Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pgr60 -serpette - Dantheman

• 9 réponses
    • 970 vues
  2. ducky 30
    Started by ducky 30,

bonjours je me presente retraite depuis 2 ans et je possede un y61 td6 de1999 en cours de preparation reste a faire tubes bas de caisse et pc avant.les photos suivront .j'espere.

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  3. Willytroll
    Started by Willytroll,

Je me présente avec mon y60 rehausse +10 body +5 tout les tirants renforcés ( merci Tony ) arbre double croisillons quelques bricoles au moteur pour le libérer filtre air Twister xl snorkel roues en 35 sieges bacquet Et je pense que j'en oublie forcement voila

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  4. Micka38
    Started by Micka38,

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau qui habite le nord Isère. Apres avoir passé mon enfance avec mon père et son patrol, j'ai enfin concrétisé mon rêve avec un Y61 de 1998 acheté le weekend end passé.

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  5. vegas
    Started by vegas,

Bonsoir de retour car voila longtemps que je ne suis pas passé sur le site et j'ai toujour mon 260 qui marche bien mais on a écraser un vieille volvo qui cru nous impressionner raté !!! resultat un pare choc av une aile et cette pauvre volvo a la casse

• 4 réponses
    • 887 vues
  6. rive974
    Started by rive974,

Bonjour , j'ai un y61 de 2007 long et une tente de toit baroud et j'habite à l'ile de la réunion.

• 13 réponses
    • 974 vues
  7. Jeant
    Started by Jeant,

Nouveau sur le forum car je pense acheter un 160 ou 260 2.8l essence à carburant.Et oui, il y a encore des fous C'est une voiture qui ne sera utilisée que quelques semaines par an donc aucun intérêt pour un diesel. Modèle 1988 espagnol, 72000km, à première vue correctement entretenu et avec l'historique des propriétaires. Il restera en espagne donc pas de soucis pour les papiers. Je viens ici pour apprendre car je ne connais pas beaucoup ce véhicule. Voilà pour la présentation. Au plaisir.

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  8. daffy.duck
    Started by daffy.duck,

Nouveau sur le forum , j ai un 3L3 d court ebro , je roule tout les jour avec pour aller bosser du cout je le restaure petit a petit , deja bien avencer avec lame passer sur les pont etc. etc. mais reste encore pas mal de boulot !!!!!

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  9. pascal 15
    Started by pascal 15,

bonjour je suis a la recherche d un post ou l on parlait de la transformation des feux d origine en feux multifonctions la personne percait les feux d origine pour y incerer les ampoules se trouvant dans les demie cornes si vous pouviez m aider ca m arrangerait beaucoup j ai ete voir en electridite et fait des recherche mais je ne le retrouve pas merci d avance

• 2 réponses
    • 948 vues
  10. 3.3 2b
    Started by 3.3 2b,

salut a tous je suis nouveau sur la planete patrol j'etait plutot land mais le hasard a fait que je me retrouve avec un 3.3d ebro a renové alors voila je profite de tous vos conseil et astuces depuis un petit moment alors la moindre des choses est de s'inscrire de se présenter a votre groupe merci pour votre accueil a bientot a prestu

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  11. dalton
    Started by dalton,

bonjour a tous je suis en train de restaurer mon premier patrol, je compte sur vous pour me donner des conseils. merci a tous

• 16 réponses
    • 2.1k vues
  12. arnaudloir
    Started by arnaudloir,

Salut a tous, en patrol depuis une quinzaine d'annees du 160 au y 61 sont passé dans mes mains. Heureux de faire parti du groupe maintenant.

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  13. dragon
    Started by dragon,

salut à tous après un an d'absence je reviens parmi vous, j'ai cassé ma boite de transfert sur mon 3.3 l td et au vu des nombreuses réparations à venir décision prise j'en ai trouvé un autre patrol kr 160 t 3.3ltd année 87, 240 000 km en super état, un agriculteur du Gers qui s'en servait pour aller aux champs, une affaire bon j'ai gardé l'autre pour banque de pièces à plus sur les forums

• 11 réponses
    • 1.7k vues
  14. Bricoleur
    Started by Bricoleur,

Salut tout le monde ! Récemment j'ai vu un joli troll gr noir garé (un peu de travers) sur le parking interne de chez PSA Mulhouse immatriculé dans le 68 (comme par hasard) ... et comme le dit le titre de cette discussion.... c'est qui ???? On pourrais se rencontrer un jour .... je suis en livraison chez PSA tous les jours aux C9, C6 et C4 (de temps en temps) entre 13h10 et 15h. A bientôt peut être.... bye bye le bricoleur

• 27 réponses
    • 3k vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ebropickup

• 6 réponses
    • 1k vues
  16. capitaine
    Started by capitaine,

Je viens de faire l'acquisition d'un Y61 3l 2000 , certaines pièces me manquent mais je reviendrai plus tard pour en discuter . Je suis ravi de faire partie de votre groupe de passionnés .

• 20 réponses
    • 2.7k vues
  17. Patrolausore
    Started by Patrolausore,

Bonjour à tous les Trolleurs, Voilà, encore un de plus sur PGR, et c'est Patrolausore, alias Dédé. Je suis l(e)' (mal)heureux possesseur d'un Y6O GR 2,8td. Malheureux entre parenthèses car depuis plus d'un an que je l'ai, il m'est arrivé beaucoup de déboires. Achat en juin 2013 du trol dans les environs d'Apt. Impossible d'examiner minutieusement et d'examiner la bête qui sommeillait dans un parc car il y en avait d'autres autour (des chevaux). Le 6 en ligne les aurait effrayés... Un p'tit regard discret sur l'engin, un coup de booster et plusieurs réveils enfumés et laborieux plus tard du 6L, je me retrouvais possesseur d'un trol ou plus exactement d'une relique …

• 4 réponses
    • 1.1k vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire FoU04

• 5 réponses
    • 912 vues
  19. jeffmi
    Started by jeffmi,

Ou comme quoi l'on peut être gentil différemment !!!! :2 (15): ..... suite à la journée de la gentillesse ! et vous ....?? Vous n'avez pas dit merci à la boulangère qui vous a vendu vôtre baguette tradition Parce qu'elle a du boulot la dame, elle n'a pas le temps à perdre avec des "et avec ça?", "merci à vous, et très bonne journée!"... Vous prenez votre baguette, vous vous tirez, et cette brave dame finira sa journée plus tôt, c'est ça aussi les petites attentions du quotidien. Vous avez ignoré ce SDF qui vous demandait un peu de monnaie Plutôt que le mettre face à un refus ou dans l'embarras alors que vous faites vos fonds de poches pour dét…

• 2 réponses
    • 1.9k vues
  20. ric45220
    Started by ric45220,

bonsoir,pour ma part je roule en y60,cela fait 6ans,et je sais pas comment je ferais sans.

• 12 réponses
    • 1.3k vues
  21. Christiaan
    Started by Christiaan,

Bonjour, Je suis enregistré sur ce forum depuis novembre 2010. Peut être il est temps de me présenter. Pendant ces 4 ans j'ai surtout suivi le rubrique "les souvenirs de sorties". 23 postes sur 4 ans, c'est pas beaucoup ... je sais! La raison principale : je ne possède pas de Patrol, je roule en Landrover Defender 110. Donc pas des questions techniques, pas des pièces d'occassion, ... je ne veut pas vous "énerver" avec des photos sur lequel figure que des Land's. En plus je suis belge, flamand, ma langue maternelle est le néerlandais. Donc pas des rendez avec des autres gens du forum. Enfin, je n'ai pas de Patrol mais je partage la même passion de beauco…

• 14 réponses
    • 2.3k vues
  22. ALEXGRHDJ80
    Started by ALEXGRHDJ80,

bonjour à tous voila je me présente, moi c'est alex, je suis en Savoie à Chambéry, j'etait déjà inscrit sous le non d'alex 73 mais j'ai eu des soucis de mot de passe donc me revoila parmit vous:2 (4):. comme vehicule je possede un Y60 de 93 raccourci et arceau exterieur:2 (24): (pour ceux qui avaient un peu suivi l'evolution, il est finit et pour les autres vous pouvez le retrouver en cherchant " y60 de 3.5 m alex 73". j'ai aussi un HDJ 80 12S en cour de resto:2 (17):. bonne journnée a tous et longue vie au site:2 (19):.

• 15 réponses
    • 2.6k vues
  23. paroupian 33

Bon Anniversaire vaidom - jean marie73 - loulouv6

• 10 réponses
    • 2.3k vues
  24. Thiboleo
    Started by Thiboleo,

Bonjour à tous je me présente je m'appel Thibault j'ai 20 ans je suis originaire du sud ouest et je suis en voie d'acquérir un Patrol mais étant un débutant dans cette formidable activité j'aimerais quelques conseilles d'achats par rapports aux données du Patrol convoité. Je voudrais savoir si c'est un achat raisonné pour commencer. Voici l'annonce en question : ******************** pas de liens vers le bon coin SVP Je recherche un engin pouvant bien sûr faire un peu de franchissement, balades mais aussi de la route environ 200 kms Le vendeur m'as informé que le 4x4 est un Patrol y260 (un 2.8l atmo) il me semble pas que ce model existe il doit confondre en…

• 22 réponses
    • 3.6k vues
  25. raymond66
    Started by raymond66,

Bonsoir à tous nouveaux sur le forum et de le monde du 4x4 aussi voici comme es de coutume une petite présentation de mon troll et de moi-même. Habitant ds le sud j'utilise mon troll gry61 3l vdi pour randonnée chasse et je compte l'équiper pour pousser un peut mes sorties. Je connais déjà le site pour les nombreuses astuces et maintenant pour son forum. Merci aux administrateurs de leur travail impressionnant et à vous tous pour faire vivre le site donc pour moi l'aventure commence.

• 12 réponses
    • 1.6k vues
  26. larbredor
    Started by larbredor,

Bonjour, heureux de venir sur ce forum, je viens d'acquérir un Patrol Y61 3.0 de fin 2003. J'ai eu, dans le passé, un FZJ 80 préparé....que j'ai vendu pour un amateur du Maroc. Vos conseils et info du forum sur la vie, la préparation de ces engins me seront plus qu'utile compte tenu des modifs que je souhaite effectuer..... - Pare-chocs avant et arrière, - admission twister couplée à un snorckel existant airflow, - vanne EGR, - Dé-catalyseur, - et je pense boitier kit P ou Artechnologie.... A bientôt

• 11 réponses
    • 1.5k vues
  27. satanas 68
    Started by satanas 68,

bonjour je me présente...je m'appelle Fabrice. Je retape et améliore un Y60 pour mes sorties 4x4 perso. alors je me suis inscrit sur ce site non pour faire ma pub mais pour y glaner des infos utiles sur ce nouveau véhicule dans ma collection:2 (17):

• 14 réponses
    • 2.5k vues
  28. chrisgr
    Started by chrisgr,

N'etant pas souvent sur le forum et ayant arreté le 4x4 pendant quelques années je profite du bistrot pour me présenté à nouveau . Chris, 47 ans. habite en lorraine frontière du Luxembourf. pratique le 4x4 " hard" depuis une dizaine d'années et conducteurs d'engins en milieux perieux pendant quelques années ( terrassement avec pelle hydraulique en milieu montagneux accroché à un treuil ). ça aide à l'apprentissage du tout terrain . je suis le fondateur et ancien président de defunt club 4x4 Lorraine évasion qui a fermé suite à mon depart et celui de plueieurs membres du bureau . départ provoqué devant l'immobilisme de beaucoup de membres lorsqu'il s'agit de donner un coup…

• 22 réponses
    • 4.3k vues
  29. pupsy
    Started by pupsy,

Bonsoirs a tous J'ai un problème sur ma plate.. (Oui un trol n'as pas de problem ) rotule neuve + bras de chaque coté. Elle tire a droite je suis aller raller la ou j'ai fait faire mon pparallélisme j'ai raler 2 fois et elle tire toujours a droite! pourtant j'ai bien regarder et les deux roue av sont a 0.10.. Et ça dire toujours a droite.. Et bien! C'est une 306 1l9d 5p DA.. Quelqu'un a une idée ?

• 22 réponses
    • 2.7k vues
  30. manu56
    Started by manu56,

Bonjour à tous, voilà un nouveau breton sur ce site ! étant passionné de 4x4 et de patrol depuis tout petit grace à mon père (sam56 sur ce forum pour ceux qui le connaissent), j'ai décidé suite à l'obtention de mon permis ( et oui j'ai 18 ans ) d'acheter deux gr y60 un pour pièces et l'autre à remonter car culasse hs puis le bidouiller un peu, car ce n'est pas fais pour la route ces 4x4 la Du coup me voilà inscrit sur ce site pour partager cette passion avec vous!

• 15 réponses
    • 2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.