Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. snoopy411
    Started by snoopy411,

Bonjour a tous je m'appelle Bertrand et suis du 62. Mais pas encore de 4x4 mais lorsque que je pourrais je pense y venir. Et espère trouver le bon choix ici parmi tout le modèle de patron. Je pensais au y60 2.8 mais si d'autre idée?!

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  2. MEYS
    Started by MEYS,

Salut les amis, actuellement j'ai dans mon patrol gr y60 long 2.8 de 1990 une batterie "technik" de 60AH 480A en 240x180x180 pour l'instant elle suffit car je n'ai rien de spécial de branché dans le 4x4; mais j'ai des accessoires présents que je veux brancher et en rajouter: la CB UN FRIGO WAECO 2 PHARES DE TRAVAIL ARRIERE 1 ANTI BROUILLARD A RAJOUTER (car j'ai des feux multifonctions) 2 PHARES LONGUE PORTEE A L'AVANT doids-je changer de batterie? Si oui quelle intensité ET ah? Dois je opter pour une optima? Si oui quel modèle?... Niveau pneus j'ai des 235 /85/r16 que l'ancien proprio à mis à la place de pneus en 35" qu'il jugeait trop voyant. Jhésite…

• 1 réponse
    • 1k vues
  3. Sanka60
    Started by Sanka60,

Salut a tous, je m'appelle Aymeric ou plutôt Sanka c'est mieux , j'ai 24 ans et j'habite l'Oise, je suis propriétaire depuis peu d'un petit troll baroud ort260 motorision 3.3l td ( sa ronronne c'est bête la dit donc ). Voila petite présentation faite, je paye ma tournée de petit nouveau sur le forum, a la votre !!! :betm13:

• 30 réponses
    • 3.2k vues
  4. FB71
    Started by FB71,

bonjour a tous, je ne suis pas propriétaire d un patrol mais d un terrano 2 2,7 Dt de 93 votre site est passionnant, et on y trouve plein d astuce. je pense prochainement retapé un trol ..

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  5. Fox

Bon Anniversaire bube30 - jpenin- stgermain- moino-tr-160

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  6. gilbert
    Started by gilbert,

SALUT A TOUS !!!!! Moi c'est gilbert de la région toulousaine titulaire depuis peut d'un nouveau patrol gr y61 3.0 td4 , trouvant votre site enrichissant j'ai donc souhaité de m'inscrire

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Dany 71

• 8 réponses
    • 1.3k vues
  8. trapaney74
    Started by trapaney74,

Bonne année !!!!! Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. J'ai décidé de ranger un peu mon garage, mais je voudrais trier mes pièces de façon logique. En gros j'ai de la pièce pour 3 voitures, dont pas mal d'occasion pour le Troll. Je recherche des idées, j'en ai marre des vieux cartons éventrés et des pots à lait de bébé pour la visserie. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci

• 13 réponses
    • 1.8k vues
  9. christophe11
    Started by christophe11,

Jeff je te suggères un restaurant dans l'Aude ? tu as un peu oublié ce département .....

• 17 réponses
    • 1.7k vues
  10. benoit64990
    Started by benoit64990,

Salut à tous, mieux vaut tard que jamais, je franchi le pas, Je passe d'observateur à acteur, de l'ombre à la lumière.. Benoit, 26 ans, et comme tous, amoureux des trolls.. j'ai un y60 court avec ses 320 000km et la rouille qui va avec.. il me sert pour aller chercher le pain le dimanche et à faire des sorties au pays basque. Rien de plus. A très vite sur les discussions!!!

• 23 réponses
    • 2.6k vues
  11. Fabrice 70
    Started by Fabrice 70,

Je sais pas si je suis mal réveillé ou quoi mais je retrouve plus cette rubrique ??? J' ai souvenir qu' Euro4x4parts avait fait une promo sur les phares à Led ... impossible de mettre la main dessus !!! Si vous pouvez m' aider ... Merci

• 4 réponses
    • 1.3k vues
  12. Fox

Bon Anniversaire smirnoff-franck45500-Darkdoll

• 5 réponses
    • 860 vues
  13. christophe11
    Started by christophe11,

salut les piliers de comptoir une petite question; j'ai un gr de 1994 mou mou mou des amortos l'impression de conduire un bateau ....... les amortos du 3.3 se montent ils sur mon 2.8?

• 2 réponses
    • 942 vues
  14. Romain-G
    Started by Romain-G,

Salute !! Bonjour, je m'inscrit sur votre site car je suis novice en mécanique , et que quelques conseils pour ce genre de bestiole ne sont pas de tout refus . je suis de Bastia et je suis étudiant . Feru de 4x4 et plus particulièrement de patrol, l'achat du patrol y61 TD6 s'est imposé à moi . A très bientot !

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  15. patrol2802
    Started by patrol2802,

bonjour a tous nouveau sur le forum , je reviens au patrol apres avoir eu un patrol gr 2.8L long de 1999 pendant 3 ANS je suis passe au pathfinder et je reviens a un patrol court 3L

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  16. Ted'
    Started by Ted',

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau qui s'appelle Teddy, 27ans, j'habites à Villeparisis dans le 77.... Pour le moment je suis magasinier dans un magasin de moto mais je vais commencer un nouveau travail de mécanicien/dépanneur début février. Je m'inscrit sur le forum car je suis a la recherche d'un nouveau 4x4, j'ai déjà eu un pajero 2, je possède actuellement une BMW 530d qui est en vente, mais j'ai besoin de quelque chose de plus gros et j'aimerai revenir au 4x4 et le patrol y60 2.8TD long m'interresse fortement. Je compte aller au travail avec (20kms), et je fais 1 voir 2 aller/retour dans le sud chez mes parents par an. J'aimerai aussi connaitre vos av…

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  17. jejealsace
    Started by jejealsace,

Bonjour le forum , je me présente Jérôme du 67 ( alsace ) je suis déjà venu sur le site il y a quelques années avec mon ancien troll. je l'ai vendu suite a l'agrandissement de la famille , mais maintenant je suis a la recherche a nouveau d'un troll y61 3.0 DI. @ bientôt

• 17 réponses
    • 1.7k vues
  18. yveffic
    Started by yveffic,

Bonjour et meilleurs vœux à tous pour 2015. Mon passage par ce forum est lié à mes bonnes résolutions de 2015... J'envisage d'acheter un Patrol (j'aime bien le GR) mais mes connaissances en 4x4 sont plus que limitées au niveau débutant moins. Pour mon projet en terme de budget j'aimerais trouver quelque chose dans les 4000euros (oui je sais c'est peu) et c'est la ou j'ai besoins de vous quel modèle plutôt privilégier, il y à t'il plus un moteur qu'un autre, une version qu'une autre ou une année qu'une autre? Je pense plus partir sur un châssis court par choix d'encombrement et le prix final sera peut être aussi moins fort qu'un long. Mon budget étant limité je ne vai…

• 27 réponses
    • 2.1k vues
  19. FoU04
    Started by FoU04,

Salut a tous moi c'est Bruno je suis de PACA et je vient d'aller chercher mon patrol 2.7 td.

• 20 réponses
    • 3.4k vues
  20. Aerazur
    Started by Aerazur,

L'heure est grave! Il semblerait que de plus en plus de femmes aient enfin fini le jeu sans fin, à savoir le fameux Candy Crush. Juste pour savoir, parce que parfois les résultats défient l'entendement: ta femme y joue-t-elle?

• 67 réponses
    • 4.4k vues
  21. pegase77
    Started by pegase77,

Ct passé ce matin avec succès et vierge, le contrôleur etait étonné pour un vehicule de 26 ans et 330 000 km au compteur j etais fière de mon travail dessus a la votre:trinquer2:

• 11 réponses
    • 868 vues
  22. Alex 160
    Started by Alex 160,

Salut a tous!!!je me présente moi c Alex je viens d'acheter un patrol 3.3 td qui me change de mon ancien Cherokee 2.1td. Je metterais des photos de mon patrol après le fêtes pour vous le faire voir et vous me direz se que vous en pensées? Bonne fêtes de fin d'années :2 (15):

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  23. le routier
    Started by le routier,

bjr a tous, j'ai enfin pris le temps de remplir mon profil depuis le temps!!!!!! je suis l'heureux proprio d'un GR Y60 LONG!!!!!!!! j'ai déjà attaqué quelques modif, pris quelque photos que je partagerais bientôt avec vous:2 (15): je vous souhaite a toutes et tous un très bon réveillon de fin d'année. a bientôt steff.

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  24. letrll
    Started by letrll,

Bonjour à tous, Nouvel acquéreur d un Ebro Patrol 2,8l TD, je l ai acheté sans connaitre les 4X4, plutôt pour une bonne occaz et pour faire le bois en foret, donc pas cher. Maintenant en cherchant des infos sur la mécanique et où je pouvais trouver des pièces, je commence à être fan de cet engin et voudrais le retaper pour le passer au contrôle technique pour rouler légalement. En tout cas merci aux personnes de ce site, qui partagent leur passion et la transmettent aux autres, merci pour le partage des connaissances et documents qui aident à l entretien de nos véhicules. Merci

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  25. arcachonnais
    Started by arcachonnais,

Bonjour à tous , je viens de m'inscrire ,ce forum m'a eu l'air tellement sympa que je n 'ai pas hésité une seconde. Utilisateur d un PATROL Y60 récemment acquis ,surtout pour la pratique des sports que je pratique, La chasse sous marine et la chasse à l'arc. je découvre le 4x4 et mon nouveau compagnon de jeu. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  26. LE SAUX Cyrille
    Started by LE SAUX Cyrille,

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:DoNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript&…

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  27. miquellet66
    Started by miquellet66,

bonjour a tous je me suis inscrit sur votre forum car j ai l'intention d'acheter un patrol gr 3 litres apres multiples recherche je m'apercois que le patrol y61 a eu pas mal de soucis je pense a un modele luxe 3p de 2003 a 2005 pourriez vous me donner un ordre de base de prix serieux et les differents soucis si il y a sur ces modeles merci d'avance pour vos reponses cordialement michel

• 18 réponses
    • 1.8k vues
  28. Vincent24750
    Started by Vincent24750,

Bonjour à tous, De retour avec un Gros après plusieurs 4x4 différents ... Pajero, Pathfinder(s), HDJ100 ... Je viens de racheter un Y61 de 2006 ... tout noir en version 7 places ! Content de mon cadeau de noël ... Bonne fêtes à tous et à bientôt sur Patrol-GR.Net Vincent D.

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  29. Fox

Bon Anniversaire xav29-mickael landreau-wil01

• 5 réponses
    • 728 vues
  30. tony56
    Started by tony56,

Bonjour à tous , Je suis de Lorient (56), j'ai 43 ans et je possède un Y61 TD6 long SE. . Passez de bonnes fêtes

• 21 réponses
    • 2.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.