Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
je salut tout les utilisateures de ce site formidable, et je vous souhaite une trés bonne année, plien d'amoure et de bonne santé. je suis najmi, 46 ans, chauffeur poid lourd, résédant la loire (42). ma belle est une patrol y61 3l di an 11/2000. elle avait une fuite, que j'ai résoulé avec succé. et je remerci GROSJEAN et BLACK pour leurs réponses. merci.
-
hello, voila le patrol a fini son rodage désoler pour la qualité de la photo cet aprem retour vaccance Perpignan Bordeaux il a passer 300 000 kms :betm13::betm13:
-
bonjour je suis a la recherche de chemin de randonné dans le nord si vous pouvez m'en indiquez . Merci
-
Salut à tous les passionnés je viens me présenter étant nouveau menbre je viens d'acquérir un td6 de 1999 avec 155000km voilà pour moi c'est un rêve qui devient enfin réalité d avoir mon gr voilà bonne journée à tous
-
salut a tous, Me voici sur votre site pour découvrir avec curiosité les avantages (surtout) et parfois (mais tres rarement, evidemment) les désagréments rencontrés avec les Patrol Y61, pour pouvoir le cas écheant les eviter. Apres plusieurs TOY (LJ) et surtout 3 Defender LR, j'ai choisi un Patrol Long 3L VDI de 2001 affichant 137 000kms alors que je cherchai un HDJ100. Première main, toute documentation, carnet complet facture depuis l'origine, première main, etat quasi parfait, entièrement d'origine, toutes options etc... J'ai pas hésité longtemps maintenant on verra s'il "tiens la marée" (je ferai environ 10 000 kms par an) et pour combien de temps le patrol …
-
bonjour à tous je suis arritz64 du pays basque,je suis à mon 3e Patrol, j'ai souvent pris des astuces sur votre site et j'en prends encore si de mon côté je peux vous rendre service il en sera de même.
-
BON ANNIVERSAIRE A VAIDOM :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…
-
retour en france d'urgence pour une bonne cause: depuis samedi 25/02/2012 10h00 du matin je suis grand-pere d'un petit ETHAN pesant 3Kg850 !!!!!!!!!!!!!!!!! PEUT ETRE UN FUTUR TROLLEUR !!! donc APERO POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bon Anniversaire pat73 - mark - troleur62
-
salut,est ce que quelqu'un peut dire à tonio38 que je lui ai envoyé un MP. je lui ai demandé quelque chose et j'ai pas de nouvelle depuis au moins 3 semaines. j'espère qu'il à rien de grave. jean marie si tu le vois dit lui que je le demande ou même une autre personne. merci
-
Salute a tutti! Y a t-il un genre de club ou association qui prépare des sorties 4X4 dans notre région? Si oui, merci de me faire passer les coordonnées
-
bonjour je suis nouveau dans le monde du 4x4 ,du coup je ne sais pas si je suis au bon endroit je cherche la rta en pdf du patrol y60 de 1993 ,si quelq'un peut m'aider merci d'avance cdlt
-
Bonjour tout le monde Étant né avant 1970 je suis une daube dans tous ce qui est électronique donc j’espère que c’est bien ici pour les présentations par contre en matière de conduite en dehors des routes bitumées j’ai quelques km au compteur étalées sur plusieurs décennies au volant de plusieurs 4x4 mais je n’ai encore jamais possédé de nissan comme ces derniers temps l’idée d’en avoir un avant d’être trop vieux pour en profiter pleinement me trotte dans la tête au point de me hanter la nuit je suis en quête de renseignements qui puissent me permettre d’affiner mon choix du modèle et de sa préparation finale donc il y a des chances que j…
-
Bonjour bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, je me présente donc : Baptiste, 21 ans, plombier, Auvergnat je souhaiterais acquérir un patrol, mais je n'ai aucune idée du plus fiable ... J'avais vu un patrol 3.0l 2004 150 000 km bva.. Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'éclairer un peu .. Merci.
-
salut a tous pour mon nouveau statut " quatre quatreux " je paye ma tournée sniff sniff , je peu pas ouvrir les smilies :2 (25): bon w end a tous ,
-
Nous c'est : Le mont Pagnotte (qui veut dire "lieu imprenable" en Celte), dans la forêt d'Halatte, culmine à 220 mètres et est le lieu le plus élevé du sud de l'Oise. Il offre un panorama imprenable sur notre région. Bon d'accord, c'est plus bas, mais c'est très beau !!!
-
je fête la commande a l'instant de ma kinetic et oui j'ai craqué
-
bonjour a tous je suis un nouveaux sur le site et le forum. je suis un jeune de 23 ans bientot. j'ai acheter un patrol gr y60 il y a deux ans maintenent et suite a quelque probleme je suis venu voir votre site et il ma plus car il y a beaucoups de renseignement donc je me suis inscrits.
-
Bonjour à tous Je m'appelle Greg et je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un patrol Baroud 3,3 td que je restaure en ce moment et j'aurais besoin de nombreux conseils !!!! Merci de vos réponses
-
Bonjour, je me présente je m'appelle Romain, j'ai 19 ans passionné depuis tout petit par les Patrols, j'ai décidé y a un mois de m'acheter mon premier Patrol y60 de 1993 pour le préparer en TT avec mon frère qui lui en n'est a sa 5 eme prépa. Donc voila j'aurais surement besoins de vos conseil très prochainement, merci et bonne journée
-
bonjour à vous tous y a t il quelqu'un de calé en informatique, dès que je me connecte sur le forum je suis envahi par les pub c'est vraiment désagréable pourriez-vous le dire comment les supprimer pour pouvoir profiter du forum comme il ce doit
-
BON ANNIVERSAIRE bigvoice – john26 – timon33 - noubs
-
Un petit bonjour aux baroudeurs et trolls magnifiques que j' ai pu voir. Je viens d’acquérir ( 23 Aout) un troll gr 2.8 y61 de 160000 km. Heureux d'en être propriétaire mais visiblement il ne me le rend pas car déjà 2 pannes. 1) clim déchargée 2eme semaine 2) panne incompréhensible de direction assistée (niveau bon) sur l'autoroute. le pire est que je n'est même pas eu le temps de faire une sortie ! En trouvant ce site mon espoir renait. a@ bientôt Patrol83340
-
Bonjour a toutes et a tous (trolleux) 4x4 (treux) depuis plusieurs années, j'ai jusqu'à présent roulé principalement avec des TOY, bein oui, j'ai rincé principalement un HJ61 à 600 Mkms. Mon fiston propriétaire d'un Y61 td6 et qui est en déplacement professionnel à l'étranger pour plusieurs mois et m'a laissé les clés de son engin afin que je puisse faire tourner son horloge durant son absence. En effet c'est un beau camion ce qui me laisse pas indifférent, bien au contraire. Alors je suis a la recherche d'un troll 3 L, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (lol). Votre site fort sympa et pertinent va me permettre de guider et de mieux apprécier mon…
-
-
ils se sont fait attendre les bougres :2 (15): trouvés ce soir à la balade du chien
-
-
bonsoir tous le monde je voudrais savoir comment profiter des 10 % sur euro 4x4 merci de vos reponse!!
-
J'ai gravé des chansons sur un CD-R Verbatim ; mais kan je le mets dans le lecteur, ce dernier affiche ERR. Géfékoi de pabien, pabien ?
-
Bon Anniversaire jean-mi - tuhivari - amandine67 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6: