Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 10 réponses
    • 929 vues
  2. Mo68
    Started by Mo68,

Bonjour, J’espère ne pas me faire allumer 😄.☺️ Est ce que la reduction sur notre site partenaire est elle encore valable ? Je voulais regarder les tarifs mais ca ne fonctionne pas.. Merci pour vos réponses

• 5 réponses
    • 929 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE james95 - stephgr

• 14 réponses
    • 929 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte

• 1 réponse
    • 929 vues
  5. greg 74
    Started by greg 74,

salut a tous j envisage d acheter une auto dans le 06 pour etre plus precis villeneuve loubet . elle est vendue sans le ct et est de 1977 . connaissez vous un bon garage ou bon ct qui puisse me faire un bilan reel de l auto car je n ai pas envie de me taper 1000 km pour me trouver face a une epave maquillee . bien entendu je prend les frais a ma charge . l auto est une plate bmw . merci a vous greg

• 8 réponses
    • 929 vues
  6. rep2559
    Started by rep2559,

Bonjour, Je suis à la recherche d'un membre de PGR qui pourrait, de part sont métier par exemple, assurer la livraison de Saint-Etienne jusque dans le Nord, le Pas-de-calais ou la Somme. De là je pourrais venir le chercher n'importe où dans ces 3 régions. Sinon est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour un transporteur à bas prix ? C'est pour un Pare-Choc. Merci Rémy

• 11 réponses
    • 929 vues
  7. le patrol du 63
    Started by le patrol du 63,

bonjour a tous , je me présent anthony 20ans du 63 je suis entrein de retaper un y60 2l8td de 1994 le moteur a ete refait a neuf la semaine dernier et mintenent je vais commencer a léquipé et je recherche plein dastuce et conseille... voila , a biento photo a venir

• 14 réponses
    • 929 vues
  8. 1294.qq
    Started by 1294.qq,

Bonjour, je m'appelle henri j'ai un nissan patrol qui a un pb de demarrage uniquement lorsque je suis en montagne. Ce pb n'est pas du aux bougies de prechauffe car elles sont neuves. un simple test d'allumage par des temperatures négative(-1) a été positif. le véhicule a démarré du premier coup pour une altitude de 443 metres. Je dois remonter a la montagne dans le courrant de la semaine 10 et j'apprehende de ne pouvoir demarrer mon 4x4!!!!!! Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance pour votre sollicitude a tous. off road for ever.

• 17 réponses
    • 928 vues
  9. Fox

BON ANNIVERSAIRE ptittrolleur- ptitroljunior - Poisson-Volant

• 12 réponses
    • 928 vues
  10. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr une photo prise ce matin avant la grande montagne et l autre juste apres:2 (10):http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s480x480/294891_534661276591051_1420746331_n.jpg adishatz

• 12 réponses
    • 928 vues
  11. pat31trol
    Started by pat31trol,

comme toutes les bonnes choses ont tjrs un fin ben voila les vacances ce finissent depart cet aprem pour la semaine dans la capitale.......du sud ouest.apres 3 petites semaines de vivement vendredi.adishatz.

• 4 réponses
    • 928 vues
    jean-marie 73
  12. ga13250
    Started by ga13250,

http://www.francesoir.fr/actualite/insolite/un-crash-test-190kmh-150542.html

• 7 réponses
    • 928 vues
  13. izzop
    Started by izzop,

salut a tous enfin de retour parmi vous apres presque deux ans d'absence involontaire:2 (26):

• 12 réponses
    • 928 vues
  14. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Je paie une tournée générale pour la repose du moteur sur le châssis : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Cordialement, Petit caillou.

• 13 réponses
    • 928 vues
  15. devouard
    Started by devouard,

bonjour, nouveau sur le site, je m'inscris car j'ai l'impression que le sérieux technique et la rigueur sont présentes ici; en effet, je suis dans la mécanique auto (et moto) depuis 36 ans; après un CAP et brevet de maitrise, et quelques années en tant que mécano salarié, j'ai créé mon atelier de mise au point automobile de 89 à 2007. puis, pour changer, j'ait été formateur de maintenance automobile dans un cfa pendant 8 ans; déçu par les principes pédagogiques dictés par l'éducation nationale (totale divergence avec les besoins réels des professionnels et manque de sélection des jeunes (tant mieux pour eux, mais 99% de réussite au cap et 90% au bac pro, c'est pas s…

• 12 réponses
    • 928 vues
  16. JPenin
    Started by JPenin,

Salut les copains Après 33 ans en patrol, d’abord un 2.8 4 cyl perkins de 88 a 91, puis un ky260 de 91 à 2004, en parallèle, un y61 de 2010 à 2020, et enfin ce gr y60 de 2004 à ce jour, voilà ce petit dernier, qui a pourtant fêté ses 30 ans en février, qui va tirer définitivement sa révérence. Achete a 256000km 3000€ fin 2004, il n’a fait quasiment depuis que du TT, et surtout de la boue… Il finira sa vie paisiblement au cimetière des éléphants des trols. Et il restera le dernier de mes trols… Me resterons les bons moments passés à son volant durant ces 17 dernières années.

17. Fox

Bon Anniversaire fredo2a – gread road – florent67

• 11 réponses
    • 927 vues
  18. elfab
    Started by elfab,

Bonsoir, Sur le forum je posterai sous le nom de Elfab mais mon vrai prénom est Eliott. J'ai 20 ans et me suis pris de passion pour le 4x4 depuis un an après une promenade avec un pote. Pour l'instant je roule en focus donc pas 4x4 du tous....... Ensuite entre Septembre et Janvier j'ai l'intention de m'acheter un 4x4 j'ai d'abord posté sur for*m4x4 et ensuite comme j'ai essayé un patrol GRY60 je suis tombé amoureux de celui ci donc inscription a PGR:2 (15): Après l'été j'aurai donc un budget de 4000-5000 roro et l'intention d'acheté un Y60 long (besoin pour transporter de nombreuses choses) en deuxieme voiture Bonne soirée

• 18 réponses
    • 927 vues
  19. Sandkat4x4
    Started by Sandkat4x4,

Bonjour, Je n'ai pas encore obtenu ma validation donc impossible de savoir si cette présentation sera effective. Professionnel dans le domaine du 4x4 depuis plus de 15 ans, je viens d'introduire une nouvelle marque sur le marché que je ne vais pas évoquer maintenant mais j'ai pris le parti de proposer tout de suite un premier kit pour le Patrol. Mon récent passé professionnel m'a permis de proposer et vendre les produits d'une marque australienne bien connue pour laquelle je travaillais dans toute l'Europe et l'Afrique. Sans être un technicien, ni même un possesseur de Patrol, je pourrai peut-être vous apporter un éclairage pour certains éléments liés principalement à…

• 15 réponses
    • 927 vues
  20. JPenin
    Started by JPenin,

1° POUR LES URGENCES Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts. Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme. Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency). C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours. Lor…

• 6 réponses
    • 927 vues
  21. Enzo13
    Started by Enzo13,

Bonsoir les gars, j'espère ne pas faire de faute en me présentant de cette façon...Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas encore lu... Dans tous les cas, je suis le (presque) heureux possesseur d'un troll 260 baroud, chassis long et rehaussé. J'ai acheté la bête pas cher et (sans doute) en a t'on pour son argent car actuellement pas de pression d'huile et il me semble qu'il chauffe. Bon, on verra au fur et à mesure. En fait il me sert pour de petits déplacements et le chantier de la maison ainsi que pour du bois. Sinon, j'ai 52 ans (on doit s'en foutre un peu quelque part), j'habite dans le haut var (83560) et je bosse dans le 04, à Gréoux les Bains. L'en…

• 19 réponses
    • 927 vues
    piersophie71
  22. pat31trol
    Started by pat31trol,

slt j ai enfin recuperé mon patrol apres changement de la distri et vidange des ponts et de la bv alors sa nous changer du café croissant.j offre le ptit dej allez y il y a na pour tous le monde. santé a lui :betm13::betm13::betm13: et pour le pinard je vous laissent choisir. ci apres ca vous avez encore faim je refait une marmite de plus:2 (15): adishatz

• 14 réponses
    • 927 vues
  23. Codie73
    Started by Codie73,

Bonjour a tous, Je cherche a changer les bas de caisse de mon patrol 260 année 1991. J'ai trouvé plusieurs site ou ils en vendent mais je n'arrive pas a me repérér avec les photos et je ne parle pas Allemand. Voila les sites en question : http://www.autoblechteile.de/shopping_cart.php?cPath=40_53 http://www.autoblechteile.de/product_info.php?products_id=390 http://240plan.ovh.net/~extremex/ventecarrosseri6/page1.html http://www.ebay.de/itm/Einstiegsblech-Schweller-2-turig-Nissan-160-260-/390343143818?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae243b18a De plus je crois que le nom des modèles diffèrent. Par avance Merci

• 2 réponses
    • 927 vues
  24. christophecharles
    Started by christophecharles,

bonjour a tous . Ou puis-je trouver la legende des petits signes situes devant chaques sujets ?

• 7 réponses
    • 927 vues
  25. big-john
    Started by big-john,

bonsoir a tous , me voila de retour en patrol , après en avoir refait un il y a quelques années , je m'en était séparer pour un 4x4 plus récent ( terracan 2.9 ) , je lai vendu depuis peut pour reprendre un patrol gr slx long de 95 . je ferait des photos dans la rubrique correspondante . il est relativement propre mais une bonne revision simpose, et des petites modifs également , et trouver pourquoi le compte tours fait le yoyo parfois bonne soirée a tous

• 17 réponses
    • 926 vues
  26. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A LETÔGNE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 16 réponses
    • 926 vues
  27. ga13250
    Started by ga13250,

j'ai donné mon camion à réviser avant le départ pour le Maroc. Le mecano a changé deux trucs que je ne savais même pas que j'en avais...(sur le camion )... vous devinerez jamais quoi..

• 12 réponses
    • 926 vues
  28. Fox

Bon Anniversaire bundao – esox – panou - le routier - maximax68

• 7 réponses
    • 926 vues
    tubalcain84
  29. axel here
    Started by axel here,

salut bisàma comme on dit chez nous. moi c'est Axel j'ai 30 ballets ou piges comme vous voulez. Je suis proprio d'un Y60 de 98 je crois... En td 2.8l V6. voila pour la bete a 170.000km au compteur. Relativement propre quand je l'ai acheté, juste quelques points de rouilles qui sont et vont être traité au retour des beaux jours. Je survol le forum depuis que j'ai acheté le patron en Juillet dernier, maintenant place aux question dans les sections appropriées. a un des ces jours dans les chemins peut être

• 9 réponses
    • 926 vues
  30. tytrolyan22
    Started by tytrolyan22,

le père noël est passe cooooooooooooool mais bizarre je ne retrouve plus ma tirelire et voici ce qu'il ma laissé a la place :2 (1):

• 17 réponses
    • 926 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.