Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. woody38
    Started by woody38,

bonjour a tous et a touts moi c'est woody 38 ca fait un mois que je me suis achete une y61 long que du bonheur :2 (4):merci

• 17 réponses
    • 1.6k vues
  2. lio-MX
    Started by lio-MX,

Bannière reçu en même pas 48h..!!! Merci Jeff, merci PGR...

• 8 réponses
    • 1.4k vues
  3. marco09
    Started by marco09,

bonjour, je suis marco09, cela fait 14 ans que je roule en patrol dont un baroud 2.8td de91 et depuis quelques mois j'ai un patrol gr y60 de 96 chassis long.

• 23 réponses
    • 2k vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire 34sh - manu000 - sentucq

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  5. giovanni
    Started by giovanni,

bonjour a toutes et a tous je me présente a vous , je m appel jean pierre (Giovanni) j ai 46 ans et je roule en troll depuis 15 ans en 160, 260 et depuis 2 ans en GR 2.8td de 90 qui me sert pour la chasse , les sorties 4x4 et pour sortir du bois pour les longues soirées d hiver.

• 19 réponses
    • 2.1k vues
  6. bienvenue
    Started by bienvenue,

Bonjour a tous et toutes , je suis dans le 24 a tres peut de la retraite , motard depuis 44 ans ,je roulais en disco td5 bva , mais ralbol je ne fais pas de TT promenade et je tracte occasionnellement du lourd et pas lourd actuellement sans 4x4 car vendue Je suis en vue sur 2 engins en long avec un budget limité donc le choix devient pour faute limité je ne cherche pas un foudre de guerre, mais j essaye de privilégié le confort et si possible pouvoir s entendre dans l habitacle a 110 km et bien sur qui puisse tracter occasionnellement mes 3T400 J ai trouvé un GR 2.8 de 92 en long Bvm avec radiateur d huile etat Int et Ext impec , entretient rigoureux et…

• 30 réponses
    • 2.4k vues
  7. seb30430
    Started by seb30430,

Bonjour à tous !!! Je m'appel Sébastien, j'habite dans le Gard, plus être plus précis à Mejannes le Clap. Je n'ai pas de Patrol (je roule en Coréen:sorry:) mais mon beau père roule en Patrol 3L de 2001, c'est donc des soucis sur sa voiture qui mon permis de trouver votre forum. @+

• 13 réponses
    • 1.7k vues
  8. patrol lorraine
    Started by patrol lorraine,

Bonjour à tous! johnny, 38 ans, passionné de 4x4. Je viens de racheter un y61 (3.0 di piston hs )... merci de m'ouvrir "les pages de la bible du troll " @ bientôt

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  9. Benj-gr
    Started by Benj-gr,

Bonjour a tous !! Je m'appel benjamin , je suis mécano auto et je suis situer entre grenoble et chambery. Etant fan de 4x4 et deja dans un club et en étant proprio d'un y60 il fallait bien que je m'inscrive Aller santé a tous:beer:

• 20 réponses
    • 1.9k vues
  10. jaja97429
    Started by jaja97429,

Salut a tous je suis de l'île de la Réunion et j'aide comme je peux avec mes maigres connaissances n'hésitez pas et à bientôt

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  11. pakito47
    Started by pakito47,

Bonsoir à toutes et à tous Désolé, inscrit depuis juillet 2014, je ne me suis toujours pas présenté. Veuillez m'en excuser. Je me prénomme Denis, 56 ans, retraité et passionné de tout terrain. Je possède un patrol y61 2,8 l de 1999 totalisant 251000 kms. A part un changement de turbo à 240 000 kms, je n'ai pas de problème particulier. Bravo pour le site et je suis heureux de m'y être inscrit.

• 16 réponses
    • 1.6k vues
  12. Mikatrool
    Started by Mikatrool,

Bonjours tout le monde comme le veux le forum je suis nouveau ici je me présente donc. Je m'appel Mika (Mikatrool) j'ai 24 ans et acquéreur depuis peu d'un patrol GR Y60 année 1994. Je suis des bouches du Rhône et plus particulièrement de Gignac la nerthe. Je viens sur ce forum pour apprendre et découvrir au mieu mon troll grâce votre aide. Merci a tous les membres pour votre patience et votre aide. :2 (26):

• 19 réponses
    • 2k vues
  13. RAY23
    Started by RAY23,

Bonjour à tous ! Avec un peu de retard, je me présente, Raymond, 40 ans, Belge (Gerpinnes) et est l' heureux possesseur d' un Y61 TD6 long de Juin 1998

• 24 réponses
    • 2.3k vues
  14. thest31
    Started by thest31,

Pour rendre hommage aux personnes qui ont perdu la vie aujourd'hui pour la liberté d'expression

• 130 réponses
    • 9.8k vues
  15. Whitouxx
    Started by Whitouxx,

Hello moi c'est Alex, 22 ans, j'habite en Alsace dans le coin de Strasbourg et j'ai connu le site en me renseignant sur les différents 4x4 existants Du coup j'ai acheté en 2013 un Patrol GR Y61 TDiC 2.8 court de 1998. Je suis métallier serrurier soudeur, et j'ai profité de mon métier pour réparer mon réservoir du 4x4, avis aux amateurs...

• 17 réponses
    • 1.7k vues
  16. Fox

Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba - TONY91

• 8 réponses
    • 1.5k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire damien77- velvetcry

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  18. TOF34
    Started by TOF34,

Bonjour Christophe, possede un Patrol 260 2.8TD long depuis pas mal de temps que j avais faute de temps plus ou moins laissé tombé suite panne moteur mais jamais voulu m en séparer je démarre enfin sa réstauration depuis une semaine d ou ma présence nouvelle sur ce forum Bonne journée à tous

• 19 réponses
    • 2.8k vues
  19. nbgrenier

Bonjour Mon projet est de descendre au Maroc et de faire la vallée du DRÄA avec mon véhicule Il n'est pas neuf et j'ai un peut de travail de préparation et de remise en état de quelques points. Je constate que ce forum est bien documenté pour la remise en état de mon véhicule Itinéraires et expériences sont les bienvenu,

• 18 réponses
    • 2.3k vues
  20. polux21
    Started by polux21,

Bonjour à tous, je m'appelle Polux21, j'ai 34 ans , je suis de Côte d'Or et je pocède un Patrol Y60 2.8 TD de 1994. Je me suis inscris sur le forum en espérant en découvrir beaucoup sur mon 4X4 et grâce a vous, l' apprécier. A bientôt

• 19 réponses
    • 1.5k vues
  21. teamvincent
    Started by teamvincent,

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle maxime j'ai 29ans j’habite dans le Pas de Calais entre st Pol sur Ternoise et Hesdin, avec ma femme nous avons acheté un patrol y60 de 1990 avec 197000km l’année dernière en remplacement de ma moto afin de pouvoir sortir faire des rando en famille avec notre garçon (Mathéo 3 ans et déjà passionné par le tout terrain). par contre nous n'avons pas pu rouler beaucoup avec l’année dernière et maintenant je galère a le remettre en route il ne veut plus démarrer je suis perdu et je ne mis connait pas beaucoup en mécanique et ne voudrais pas dépenser de l'argent inutilement dans des pièces qui ne sont pas a changer. merci bonne…

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  22. Fox

Bon Anniversaire colorado73-pirate974-toftrol-willax22

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  23. Fox

Bon Anniversaire Melisa - parabreigh - travis80 - ptitalain - Kriyo35

• 9 réponses
    • 1.3k vues
  24. melisa
    Started by melisa,

je remercie l'equipe et le site patrol gr.net de m'avoir souhaiter mon anniversaire

• 5 réponses
    • 1k vues
    jean-marie 73
  25. mpianatra
    Started by mpianatra,

Salut à Tous et Toutes, Je cherche un Patrol long et on me propose un Patrol 2008 long, 7 places, boite auto très propre avec 95000 kms. Je n’ai aucune expérience avec les modèles en rampe commune après 2006.Quelqu’un pourrait-il me renseigner ? Je n’ai rien trouvé à part un topic sur la suppression de l’EGR ; Mes questions : Quid du Filtre à particules ? Peut- on décatalyser ? Fiabilité du CDI versus VDI ? Que donne une reprogrammation ou un boitier ? Quelles sont les autres modifs possibles ? Merci et à la votre JL

• 22 réponses
    • 2k vues
    Pierre Grosjean
  26. Jems65000
    Started by Jems65000,

Bonjour, enfin je je me décide a m'inscrire sur ce site qui est très instructif et très intéressant. je possède un gr y61 2,8l de 1998 que j'utilise principalement pour la chasse au gros.(sanglier)

• 25 réponses
    • 2.4k vues
  27. gr78
    Started by gr78,

bonjour je m appel nasser j ai 39 ans j habite dans le 78 je fait du trial en zuk et bientot un gr 60 long j ai connus votre forum en tapent rehausse gr 60

• 19 réponses
    • 1.8k vues
  28. Ralfiboy
    Started by Ralfiboy,

Bonjours a tous ami(e)s Trolleur/Trolleuse! Je me présente: Raphael, 20ans, depuis peu dans le 83 (Six fours) Je suis mécano, je serais ravi de pouvoir éclairé du mieux que je peux, mais aussi de me faire éclairé par les plus aguerris! Heureux d'être parmi vous et bonne année a tous! Raphael

• 18 réponses
    • 1.9k vues
  29. Fox

Bon Anniversaire mimine - voyageur56 – busar - vince-29

• 7 réponses
    • 661 vues
  30. tom60
    Started by tom60,

Bonjour à toutes et a tous, je me présente, je m 'appel Thomas (tom60) j'ai 18 ans, je suis de l'oise, j'ai connu ce site grâce a un couple d'ami, ils m'on emmené à une sorti 4X4 hier qui m'a beaucoup plus, j' ai rencontré pleins de personnes très sympathiques. J'aimerais m'acheter un trol l'année prochaine (trol y-60 2l8 court) A bientôt

• 33 réponses
    • 3.8k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.