Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous. Je suis inscrit depuis un moment sur pgr mais n'est jamais pris le temps de me présenter ( et je m'en excuse) donc voilà j'habite dans le nord Aveyron j'ai un y60 2.8 depuis quelques années, body lift +5, kit suspension +5, pare chocs AV/ AR fait maison, frein a mains séparés et quelques autre modif
-
Bjr je sui nouveau je me présente Kevin 24ans du 71 j'ai retaper 3.3td de 89 que g aménager depuis : snorkel , Élargisseur de voie, et rehausse +6, et fabrication porte roue de secour maison ^^
-
Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c
-
salut moi c'est titi de saint pere en retz dans le 44 je viens vous rejoindre
-
Bonjour a tous ! donc je m'apelle Alexis j'ai 23 ans d' Alsace . je me suis inscrit sur se forum pour avoir des info sur les patrol! car je ne c'est pas le quelle prendre entre un y60 ou un y61. voila en bref ma présentation .
-
-
Salut a tous! Je m'appel thomas je suis de Granges dans les Vosges etj'ai acquis un y60 2.8TD de 93 il y a peu. Merci d'avance pour nos futures discussion car étant novice vous me serais d'une grande aide ! A très vite et GAZZZZ!
-
salut a tous je m'appelle aurélien et j'habite a cuges les pins. j'ai un patrol 160 3.3td de 86 avec un kit trail master +6 et quelque amélioration et renfort maison. bonne journée a tous:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
-
Bonjour à tous Voila j'ai besoin de changer de vehicule , il me faut un 7 places qui puisse tracté un Van 2 chevaux + trajets forets etc..... On me propose Un Patrol de 2000 3,0l gr long Bva : 161000 kms ; prix 8500 euros Je n'y connait absolument rien , donc si vous pouviez m’éclairer un peu par vos avis et conseils je vous en remercie par avance. J'ai vu que certain modele on été rappellé chez Nissan , sur d'autres annonces; moteur changé a tres peu de kms? J'ai un a priori sur les BVA pour tracter pour l'entretien et les reparations , ya til des modeles avec boite manuelle ? Quels sont les modeles ,luxe ? etc? Je cherche le minim…
-
Bonjour, je me présente Tom, 32 ans dans une dizaine de jours et en phase d'acquérir un Troll vert Y61 long 2.8 SE de 1999 avec un peu moins de 240 000 km au compteur. (réservé, en attente du chèque de banque et des papiers du proprio actuel) Pour le moment je vais surtout avoir besoin de place pour mes travaux perso, donc pas de grosses modifs pour le moment à part peut être un peu de son et l'aménagement pour mes deux gros toutous. Un peu de lèche au passage : ce forum est une mine d'or et m'a bien aidé avant de me décider à acheter et faire se premier post ! Au plaisir de se croiser
-
Bon Anniversaire Poozix - Ares56100
-
Salut à tous Nouveau sur le site, j'arrose donc mon arrivée avec un Patrol gr y 60 de 94 avec 395.000 au compteur. Blanc, Rosé ou Rouge c'est au choix de chacun. Patrolement votre. gbluesy
-
Bon Anniversaire Trollito33-titidahut-gambier08
-
bonjours je suis christian je suis jeune retraite de56 anset je pratique le 4x4 depuis 7 ans.mon bebe est un y61 td6 court de 1999.il a une petite prepa photos suivront .a bientot.ducky 30 Edit modération: Présentation déjà effectuée le mois dernier http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/59080-nouveau-venu.html#post974522 Je verrouille.
-
Bonjour à tous en ce 6 Décembre je vous souhaite à tous une Bonne et Joyeuse Fête de Saint Nicolas
-
bonjour a vous je suis nouveau sur le site et nouveau en 4x4 pourtant un ami tres proche depuis des annee me baratine pour que je me mette au 4x4 vous devait certainement le conaitre le sirocco ( gigi) bref voila je vais chercher mon premiers 4x4 patrol 3l3 td tout d origine ya un debut a tout bon meme sur se site chui un peut perdu car moi et l ordi sa fait deux bref j espere avoir un max de conseille de votre part
-
bonjour,je m presente romu je suis de la somme j'ai un patrol gr 2.8 td y61
-
Salut J'ai pas mal voyagé avec mes 3 enfants + caravane eriba, avec un pathfinder. (albanie/bosnie/macédoine/grece/turquie etc) Ensuite, j'ai pris un toy HJ61 + une petite eriba que j'ai modifiée et homologuée TT. (laissé les boites à agadir ! c'est long le retour en 4eme) Ensuite, un HZJ78 tout aménagé avec toit relevable etc, qui est en vente. Véhicule superbe, mais trop exclusif pour notre usage. En fait, je cherche plus de polyvalence pour les voyages. Polyvalence chaud/froid et raid seul ou voyage piste tranquille avec ma copine + la caravane TT Et comme je suis nostagique de mon eriba TT, je vais en faire une autre ! tractée par soit un patrol, soit …
-
Bonjour à tous et à toutes une petite présentation vite faite , César de mon vrai prénom j'ai décidé d'essayer le tout terrain soft pour commencer , ayant choisi un petit patrol GR Y60 en 2l8 td c'est tout naturellement que je me suis dirigé sur ce forum!!! Voila tout , je vous dit à bientôt.
-
salut a toute et tous,moi je suis Stéphane j'ai 47 ans .j’habite dans le grésivandan (vallée entre grenoble et chambery).je suis un grand passionné de quad et pour tracter ma remorque j'ai un patrol gr y61 3.0l de 2002 . marié,3 enfants, mon métier électricien sur le réseau edf je suis nul en ordinateur et en mécanique
-
Bonjour à tous. Depuis une semaine un y60 2.8 est venu agrandir la famille. 5 portes 280000 km entretien à priori correct. Quelques imperfections bien sur mais vu l âge..... Bref pour l instant convient parfaitement et j espère faire quelques km avec !!!!
-
Bonjour, je viens d'intégrer le forum, ma voiture (nissan patrol 4.2L D, Y61, 125 000 Km, année 2002) aucun accessoire monté mis à part les amortisseurs à gaz Bluemax et les lames renforcées.
-
Slt a tous je viens d acquérir un beau patrol y60 chassis court avec des choses a refaire et même un peu plus que ce que je pensais mais il me tarde de pouvoir conduire ce monstre
-
salut a tous je suis christophe du 33 (medoc) j'ai un GR depuis 2 ans
-
:action-smiley-030:Bonjour à tous !!! Je m'appel Johan , je viens de faire l’acquisition d'un beau Y60 2.8 td de 1994 , beaucoup de modif on étaient déjà faites par l'ancien proprio . Photos à venir très bientôt , ce forum est une vrai bible du trol ! merci à tous pour vos doc , etc ...
-
Bonsoir Un ptit bleu arrive dans le Trol... Arrivé à 55 plaquettes pour se faire plaisir!!! Mes chemins sont dans le Poitou Un GR de 1994 chassis long c'a c'est de la mojette.. + Le luron
-
On va avoir plein de cadeaux ?
-
bonjour à tous pendant mon taf de chaufeur livreur je suis tombé sur un GR-Y61 long immatriculé en 13 avec l'inscription du fofo sur la lunette arriere celui ci se trouvé au centre de nîmes voulez laissé un petit message sur le PB mais pas le temps de joué car les clients n'attendent pas .
-
Bonjour, Je m appelle Jorge , j' ai 26 ans et je suis de Lunel dans l héraut. Mes loisir sont les voiture les Quads et maintenant les 4X4. Je viens d acheter un Patrol gr y60 2.8L 1993 un peu préparé tout terrain et j ai l intention de continuer la préparation donc tout les conseille sont bon a écouter merci
-
Bon Anniversaire tex GRRR :betm13::betm13: :fetes6::fetes6: