Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. olivier500cr
    Started by olivier500cr,

Bonjour, Récent propriétaire de Patrol GR td6 2.8 y61 modele 2000 de 200 000 km . Je réside non loin de Orthez dans le Béarn. Je suis un enduriste depuis l âge de mes 18 ans et j aime particulièrement le TT. De plus j aime la mécanique et les activités châsse pêche nature et traditions.... Je fait tranquillement le tour de ce véhicule qui me paraît attachant. Pour mes débuts dès l achat culasse HS pris en charge par l ancien proprio. Après, démontage des étriers de frein pour verif, changement des divers filtres (filtre gasoil completement bouche par petites particules....peinture ou metal...), traitement points de corrosion et graissage roulements axes roues ava…

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  2. jrs74
    Started by jrs74,

merci et heureux d'etre parmi vous,cordialement jrs74

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  3. Le Bison
    Started by Le Bison,

Je me présente à vous par correction, car pour le moment je ne possède pas encore de Patrol. J'ai fait mes premières armes avec un Y60 court tout d'origine, sur des terrains de motocross, et conduis régulièrement un Y61 long 3.0 DI, également d'origine, lors de randonnées familiales. Mais mon véhicule actuel de prédilection est une Volvo XC70 D5, que je souhaite garder, pour des randonnées plus légères mais tout aussi agréables, avec un groupe qui s'appelle "SUV-34:Randonnée en famille." "Le Bison" est un pseudo que l'on m'a attribué sur les forums que je fréquente, ou "l'homme au chapeau" , apparemment communiquer sous son nom n'est pas trés bien venu , don…

• 36 réponses
    • 4.1k vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS

• 10 réponses
    • 1k vues
  5. JéJé 15
    Started by JéJé 15,

fan de patrol gr,voila pouquoi je me suis inscri:2 (14):

• 13 réponses
    • 1k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire fifi89- Gillou34

• 6 réponses
    • 747 vues
  7. bruns15
    Started by bruns15,

Bonjour, Une petite présentation s'impose, j'ai connus le patrol il y a 30 ans, un engin acheté neuf par mon grand père pour faire des livraisons. Passionné par le travail dans les bois et la chasse ( passion qu'il m'a transmis ) il est devenus vite indispensable. Aujourd'hui mon grand père n'est plus là mais le bijou mais revenu, je ne vous ai pas dit première immat : 20/09/1984 et je suis né le 22/09/1984 voila pourquoi je ne peux pas m'en séparer. J'essai de le préserver et surtout il m'emmene à la chasse tous les weeks ends. A voir dans le futur peut être quelques améliorations

• 19 réponses
    • 1.5k vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire anthony TT – melvin64

• 5 réponses
    • 740 vues
  9. titigr
    Started by titigr,

Bonsoir à tous les "Trolistes", je suis content d'avoir rejoint le club et de pouvoir profiter de tous ses avantages. Je possède un gr de 94 depuis plusieurs années, 325000 km sans gros problèmes, un vrai bonheur. Des voitures comme ça, on en fait plus de nos jours. A bientôt Thierry

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  10. djack83
    Started by djack83,

Salut moi c'est d'Jack 43 ans du Var. Ayant fait le choix de vivre dans les bois, j'ai fais l'acquisition d'un trol EBRO 3.3l atmosphérique de 1990. Il me sert principalement de cheval de trais pour charrier du lourd. Pourriez vous me dire à quelle numéro cela correspond (Y61 ?) Grand merci pour ce beau forum très instructif.

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  11. cadi43
    Started by cadi43,

bonjour je m'appel kevin, j'ai 20 ans et habite dans le 43 (haute-loire) et je viens d'acheter un troll gr y60 de 93

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  12. gilles
    Started by gilles,

slt a tous, le dakar cru 2015 est parti avec tout l armada de grosses ecuries et tres peu de representant de Nissan j ai compté 5 vehicules nini dont: 1 dessoude buggy Juke avec un moteur bmw:2 (24): 3 navarra et y 62 qui porte le numero 392 et qui pointe a la 96 eme place mais sur le descriptif de la motorisation il est inscrit diesel de 3 litres je pensais qu il ne se faisait quand v8 de 4l le gros une erreur de frappe peut etre:2 (14): a + gilles

• 20 réponses
    • 2.7k vues
  13. Panda19
    Started by Panda19,

Bonjour tout le monde je me surnomme Panda je suis de la Corrèze (19) et j'ai 35 ans Je viens d'acheter un Patrol Baroud k160 3.3l td de 87 avec une rehausse A bientot @Panda

• 19 réponses
    • 1.8k vues
  14. Patrol y60 974
    Started by Patrol y60 974,

Bonjour a tous le monde,voila je suis un nouveau trolleur du 974,je m'appelle Michel,sa fais un petit plus d'un an que j'ai mon GRos,et je vien de refaire entierement le moteur.Mon prochain objectif serais de monter un IC et un turbo(que j'ai deja d'ailleur),mais pour cela j'aimerais avoir des infos pour voir comment faire etc... Si ya des gens qui on des photos de montage je suis preneur.S'il ya des trolleur du 974 je suis aussi preneur comme sa je pourrais voir les montage en directe Je vous presente mon GRos: -Kit rehausse Robuste +12cm -amortisseur direction tough dog -barre panhard av et ar tough dog -cales sous la caisse -snorkel -jeante 10x15 pneu bf go…

• 55 réponses
    • 6.1k vues
    Patrol y60 974
  15. Fox

Bon Anniversaire benvw – ptitmarin - JeyTroll

• 7 réponses
    • 835 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dudu28-gazman59-motorev

• 5 réponses
    • 795 vues
  17. Alex52
    Started by Alex52,

Bonjour à tous, je possède un patrol Y60 depuis 1993 ( 1ère main ) qui totalise 228700 km et voila que les pb arrive:2 (10):, un petit tic tic tic ... à froid pedant 20 secondes:2 (21):, merci à ceux qui pouront m'aider

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  18. alex26
    Started by alex26,

Salut a tous ! Moi c alex Jai 23 ans Patrol 260 2,8 TD de 1992 Salutation

• 20 réponses
    • 2.6k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando

• 7 réponses
    • 940 vues
  20. Patroltid
    Started by Patroltid,

Bonjour à vous tous, Je suis Jean-Christophe et nouveau en tous points: - mes débuts sur un forum - mes débuts en 4x4 (un Patrol Ebro TY260 d'après la carte grise...) - mes débuts en mécanique et bien sûr en soucis électrique. et déjà une question d'ordre général: Comment ouvrir des photos postés dans les topics quand on se retrouve avec un carré noir où il est inscrit à l'intérieur "Click and discover Imageshack" Merci et à bientôt.

• 23 réponses
    • 3k vues
  21. shinnok004
    Started by shinnok004,

Bonjour je viens d'acheter un patrol Y60 LX de 1997 ...j'espère avoir fait le bon choix car ayant été mécano chez mercedes depuis très très longtemps ,je n'ai roulé qu'avec cette marque .Je ne connais rien à ce véhicule et ce n'est qu'une opportunité qui m'a fait acheté ce Patrol .Mes connaissances en 4x4 sont quasi nuls et n'ayant pas de notice d'utilisation , j’attends beaucoup de ce forum...éventuellement une notice à télécharger .J'ai commandé une RTA et je vais rapidement faire les vidanges de tout les fluides et la distribution n'ayant pas l'historique .Il a 204000 kms et les seules factures que j'ai sont: l'embrayage ,les disques et étriers de freins AV,la batterie…

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rv911-spoondesign-nico26

• 8 réponses
    • 880 vues
  23. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Longue vie à mon nouveau portable. L'autre est mort le 31. C'est un Crosscall Odyssey+ et il m'a l'air parfait pour les sorties

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  24. pat31trol
    Started by pat31trol,

n'oubliez pas demain soir de regarder la 3 à 20h30 des Racines et des Ailes. bon ils vont faire un reportage sur mes belles Pyrénées mais surtout le reportage sur le désert des Bardenas. une petite mise en bouche pour tous ceux qui rêvent ou qui préparent une rando et de bons souvenirs pour les autres. adishatz.

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  25. vince73
    Started by vince73,

Bonsoir à tous merci de me dire la liste des modifs dans le cas ou je passe les lames sur les ponts merci

• 2 réponses
    • 936 vues
  26. kinkin
    Started by kinkin,

salut a tous alors j'ai 24 ans, je suis du bassin d'arcachon et je suis un petit nouveau dans le monde du patrol ... je possede un 3.3d de 89 que je viens de restaurer et un deuxieme en cours de preparation ... je me suis inscrit sur le site afin de voir vos conseille et idée et peut etre en donner qui sais voila voila a bientot les gars

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  27. popof33
    Started by popof33,

Bonjours a tous.nouveaux proprio d'1 nissan patrol 3.3 td,de 89.je suis en train de le retape,et de le prepare. (Body +5,ralonge des jumelles,treuil).prochaine etape roue en 33'',suspension procomp,snorkel et bacquet.voila merci.

• 20 réponses
    • 2k vues
  28. vince73
    Started by vince73,

Bonsoir, je m appel Vincent réside en avant pays savoyard près de chambery je possède un gr 60 et un baroud 3.3td que je viens d acheter je me présenterais un peu mieux plus tard et merci à l équipe et aux membres

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  29. jmpgr63
    Started by jmpgr63,

bonjour a tous et une bonne année 2015!!! Depuis le temps que je regarde se forum j ai enfin pris le temps de m y inscrire Je suis propriétaire d un y60 de 91 légèrement modifier pour le TT Je ferais quelques photos voila a bientôt

• 18 réponses
    • 2.6k vues
    Patrol y60 974
  30. frantz
    Started by frantz,

Bonjour, Ce soir je tenais à lever mon verre à euro4x4parts pour leur réactivité concernant un pb sur 2 rotules venant de chez eux ...un mail de ma part dimanche soir et envoie de nouvelles pièces dés le lundi !! De vrais professionnels !! Santé à eux:betm13:

• 2 réponses
    • 1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.