Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. JPenin

bonjour question de normand à breton: je passe un WE allongé du coté de quimper en juin, que me conseillez vous comme visite incontournable? je pensais: -perros guirec-roscoff -pte du raz-douarnenez-crozon -le conquet ​merci josé

• 12 réponses
    • 934 vues
  2. Francoism9
    Started by Francoism9,

Bonjour, étant nouveau sur le site je viens d'acquérir un patrol GR Y60 de 1991 avec 233 000 km mais un moteur de 15000 km avec facture à l'appuie (plus de 2000 euros de réparation) Je vais peut être faire revenir certains problèmes peut être déjà posé mais voilà ma question : Je viens d'acheter un patrol GR Y60 et je me demandé jusqu'ou l'aiguille du témoin de température monte ? Mon aiguille monte plus qu'a la moitié quand je suis monté dans les tours avec tout les rapport et pendant un petit moment .. Est ce normal ? Comment purger le circuit de LDR est ce vraiment utile d'abord ? Merci de vos réponses ! Rassuré moi SVP Edit modération : j'ai changé le t…

• 17 réponses
    • 933 vues
  3. jmtroll
    Started by jmtroll,

Voilà c'est fait ! Il est à la maison. Un 61 3 L long de 2001. Moteur embrayage boîte turbo neuf. Model luxe boite méca. Alors c'est TOURNEE GENERAL Demain je vous ferais des tofs. Ca change de mon vieux 60.....

• 13 réponses
    • 933 vues
  4. bobine gr
    Started by bobine gr,

bonjours,je m’appelle Bastian je suis le propriétaire d'un Patrol gr y60 2,8 td. j'ai eu quelque problème de culasse mais toujours motivé a rester fidèle aux Patrol, en plus avec les repartions le moteur est comme neuf

• 17 réponses
    • 933 vues
  5. jipé64
    Started by jipé64,

Salut à toutes et tous......Jipé,53 ans, j'habite près de Pau et je viens d'acheter un Patrol 2,8l TD6 de juillet 99, 169000km qui à l'air en parfait état pour son age, d'après les photos qui m'ont été envoyées et par le bilan du CT fait hier qui est quasi vierge.......juste une course importante du levier de frein à main! J'espère que je ne serai pas déçu en allant le chercher vendredi prochain! J'ai hâte! bref, je voulais juste faire une tite présentation et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2016.....un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!! Si vous avez des avis ou conseils d'entretien sur mon acquisition.....vous pouvez…

• 17 réponses
    • 933 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE alex2323

• 13 réponses
    • 933 vues
  7. GU11
    Started by GU11,

Bonjour a tous, Tout d'abord, excusez le manque d'accents, faute du clavier... Je m'appelle Gerard, j'ai 60 ans et vis en Australie depuis bientot 30 ans. Je visite ce site assez souvent pour connaitre les astuces... Ce soir je me suis decide a joindre. J'ai un Y61 que j'ai achete neuf en 2011 avec un 3.0L "common rail" qui a maintenant 30 000Km. Il est equipe d'une longue liste d'accessoires destines a ameliorer l'autonomie et la securite pour voyager seul, par la je veux dire pouvoir s'en sortir par mes propres moyens en cas d'embourbement. Ma femme et moi aimons camper. Au depart j'avais la tente sur le toit mais maintenant nous avons une remorque avec la tente …

• 19 réponses
    • 933 vues
  8. melisa
    Started by melisa,

bonjour a tous les 4x4 ardennais organises le télethon pour la 8 eme année quelque photos pour toutes les personnes qui veule se joindre a nous nous vous accueilleront avec plaisir

• 7 réponses
    • 933 vues
  9. pat31trol
    Started by pat31trol,

je tiens a saluer les deux patroleurs un y61 long et un baroud long qui ce sont garé a quelques metres de moi les occupants sont passés a mes cotés au magazin boya en espagne et qui ne mon meme pas dit un mot ni jeter un regard alors que j etais a coté de mon pegaso j espere que vous avez bien memorisés mon troll car si un jour vous etes en rades dans le 31 ou sur les pistes vous y resteraient et si c est moi passez votre chemin car j en ai rien a b.....r voila mrs si vous lisez ce message je vous salue bien bas .elle est belle la mentalité des patroleurs heureusement que l ont est pas tous pareil.si ce message et un peut cru veuillez l effacer.adishatz

• Haha
      • J'aime
    • 15 réponses
    • 933 vues
  10. Roccotrol67
    Started by Roccotrol67,

Nouveau venu sur le site , Jen profite pour Sal:2 (26):Uer tous les patroller inscrits, a +

• 19 réponses
    • 932 vues
  11. wakim michel
    Started by wakim michel,

bonjour je recherche a acheter le manuel d utilisation du conducteur pour un nissan patrol gr y61 de 1998 merci d avance

• 1 réponse
    • 932 vues
  12. cris84
    Started by cris84,

bonjour a tous , et oui , je suis de retour apres 3 longue année de disette sans etre au volant d'un troll.Mais chose fini , je viens d'acquerir un y61 3.0 di que certain ont du croiser. en effet , je viens d'acheter le troll de xxl 78 un truc comme ca. le proprietaire faisais parti du team IDF. d'ailleurs il vous passe le bonjour à tous qui se rappelle de lui. mon troll d'avant été sous le nom de BLACK GR , mais avec des projet familiaux et immobilier j'ai du m'en separer avec regret. donc je vous souhaite le rebonjour a tous , en esperant vous voir au prchain rasso 2013 car je veut y etre. des photos de mon nouveau troll tres prochainement. a bientot …

• 10 réponses
    • 932 vues
  13. Max Troll
    Started by Max Troll,

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveaux qui vient d'Alsace ! Je m'appel Max 22 ans , J'ai acheté un patrol gr slx y60 il y'a 4 mois . J'ai toujours rêvé dans avoir un , pour l'instant il est entièrement d'origine ! Je compte le préparé petit a petit car avent que je l'achète il n'a jamais connue le off road =) donc pour l'instant je me suis une fois commander 2 pneus Bf goodrich mud terrain A par sa dans la vie je suis mécano . Je vais a la chasse et j'aime faire du off road avec avec mon troll malgré que je suis un peut l'imiter car le budget ne veut pas toujours suivre mes envie donc pour l'instant je fait doucement malgré quelque plantage inévitable vue que j…

• 13 réponses
    • 932 vues
  14. trol 88
    Started by trol 88,

bonjour a vous tous , je m'appelle julien ,je vient d'aquerir un patrol gr court de 1992 j'habite a nompatelize dans les vosges ,je m'en sert pour faire mon bois et un peut pour faire des randonner en foret. bonne soirée

• 18 réponses
    • 932 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire biscatroll

16. le tôgne

Ben voilà, dommage que ce matin j'aie pas eu mon Patrol pour faire le con, mais mon camion... et là, le col même pas fermé ! d'habitude ils le ferment pour un rien... c'était rigolo de voir les gens mal équipés galérer... Mais moi m'en fous, j'ai un super camion pour la neige ! Super, dans quelques jours on est en juin ! Mais c'est pas grave, j'aime la neige, et autant ca que 30 degrés ou on pète de chaud... A quand la neige au rasso ce serait fun !!

• 6 réponses
    • 931 vues
  17. trapaney74
    Started by trapaney74,

Bonsoir, je recherche des goujons filetés gauche d'un coté et droite de l'autre avec l'empreinte de la clé au milieu en M20 ou 22 . C'est pour fabriquer mes tirants de ponts arrières réglables. Je sais qu'on peu les faire avec de la tige filetée normale, mais pour régler, je me dis que ça serai plus facile, et surtout moins chère que ceux déjà tout fait. J'ai beau fouiller sur le net, je ne trouve rien. Si jamais quelqu'un a un filon, on ne sais jamais. Merci d'avance.

• 13 réponses
    • 931 vues
  18. pegase77
    Started by pegase77,

le gros a passé avec succes le ct hier voici ce qu ils ont trouvé les chiffres ca ne me parle pas de trop

• 14 réponses
    • 931 vues
  19. Dumper
    Started by Dumper,

jeudi apres midi un patrol y 60 rouge court avec un parebuffle chromé devant chez citroen au havre vers 17h? qu'il se dénonce!! lol

• 14 réponses
    • 930 vues
  20. louping17
    Started by louping17,

j arrive pas a mettre de photo du trol

• 9 réponses
    • 930 vues
  21. lolo31210
    Started by lolo31210,

Bonjour à vous aller go pour une petite présentation. Voila ca fait 40 ans que je porte ce nom Laurent. J'habite à AUSSON 31210 Je possède un y 60 année 90 pour 195000km. Vanne egr disparue échappement raccourci amortisseur et ressort y61. Treuil pare choc tubulaire . Pour l'année 2016 nouvelle chaussette 33/12.5/15 BFG MUD. Et un kit rehausse mais quoi je ne sais pas besoin de conseil???? BONNE ANNÉE et plein de bonne chose à vous les trolleur:2 (3)::beer:

• 17 réponses
    • 930 vues
  22. GRASSO
    Started by GRASSO,

Bonsoir, tout nouveau parmi vous, je découvre le forum. Et oui j'ai lu le réglement. J'avais un Terracan, je souhaite acheter un Troll. Afin de faire quelques balades avec la petite famille... Avez vous des avis concernant un modèle de 1997, 2,8TD chassi long. jJe dois en voir un ce week end. Il y a t il des points dont je dois controler plus que d'autres. Il y a t il eu des soucis particulier sur les modèles de 97. Merci d'avance de vos réponses.

• 15 réponses
    • 930 vues
  23. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Le bon, la brute et le truand ... du grand Ennio Morricone:

• 12 réponses
    • 930 vues
  24. Batiss
    Started by Batiss,

C' est vrais que quand je traverse le 71, je croise souvent des trolls et à chaque fois c' est appels de phares, coucou de la main etc....Hier, 10 Novembre vers 19 heures, je me suis arrêté à l' auberge "le manoir" à St Julien d' heune, le long du canal du centre. En revenant au gros pour repartir, j' ai été surpris de voir le partron reluquer le bestiau, et quand je suis sorti du parking, il était sur le pas de la porte avec sa femme à le reluquer de plus belle. Ma femme leur à fait un signe de la main auquel ils ont répondus......Apparemment, des passionnés....Y a t' il quelqu' un qui les connait ?, sont-ce des trolleux?, c' est vrais qu' on étaient à un jet de caillous…

• 5 réponses
    • 930 vues
  25. Parlier Alain
    Started by Parlier Alain,

Bonjour à tous, Quelqu'un est-il déjà allé au salon du 4x4 à Valloire? Est-ce interessant? Merci pour votre opinion. Alain PARLIER

• 3 réponses
    • 930 vues
  26. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

J'ai réussi à brancher ma free HD. Ouf, j'avais pas tout compris!

• 15 réponses
    • 930 vues
  27. Trinita
    Started by Trinita,

Bonjour, je suis a la recherche d'un 4x4 et en parcourant ce Forum j'ai décidé de m'inscrire pour partager vos expériences et vos avis qui j’espère me guideront vers l'achat de mon Troll. Amicalement du 13.

• 15 réponses
    • 929 vues
  28. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire seb27 - laurentreu

• 15 réponses
    • 929 vues
    Gr a donf!!
  29. Fox

BON ANNIVERSAIRE angelo - gabi31 - miko-run974

• 8 réponses
    • 929 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Mme yann lefebvre

• 13 réponses
    • 929 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.