déconnait du fait d'un faux contact). Mon problème de clignotant arrière gauche vient du porte ampoule corrodé (je vais en co…
-
Bonjour a tous je suis Pierre ou patrol nc je vie en Nouvelle Caledonie a Voh; et j'ai deux patrol un y 60 pick up et un td6 y61 et je suis passionner de patrol depuis petit mon pere en a deux et mon grand pere aussi donc famille troll . merci a vous amis trolleur.
-
Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure) à tous Donc voilà je m'appelle Jessy, habite le 34, je suis de 93 et bien sur heureux de vous rejoindre sur le site J'éditerais mon message avec le lien de présentation de mon trol Merci de m'avoir lu Edit : Voici chose faite http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/61602-patrol-gr-y60-de-1994-jess34.html
-
Bonjour à tous je m’appelle kleber j’ai 29 ans je vis dans l’Allier et je suis le nouveau propriétaire d’un patrol de 90 j’espère pouvoir échanger avec vous et me sortir de la merde dans laquelle je suis 😂😂 à bientôt
-
slt j'ai craqué, je viens de m'acheter un hdj80 an 90 (sans egr) 12 soupapes. tin, ca ronronne....... me fo quand retrouver une enclume pour la boue vince
-
Bonjour premier passage pour moi sur votre forum j'ai un patrol GR Y60 de 1993 2.8 TD Break avec qui j'aime bien aller danser 😉 mais ces temps ci il me faisait quelques vibrations bizarre. Après examen par un garagiste verdict silentbloc (entre la caisse et le châssis) fissuré et il n'arrive pas à trouver les pièces. Je ne sais pas trop où demander de l'aide. Ni trop bien me servir du forum. Si quelqu'un veut bien me tendre la main merci d'avance. Et bon weekend.
-
Bonjour a tous je reviens sur le site apres un certain de galere manque de permis 4x4 cassé etc.... j ai presque tout remis a plat et j ai changé de monture vehicule en bon etat avec beaucoup de chose a faire pour etre au top!!!!! je passerai par la case question au fur et a mesure ci besoin je fini de reprendre mon y60 pour le vendre mais cela fera parti d un autre post a tous pour info rehausse +7 dobinson boitier rugieri egr out catalyseur out snorchel protection alu integrale moteur boite yann
-
salut a tous étant inscris mai pas présenté voila moi c'est chester 56 , j'ai acheté un patrol 3 L DI de 2004 et je fait du bois en foret quand je suis pas en mer . ça me plait pas mal alors je vais essayer d'équiper petit a petit mon engin ; cette semaine monter une deuxième batterie et par la suite un treuil , ensuite un frigo car ça me donne envie d'aller me promener un peu ailleurs de ma bro . je trouve le site assez interressant et voila . sur ce a plus
-
Salut a tous ! Je me présente moi c'est Matthieu je suis du 06 ! Bien entendu novice et grand passionné J"ai un Y61 3.0l ! Mon pépere a souffert dans sa jeunesse ( je m'en suis rendu compte bien trop tard ) .. au lieu de baisser les bras et d'essayer de le revendre , je suis entrain de lui donner une nouvelle vie ! Eh eh il la bien merité ! Alors monsieur va avoir : son snorkel safari , son kit amortisseur +5 de chez Raptor 4X4 bien entendu les jante tôle modular en -25 et 5 magnifique cooper STT je continuerai par un amenagement complet de l'interieur et prochainement si mon banquier le veut je m'adapterai un beau parechoc avec treuil integré !! …
-
-
20 ans passé et un controle technique OK .Une tournée générale pour tous
-
le gros a passe son controle aujourd hui et on est repartis pour 2 ans le controle est vierge alors sante a tous:2 (15)::2 (15)::2 (15):
-
BON ANNIVERSAIRE dIIId – traintram - trotrol
-
-
-
-
Bonjour à toutes et à tous , je me présente à vous , Bruno , 46 ans , j'habite le sud Loire Atlantique limite de la Vendée , je viens de me voir offrir par mon épouse mon premier 4x4 un Patrol de Juillet 1993 avec 175 000kms et toutes les factures à jour meme celle d'achat du véhicule neuf donc en temps que novice merci pour votre patience lors de questions un peu "con":2 (20): Cdt Bruno