Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Rodolphe974
    Started by Rodolphe974,

Bonjour à tous, Comme dit dans ma présentation, je sui à la recherche d'un Patrol. Sur l'île, j'ai le choix actuellement entre : ************* Les deux sont des 3l Di mais le premier de 2006 et le second de 2002. Le premier est à 13500€ et le second à 10500 €. Pourriez vous me donner vos avis et préférence. Dans l'attente Rodolphe

• 1 réponse
    • 1.4k vues
  2. Fox

Bon Anniversaire patxaran40- Yann35- alex76510

• 7 réponses
    • 1.6k vues
  3. tractroll
    Started by tractroll,

bonjour a tous zet toutes:2 (15): Je viens de réalisé un rêve de quand j'étais tout mino !!! je voulais un grosse voiture avec des grosses roue et un gros bout de fer devant avec des gros yeux partout !!! a bientôt 50 berges, et ben c'est fait !!! ha ben ouais mais pas n'importe lequel !!! que nenni !!! un nissan patrol merca AVU2605 de decembre 1998 quiaffiche 337495 Km !!! ben ouais, j'm'y connait vachtement en méca !!! heu...c'est quoi le truc qui ya sur le machin à côté du bidule ??? m'aime pas peur !!!

• 24 réponses
    • 4.3k vues
  4. as62136
    Started by as62136,

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.J'ai craqué ce matin pour un Y60 TD de 1991. Comme moi il n'est pas tout jeune, mais j' espère pouvoir faire un bon bout de chemin avec.C'est en me réferant aux discussions et chapitres techniques de ce forum que je me suis décidé pour ce modèle. J'en profite donc pour féliciter et remercier tous les adherents pour leurs contributions à cette veritable bible technologique (si..si) Je suis sur de pouvoir y trouver (le cas échéant) réponse à d'éventuels pb

• 18 réponses
    • 2.5k vues
  5. tef
    Started by tef,

je me présente je suis tef et j'ai 52 ans .

• 13 réponses
    • 1.8k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cyrillealicelaurie - nicogr

• 9 réponses
    • 1.6k vues
  7. bravo8
    Started by bravo8,

Bonjours, je suis nouveau sur ce forum. Je suis de Lyon, je me suis inscrit pour un collègue qui vient de s acheter un y61 long, n'y connaissant rien en informatique. Bonne continuation @ tous

• 13 réponses
    • 1.7k vues
  8. grij
    Started by grij,

Je viens d'acquérir mon premier 4x4 en Australie après avoir été frustré pendant un an avec une subaru outback 4roues motrices, j'ai voulu découvrir la joie du off road 'sans limites' ! Je tenais à vous remercier pour tous vos postes car cela m'a fort aidé dans mes choix avant d'investir. Mon aquisition est une petit 2.8 td intercooler de 99 avec 258000 km avec lequel j'envisage de passer un mois de vacances à parcourir la côte ouest australienne avec ma famille (nous serons 5 adultes) et par la suite ..7mois à traverser le nord australien avec mon ami ou le patrol fera office de camping car et pourlequel je prevois l'aménagement d'un lit double! Le patrol ma …

• 18 réponses
    • 2.3k vues
  9. clem84
    Started by clem84,

Bonjour à tous, Puisque c'est d'usage pour une meilleure convivialité sur un forum, je me plie à la petite règle de la présentation. Je suis dans le sud de la France, et suis la propriétaire comblée depuis 3 ans maintenant d'un ebro chassis long de 1992 2,8 atmo. Je n'étais pas très 4x4 auparavant, meme si je bosse dans les chevaux, et que donc c'est plus que pratique! Mais tant qu'on y a pas gouté on peut pas savoir. Et puis je déteste l'image de certains posesseurs de 4x4 (de ville). Et puis un jour j'ai eu l'occas d'acheter ce patrol et depuis c'est vraiment une partie de ma vie. J'ai direct enlevé tous les sièges. Je suis nomade donc ma maison c'est lui (j'ai …

• 21 réponses
    • 2.9k vues
  10. magutrueck
    Started by magutrueck,

Ce we pourrit par la meteo, est une occasion de se rapprocher de nos freres, amis, confrères de travail, patrolleurs, etc et de leurs souhaiter un très bon Aïd.

• 8 réponses
    • 1.8k vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire jer42

• 6 réponses
    • 1.5k vues
  12. Maniak
    Started by Maniak,

Bonjour à tous voila petit nouveau sur le forum et viens tout juste d'acheter un petit Patrol GR de 1991 comme moi Je mettrais d'autres photos si vous voulez Ah j'oublier tchinn :beer::beer:

• 16 réponses
    • 2.7k vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire phil883

• 7 réponses
    • 1.6k vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pierrersauto84

• 9 réponses
    • 1.7k vues
  15. niti
    Started by niti,

bonjour a tous ! j'ai croiser un patrol 260 noir deux fois entre SAGRES et CARRAPATEIRA PORTUGAL AU MOIS DE AOUT je pense a un gars du forum avec www patrol gr net sur le capot av c ki

• 11 réponses
    • 2k vues
  16. dvtroll34
    Started by dvtroll34,

Ciao a tutti Nous sommes un couple de l'Hérault,passionnés de 4x4 et nous partons dans une heure chercher notre nouveau BB. Après la vente du scenic rx4 de ma douce la voilà piquée par un 260 3.3 atmo En pleine forme!! A bientôt dans ses pages pour de nouvelles aventures.... D et V

• 15 réponses
    • 2.2k vues
  17. Moskow
    Started by Moskow,

Salut la compagnie! bon je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et je suis à côté du Mans. Je suis chauffeur et je cherche à faire l'acquisition d'un nouveau camion! J'hésite entre deux modèles et j'ai donc ouvert un sujet ici http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/58392-entre-ces-deux-modeles-mon-coeur-balance.html et apparemment ça ne va pas être évident de les départager. D'ici à ce que je saute le pas de l'achat je vais continuer de me renseigner, et pourquoi pas rencontrer des membres au détour d'un chemin... ou au fond d'un bourbier!

• 14 réponses
    • 2.2k vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ebro26

• 7 réponses
    • 1.7k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patdantrol - tdm

• 9 réponses
    • 1.6k vues
  20. max le marechal
    Started by max le marechal,

bonsoir a toutes et a tous ... j espere bien qu il y a des filles aussi qui roulent en patrol !!! j ai un 160 que j utilise comme vehicule atelier je suis marechal ferrant et biensur j ai un probleme de surcharge ... dc je cherche des solutions et a chaque fois je tombe sur ce site ! le mieux etait donc d y adherer voila vous savez presque tout

• 41 réponses
    • 4.4k vues
  21. ben70100
    Started by ben70100,

j ouvre cette discutions qui n a rien a voir avec le patrol mais ca concerne une boite auto de bmw 330xd. je vous explique: le gas a fait patiner la voiture en marche arrière il a ensuite laisser reculer la voiture et alors quelle n était pas arrêter il a repasser la 1iere et un bruit ses fait entendre, du coup plus de marche arrière mais toute les marche avant fonctionne si quel qu' un a une Tite idée pour m aider ca ferra toujours plaisir si il faut déplacer se post n hésiter pas

• 28 réponses
    • 6.9k vues
  22. lio-MX
    Started by lio-MX,

Bonjour tout le monde..!! Je m'appel Lionel, j'ai 26ans et je suis de Créon, un petit coin paumé dans l’agglomération de Bordeaux... DSL pour ce retard, on m'a rappeler qu'il fallait ce présenter dans cette rubrique. J'ai voulus le faire lors de mon inscription, mais comme le monde virtuel et moi ça fait 10, et bien je n'arrivais plus à compter Du coup je ne compterais pas non plus pour les verres offert Santé tout le monde et à la santé du C.. qui paye, pour cette fois ci, c'est moi :beer::beer::beer:En tout cas le forum est super et déjà de sympathiques rencontres...

• 20 réponses
    • 3.1k vues
  23. Jeff
    Started by Jeff,

Bcp d'entre vous connaissent la concession où je fais presque tout sur mon Troll, acheté neuf, chez Nissan Espace 3 ça fait des années que je dis que c'est une des meilleures concessions Nissan et bien, Carlos Ghosn vient demain jeudi 02/10/2014 remettre le trophée de la meilleure concession Nissan d'Europe ! Un grand bravo à eux Je ne sais pas à quelle heure, c'est une information de Ouest-France, mais je pense y passer dans l’après-midi.

• 10 réponses
    • 2k vues
  24. TROL06790
    Started by TROL06790,

Bonjour à tous, Merci de m’accueillir, je suis encore novice et souhaiterait partager tous vos conseils pour équiper mon Patrol Y61 de 2001 en "beau" baroudeur Jean-marc

• 16 réponses
    • 2.4k vues
  25. Ulisse
    Started by Ulisse,

Bonjour de Ulisse heureux propriétaire d'un patrol Y 61 de 2000. Mais petit problème de ralenti a chaud a+ sur le forum

• 22 réponses
    • 3.2k vues
  26. FREDALA
    Started by FREDALA,

Bonjour tout le monde. je suis nouveau sur le site j'ais 50 ans et je suis entrain de voir pour acquérir un patrol long 2005 automatique, pour partir en raid plus que pour chercher du pain. Je fais déjà du 4X4 en franchissement avec un baroud 3,3 turbo et je doute pour l'achat d'un y61 DE 2005 SPORT mais je me dis si c'est pas mieux de prendre une autre finition avec d'autres options, un avis m'aiderait surement. comme augmenté la puisance avec un boitier ou reprogrammation ?

• 13 réponses
    • 2k vues
  27. BEEEN
    Started by BEEEN,

Bonjour tout le monde ! Je vais peindre mon troll dans quelques mois, mais je ne trouve pas de photos où les châssis sont peints, pour me donner une idée. Si vous avez ça dans vos stocks de photos Je pensais faire le châssis rouge et la caisse noire .... mais le noir est tellement salissant et les branches vont se régaler ... Donnez-moi des idées

• 2 réponses
    • 1.8k vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire titi19200 -will57

• 4 réponses
    • 1.4k vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire xtroll65

• 7 réponses
    • 1.7k vues
  30. Clemynou
    Started by Clemynou,

Bonjour à tous Je me présente clément 21 ans de Rouen , cuisinier de métier et passionnée pas les sport mécanique en règle générale tous ce qui a un moteur et des pneus j'ai mes armes en retapant une 4l de AaZ avec réfection complet châssis caisse etc pas un boulot n'était pas neuf avec une moteur de R5 alpine atmo que j'ai préparer en groupe 2 qui sort 140cv je je vous passe les détails lol donc étant depuis tous petit dans les 4x4 a partir en raid avec mes parents ( Tunisie , Libye , Maroc , Grèce etc) au début avec un patrol ebro long en 2.8l puis après en HDJ80 4.2l je suis sur le point d'acheter un gr y60 de 93 plutôt propre pas de rouil…

• 18 réponses
    • 2.6k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.