Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
enfin depuis que le permis à points existe (1er juillet 1992 je crois) j'ai enfin réussi à avoir mes 12 points alors méga tournée. adishatz
-
bonjours à toutes et à tous, je m'appel Bastien je suis de l’Ardèche et je possède un Nissan patrol baroud 260 2.8l td, après une bonne balade ce weekend j'ai met deux roues avant qui ont du jeu donc j'ai commencé par démonter mon moyeu avant gauche (c'est un avm manuel) mais maintenant je suis bloqué car j'arrive pas a enlever la bague avec les dent qui retient l'écrou pour le réglage du jeu:2 (22): si quelqu'un a le même baroud et qui à déjà fait ça je suis preneur de bon conseil je vous remercie d'avance
-
Bon Anniversaire pgr60 -serpette - Dantheman
-
la pluie fait la boue et la boue fait jouir les patrol des chemeins bien gras hihihi a etais faire un petit tour et sela fait plaisir.....
-
Bonsoir tous le monde, je tiens absolument à remercier David04 et son patrol pour etre venue à ma rescousse alors que je me suis embourbé et que j'étais seul avec ma moitié. Alors je dis MERCI à se grand monsieur d'avoir répondu à mon appel au secour sachant qu"il venait tous juste de rentrer de vancance
-
Re bonjour après un sortie hier 1er plantage avec mon 160 équipé en mud J'aimerais savoir comment faire pour éviter ça Et quel modif à faire ? merci
-
Bonjour à tous, Pour assurer la relève de nos troll, le carrefour à côté de chez moi on fait un Patrol pour les enfants, je n'avais jamais fait attention, c'est ma femme qui ma dit, regarde il y a écrit PATROL dessus énorme.....
-
-
Bonjour à Tous, Je m'appelle Arnaud, j'ai 37 ans marié et papa de 2 merveilleux garçons. Après avoir beaucoup rêvé de mon Patrol (depuis 1989, un jour j'aurais le même 4x4 que Papa), j'ai craqué et je me suis récemment offert mon premier Y60 de 1992 (un peu modifié ). Je vous lit depuis très longtemps, vous m'avais déjà aidé à choisir mon Troll, et pour l'instant toutes mes questions trouve leur réponse ici. Donc pour ça merci. Ah très bientôt sur le forum.
-
Bon Anniversaire gr-55 - Fred67230 - patrolien - lechasseur
-
bonjour, je voulais vous demander conseil car je voudrais acheter mon premier patrol 2.8 td6 incessamment sous peu et je voulais savoir combien de kilomètres pouvait-on faire faire avec un plein merci !!
-
Bien lbonsoir a tous,venant d acquerir un patrol gr modele court slx de 1993 comptant 200000km au compteur jai trouve ce forum sympa et je me suis donc inscrit!pour ce qui est de ma presentation,jme prenome maxime,25ans et fier d etre meurthe et mosellans!a bientot a tous!
-
-
rv911 – spoondesign - nico26 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
BON ANNIVERSAIRE jean-mi - tuhivari
-
Salut les gars ! !! Bon ba voila le jour J va bientot arriver et je ne peu plus attendre!!! J'ai trouvé un patrol, C'est un 4.2D wagon de 1993 avec 280 000kms. Je vais le chercher samedi. Certains d'entre vous peuvent me donner des infos sur ce 6cyl??? La caisse est tres propre, sans rouille et je tiens a précisé qu'il est d'origine car ici en Australie.... c'est des americains lol. J'ai deja regardé pour un kit suspension et les pneu qui vont bien HIHI. Je suis novice en matière de 4x4, des points indispensables a verifier??? Je suis vraiment comme un gamin là ! Merci et je vous postrerai des photos dès que possible😊
-
Désolé pb de mise à jour … La dernière mise à jour à une incompatibilité avec le système nos pannes vos remèdes. Actuellement il y a plus souvent des problèmes car les développeurs doivent mettre à jour leurs apps pour les rendre compatible avec PHP 8. Patrollement Jeff.
-
-
Salut, je voulais savoir si il y avait du monde en Haute Loire et si oui dans quels coins ?
-
hier, Madame appelle à l'aide. Sa petite auto de 2014 ne démarre pas après un arrêt minute pour une course. N'écoutant que mon courage, j'attrape les câbles, et monte la rejoindre dans le Patrol qui n'est jamais tombé en panne depuis 2000. Pas de chance, ce n'est pas un problème de batterie. c'eut été trop simple. Je lui passe donc avec réticences les clefs mon Patrol pour aller à son RDV, et je demande à deux gentils passants de me pousser quelques mètres. Démarrage immédiat. Retour à la maison. Donc problème de fusible et/ou de démarreur. A la maison, une fois garée dans le bon sens (du départ), clic clic. Pareil. Le petit fusible de 25A indiqué comme "dé…
-
-
- 12 réponses
- 969 vues
- 2 followers
-
-
-
salut me voici de retour sur pgr apres quelques annee houleuses!!!! bref la vie:2: je pense repreparer un y61 pour bientot c est gustave 65 qui va ce frotter les mains!!!! a+
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et vais donc me présenter. Je m'appelle Nico, j'ai 25 ans et j'habite sur Nancy. Je suis ici car j'ai deux projets : - Faire le tour du monde en voiture - Investir dans une Tiny House Je n'ai pas encore de Troll mais je sais déjà lequel me conviendrait. Un Y61 long de 3.0L ou 2.8l td. A bientôt sur le forum
-
-
-
L'élection du troll du mois est reparti pour une saison, et pour le mois de mai, le thème est : Troll dans le désert Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 26 mai 2019 - Délibération du staff du 27 mai au 02 juin 2019 ( Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois ) - Election du troll du mois du 03 juin au 29 juin 2019 ( sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site " ) - Désignation du troll du mois le dimanche 30 juin 2019 Rappel…
-
hééé oui la liste des possesseurs de troll s'allonge ......je m'apel alain j'habite en ardéche ( il y a quand méme pas mieux ein lol !! ) j'ai trouver un truc machin avec un 2.8 l , un turbo , sa faisait du bruit , sa faisait ch..z les parigots qui étaient dérriere en cayman , sa ronflait plus que le conducteur ( chais pas c ma femme qui dit sa !! ) et chose qui es sur c'est que les 118 chevaux consomme autent que le seul bourricot qui se tiend derriere le volant !! j'ai tater de l'auverland a3 , de la jeep , du mercos , et maintenant passe au trol .....bon j'en dit pas plus on fera mieux connaissance plus tard !
-
Bonjour je viens de m inscrire pour rejoindre des passionner de patrol et pour avoir quelque conseil pour refaire mon moteur
-
Bonjour à tous Ancien propriétaire d'un Y61 TD6 long que j'ai du vendre à regret il y a quelques années, je suis "enfin" sur le point de réintégrer la famille des heureux possesseurs de Patrol. Les occasions sont très rares ici, mais avec de la patience j'ai trouvé deux véhicules et je me permets de vous demander votre avis avant d'aller les essayer demain Soit un patrol 3.0 SE BM de juin 2000 affichant 189 000 km à 10 800€ ou alors un modèle de 2003 en BVA édition luxe totalisant 193 000 km à 12 000€ Sur le modèle de 2000, le vendeur annonce que l'embrayage a été changé il y a un an et que la pompe gasoil a été révisée. Il semblerait que la boite ait été changé…
-
Bonjour à toute et à tous, J'ai 29 et je vis actuellement à la Réunion, j'ai fait tous récemment l'acquisition d'un Patrol Y61(court) de novembre 2000 qui comptabilise 130000 km. Je ne l'ai pas depuis très longtemps mais j'en suis déjà super content . Ce forum est vraiment une mine d'information, je vous remercie d'avance pour votre accueille .