Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47
-
Pour les fêtes nous avons mis en place un script qui fait de la neige ! Quand ça vous gène, la solution : (bouton en bas à gauche "Cacher la Neige") La neige reviendra à votre prochaine connexion. Bon réveillon de Noël à tous et toutes
-
Je me présente:Bruno 41 ans. je suis un ancien jeepers et je viens de trouver un GR Y60 de 90 que je remets en état aprés 3 ans sans 4x4.Je suis sur le Bassin d'Arcachon. Merci pour votre accueil.
-
bonjour à tous !! je suis le ptit nouveau .. et fier de l'être .. j'ai un y61 de 2003 depuis 2005 et tjs autant amoureux !!!... bonne fêes de fin d'année et à la prochaine !!
-
salut tout le monde Amir de prénom résident à Tunis et prof d'eps de profession ! en resumé après plusieurs années de reflection j'ai fini par flasher sur un baroudeur, j'ai trouvé dans un vieux garage un Y60 chassis long avec un td42 que je compte restaurer !
-
Nouvellement arrivé sur ce votre site , je viens d'acquerir un patrol court gr y 61 de 3L DID. je dècouvre ce véhicule progressivement et je le trouve génial et me convient bien . j'aimerai vous découvrir tous pour partager vos connaissance sur ce véhicule et ainsi partager l'amitié qui peut en découdre . bonnes fétes de fin d'années à tous bruno
-
Coucou les membres, je me présente, benoit, 31 ans. Ancien propriétaire de 4x4 (avec petite prepa), je dit ancien car je suis resté sans rien pendant presque 2 ans. et la je viens de craquer une nouvelle fois pour un y61 lond en TD6 et comme beaucoup de gens je regrette par rapport a la puissance, avez vous une solution svp
-
Hello la compagnie moi c est guillaume du sud Ardèche je suis venu agrandir vos membres car à chaque fois que je cherche un truc je tombe sur vous c'est que vous êtes bons je possède un patrol long y61 3l (enfin je le récupère samedi matin pour être précis ) et plein d'idées en tête pour de la balade pour le moment bonne soirée à vous
-
Un ptit Bonjour, je suis désolé pour mon absence mais je me suis décidé à remonter le patrol,,,,,,, Alors si c'est possible j'offre une tournée général....... Et bonne fêtes de fin d'année........
-
heureux propriétaire d un patrol gr y 60 long j vous joint pour vos connaissances sur le sujet
-
Bonjour et joyeux noël a tous. pas nouveau mais j'ai pas trouvé le temps de me présenter avant . Je suis de Montalivet dans le nord-médoc en Gironde . Je suis Sapeur-pompier, j'ai 44 ans et je possède un Y61 long de 2004. Je trouve ce site vraiment excellent et j’espère bien participer un jour à un rassemblement. Passez de bonnes fêtes et attention sur les routes. La bise.
-
Bonjour à tous et bonnes fêtes de noël. Je viens vous rejoindre car j'ai trouvé ce que je recherchais depuis longtemps, un beau Trol 2,8 td de 1992. J'habite à côté de Dreux (28), j'ai 36 ans et je suis fonctionnaire. A bientôt dans les discussion
-
bonjour a tous , j etais deja inscrit mais je ne retrouve pas mes identifiant !! N ayant plus de 4x4 pendant presque un an j avais un peu déserté
-
bonjour a tous je suis audois des corbieres et utilisateur depuis 5 ans d'un 260 puis y60 qui me donnes toute satisfaction découverte nature photos peche dans des paysages secrets et sublimes 30%route 70%pistes respectueux des autres je trialise gentiment et m'arrete au passage des marcheurs et cyclistes merci pour l'accueil christophe
-
Bonsoir a tous ! Donc je me présente : je m'appel Audric j'ai 22 ans Je n'est pas encore de patrol ! je suis en pleine recherche "secteur76" Seine Maritime J'ai participer au PGR 2014 avec une bande de copains "Les Normands":p Voili voilou Crdlt. Audric
-
Bonjour messieurs, je me présente, je suis nouveau dans le monde des patrol, je viens d'acquérir un 2.8l td6 de 1998 avec un kit rehausse + 5, shnokel, ligne inox, pneu 285/75/16, blindage alu en dessous, feux multi fonction. j'avais toujours voulu ce type de 4x4 mais toujours la petite crainte avec les différents probleme énoncé par des soit disant connaisseur.. .du coût avant mon achats j'ai pas mal lu de post différent sur ce modèle et je me suis lancé, on Véra déjà bien. j'espere ne pas avoir trop besoin de vos conseils,car si c'est le cas, ça voudrait dire que je suis dans le kaka........ bonne route a vous tous...
-
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je m'étais inscrit il y a un moment, j'ai vendu mon y60 de 1994, et n'ayant etais jamais payer je viens de le récupérer et je vais m'occupe un peu de mon troll. Je pense le passer en pick-up. Petite rehausse de 7,..... Mais avant tout je l'ai recuperer avec ceux maudit voyant de prechauffage allumer!!!!!! Voilà sur ceux bonne journée
-
salut les troleurs ! je viens d'acheter un y60, 7 places de 1991, pas mal de soucis! embrayage patine à chaud: résolu, pas de feu de croisement droit: résolu, porte bloquée: résolu, fuite d'huile au cache culbuteur: résolu, mais me reste à résoudre un problème de court-jus sur les clignotants gauche: AU SECOUR. merci
-
comme Fox il y a quelques jours, mon troll a réussi le passage sans problème... si ce n'est habituelle corrosion du châssis ! mon troll a moins de mérite car il n'a pas 20 ans ! lui, il est tout jeune (oct. 2011)... reste à le préparer pour l'hiver car la neige commence à tomber... tout au-moins si le site. merci à Jeff et tous ceux qui assurent la bonne marche de bonnes fêtes à tous !!!
-
Bonjour à tous! Nouveau venu dans le monde du Patrol par la grâce de mon beau-père qui m'a revendu sa "bête", j'ai la banane tous les matins quand je monte dedans... C'est grave, docteurs? Merci à tous de m'accueillir ici, et bonnes fêtes de Noël! Matthieu
-
Hello, appréciant les infos techniques de ce forum, (bravo a ceux qui y contribuent) je m'y suis inscrit et me présente pour le coup: j'ai eu un Datsun Patrol avec le SD33 il datait de 1980, pas importé en France à l'époque et il avait fallu le passer au mines ! Ce Patrol m'a emmené au cap nord (la route n'y était pas toute goudronnée à l'époque) puis au Maroc (pas trop loin car il y avait la guerre et ses stigmates au bord des pistes) puis en Islande, c'était in fidèle compagnon... Pas de direction assistée, jantes à cercles, 2 places sur la CG, pour avoir des accessoires il faillait les fabriquer ! la misère pour les pneus (les seuls était les neiges fait pour l…
-
Salut à tous, Un petit bonjour en passant pour la dernière fois de l'année et meilleurs vœux , ça c'est fait.... Ben il s'en passe des choses....., j'ai de moins en moins le temps de passer souvent (raisons perso) donc il est inutile de m'envoyer des MP si vous voulez une réponse rapide.... Bonne soirée à tous et a bientôt.... peut être....
-
Bonjour voilà je suis nouveau sur le forum je vien d acquérir un patrol gr y61 td6 97000 km en très bon état je suis du côté de cambrai je l utilise comme véhicule principale sa m arrive de faire un peu de chemin soft car chasseur lol mais très soin de mon véhicule et je suis la pour faire des rencontres avec des passionés
-
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je viens de faire l'acquisition d'un patrol de 2003 115000 km . Je suis prêt de cambrai (59). Je suis la pour échanger et faire des rencontres et avoir des conseils. à bientôt
-
salut a tous bravo pour tout ce que vous faites, je suis venu un peu timide car sans être égoïste j'utilise mon y60 très souvent en solitaire pour faire de la photo, de la peche dans une région qui est le paradis des 4x4 : les Corbières, je n'en parle que du bout des lèvres car tous les excès comme toujours font qu'ils nous ferment les pistes et tout est fini ....... voila la raison pour laquelle je reste très discret .... ancien motard je connais bien les groupes et je les approchent doucement... je voudrais vous faire profiter à tous d'un site fantastique pour notre passion commune pour faire de la navigation personne ne l'évoque ..... il s'agit d'open ***, vou…
-
Bonjour à vous, nouveau sur le forum depuis mai 2014, je me présente sur le bout des tétines ! En effet, j'ai actuellement un Pajero 3.2L , avec en ligne de mire, le Patrol d'un ami (mod.2006). Je commence à faire partie des dinosaures du 4x4, puisque j'use du crampon depuis 1988. J'ai longtemps eu du Land-Rover et inscrit sur la Landmania, puis le Pajero et inscrit sur le Pajero.com. Cependant, je remarque qu'il y a une dynamique et un esprit sur votre forum, qui s'apparente à celle que j'ai pu partager sur le Landmania. Bravo à vous pour cela. Je pense (c'est mon analyse) que c'est peut-être dû au type du véhicule (pur et dure). Cela dit, je suis depuis quelques…
-
Bon Anniversaire gr-55 - Fred67230 - patrolien
-
-
bonjour à tous et toutes petite question les dates officielles du rassemblement seront divulguées quand ? je sais que ça fait tôt pour les demander mais j'en ai besoin au plus vite pour me faire remplacer au boulot
-
Bon Anniversaire turpin – babice - Diablo