Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. roms
    Started by roms,

Salut à tous moi c Romain 26ans j'habite en calédonie jvien de recupéré un ebro pick up atmo de 98 voila jsuis en train de le retapé la il est en train de passer à la carrosserie et à la peinture ensuite vidange boite pont moteur plaquette ammortisseur pneu et il sera au top voila . merci de votre acceuil et à bientôt en patroltrol t pas trop lère!! hihi cordialement.

• 14 réponses
    • 937 vues
  2. Tatus
    Started by Tatus,

Bonjour à tous, tres content de rejoindre la communauté. je me présente. Je suis tatus du 36 et je possède un patrol 3 l de 2001 avec moteur de 80 000 kms. Dessus, petite préparation : rehausse de 5 avec ressort king spring et amorto amada. A bientot

• 17 réponses
    • 937 vues
  3. j.inc
    Started by j.inc,

Salut tout le monde, moi c'est jordan, j'habite actuellement a Le Cateau Cambrésis (59), monteur-soudeur, passioné de mécanique je possède un meriva pour le taf, une ptite 205 pour le weekend, une golf 3 cab et un vw caddy pick up en cour de remise en état et une caisse de 205 gti que je remonterai peut etre pour du circuit. Je viens d'acquérir un patrol 3.3d de juin 1981 type TR160 qui a bien besoin d'un rajeunissement, je ne connais pas grand chose de ce modéle et j'espere en apprendrer un peu plus ici. je n'ai pas de photo a mettre pour l'instant. il est en bv4 et a une calandre à phare rond pour un peu plus de précision. A bientot!

• 16 réponses
    • 937 vues
  4. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

• 11 réponses
    • 937 vues
  5. mateutaque
    Started by mateutaque,

Bonjour à tous et à toute, Voila je me présente, je m'appel Mathias et j'ai 21 ans. Je vie au Maroc sur Tanger depuis Septembre 2014. Je possède un Patrol GR Y60 datant de 1986 depuis quelque semaines . Nous sommes une petit équipe de 4x4treux qui faisons quelque sorti sur le Maroc. On organise aussi des raids pour des clients grâce à ma famille qui possède une entreprise de quad de découverte (je ne ferait pas de pub car je croit que c'est pas la bonne section pour sa ). Mon Patrol à été acheté sur le territoire marocains du coté de Casablanca. Evidemment comme tous les véhicules d'occasion acheté ici à des prix très raisonnable, ils sont dans un états com…

• 14 réponses
    • 936 vues
  6. Martinez144
    Started by Martinez144,

Buenos días a todos.. Soy nuevo en este foro y espero poder aprender cosas de vosotros. Yo soy de España pero imagino que nos entendamos. Tengo un gr y61 td6 largo que quiero ir armando poco a poco Un saludo

• 9 réponses
    • 936 vues
  7. vince73
    Started by vince73,

Bonsoir à tous merci de me dire la liste des modifs dans le cas ou je passe les lames sur les ponts merci

• 2 réponses
    • 936 vues
  8. ptitalain
    Started by ptitalain,

bonsoir , amis trolleur j ai besoin d un petit renseignement,quel est la hauteur d origine d un y 61 de 2006 long au passage de roue (sans rehausse)question peu etre poser plusieur mais je n est pas trouver merci.

• 5 réponses
    • 936 vues
  9. ptitalain
    Started by ptitalain,

bonjour a tous je paye ma tourner je vien de faire l entretien du troll .vidange moteur ,boite,transfert,pont,et tous les filtres ,gazoil,air ,habitacle,huile.et pour finir graissage des arbres .il repart pour un bon 10000km avant la prochaine. mais par contre pour reamorcer le circuit gazoil ouille ouille mais bon j ai reussi a la votre par

• 11 réponses
    • 936 vues
  10. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Bonne année 2012 à tous! Tournée pour ce nouvel avatar

• 9 réponses
    • 936 vues
  11. npatrol80
    Started by npatrol80,

Il y a les Land De Breizh pour te faire patienter début août.

• Haha
      • J'adore
      • J'aime
    • 34 réponses
    • 936 vues
  12. nandos515
    Started by nandos515,

Bonsoir, voilà le p'tit nouveau est dans la cour ... C'est un Ebro 260 2.8 td ... Bonne soirée à tous ...

• 15 réponses
    • 936 vues
  13. Nikko31
    Started by Nikko31,

Salut à tous, Mercredi 27 Juin, le matin, ma belle mère me dit qu'il y a un oiseau dans le garage, partant au boulot et n'ayant pas le temps de m'en occuper, je lui dis qu'il doit être dans les combles et que je verrai ça le soir. Le soir en rentrant, les cris du piaf avaient baissé d'intensité, alors hop, je sors l'échelle, je soulève la trappe, je passe la tête et hop le bruit est quasi inaudible. Je redescend la tête dans le garage et là le bruit est fort et clair.... Bon ben il est dans le garage... je cherche, je fouille me guidant à l'oreille et ô surprise, sur mon établi, je vois une petite chose rose toute faible. Un oisillon tombé du nid, pas …

• Wouah
      • Triste
      • Merci
      • Haha
      • J'adore
      • J'aime
    • 32 réponses
    • 936 vues
  14. ju le troll
    Started by ju le troll,

Salut les trolleurs et trolleuses Est ce que quelqu un pourrait recuperer une remorque a TROYES et la descendre sur GRENOBLE entre la et le mois d aout. c est une remorque avec crochet. merci.

• 11 réponses
    • 936 vues
    Pierre Grosjean
  15. ouargla
    Started by ouargla,

le " GO " c'est à H 00.00.01 ?

• 16 réponses
    • 936 vues
  16. Fox

Bon Anniversaire dimi27 – xxl83 – labaroudeuse88

• 12 réponses
    • 935 vues
  17. Fox

BON ANNIVERSAIRE tyty – steph08 – ericdu62250

• 11 réponses
    • 935 vues
  18. Fox

Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974

• 14 réponses
    • 935 vues
  19. geoffrey803
    Started by geoffrey803,

bonjour à tous, voilà je me présente. Je m'appelle geoffrey j'ai 22ans je suis de la picardie (somme). je posséde un land rover freelander 2.0 td4. mais je voudrait un patrol j'adore leur allure, leur bruit...

• 12 réponses
    • 935 vues
  20. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A ZOREILLE74 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…

• 12 réponses
    • 935 vues
  21. Batiss
    Started by Batiss,

Je roulais en plate, Laguna 3, 150 bourrins .... les points de mon permis de conduire bravement gagnés à l'armée contre une caisse de canettes, se réduisant comme une peau de chagrin ; j'ai eu la bonne idée de me payer un troll en Aout 2010. Je parcours par an 7 fois le trajet Clermont Fd - Metz. Moi, avec mon Troll, ma femme avec la plate. Moi, par les nationales, la meuf par autoroute. Bilan : Elle, elle arrive 1 heure avant moi, juste le temps de faire la bouffe Moi, je me pète un panard tellement je suis heureux de reprendre plaisir à conduire. Elle se fait chier comme un rat mort sur l'autoroute avec le régul calé à 130 Moi, je me balade pépère sur le…

• 8 réponses
    • 935 vues
  22. Victor68
    Started by Victor68,

Bonjour, Je suis déja inscrit depuis un bon moment mais n'intervient pas souvent(quand on n'a rien à dire vos mieux fermer sa g....) mais je lis le forum une vrai mine d'infos. J'ai un PYG260 c'est comme un 260 long mais en pick-up j'en vois pas sur le site n'y sur la reoute d'ailleurs. Je vais bientôt le passer au contrôle et il faut d'abord le remettre en etat. Pour cela je suis à la recherche de pièces et je suis tombé sur hobbycar est-ce que quelqu'un connait?? Voilà merci pour vos infos bonne journée vic

• 6 réponses
    • 935 vues
  23. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

J'ai débouché, hier soir, la bouteille de cidre "maison" qu'un équipage normand (dont j'ai oublié le pseudo) m'avait offert au rasso. Ce breuvage était divin et qu'ils en soient grandement remerciés!

• 10 réponses
    • 935 vues
  24. Gaet-y61-43
    Started by Gaet-y61-43,

Bonjour, je m'appelle Gaëtan et je suis heureux de pouvoir partager avec vous cette passion que nous avons tous en commun, mon père a un Patrol y60 2l8 td6 a l'arrêt depuis bientôt 5ans (du gachit me direz vous), selon lui il veut le retaper quand il sera a la retraite 😂 Bref, je veux donc faire l'aquisition très prochainement, d'un y61 2l8 td6 d'origine, donc je compte sur vous tous pour m'aider à le préparer comme il se doit.

• 18 réponses
    • 934 vues
  25. ouargla
    Started by ouargla,

hello, bonne soiree ! tombé dessus par hasard, je n'arrive plus a trouver le post ou jeff explik point par point sa prepa; si qqlq'un peu m'aiguiller ! j'ai un peu honte : merci

• 4 réponses
    • 934 vues
  26. pupsy
    Started by pupsy,

Bonjours a vous je m’appelle Pierre j'ai 17 ans et j'habite dans le 57, je possede un patrol baroud de 1985 ! Td6, je l'ai depuis quelque mois je trouve que c'est un trés bon 4x4,il est dans un etat moyen mais bon vu sont age et sont utilisation qui est pour tracter de grosse remorque/allez en foret, puis par la suite le TT voila je pense que c'est tout,j'allais oublier il est noir sans rien pour le moment, j'ai prevu deja en priorité de changer les lames (elle son droite comme un fer plats ) le passée est pick up totalement avec arceaux etc.. sur ce bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire

• 16 réponses
    • 934 vues
  27. lebougla
    Started by lebougla,

Cliques sur ton departement, puis sur ta ville c'est super !!!!!!!!! http://www.proxiti.com specialement pour la "GAZELLE suisse" !!

• 2 réponses
    • 934 vues
  28. slydago
    Started by slydago,

bonjour a tous et a toutes je suis un nouveau venu je viens de Madagascar (Afrique) ma voiture est un patrol y61 td6 j'espere de fructueuse echange et partage

• 14 réponses
    • 934 vues
    patrol 62000
  29. Rooky
    Started by Rooky,

Bonjour a vous amis trolleur, Je suis en train de chercher un système pour bloquer des pièces de bois (de charpente, du balèze) sur la table d'une machine. Aujourd'hui le blocage ce fais par visage, c'est long et fastidieux lorsque l'on a un grand nombre de pièce a passer. Je veux donc me faire un ça avec un vérin pneumatique, par exemple celui-ci, Vérin pneumatique ISO double effet | Technic-achat En 200mm de course (section max qui rentre dans la machine en hauteur) et Diamètre 40mm (soit un peu moins de 80 kg de force il disent..) Et avec cela, j'aimerais avoir un boitier de commande avec deux bouton, monter/descendre (logique quoi:2 (15) mais comme je n'en t…

• 10 réponses
    • 934 vues
  30. chenini hamza
    Started by chenini hamza,

bonjour à tous et bon année j'ai laissé un message ici mais je ne l'ai pas retrouvé !!! bon j'ai fait travailler plus avec mon ami qui a une agence touristique et j'ai fait une petit circuit au sahara j’étais le seul nissan patrol dans ce convoi mais j'ai fait le max pour ne rattrape pas et j'ai réussite lol je vous laisse avec ma tof celui qui pousse est un visiteur et moi je souffre et j’enlève le sable c'est le site web de l'agence http://www.meriemtours.fr.gd/

• 4 réponses
    • 934 vues
    chenini hamza

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.