Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. JMC85
    Started by JMC85,

Bonsoir à toutes et tous, Et bien voilà, après avoir consulté et apprécier vos interventions, je me lance et me présente. 46 balais au compteur, pas loin de 50 000 km par an depuis trop longtemps et une attirance pour le Troll. Attention, soyons clair, je préfère le Troll des terres au Troll des mers.... Ma fille faisant de la compétition équestre et menaçant de préférer son cheval à son père, il a fallu que je dise "voui" et investisse dans du lourd...Véhicule tracteur et van pour transporter les 800 k de la bête tant adorée ! Dans des temps très lointain, j'ai pu apprécier les sorties cool en tant que passager, dans un 3.3 atmo et plus tard dans un Y60 qui …

• 19 réponses
    • 921 vues
  2. musicmen
    Started by musicmen,

Bonjour à toutes et tous, je me prénomme thierry, j'habite en Normandie et souhaite acquérir un Troll y60 près de chez moi. Il est de 03/91, bon état de présentation, mais une pompe à injection qui fuit. le cache culbuteur est bleu. Merci de vos conseils avisés, pour ne pas me retrouver avec une saucisse autour du cou!! Par ailleurs j'en profite pour féliciter votre site plein de bonne idées et conseils ( surtout pour les bleus comme moi)

• 17 réponses
    • 921 vues
  3. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Ce soir je vous souhaite de partager ces merveilleux moments de joie et de bonheur. Ma pensée va vers ceux qui n'ont pas cette chance, soldats, soignants et bénévoles auprès des plus démunis, personnes seules et malades. Joyeux réveillon à tous. Chez nous, par endroit, les Rois Mages sont en avance et Joseph tarde à arriver, mais peut importe, l'important est que ça se passe comme ça:

• J'aime
      • Haha
      • J'adore
      • Merci
    • 7 réponses
    • 921 vues
  4. Fox

BON ANNIVERSAIRE bebel4x4 – cedrix – kitkatoise - lolo13090

• 13 réponses
    • 921 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire chris-huma-4x4 - TOF34

• 5 réponses
    • 921 vues
  6. Purpletroll
    Started by Purpletroll,

Salut à tous les passionés Je me présente je suis nouveau sur le forum, je m’appelle Quentin d’alsace je suis possesseur d’un Y60 2,8td de 1992 depuis plus de 1 mois. Équiper d’une rehausse +10 d’un body lift +5 tirant de pont avant déporter, couple conique court, jante beadlock sur pneus Maxxis creepy crawler 37x14,5x16” pour le TT et jante triangular pneus bf goodrich mud terrain 35x12,5x15” pour la route, blocage différentiel avant ARB, Arbres de transmission arrière double croisillons, treuil 6,5T. Qu’elle que modification seront encore à venir comme fabrication de cône anti déboîtement, fixer le ressort, déplacer les encrages d’amortisseu arrière, de…

• Merci
    • 11 réponses
    • 920 vues
    Freddy Kruger
  7. le_joker
    Started by le_joker,

Bonjour a tous ! informaticien de 31 ans vivant en Nouvelle-Caledonie, j'ai craqué sur un bon vieux Patrol 260 2.7TD (de 2001) dans son jus avec ses 110MK. Je mettrai des photos de la bête quand il sera sortie du garagiste ! Au passage c'est mon premier 4x4 et j'en aurai une utilisation purement loisir, tracter et vadrouiller sur les pistes de par chez moi. Voila j’espère partager pleins de conseils, d'astuces et bon moments avec vous. A bientôt.

• 20 réponses
    • 920 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16

• 11 réponses
    • 920 vues
  9. Billyboy
    Started by Billyboy,

Salut tous le monde je profite de 5 mn de calme pour faire un petit tour sur la page. C'est la dernière ligne droite avant le départ pour le raid au Maroc avec nos Trolls. Aujourd'hui dernier chek des véhicules remplissage et organisation et demain c'est parti pour la grande aventure !!!! Trop content depuis le temps que nous attendions le jour J ! J'en profite pour vous remerciez pour les conseils que vous nous avez donné, qui ont été d'une grande aide pour la prépa des Trolls. Lors de la traversée nous allons faire la connaissance d'autres membres du forum se qui est sympa et on en profitera pour se faire un petit apéro. je souhaite à tous de très bonne fêtes …

• 11 réponses
    • 920 vues
  10. le Boule
    Started by le Boule,

Nouveau sur le forum, je me présente: Chef mécanicien de la marine marchande en retraite, je suis à Lambruisse, petite commune du 04. J'ai fait l'acquisition d'un Baroud 260 2L8 TD court de mars 91, rehausse 5cm, pneus en 33x12, suffisant pour arpenter les nombreux chemins forestiers de la région été comme hiver. Mécanique saine, pas de corrosion, mais de nombreux pbs électriques. Le projet: Fiabilisation de la partie électrique, lifting extérieur et intérieur, et à plus long terme, ajout d'une cloison démontable derrière les sièges AV pour transformation en pickup et swap M51B25 BMW.

11. ouargla
    Started by ouargla,

buvons !!!!!! de mes 500 premiers, je retiendrai la camaraderie de vous tous, des sacres caracteres et, biensur : L 'HORTENSIA de NINO ! patron, à boire ! le peuple a soif !

• 13 réponses
    • 920 vues
  12. jfkm
    Started by jfkm,

Hé oui... Déjà deux ans que mon 3L est à la maison... Ce matin, donc, son premier CT en mon nom !!! Je dois avouer que depuis 5 ans que je passe le Land Freelander de ma femme au CT, et qu'à chaque fois il y a galère, ce n'est sans une certaine appréhension que je m'y rendais avec le Troll.... On avait pas mal discuté lui et moi hier. Je lui avais bien vérifié tous ses yeux, lui avait rajouté un brouillard arrière puisqu'absent des multifonctions, grattouillé son numéro de châssis. Résultat: RAS ! O défaut !!! Enfin sauf une pointe trouvée dans le pneu arr gauche (à réparer) et mon pare brise qui est fêlé en bas à gauche depuis l'achat. Donc TOUT V…

• 18 réponses
    • 920 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lolo49 - jack

• 10 réponses
    • 920 vues
  14. Cauet
    Started by Cauet,

Salut amis patroleurs, Après une longue absence due à un changement de vie et un grand manque de temps et....... . Je suis de retour sur le forum. Je n' était pas sans patrol, car oui j' ai toujours mon vieux y60 long,toujours fidèle au post mais qui depuis un bon moment ne me sert plus qu'au travail et à quelques trop rares évènements comme le téléthon et quelques roadbooks. Je passais de temps en temps consulter la bible mécanique qu' est ce site mais cela sans poster. J'ai pu au passage constater qu'il y a toujours autant de monde qu' avant mais aussi beaucoup de pseudos que je ne connais pas. C' est pourquoi j'ai décidé de faire un petit tour par le bistrot pou…

• 10 réponses
    • 920 vues
  15. jéjé81
    Started by jéjé81,

tout est marqué dans le titre je vous offre a boire pour fêter ça :beer::beer::betm13::betm13::betm13::saucisse:

• 18 réponses
    • 919 vues
  16. Fox

BON ANNIVERSAIRE grimbosq – patrolsica – thierrypiche – nicky

• 10 réponses
    • 919 vues
  17. c_fredo
    Started by c_fredo,

bonjours , a vous toutes et tous je m'appelle Fréderic j'ai 51 ans et je suis de Laffaux , je vient d'acheter mon 1 4x4 y60,il a 246000kms et moi je suis donc novice dans ce domaine je mettre des photos bientôt de mon troll bonne journée a tous

• 11 réponses
    • 919 vues
  18. titouix0103
    Started by titouix0103,

bonjour moi c patrick pour l instant je n ai pas de 4x4 mais je suis sur le point dans acheter un et je voudrais avoir vos avis. c est un patrol biensur de 1995 il est un peut preparer et il est a 8000 euros esque qu il est un peut chere ou pas ?

• 17 réponses
    • 919 vues
    Petit caillou
  19. sector47
    Started by sector47,

hello a tous moi c'est fred d'Agen nouveaux en troll avant j'étais sur jeep wrangler mon trol est en 33" amortisseur koni haevy track turbo 1 bar et pompe touchée couple cours

• 14 réponses
    • 918 vues
  20. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire golgot63 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 918 vues
  21. zoreille74
    Started by zoreille74,

salut à tous,je voulais savoir ou trouver des housses de sièges uniquement pour la banquette arrière de mon troll ? elle est fractionnable en demie demie.j'ai déjà fait plusieurs sites.je ne trouve rien.j'en voudrais des toutes noirs. j'ai même pensé à prendre un kit complet avec celle de l'avant,même si les housses de l'avant seront perdu.mais en demie demie c'est pas facile.quelqu'un pourrais de donner un coup de patte svp merci.

• 2 réponses
    • 918 vues
  22. patrol vert
    Started by patrol vert,

santé a tous, malgré le peu de temps que j ai en ce moment, je suis désormais quatre quatreux !!!!!!! tournée générale !!!!!!!!!

• 16 réponses
    • 918 vues
  23. pitufo
    Started by pitufo,

Salut à tous (et à toutes, même si j'en doute), Je suis toulousain, 25 ans, ingénieur au bureau d’étude d’Airbus, et possesseur d'un Y60 long de 95 en RD28T (260k km). Qu'on soit clair : oui c'est le plus beau et non il est pas à vendre Acheté mi-2015, il est en travaux dans mon garages depuis (tous les consommables, amélioration refroidisement par moto-ventilateur). Il me servira à tirer les motos au circuit et surtout à faire de beaux voyages (pyrénnées, sardaigne maroc... on n'a que l'embarra du choix !). Je compte pas mettre des fortunes dans la prépa (je l'ai payé que 3000€ après tout). L'objetcif est dans faire un véhicule polyvalent qui puisse monter de b…

• 11 réponses
    • 918 vues
  24. range
    Started by range,

A tous mes amis de pgr.net

• 10 réponses
    • 918 vues
  25. Fox

BON ANNIVERSAIRE gsa - npatrol80 - david79 - matmax -Irish

• 12 réponses
    • 918 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE tramtroll

• 10 réponses
    • 918 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire seb27 - laurentreu

• 7 réponses
    • 918 vues
  28. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Bonsoir, se soir en allant voir mon pere je remarque un troll blanc, tente de toit, schnork et banniere PGR blanche sur les portes arriere. C'était qui?????? J'ai vu ou il habitait mais pas oser l'emmerder cash comme sa. On est voisin!!

• 18 réponses
    • 918 vues
  29. pixav
    Started by pixav,

...pour le Bac de ma fille avec mention AB... et inespérée!!! Notez que le pire est à venir mais je ne le lui ai pas dit Comme notre ami Teche

• 17 réponses
    • 918 vues
  30. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

portugnol - routard 15 [/align]

• 11 réponses
    • 917 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.