Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire pirateofcorsica - jeff - guy :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 22 réponses
    • 3k vues
  2. tof_18
    Started by tof_18,

Salut à tous Je me suis inscris sur votre forum car je suis un heureux possesseur d'un Terrano 2 3ldi de 2004. Merci à tous pour tout les informations fourni sur le forum pour l'entretien de notre moteur communn A+

• 13 réponses
    • 2.9k vues
  3. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire franck40 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 12 réponses
    • 3k vues
  4. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire max le marechal :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 10 réponses
    • 2.6k vues
  5. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire patrol 62000 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 8 réponses
    • 1.8k vues
  6. nour td42
    Started by nour td42,

Bonjour a tous Je vous remercie le modérateur pour l'acceptation et tout les membres pour le riche contenu et l'ambiance conviviale de ce site que je suis depuis quelques temps après de long moments de recherche j'ai trouvé mon jouet préféré patrol version 2006 TD42 dans un état je dirais pas trop mal dernière visite technique effectuée en 2011 et depuis abandonné a la pluie et au soleil 310000km au compteur version SGL nécessite 5 pneus ; un embrayage suspension, filtre de la clim bouché; j'attendrais pour refaire la peinture plu tard pour ne pas avoir peur de la railler

• 18 réponses
    • 3.3k vues
  7. loucherbem
    Started by loucherbem,

salut a tous , je viens de rentrer dans le monde des trol's, (enfin j ai déja possédé un baroud 3,3 mais c était il y a longtemps quand j étais jeune ! ) après quelques années Suzuki/santana et des douleurs dorsales et une incursion dans l univers range ( et ses galères ) je viens d acheter un véhicule d homme comme se plaisent a me dire certains de mes potes , un 60 long histoire de sortir de la norme ! je suis dans le 63 a proximité des bois noirs ,superbe terrain de jeu !

• 17 réponses
    • 3.1k vues
  8. Alain 56
    Started by Alain 56,

bonjour à tous , moi c'est Alain de Riantec (56670 ) et je viens d'acquérir un Patrol gr y 61 de 1999 avec 198000 km au compteur..... à l'inscription sur le forum j'étais parti sur l'achat d'un Y 60 ,et au fur et à mesure des négociations , j'ai découvert pleins de défauts et de mauvaises surprises , grace aux nombreuses heures de lecture sur ce fameux forum . enfin plutot : La Bible...... Pour l'instant rien à signaler, je vais l'emmener chez un préparateur de VO pour un grand nettoyage et après je fais des photos... Bonne journée et à bientot... Kénavo Alain 56

• 16 réponses
    • 2k vues
  9. catraf
    Started by catraf,

Bonjour tout le monde, Petit nouveau sur le site, je viens tout juste de me séparer de mon mitsubishi L200 finition WARRIOR après 5 ans de bon et loyaux service et souhaiterais ******************** . Voilà pourquoi, je me retrouve parmi vous...cependant impossible de poster une annonce de recherche...quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance et bon weekend à tous !

• 14 réponses
    • 2.4k vues
  10. skrab
    Started by skrab,

Salut à tous Fier Possesseur d'un Y60 , bricoleur mais profane, j'ai l'intention de commencer à le transformer. Le forum et ses participants m'ont donné envie d' adhérer afin de partager cette aventure et bien sur de bénéficier des nombreuses expériences qui s'accumulent ici. Merci déjà à tous pour les conseils distillés avec bonne humeur. Skrab

• 14 réponses
    • 2.4k vues
  11. teo64ang
    Started by teo64ang,

Bonjour, J'ai récemment acquis un Patrol GR y60 long de 1990. Au court de mes différentes recherches pour régler différents problèmes sur le véhicule et apprendre à le connaitre je suis tombé sur ce site. Je suis donc ici pour en savoir plus sur cette belle machine afin de me l'approprier de manière approfondi. Bonne journée.

• 13 réponses
    • 2.6k vues
  12. jeanbi
    Started by jeanbi,

Bonjour, j'habite la Réunion et je roule dans un patrol y61 3.0DI de 2004. Merci de m'accueillir parmi vous. Cordialement Jeanbi

• 16 réponses
    • 2.5k vues
  13. laurent44
    Started by laurent44,

Hé oui...bientôt un futur Trolleur de plus parmi nous. J'ai emmené mon Frangin l'autre jour pour une journée TT à Corcoué sur Logne,et il a mordu... On va voir 3.3 long avec 222 000kms la semaine prochaine ensemble,un engin qui n'a pas tourné depuis 4/5 ans à remettre en marche pour 500e. Une petite photo de la bête : Bon il est un peu envahit par la verdure,mais on devrait pouvoir en tirer quelque chose... Affaire à suivre...Je vous tiendrai au jus.

• 15 réponses
    • 2.7k vues
  14. robast
    Started by robast,

salut a tous je suis nouveau sur le site, je me suis inscrit il y a qlq temp car j aime bien les trol et je vien d en recuperer un

• 17 réponses
    • 2.7k vues
  15. yvan du 13
    Started by yvan du 13,

Bonjour a tous, heureux de rejoindre votre equipe,je roule en td6 de 99 et ayant decouvert votre forum que je trouve plus que tres bien vraiment comptant de pouvoir vous rejoindre. Yvan de Martigues

• 16 réponses
    • 3k vues
  16. Baloo 3
    Started by Baloo 3,

Je me presente, je viens d'achetter un y60 de 94, 300000km , pour bricoler et m'amuser un peu beaucoup, je commence a m'y habituer, j'ai 54 ans je suis aussi motard et le trol c'est juste pour le plaisir comme la moto . Un grand salut a tous.

• 15 réponses
    • 2.5k vues
  17. anthony19
    Started by anthony19,

bonjour a tous, je suis nouveau ici. Je me présente Anthony de la Corrèze (19). Je roule en patrol un bon vieux 3.3l turbo. En ce moment je remonte un autre 3.3l qui était bien malade en carrosserie ,elec, et la boite de vitesse HS. Je commence a voir la fin des travaux qui ont duré plus de 1 an et oui j'ai fais la maison aussi:2 (19):. Je bricole les patrol depuis à peu prés 4 ans et je ne me lasse pas . A bientôt

• 12 réponses
    • 1.5k vues
  18. Cedlucky
    Started by Cedlucky,

Voila je suis prêt à passer du coté Y60 après avoir roulé sur, dans l'ordre : Suzuki samourail Nissan Terrano:2: Toyota KZJ73 (revendu à grand regret ...):2 (8): Je ne cherche pas un véhicule neuf pour ne pas avoir de regrets en poussant une branches ou deux lors des passages étroits mais je n'aime pas non plus les emmerdements qui gâche les ballades. J'ai donc besoin de votre avis éclairé sur un véhicule qui me tente en ce moment même. C'est un Patrol Gr Y60 de 1991 qui a 131 000 kms d'origine avec un esthétique et carrosserie qui bien sur, me laisse quelques travaux à venir. Mon seul doute est que ce véhicules est arrêté depuis quelques années, 2 à 3 ans …

• 19 réponses
    • 3.7k vues
  19. yann22210
    Started by yann22210,

salut, je ne sais pas si c'est autorisé (sinon un modo pourra supprimer ce message), je voulais savoir si en plus du patrol on avais une autre passion en commun si possible en bzh land, pour ma part le jet ski et le tir, y aurais t'il des intérressés pour des sorties?

• 9 réponses
    • 1.6k vues
  20. PATROL 2.8
    Started by PATROL 2.8,

Bonjour, je viens d'acquérir mon premier patrol RD 2.8 6 cylindres de 1990 avec 503000 kilomètres !! Qui tourne comme une horloge. Mais je vais avoir besoin de vos lumières pour des petits travaux que je vais faire dessus ( distribution et autre). A très bientot. Région du Var

• 19 réponses
    • 2.5k vues
  21. eric10
    Started by eric10,

bonjour à tous je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un transport de deux sieges baquet entre cronssac dept 44 et troyes dept 10 se serais super sympa moyennant un prix pas trop élevé merci à tous ...........eric10.......

• 4 réponses
    • 3k vues
  22. Papashoots
    Started by Papashoots,

Bonjour à tous ! Je me permets de m'adresser à vous car, au fil de mes recherches sur le vaste web, je suis tombé sur ce forum, et à la lecture des différents posts, vous semblez être plus que compétents en matière de Patrol ! Je me présente. Français habitant depuis quelques temps en Tanzanie, à Dar es Salaam, je recherche activement un 4x4 qui pourrait me permettre d'affronter l'enfer de la ville et la beauté de la savane ! Je suis tombé aujourd'hui sur un vendeur qui me propose un Patrol Safari, du milieu des années 90 à première vue. Je pense que le moteur est un TD42. Je n'ai pas plus de renseignements au sujet du bestio, les vendeurs indiens ne sont p…

• 18 réponses
    • 2.8k vues
  23. Fox

Bon Anniversaire gazzelle-philou06530-dodoexcursions

• 11 réponses
    • 2.4k vues
  24. ggperaldi
    Started by ggperaldi,

Bonjour nouveau sur le forum et n'ayant pas trouver de coin présentation, je me permet tout de meme de créer ce post. J'ai dans l'optique d’acquérir un patrol td6, mais le "probleme" c'est qu'il a une prépa franchissement Je sais que la mécanique du véhicule est saine, moteur 160m km, distri ok, roulement neuf, silent bloc neuf et renforcé. Mais voila mes question : 1 est que la mécanique souffre énormément 2 est ce un suicide légalement de l'utilisé tout les jour (vis a vis des force de l'ordre, je sais que niveau assurance je suis dans l'ilégalité) 3 n'est ce pas trop gros comme prépa ? (je pensais enlever les calle de caisse et repasser en 33) La pr…

• 15 réponses
    • 2.8k vues
  25. gaetandu846000
    Started by gaetandu846000,

bonjour ! je vous fais une petite présentation je m'appelle gaetan j'ai 21 ans, j'habite dans le vaucluse a valreas et je suis fan de patrol et toute ce qu'on peut en faire voici mon jouet :

• 23 réponses
    • 3.2k vues
  26. MEYS
    Started by MEYS,

bonjour à tous, moi c'est guillaume 32 ans, nouveau venu dans le monde du 4x4 je viens d'acquérir un patrol 2.8 gr y60 de 1990 je n'y connais encore pas grand chose aux 4x4 mais je pense que je vais vite progresser avec vous tous! Alors un gros salut à vous tous et merci de m'accueillir, guillaume

• 16 réponses
    • 2.3k vues
  27. skyliner34
    Started by skyliner34,

Bonjour à tous Alex j'ai un patrol 2,8 litre y60 de 1994 blanc Voilà pour mon passage au bistrot Je connaissais pas du tout ce site qui à l'air génial Salut tout le monde.

• 17 réponses
    • 2.3k vues
  28. geo13
    Started by geo13,

Salut je suis nouveau sur le forum je me prenome georges je possede un gr y60 pour faire du 4x4 avec les potes et depuis peu un protos sur base g je suis de marseille le forum est vraiment bien A bientot

• 13 réponses
    • 2.5k vues
  29. black
    Started by black,

salut et oui ce matin ça fait déjà 10ans que je me suis inscrit ici j en profite pour félicité tous le staff pour leur boulot, merci a tous et longue vie a PGR:2 (26): ça s arrose

• 18 réponses
    • 3.6k vues
  30. bbcepat
    Started by bbcepat,

Bonjour, Possesseur d'un 260 2.8td, je compte le refaire complet, peinture, moteur (vu que la mécanique est hs) et intérieur. Des idées qui fleurissent comme un intérieur noble genre cuir/bois, grand écran, hi-fi vidéo, camera de recul, etc... La souche est bonne du haut de ces 350000km et 24 bougies, pas cabossé ni corrodé, je pense qu'il n'as quasi jamais fait de tout terrain au plus du tout chemin, il est donc fort bien conservé. Je suis de métier préparateur concepteur de véhicule de compétition, ai fait une petite carrière dans le monde du transport, ai eu un garage mécanique/carrosserie pendant 5 ans avant de tout arrêter pour des raisons de santé, a…

• 19 réponses
    • 2.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.