Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Icecross

hier soir 21h, l'€ s'échangeais à 1,01 franc suisse il y a une année, il était à 1.38 les frontaliers, peuvent avoir gagné UN SMIC rien qu'avec le taux de change, en 6 ans

• 1 réponse
    • 955 vues
  2. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

tourné général je viens de finir de transformé mon 160 en pick-up les photos seront misent dans l'après midi sur "carrosserie , peinture" sujet "premières photos" pour ceux qu'eux ça intéressent en attendant a la vôtre

• 8 réponses
    • 954 vues
  3. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

Bonjour à tous je profite des quelques minutes de libre pour vous faire un coucou et vous annoncer que mon ct est passé avec 0 défaut. a salute a tutti et a mon troll Les modifs vont pouvoir commencer

• 16 réponses
    • 954 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dominique Deroche

• 11 réponses
    • 954 vues
  5. fred 18
    Started by fred 18,

bonjour a tous , voila je m appel frederic 35 ans et actuelement proprietaire d un lada niva qui me sert pour faire mon bois et des sorties 4x4 . je voudrai acheter un patrol gr 2.8 a la place de mon petit niva et je me tourne vers vous pour avoir des conseil et renseignement sur ce model (point fort point faible conso ect ) je m en servirai pour faire 20 kms par jour , tracter un plateau de temps en temps et faire mon bois pas de sorti 4x4 hard merci .

• 16 réponses
    • 954 vues
  6. fifidu44
    Started by fifidu44,

salut a tous nouveaux sur le site:2 (20):

• 12 réponses
    • 954 vues
  7. Gillou68
    Started by Gillou68,

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un EBRO 260 3.3d cour de 89 avec pas mal de boulot niveau carrosserie donc j'espère profiter de vos expérience a tous pour pouvoir trouver des conseilles. En tout cas je suis très heureux de faire partie de la famille des trolleur. A bientôt.

• 16 réponses
    • 954 vues
  8. mika 06
    Started by mika 06,

salut a vous tous amis TROLLEURS !!!! Comme beaucoup d entre nous , je vais être très occupé dans les jours qu y viennent ... donc je prends un peu d avance en vous souhaitant de très très bonnes fêtes de fin d année a vous tous et a vos gros !!! j ajouterai a ça un grand merci a l accueil que l on reçoit ici en s inscrivant ... j ai hâte que les fêtes soit passées pour pouvoir faire connaissance avec mes nouveaux copains trolleurs (ceux qui sont dans mon coin) et aussi les autres bien-sur!!!! bref tout ça pour vous dire un grand merci pour tout et a très bientôt très cordialement Mika et son 3.3 !!!:2 (15)::2 (15): AH OUI J OUBLIE…

• 18 réponses
    • 954 vues
  9. Ghislain36
    Started by Ghislain36,

L’ancien Y60 de @GB33 a fait un tonneau près de St Symphorien de Marmagne. Heureusement, juste un blessé léger https://www.creusot-infos.com/news/faits-divers/dans-la-region-du-creusot/saint-symphorien-de-marmagne-un-4x4-fait-un-tonneau-avec-4-personnes-a-bord.html

10. laurent44
    Started by laurent44,

quelques photos de belles Autos vu aujourd’hui... Désolé,je n'ai pas réussi à les retourner Je sais,y a un intrus parmis les belles autos ,et c'est pas le BJ

• 7 réponses
    • 954 vues
  11. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut à tous mettez M6 ce midi on y parle du nouveau patrol.

• 15 réponses
    • 953 vues
  12. niti
    Started by niti,

Impression du patrol y61 3l boite automatique super le pied ! route et tout terrain! maintenant il a changer de couleurs du vert il et gris clair couleurs piste et bonjour les rayures photos a suivre

• 13 réponses
    • 953 vues
    piersophie71
  13. bertrand09
    Started by bertrand09,

Bonjour à tous . Je possede un Y 60 long depuis 13 ans pour un usage loisir et utilitaire .Je visite le site depuis 2 mois et remercie tout les membres pour les reportages techniques.J'ai monté les phares de GOLF; j'installe un radiateur d'huile ces prochains jours..etc... Car le troll part cette année pour la GUYANE .Merci pour les trucs et astuce . CORDIALEMENT.

• 19 réponses
    • 953 vues
  14. ressou
    Started by ressou,

juste une question , y a t il une page faceb..k de pgr ?? sinon pourquoi pas !

• 9 réponses
    • 953 vues
  15. VinVin
    Started by VinVin,

Bonjour à tous! Mon pseudo VinVin car tout le monde m'appel comme ça. Bref j'ai acquis un patrol merca 2.7 td (moteur terrano je crois?) de 99 prepa ONU a ce qu'il parait il est en bonne état mais comme beaucoup je cherche des infos pour améliorer entretenir refaire... car c'est aussi un outils de travail pour moi ( élagueur bucheron) et biensur faire un peu de sorties hors des sentiers:2 (15): J'espère que je vous ennuyerai pas trop avec mes questions:2 (20): Donc sur ce au plaisir de partager

• 16 réponses
    • 953 vues
  16. greg74910
    Started by greg74910,

Bonjour alors voila je suis en train de regarder les Patfind car je cherche un vehicules pour tracter ( pourquoi un Patfind je le trouve plus routier que le patrol et le but est juste de tracter le plateau avec le trol dessus) et le 3.0 du patrol ne fait que 160 cv certe c pas bcp plus pour le patfind mais 15 cv de plus quand meme c pas negligeable) j'aurai voulu avoir un peu plus d'info si certain connaissent les defauts ou on des avis sur la bete.

• 2 réponses
    • 953 vues
  17. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Fin du contrôle technique pour les voitures de collection antérieures à 1960 - Automobile - Le Particulier[newsletter_vie_pratique_du_28022017]&hashKey=&een=9b40a8501ecc998510cf5d9311ba1723&seen=6

• 5 réponses
    • 952 vues
  18. EBOC
    Started by EBOC,

Salut tout le monde, je veux savoir si la rénovation d'un Patrol ne présente pas de surprise car j'ai prévu de démonter la coque pour rénover le châssis .... etc

• 3 réponses
    • 952 vues
    tubalcain84
  19. JPenin
    Started by JPenin,

• 11 réponses
    • 952 vues
  20. Dumé 20
    Started by Dumé 20,

Coucou les potos et bien voilà la décision est prise , direction le garage pour le remplacement de la pompe de mer...... . J'aurais rouler 500 k en tout. Ça va faire chère le kilomètre non....Un grand merci à tout ceux qui on tentés de me venir en aide. Et si vous passez en Corse du sud n'hésiter pas à venir faire un coucou. Salute Dumé

• 4 réponses
    • 951 vues
  21. ALAIN777
    Started by ALAIN777,

Bonjour a tous,fidèles a leurs réputation j'ai commandé des amortisseurs pour mon vieux chez EURO 4x4 commande passée le mardi 16 août a 9h46 livraison ce jour 19 août a 8h30.Que dire c'est du sérieux,ce n'est pas la première commande chez eux et ce ne seras pas la dernière.Bonne journée a tous

• 3 réponses
    • 951 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE marc666

• 10 réponses
    • 951 vues
    Petit caillou
  23. Fox

Bon Anniversaire antho13 - Stearghall

• Haha
    • 2 réponses
    • 951 vues
  24. magutrueck
    Started by magutrueck,

Je suis content d'avoir dépanner mon auto radio (perte du code et panne électronique). En France l'été dernier la concession Nissan, me disait de le jeter c'est pas réparable ?? Cout ici 30DT ( 15€) Du coup j'arrose la tournée au bar. Pour moi un Génépi

• 8 réponses
    • 951 vues
  25. serge p
    Started by serge p,

DR

• 15 réponses
    • 951 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE trolline - paroupian33

• 18 réponses
    • 951 vues
  27. Zool
    Started by Zool,

J' offre une tournée : ma 4L de 1988 viens de passer le C.T. haut la main. La semaine prochaine, c'est au "gros" de passer son examen.

• 12 réponses
    • 950 vues
  28. DANIEL 67
    Started by DANIEL 67,

Bonjour a tous Inscrit depuis quelques mois je ne me suis pas encore presente.Voila,Daniel,j'habite dans le nord-est limite vsges-bas rhin dans le massif du champ du feu et je possede un pick up Ebro 260 2,8 D 6 cylindres de 1992 qui me sert surtout a tracter.Pas trop de soucis jusqu'a present a part des problemes d'allumage des phares et feux resolu par un remplacement du commodo. Je suis un lecteur regulier du site que je trouve super.Toujours plein de bonnes idees

• 17 réponses
    • 950 vues
  29. david16
    Started by david16,

Bonsoir à tous! Dimanche matin je vais chercher un nouveau Gros:blazer-gray: La famille s'étant agrandit (5 enfants), l'Y60 court pour le coup est vraiment trop court. Alors j'ai trouvé un Y61 td6 de 1999, et en 7 places cette fois-ci, à un petit prix avec quelques travaux! D'après le proprio, il n'a pas tourné depuis un mois et la batterie et HS! Donc dimanche matin j'y vais avec un pote pour le ramener à la maison par la route. Juste 350 bornes! J'espère arrivé à destination....Alors en attendant je croise les doigts et je paye ma tournée! SANTÉ :betm13::betm13:

• 13 réponses
    • 950 vues
    piersophie71
  30. Nikko31
    Started by Nikko31,

Ce dimanche j'ai été invité à chasser le cerf à l'arc, rassurez-vous, lui il court toujours... Un cadre magnifique, du gibier, un chevreuil qui ne devra sa vie qu'au fait qu'il n'a pas réagi comme j'avais prévu, bref que du bonheur!!! Fin de chasse vers 16H30, retour aux voitures et là... un gué! Je l'avais brillamment passé à l'aller.... et hop une pierre, deux pierres, trois pierres, quatre ... ah non merde... et plouf le Nikko. Ne voulant rien abîmer j'ai interposé avec succés mon poignet droit entre l'arc et la pierre... retour en Troll, 130 km de massage, tout va bien... Ce matin, pas le même caramel.... les urgences... tataaaaaa : …

• Merci
      • J'adore
      • J'aime
      • Haha
    • 33 réponses
    • 950 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.