Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. falco68
    Started by falco68,

Je possède un GR Y60 de 1991 en cours de restauration. Culasse,radiateur, pompe à eau neuf. Prochaine étape si l'abruti a qui je l'ai confié se décide à faire les quelques travaux de carrosserie et la peinture complète : Suppression vanne EGR, installation d'un radiateur d'huile et intercooler. Je mettrais des photos une fois fini.

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  2. ben70100
    Started by ben70100,

salut les gars j ai vu aujourd’hui a crest (26) deux troll y61 un noire ou vert fonce (j était loin) avec deux roue de secours sur les portes arrière et un long rouge.pour le rouge je pense a gege26 avec qui j ai deja put boire deux trois mousse

• 21 réponses
    • 1.9k vues
  3. Aerazur
    Started by Aerazur,

Celui ci n'a rien de climatique. Inutile donc de vous précipiter chez votre médecin pour lui dire que vous risquez de souffrir d'une Hidalguitte aigue. Pas nécessaire de changer votre FAP, vos plaquettes par des modèles en bois, votre gasoil par de l'huile ou la planche de bord vérolée de votre 3l pout de la peau de chat. Tout baigne de ce coté là. Le petit changement concerne votre équipe de modération. Les méchants restent, un gentil s'en va, GR à Donf. Très pris par ses occupations hors de la toile, et ne pouvant poursuivre ses œuvres, il nous a cependant promis de demeurer un membre assidu de votre site préféré. Laurent, c'est ici l'occasion de te remercier, au no…

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tyler- sebastopol29

• 7 réponses
    • 606 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire virg - maximaxou

• 10 réponses
    • 714 vues
  6. benji6689
    Started by benji6689,

Salut a tous je m'appeler benjamin 25 ans je suis carrossier et je suis d'un petit bled a coter de Perpignan je roule avec un patrol 3.3td de 88

• 1 réponse
    • 495 vues
  7. Nino04
    Started by Nino04,

Bonjour à tous j'arrive tout juste j'ai un 260 2.8 t que je remonte.proprio aussi d'un kdj 120 équipe raid et d'une Wyllis.j'ai eu auparavant un hdj 80, 3 patrols dont j'ai apprécié la solidité à par les culasses ( souvenir au Maroc chauffe dans le sable mais j'ai pu revenir) voilà pour la présentation. A bientôt

• 14 réponses
    • 651 vues
  8. ducat
    Started by ducat,

salut un pti bonjours en passant par la !!! pffffffffffff beaucoup beaucoup de lecture en retard !!! vais essayer d'etre plus assidu !! bises à toutes et tous .. ...

• 17 réponses
    • 1k vues
  9. GR3.0L
    Started by GR3.0L,

Bonjour à tous. Je vais faire bref, retour de vacances hier, la courroie de distri de mon Qashqai lâche sur l'autoroute en Suisse ... 1h30 sur la BAU à attendre un dépanneur (avec 2 enfants en bas ages dans la voiture). Là, mon Qashqai est stationné à Zuchwil à environ 100 km de Mulhouse devant un garage NISSAN. Je recherche une personne ayant le permis BE (et si possible une remorque plateaux) pouvant m'accompagner récupérer mon véhicule. Je réside en Moselle, à coté de Forbach. Merci d'avance, et désolé si ce post n'est pas au bon endroit.

• 83 réponses
    • 17.3k vues
  10. mathias29
    Started by mathias29,

Bonjour à vous tous, et surtout un grand bravo à Jeff pour son site. suis en réflexion sur l'achat d'un patrol châssis long avec un 4,2 D atmo que je compte préparer pour faire des raids. En attendant je paye ma tournée générale :breiz: et vive les bretons

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  11. JOJO31
    Started by JOJO31,

Hello, y'a un bonhomme qui a garé son HUMMER H3 à côté de mon Patrol sur le parking du supermarché. Ben c'est pas si gros que ça un H3 Puis c'est plein de gadgets chromés, en plus tout ça sur un châssis de camionnette Je préfère mon Troll !

• 50 réponses
    • 4.3k vues
  12. Fox

Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 8 réponses
    • 628 vues
  13. kalfane
    Started by kalfane,

Bonjour à tous, Propriétaire d'un Nissan Patrol de 2013 Y61 4.2 6 Cylindres Atmosphérique (2013), et fan de ce 4x4 qui jusqu'ici ne m'a jamais déçu, je souhaiterai partager et recevoir les trucs et astuces pour mon véhicule que je ne connais pas encore jusqu'au bout des doigts, surtout au niveau de l'entretien et réparations. @+ Kalfane

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP

• 8 réponses
    • 692 vues
  15. patrol55
    Started by patrol55,

Bonjour a tous! petit nouveau sur le forum et surement long termes... je souhaiterais avoir quelques conseilles sur l’acquisition de mon premier trol!! j'ai une enveloppe de 15000 euros pour celui ci ! Pour rouler tout les jours ou presque, tracter une mini-pelle, passage chemin agricole,forestier route ou un peu de hors "piste"... je vous remercie en attendant

• 22 réponses
    • 1.7k vues
  16. victor64
    Started by victor64,

Bonjour à tous, après avoir pas mal regardé ce forum j'ai décidé de m'y inscrire car vous m'avez l'air très bons et très actifs !! Je me présente Victor j'ai 23 ans je vis à Bedous (64490) dans les Pyrénées Atlantique je viens de vendre ma polo tdi 90 de 2012 car j'ai eu un pb de filtre à particule du fait que je ne roule pas beaucoup (tous les jours je fais 4 fois 3 km) en semaine et le week-end je chasse ! Je souhaiterais m'acheter un patrol, alors long ou court je ne sais pas ! J'ai un budget de 7500 max L'utilisation de mon futur patrol (j'espère vraiment) c'est la semaine une petite 10aines de km par jour et le week-end rien d'exceptionnel juste aller a…

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  17. bibis51
    Started by bibis51,

bonjour a tous . coucou passage au bistro pour tous simplement remercié les personnes qui nous aide a soigné nos gros BEBE. et une tournée pour tous le monde .

• 16 réponses
    • 1.6k vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Schade02

• 6 réponses
    • 555 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire stunt

• 8 réponses
    • 694 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pom064

• 7 réponses
    • 790 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire marsouin - snoopy411

• 6 réponses
    • 901 vues
  22. teo64ang
    Started by teo64ang,

bonjour. j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le système imageshack. Ca bloque la visualisation de beaucoup de photo ce qui est fâcheux dans certain cas... Qui à un petit topic à ce sujet? Merci d'avance.

• 4 réponses
    • 777 vues
  23. JPenin
    Started by JPenin,

• 11 réponses
    • 952 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire nanssou63

• 11 réponses
    • 1.4k vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire welter

• 9 réponses
    • 905 vues
  26. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

bonjour Après avoir été recherché ce Cournil Gevarm de 1978, il semble 5416 km au compteur, une boîte de vitesse Jeep T84 au lieu de la boîte d'origine UGO, il y a la corrosion, mais seulement de la corrosion de surface, une bâche déchirée à changer, une porte pliée, pare-brise brise rayé, le moteur à refixer sur de nouveaux supports, il était temps de commencer à travailler pour prolonger la vie de ce petit véhicule, il a fait un voyage à Angleterre et est revenu à 25 km de la maison. Une fois l'achat effectué le chemin du retour était bon, il a été chargé sur un porte-voiture. Je vais essayer de raconter l'histoire de cette rénovation par étapes, prendre de…

• 32 réponses
    • 7.1k vues
  27. parluc
    Started by parluc,

Bonjour à tous.... je me suis mis en tête de fabriquer une lame à neige pour mon y 61..... Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ce sujet,pare-chocs,changement ou non?? platines de fixations chassis,entraxes des perçages,formes des platines à fixer.etc,etc... Merci d'avance pour toutes vos info et photos!!!

• 3 réponses
    • 1.1k vues
  28. Paflo57
    Started by Paflo57,

Bonjour voilà je suis paflo du 57 inscrit depuis 2ans même plus j ai participé as un rasso je sais plus quel année j avais a l'époque un Patrol type australien arrière plateaux tubulaire il était gris appret suite à une opération du dos j ai tout revendu mais la passion et trop forte j ai repris un Patrol que je prepare doucement patrol gr de 93 rehausse plus 7,5 ome body de 5 treuil pneu fedima mud Max en 35/12.5/16 blocs'avant arb pont court en 5.12 avec un doute sur la solidité ??

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  29. pepere-du-13
    Started by pepere-du-13,

Bonjour a tous! Je me présente ; Raphael 26 ans habite sur aix en Provence et travail en tant que maître chien . Pour l'instant je ne possède pas de patrol mais j'y travail ! je suis en recherche d'un Y60 et je pense (pour le moment ) m'orienter vers un châssis long en rapport avec mes besoins pros a savoir le transport de mes 2 chiens d'intervention à la fois pour me rendre au boulot et les mener a l'entrainement Bien sur j'aimerais y monter un peu de la pièce histoire de pouvoir faire quelques sorties hors des sentiers battus même si un châssis court s'y prête surement beaucoup plus ! Niveau caisse je possède actuellement essentiellement du Honda avec …

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire yriann

• 9 réponses
    • 905 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.