Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
5 ans sur !!! cela s'arrose... :2 (15): merci à Jeff, à tous les modérateurs & à vous tous qui faîtes vivre le site ! tournée générale...
-
je vous invite a boire un verre ou deux j'ai recu ma carte grise
-
bonjour je me presente je detiens un patrol y60 cour,je lai monter pour faire des bourbier pneu brutal de chez m ziarelli, treuil av,par choc meson, schnorkel, je suis de haute savoie
-
Bon Anniversaire legolass 013 - busson cedric - mylanon :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
voilà , aprés quelques temps d'absence en troll , mon nouveau loisir necessite de m'acheter un vehicule pour tracter un kart cross ..... et tant qu'a faire joindre l'utile a l'agréable , prendre un troll pour me faire quelques sorties avec les potes qui eux en font toujours ..... donc voici ce que je recherche , un troll (logique) y60 ou 61 , budget 5000€ long ou court peu importe ....si un y60 , je le préfére déjà un peu préparé , surtout si un long .... maintenant j'en ai déjà repérer quelques uns , dont un y61 de 2000 , avec 280 000 km , en dessous de mon budget , donc jusque là tout va bien , je viens d'appeller le vendeur (a oui le souci est là , c'est un 3.0l di) …
-
-
Hier à Douarnenez, j'ai croisé un troll Y60 avec la "banderole PGR" je lui ais fais un appel de phare de courtoisie, je vous le donne en mille, il ne m'a même pas répondu. Je ne trouve pas ça sympa.
-
Bonjour , j'ai un y61 de 2007 long et une tente de toit baroud et j'habite à l'ile de la réunion.
-
j'ai juste vu la fin de ce docu sur ARTE, ce soir (redif le 06-.08.2011 à 09h55 sur ARTE) Il disait en gros, que l'activité cosmique et du soleil, était responsable en grande partie de la formation des nuages, et qui dit nuage, dit vapeur d'eau, le meilleur gaz à effet de serre, loin devant le CO2. Ce docu date de 2007, à l'époque des résultats, personne ne voulait les publier, il c'est passé 1 année avant les premières publications, alors je vous raconte pas de quand ça date, si le docu filmé est de 2007... 4x4/voiture = réchauffeur de la planète, là, vas falloir commencer à arrêter les conneries! tjs les mêmes qui paye... http://www.arte.tv/fr/semaine…
-
voila une petite visite.... tlcopie_464.pdf
-
BON ANNIVERSAIRE ripley – flomayotte - olivier64
-
Bonjour à vous les trolleurs et oui comme je vous l'ai dit à partir de jeudi en vacance chez vous jusqu'à fin juillet. Et oui on quitte l'île de la réunion pour profiter un peut de votre soleil. J'espère voir quelque patrol chez vous.
-
salut .. z'ont pris un 60 pour faire plus réaliste
-
Petite question - sondage .......utilisez vous une pompe de transfert et laquelle ? Je veux dire, un dispositif qui permet de passer du gasoil d’un jerrican au réservoir du véhicule. Je ne vois rien de satisfaisant en terme d’avis utilisateur. Merci
-
salut a tous voila j'arrive pas a retrouver 2 post meme avec le mode recherche le 1 er : concerne je crois un membre du site qui est menuisier et qui propose de faire des plaques pour l'interieur des portes arrieres le 2 eme : je recherche un plan pour faire une protection du carter moteur pour un y 61 voila si vous savez ou je peut trouver tout ca faite moi signe
-
Salut, Ca y est... Le grand jour est arrivé. Le trol est parti en conteneur pour notre nouvelle destination (avec sa copine la bécane)...Fini la Tunisie ou les Hautes-Alpes, notre trol est parti définitivement pour les Caraïbes. On le retrouvera mi-decembre au port de Fort de France prêt à repartir pour de nouvelles aventures !!! Si des Trols tournent dans le secteur Martiniquais, qu'ils se fassent connaître !!! On se penchera l'été prochain pour acquérir un nouveau trol qui lui restera en métropole et qui nous fera balader en Afrique. Le matos de raid étant resté en Métropole. A bientôt David
-
Salut, à tous ceux qui s'envoient un message visiteur à eux-mêmes, fait constaté de temps à autres chez les nouveaux, pourquoi ne vous répondez-vous jamais ?
-
-
-
Bonjour à tous, je suis du Vaucluse, j'ai 23 ans. Mon carrosse est Toy Hilux 2.5 d4d, mais j'ai dans l'idée d'acheter un trol pour faire du franchissement un peu plus hard! J'ai un coup de coeur pour les y60. Je viens ici pour me renseigner un peu plus sur le sujet, regarder les evolutions de vos engins, voir les points à surveiller avant l'achat du mien et faire des rencontres avec des passionnés! Au plaisir de vous lire. Jean
-
Après mon valeureux KR 160 3.3l turbo vendu en début d'année avec regrets, mais la caisse était vraiment fatiguée, et beaucoup trop de travail pour le remettre sur route. Je suis actuellement en NC depuis 2010 jusque cet été et j'ai fais l'acquisition d'un Y61 de 2005 qu'il me tarde de découvrir, il a l'air très propre, première main entretenu avec soin, et roule très bien d'après mon père qui a fait mon intermédiaire. En espérant pouvoir apporter des améliorations, pour aller au Maroc avec le PGR dans quelques temps, car les photos sont superbes et les pistes me rappellent quelques bons souvenirs, dans d'autres pays. Bonne journée à tous
-
Bonjour à tous, Je me présente Matthieu 21 ans, j'habite en Charente-Maritime. J'ai un Patrol GR y60 année 1995 châssis court acheté depuis 2 ans. Je viens vous rejoindre sur le site Des Patrol's que je trouve super et de très bons conseilles. A bientôt. Cordialement Matthieu 17
-
Bonjour a tous, petit oubli de ma part la présentation et de rigueur. Etant novice sur ce type de forum il m'a fallu un peu de temps pour piger le fonctionnement. J'ai fait récemment l'acquisition d'un TROLL y61 en 3.0l (158000 kms)avec déjà plusieurs problèmes électrique. Ayant quitté le monde du quad pour diverse raison , je me suis donc tourné vers le 4x4 qui m'a toujours passionné. A très vite....
-
Si ce n'est pas déjà fait ou pour ceux qui ne l'ont pas encore GT http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/
-
bonjour, je m'appel jeremy, j'ai 24 ans et je vien d'acquérir un patrol baroud 260 2.8, j'ai connu ce site avec un ami, qui es sur ce forum, voila je me suis inscrit içi pour partager ma passion du 4x4, faire des sortie et avoir des conseil. et je serait présent au lande de breizh avec mon ami patrol 56. voila bonne journée et santé :beer:
-
Bonjour à tous, Avant toute chose, je trouve votre communauté vraiment superbe et je suis heureux d'en faire désormais parti depuis peu. En effet, depuis maintenant un mois j'ai acquis un Patron GR Y60 de 1995. J'hésitais à ce moment entre deux 4x4 de "puristes" assez différent, le patrol ou le wrangler j'ai finalement choisi le patrol, ce qui me plaisait c'était son coté vintage, baroudeur, mastoc, et j'en ai souvent entendu les louanges, robustesse, pont incassable, fiabilité.. etc Je vous mets une photo également, c'est un super model, noir, toutes options, toit ouvrant, grand confort .. etc je me régale réellement ! Ça faisait longtemps que j…
-
Bon Anniversaire françois roland
-
-
- 8 réponses
- 971 vues
- 1 follower
-
-
bonjour à tous nouveau sur le site je possede un 3.3 turbo 1985 335 000km avec souci de culasse, j'ai poster un message dans le forum panne et remede j'attends l'ordonnance du docteur. lol bonne soirée à tous et merci pour vos reponse
-
Bonjour à tous les menbres Partol-Gr, Je suis nouveau dans le site, je m'appele Thibault, Alias Kingy60. J'ai une Nissan patrol GR, 3 ports, 6 cyclindre moteur RD28. depuis 2 ans. Le véhicule avait une pompe d'injection électronique quand je l'ai acheté. À cause d'un problème de demarrage à froid très severe, je suis passé à une pompe d'injection manuelle ( si je crois bien du language: rotatif). J'ai roulé pendant 3 mois avec un bon demarrage( au 1/4 de tour) et, actuellement, le problème du demarrage à froid très, très difficile est revenu. J'ai changé de mecanicien, pas de solution. Je demande l'asistance aux membres du Forum à ma préoccupation. SVP, …
-
voila, cet aprèm ensoleillé, petite balade par chez moi avec un pote, on sort les outils, on s'en va en dessus des vignes de Fully, une route qu'on connait bien d'ailleurs, et la, on tombe sur une série d'arbres en travers de la route, une partie deja enlevés ou du moins écartés... vient un moment ou on sort les pelles quand même... pour baisser le niveau bon, ca passe au milimètre, mais ca passe.. on continue, jusqu'a ce que ca passe plus... moi je dis qu'il reste bien assez d'arbres comme ca non ? heuresement, on a pu prendre une pause bien méritée... voila de quoi meubler un dimanche, sympa, on fait chier personne... mais bon, on a quand m…