Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
BON ANNIVERSAIRE A TONY19 - JAY1ST :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…
-
Je suis en train de clôturer une partie de mon terrain, et donc je suis allé chez Cas*****a, pour charger 15 sacs de béton de 40 Kgs, soit 600kgs et comme j'avais plus de GO j'ai aussi fait le plein ( 80l); en dehors du fait que l' avant s'est levé de 10 cms et que l'AR s'est affaisé du même écart, j'ai ressenti sur le retour des contraintes que le Troll n'aimait pas beaucoup ( Embrayage ? roulement ? amortisseur ? ) je ne sais pas; heureusement je n'avais que 15 Kms à faire; par contre pas de problème de puissance du moteur et tenue de route à peine modifiée.
-
Salut, quelqu'un a-t'il l'enregistrement du JT de 20h de France 2 du samedi 28 novembre 2015 ? Impossible de revoir le replay sur leur site.
-
Salut à tous!!!! Content de vous avoir rejoint sur ce super forum que je "feuillette" depuis quelques mois car la semaine prochaine je vais faire l'acquisition d'un Patrol y60 2,8!!!! J'aurais surement quelques questions à vous poser!!! Je mettrais la bête en photo dès que je le récupère en fin de semaine prochaine. Sur ce à SALUTE!!!!
-
Bonsoir, je m'appelle Thomas , je vis au coeur de la vallée noire. heureux possesseur d'un patrol pick-up 2.8d de 97 depuis peu (a remettre en état.) j'ai découvert votre site en errant a la recherche de quelques infos. très complet et très intéressant. Longue vie au site et a tout ses membres.
-
Bonjour a tous Après plusieurs mois d ' absence sur ce super forum , car j'avais vendu mon gr 3l ( 5éme hs ) et racheté une plate , je reviens car j'ai l'intention de me reprendre un troll , et oui ça me manque . Pour l 'instant je n en ai pas trouvé , de toute façon avant il faut que je vende le fourgon que j'ai aménagé en camping car . Donc voila , a oui j'oubliai , je trouve la nouvelle présentation du site superbe ? a bientot sur les différents forums en ésperant trouvé un troll rapidement
-
Bon Anniversaire pirateofcorsica - jeff – guy - pierrotroll
-
et oui il a 40 balais aujourd’hui mon ami alors ne l'oublions pas
-
BON ANNIVERSAIRE goby - fab85 - ludo-hp
-
mon patrol de 95 a eu son CT au la main sans contre visite ... c est reparti pour 2 ans !!!
-
Hello, alors voilà, j suis en manque! Je veux à nouveau poser mes petites fesses dans un Patrol! Je m appel William , j ai bientot 37 ans, musicien, j habite le haut doubs (25)! J ai eu il y a 10 ans un magnifique 3,3 TD et j aimerais partager les balades en foret avec mes 2 garçons ( 6 et 10 ans ) Bref il va falloir trouver un Y60 et vite Voilà à bientot Will
-
bsr... lors d'un séjour récent sur l'île de Saint Martin j'ai eu l'occasion de le voir passer: https://www.bing.com/images/search?q=nissan%20v8%20titan%20moteur&qs=n&form=QBIRMH&sp=-1&pq=nissan%20v8%20titan%20moteur&sc=0-22&sk=&cvid=A86F1A22BE3B41CCB912EC6210D44C83 rien que le bruit du V8........ ça remue A+
-
Bon Anniversaire vivi1-seb83var
-
apres une longue absence je vous paye ma tournée helas mon gros est tjrs pas en etat mais on y crois!!!!!allez a la votre les amis trolleurs
-
Et un de plus dans la famille !!! la liste s'alonge : Y 61 2.8L revendu 3.3 ATMO rouge revendu Y61 3.0 revendu UN AUTRE 3.3 ATMO a la maison !!! Et dans 8 jours , va arriver , normalement le GR Y 60 2.8 T CHASSIS LONG de mon fiston !!! il y aura du taf dessus , a commencer par un kit réhausse +5 ... Bientôt les photos , ou plutôt une petite vidéo , comme d'habitude .. et besoin de conseil pour optimisation de la pompe injection et du turbo .
-
-
- 17 réponses
- 961 vues
- 1 follower
-
-
Tout est dans le titre http://kosmos.chez-alice.fr/loto/anti-psg.htm
-
Bonjour à tous! Voilà je suis un trolleur depuis Le 9 Juin 2015! Heureux proprietaire d'un Patrol GR Y61 3.0 de couleur champagne metalisé! Rehausse en +7 avec pneu en 33' et jantes triangular à Deport! Je suis trés heureux de celui-ci!
-
-
bonjour à tous je passe vite fait , je recherche le post au sujet des graissage des pivots j'ai pas trouvé dans la rubrique {chercher} une tournée santé à trés vite xav31 ...........................
-
Bonsoir a tous. Je suis heureux de faire parti de Patrol-gr, on en apprend beaucoup. Je viens d'acquérir un Patrol gr y61 3.0l et j'en suis content
-
BON ANNIVERSAIRE A PATDANTROL :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…
-
-
bonjour je viens d’offrir une barre de direction neuve a mon trol y60 105€ avec facture a épinal vosge . il ne reste plus qu'a la monter ou plutôt réussir a déposer l'ancienne .
-
salut je serai eventuellement interssé par un 61 long en 3L avec un moteur au sac année 2000 , 200000kms , apparement propre ! combien ca peut ce negocier avec vous une idée ??? en sachant que le vendeur en veux toujours un max et que l'acheteur ne veux pas depenser des millions ! car je suis bien avec mon y60 mais un peu de chevaux en plus c'est pas un luxe , mais je crais la fiabilité des 3L le debat est deja fait !!!!!!!!!!!!!!!!! merci
-
Bon Anniversaire ouargla
-
-
- 11 réponses
- 960 vues
- 1 follower
-
-
:fetes3: :fetes3: :fetes6: :fetes6: :fetes6: BON ANNIVERSAIRE doudou19 – fransix – happytaxpayer – thomasdionisi – siroco111 - yanlebon :annif: :fetes3: :fetes6: :betm13:
-
Salut tlm je suis à la recherche de mon ancien patrol est ce que quelqu'un l'aurai vu ?
-
:fetes6: BON ANNIVERSAIRE jéjé81 , prédatroll , cow boy , sleepyhollow
-
Bon Anniversaire charlesbaroud- david10-mendes-titi24
-
bonjour à tous!!! je suis nouveau sur le forum, je m'appelle cédric j'ai 26 ans je suis un ardéchois et ma monture est un gr y60 de 1991 avec un bloc ar et sans vanne egr d'origine et aussi une petite préparation maison.