Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Père d'une fille qui part faire le rallye des gazelles en Patrol GR Y60 court. Je cherche de l'aide pour le transformer en véhicule fiable pour deux pilotes débutantes. Leur site Univers'elles - Rallye des Gazelles 2015 Leur patrol à l'achat Nissan patrol - Univers'elles - Rallye des Gazelles 2015 Elles ont bien pris en main l'engin avec les sorties tout terrain du coin. leur dernière sortie avec les cousins en Land de chez G LAND EURE. Les pluies nous incitent à passer quelques week end à faire de l'entretien. début du chantier Entretien ét équipement - Univers'elles - Rallye des Gazelles 2015 Ce qui est fini : joint de culasse métal …
-
bsr a tous et bien oui apres 4 ans passé avec vous voila que maintenant je viens d arriver a 5000 adishatz:2 (15):.merci de me supporter depuis tous ce temps en esperant continué a vous saouler:2 (15):santé a tous et toutes et biensur bonne fete de fin d année .moi je prefere un ricard **** .allé ont continue.adishatz.
-
Bonjour à tous et bonnes fêtes, je viens de faire l'acquisition d'un "GR Y60", il a de la "bouteille" (plus de 310 000 km) mais il est en parfait état. Je dois changer les "silent-blocs" du train avant, je suis donc à la recherche du meilleur "KIT". Merci.
-
-
Salut a tous je reviens dans le monde du 4x4 vous connaisse ma passion pour les patrols mais la le doute m'habite ( :2 (15)::2 (15) Voila j'ai en vu un patrol long y61 2.8l 1999 350mkm moteur refait l y a 150mkm avec adonis équipe comme j'aime rehausse +7 gros pneus bref une bonne tite prepa pour commence les bonnes rando et un hdj 80 de 1992 equipe raid (double réservoir treuil 6t gps garmin rehausse proflex 9 pneus mais boite qui accroche un peu la seconde alors je connais le proprio il me dit c'est normal) le moteur n'a jamais etait touche pour de la prepa injecteur refait bref entretenue quoi ma questino est 2000€ les separes ce sera pour moi mon véhicule de tous …
-
et oui ce matin dans le grésivaudan (vallée entre grenoble et chanbery) 10 bon cm de neige comme mon patrol est et panne (volant moteur ou embrayage) j'ai sortie ma 2 eme passion petit tour dans la foret bonne fêtes a tous
-
-
Bonsoir les aficionados, Inscription "I plus 5 minutes" C'est l'heure de l'apéro, ce soir je trinquerai donc à votre santé à tous! Cordialement Chat Chinois
-
bonjour a vous bastien 36 ans de gap (05) bientôt mon premier patrol (mardi) un y61 de 2002 premier pièces a venir un snorkel , jantes et pneu , kit rehausse . voila pour le moment vivement mardi a bientôt bastien
-
Bonjour tout le monde, je me présente Farouk(Rouk)34 ans Tunis "Heureux" propriétaire d'un troll y60 2.8 td de 1996. A+
-
Je vous souhaite à Toutes et à tous une bonne et joyeuse fête de NOËL
-
Vielle tradition de la Légion Etrangère, chaque compagnie présente sa crèche. J'ouvre le bal avec la mienne qui est sans prétention, mais dont j'augmente le personnel chaque année. Ce coup-ci, j'y ai ajouté le vigneron et le marchand de fraise
-
Bon Anniversaire telenndiou - stefbob
-
-
salut à tous, petit nouveau sur le forum, je roule avec un y60 2.8TD court de 94. état général de la carrosserie bon. le moteur est d'origine et tourne comme une horloge malgrés ses 250000 kms.
-
Bon Anniversaire pastis033-drakar07-mildiann
-
apres le Toyota kzj90 depuis hier je suis passé au y61 de 99,1ere main 158000km ,et comme ce brave homme ne voulais pas d'emm...des ,embrayage ,distrib , freins ,av et arr ,echap ,jantes et pneus le tout fait a neuf par garage par contre je n'aime pas trop les roues ,un peu large a mon gout ,je vais peut etre les vendre ,mais je vais déjà me le prendre en main ,j'ai fait 400km avec pour le récupérer ,je le trouve plus mou que le toy ,mais vu le poids,cela me parait normal ,avant j'avais eu 3 baroud ,donc il n'y a pas photo,quel confort ,donez moi quand meme votre avis ,surtout si vous etes vers Beaurepaire
-
-
Décidément vous allez trouver que Chat Chinois est une vraie bille pour utiliser le site. Je suis nulle!!!! Enfin, il y a au moins un trajet que j'ai su faire dès le début, c'est celui qui mène au Bistrot! Cet après midi, j'ai vainement tenté de faire ma maligne en posant MA question mécanique sur le forum dédié à ces sujets... Mais, je dois griller un certain nombre d'étapes car je n'y suis pas parvenue. Enfin, il paraît que 100 fois sur le métier il faut remettre son ouvrage, je n'en suis qu'à la 2ème! Il y a de l'espoir! Je vais bien finir par y arriver, sinon peut être un habitué du zinc pourra t-il éclairer ma lanterne??? Y aurait il une procédure …
-
-
Bonjour à tous, Je suis Manux51 (Manuel de mon vrai nom) j'habite dans la marne et plus particulièrement en forêt d'Argonne. Je suis formateur en mécanique dans un CFA. je suis passionné de chasse et de rando en terrain difficile. Mon secteur est donc tout à fait adapté à cette passion. Ma devise:" Ca emmerde les gens quand on ne vit pas comme eux!!!":2 (14): Je possède un Y60 équipé d'un kit +10 maison, de pare-chocs et protections latérales tubulaires, d'un treuil 4t et d'une prépa moteur (turbo, adm et éch). Ma prochaine étape est la pose d'un intercooler. Je poserai des photos prochainement. Je navigue sur votre site depuis peu et trouve vos articles et thèmes …
-
Un rond jaune de plus tournee générale a tous :betm13:
-
Pour votre cadeau de noël, pensez au compte premium !!! chez notre partenaire euro4x4parts.com Euro4x4parts.com en cumulant : - Leur cadeau de noël de 10% de réduction sur TOUT LES PHARES LEDS en décembre - Les 10% de remise PGR grace au code PGR10 - Les 20 euros de bons d'achats offert par euro4x4parts grace au compte premium votre souscription au compte premium est tout de suite rentabilisée!!! exemple : - Pour l'achat d'une barre à LED HP Light 5W single combo 8 flood 8 spot (barre combo 8 leds faisceau large et 8 leds faisceau long) - Barre à LED HP Light 5W single combo 8 flood 8 spot (Feux - phares à LED) - - - Prix uni…
-
Salut à tous ça y mon pépère de 20 ans et passé tout debout au CT défauts trouvés : corrosions partielles Phares AV un peut bas et jeux minime dans les portières avant Alors à la votre
-
-
J'ai un souci sur mon PC. Je ne peux plus l'arrêter, la barre des charmes à disparu. Je n'ai fait aucun téléchargement ni même modifié quoi que ce soit depuis que je l'ai mis en route ce matin. Je viens juste d'apprendre qu'elle s'appelle "la barre des charmes" en essayant de trouver une solution sur le net mais en vain. J'en appelle donc aux calés en informatique pour m'aider. Merci d'avance pour votre aide.
-
-
Salut tous le monde, je je me présente moi c est Mich proprio d un troll y60 de 89 qui affiche 380000km au compteur ( bon ok le moteur à 2000km!) je bosse chez nissan j suis tech mais malheureusement je connais mieux les qashqai pathfinder etc que les vieux pépère je vous remercie par avance pour votre acceuil Mich
-
Bonjour a tous Acheté hier patrol y61 td6 2,8 l avec 175000 km d octobre 1998, rehausse + 7 cm 160 ch Résident dans le 63 Achat coup de coeur aprés plusieurs mois de recherche sur divers marque, espérant avoir fait un bon choi Merci pour vaut futur réponse
-
Bonjour je viens d'acheter un Navara D40, 2,5l dci, 171cv, double cab. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour vidanges ponts, boîte transfert, boîte vitesses. Merci à ceux qui s'occuperont de moi.