Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. rochoy
    Started by rochoy,

Bonsoir, Je suis inquiet car, ce matin, démarrage difficile pour commencer et ensuite trous à l'accélération passé 2000 tours/min. De nouveau ce soir, en reprenant mon véhicule, j'ai été obligé de rouler en 4ème, 5ème à bas régime. C'est un Patrol GR 3L de 2003. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Merci à tous.

• 3 réponses
    • 959 vues
  2. caori
    Started by caori,

un joyeux noel a tout les trolistes bonne fete de fin d'annnée:2 (4):

• 18 réponses
    • 959 vues
  3. franck541975
    Started by franck541975,

Avis aux 4x4treux de la région d'Avignon Salut à tous... Étant donné l'avenir professionnel que me réserve l'entreprise dans laquelle je travail... J'ai décidé de prendre les devants... En s'inscrivant en tant que autoentrepreneur pour créer mon emploi... C'est pourquoi je me tient à votre disposition pour entretenir,réparer et chérir vos chère monture... Je suis bien attendu moins cher que les concessions ou les centres auto... Je peux fournir les pièces ou non au choix, j accepte les pièces de provenance d internet ou d occasion... Je garantis bien attendu le travail effectué ainsi que les pièces que je fournis... Je reçois chez moi à Saze en attendant de pouvoi…

• 3 réponses
    • 958 vues
  4. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

salut a vous tous les patroleux il y a un sacré moment que je ne suis pas venu sur le fofo, mais que voulez vous , je suis très pris je roule toujours avec mon gr 60, bien que ces dernier temps il m'a fais 2,3 cacas nerveux tuyau de direction assisté , recepteur d'embayage, demarreur, moyeux debrayable qui on rendu l'âme et que j'ai changé ce matin par des manu avm de chez y.....t.tt , "bien moins cher que chez euro 4x4 et j'attend mon kit d'embrayage le semaine prochaine car quand il est chaud ça commence a patiner , il a bientôt 300000 kms donc c'est un peu normal de lui faire quelques petite réparation sinon a part ça tout va bien :2 (15): je vous souhai…

• 15 réponses
    • 958 vues
    jean-marie 73
  5. pat31trol
    Started by pat31trol,

vu qu il fait chaud aujourdhui en region toulousaine et et que j ai ateint 800post j offre une grosse tournee adishatz

• 13 réponses
    • 958 vues
  6. colorado73
    Started by colorado73,

samedi aprem 17h j ai croiser un 60 long et un 61 cour ils montaient a valloire moi je descendait pour info la transhumance des 4x4 a commencer pour le salons

• 13 réponses
    • 958 vues
  7. BACO 91
    Started by BACO 91,

Salut a tous Nous avons,durant un long voyage au Maroc,croisé,deux Trolls(dont un avait le logo) Ils n'ont pas pris le temps,ni de nous saluer,ni bien sur de s'arreter.... Sympas non????? A plus de 2500km de chez nous.....Bravo JB

• 7 réponses
    • 958 vues
  8. totofkill
    Started by totofkill,

Bonjour à tous, je m'appelle christophe, j'ai 25 ans et me voilà propriétaire d'un y60 slx long de 1991 depuis une semaine ( body+5, amortisseurs +10, treuil, shnorkel ). Je suis conducteur d'engins de métier et j'habite dans les Yvelines. J'aurais souvent besoins de vos conseils pour mon troll je crois Je vous souhaite une bonne journée.

• 15 réponses
    • 957 vues
  9. backpacker
    Started by backpacker,

Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Philippe, je viens de découvrir ce forum. Je possède un peu par hasard depuis début février un Patrol 3.3TD de 1985, en très bon état. J'avais envie d'un 4x4 rustique, solide et camionesque, et là je suis servi. Je serais heureux de solliciter quelques conseils et renseignements, car mon Patrol, comme tous les véhicules âgés, connaît quelques petits soucis par-ci par-là. De plus je n'ai aucune idée des endroits ou des sites internets sur lesquels je pourrais trouver les consommables et pièces de rechange au cas où j'en aurais besoin, tout comme leurs références. J'espère trouver ici des réponses à mes questions. Merci et à bientôt!

• 12 réponses
    • 957 vues
  10. juju.speleo
    Started by juju.speleo,

Bonjour à tous. Juste un bref passage, pour vous dire que si votre véhicule a un comportement routier relativement instable, avec des trajectoires pour le moins fantaisistes et des clocs bizarres à chaque passage de bosses... N'hésitez surtout pas à changer la totalité des silent-bloc de liaison pont/châssis. Je viens d'en faire l'expérience sur mon GR de 89, avec un ensemble complet acheté chez Gustave et bien croyez moi ou non, mais c'est le jour et la nuit. Je peux même me payer le luxe de lâcher le volant à 110 sur autoroute, il roule droit ne vibre plus, ne fait plus de bruits bizarres et se comporte très bien en virages serrés, malgré l'absence des barr…

• 8 réponses
    • 957 vues
  11. lebougla
    Started by lebougla,

HORLOGE HUMAINE Elle marche dans les 2 formats soit normale ou numérique. Cliquez n'importe où sur la pendule et elle devient numérique. Un autre clic et elle redevient normale. http://lovedbdb.com/nudemenClock/index2.html

• 2 réponses
    • 957 vues
  12. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire bip - bip59 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 957 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE olivegr34-soub11

• 11 réponses
    • 957 vues
    Gr a donf!!
  14. titi24
    Started by titi24,

Un p'ti post pour remercier un trolleur du forum Titidahut Pour la vente et l'envoie de sa barre stabilisatrice vu que sur le mien l'ancien proprio lui avait retirait Très bon comportement routier même s'il été correct sans a la tienne

• 10 réponses
    • 957 vues
  15. ouargla
    Started by ouargla,

Depuis quelque temps, sévit comme une épidémie endémique . Ils se vend de plus en plus de 4x4 , et , étant uniquement sur PGR, je remarque que notre "petit nid", ne fait pas défaut. Bientôt , on aura le choix de la couleur et du porte clé pour trois francs, six sous. prix du gasoil, nouvelles directives, rupture de pièces détachées, réparations à programmer de plus en plus compliquées à assurer......????? je crains que l'inversion de la courbe soit inéluctable mais paradoxalement , une horde de sauvages un peu givrés, se ruent vers certaines de ces carcasses et leur redonnent vigueur, souffle et beauté ........Je me reconnais en eux. Non pas …

• J'aime
    • 10 réponses
    • 957 vues
  16. sulyvan25
    Started by sulyvan25,

salut les gars je me pressente sulyvan 19ans passionne de quad et de troll depuis lonten Jai eu un quad depuis mes 14ans et je suis propriétaire d'un troll depuis trois mois maintenant c'est un y61 3l di de 2003 bva je suis chasseur et je suis du département du doubs 25:2 (4):

• 20 réponses
    • 957 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire lavalle – nonobricolo - ximiste64

• 10 réponses
    • 956 vues
  18. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Ça y est c'est fait : 1000 messages, Je sais c'est peu mais c'est un chiffre rond et j'aime quand c'est carré... alors :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 18 réponses
    • 956 vues
  19. RizPaf
    Started by RizPaf,

Bonjour, Je suis des alpes de haute provence et à la recherche d'un patrol pour s'amuser un peu sur les chemin J'avais un TP3 un très bon fourgon 4x4 pour voyager mais je l'ai vendu et maintenant je cherche plus petit pour pouvoir vraiment passer partout voila pourquoi je me suis tourné vers les trolls

• 15 réponses
    • 956 vues
  20. etiennne
    Started by etiennne,

J’ai un patrol 3.3 Il date, la rouille, les pièces à changer…….. Je vais me résoudre à le changer. Je m’en sers uniquement pour la chasse, je veux conserver Nissan Pouvez-vous me conseiller par quoi le remplacer dans le même genre Aussi solide, et, aussi dans la gamme des anciens. je n’ai pas les moyens investir dans le genre TERANO. Merci

• 9 réponses
    • 956 vues
  21. patrol
    Started by patrol,

Bonjour tout le monde, il s’avère qu'il y ait un souci pour la réduction euro4x4parts : suis-je le seul ou il faut s'abonner pour pouvoir en bénéficier ??? les modé(e)s:2 (20):

• 5 réponses
    • 956 vues
  22. Cress
    Started by Cress,

Salut à vous, mois c CRESS jais 23 ans je suis bourguignon, et je suis donc mordu de troll. Jais remis en marche le 3l3 de mon beau père qui m'en a fais cadeau, sa fessait 10 qu'il étai dehor et qui n'avais pas tourner, quelque prise de tête et 2 3 visite sur le site craque sa tourne, encore quelque petite broutille à réviser mes bon rien d'urgen , pour dire que je suis ravie de me joindre parmi vous 😄

• 16 réponses
    • 956 vues
  23. fred.s16
    Started by fred.s16,

Petite presentation fred 35 ans proprietaire d un beau troll 160 3.3td

• 17 réponses
    • 956 vues
  24. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr tous le monde avec un peut d avance demain pas le temps . voila un an que je suis inscrit sur ce super site alors j offre ...................des pizzas pour tous le monde adishatz

• 8 réponses
    • 955 vues
  25. Domo38
    Started by Domo38,

Bonjour à tous, je rejoins le groupe ce jour car j'ai en projet d.acheter un patrol GR court 2.8 TD je suis de l'Isère. au plaisir d'échanger avec vous.

• 19 réponses
    • 955 vues
  26. Fox

BON ANNIVERSAIRE miss'trollbop -patrolt - trol2a - troll-13

• 11 réponses
    • 955 vues
    sergepatrol
  27. maxyac
    Started by maxyac,

Me voila de retour apres un bref passage mais je ne reviens pas seul...... Un bon gr long de 1994 m accompagne désormais avec ses 255000kms jf une deuxième main plutot en bonne état general , juste un Pti bruit en 5 eme que je n avais pas aperçu en l essayant , j espere rien de trop grave:2 (21): jespère pouvoir partager de bon moments en votre compagnie désormais et merci au passage a la personne qui m avait guidée sur mon choix lors d un rassemblement a CHOLET il y a pas loin d un an (desolé je me rappelle plus du nom )

• 15 réponses
    • 955 vues
  28. smxtheboss
    Started by smxtheboss,

je viens de vendre mon y61 court 3.0l en boite manuelle et je voudrais savoir quelles sont les différences entre une bva et une manuelle et ceci en modèle court et long merci de vos avis

• 8 réponses
    • 955 vues
  29. le tôgne
    Started by le tôgne,

bon pour l'info, c'est un gamin de 24 ans qui le dit hein ! eh ben non, y a encore des p'tiots qui sont motivés a faire quelque chose de leur vie... la preuve aujourd hui, devant l'agip de martigny ! wééé mes amis zukistes, je sors !

• 4 réponses
    • 955 vues
  30. serpette
    Started by serpette,

salut les trolleurs je paye un coup pour mon controle technique mon gros est passer avec presque 0 défaut:2 (15): bonne soirée a tous

• 11 réponses
    • 955 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.