Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
je revient vers vous car enfin le retour de mon gros reparé, décabossé, que de travail mais c'est vallais le coup[/i]
-
Bon, je ne vous ai pas tout dit, j'ai été au lycée Dumont D'Urville et ma mère habite toujours près de Toulon. Je suis donc très heureux ce soir et j'espère que les guerriers du RCT auront, bientôt, la même chance que moi: C'est bien vôtre humble serviteur, avec le vrai BRENNUS
-
salut a tous les trolleus .merçie pour votre acceuil .deja quelques travaux efectuer sur mon 3.3 j'ai change mais moyeux auto pour des manuel et la je vais attaquer les silant bloc des lames avant et arriere .pour un treuil ont veras le mois suivant .bonne balade dans la neige et a bientot
-
bonjour les gens. Voila quelques mois je m’étais presenté, et je n'avais pas mis de photos de mes joujoux, les voila donc, un en avatar, et l'autre en portrait. merci de votre patiente et bonne soirée. si si je vais y arriver
-
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un patrol GR de 92 depuis peu, voici la bête: [ATTACH=CONFIG]94925[/ATTACH]
-
bonjour a tous, je possede un 3.3 td petit souci de calage pompe a injection apres avoir adapter un bloc atmo sur un turbo, en effectuent toute les modifs (pompe injection retour...etc) le moteur fume mes ne part pas calage pompe , avance ... merci d avance pour votre aide
-
-
je passe un coucou a tous les landais car cette semaine je me trouve a mimizan plage , sans mon troll par contre j'ai toujours un 4x4 un izuzu blanc marquer " office national des forets . alors si vous me voyez un petit appel de phare apero
-
Salut a tous .Je voudrais faire descendre de Gex 01 une face av de polo (buse) 1mx0.6m environ trouvée sur le bon coin a grenoble ou chambery .Merci si qlqu'un peu me rendre service car par la poste le colis fait gros:2 (15):
-
Bonjour, nouveau sur le site futur propriétaire d'un GR, j'attends que le beauf de mon beauf refasse la courroie de distribution et me le vende j'achete le gros bébé essentiellement pour tracter mon bateau ou le van de ma fille mais pourquoi pas quelques balades dans la foret des landes ou en aquitaine (dordogne, lot et garonne, les sites ne doivent pas manquer) sans oublier de respecter les chemins... A bientôt JRG
-
Bonjour à toutes et tous, Je Suis Johan du 02, j'ai déjà eu un Patrol, un Baroud 3.3 atmo de 1989. Je viens de me faire plaisir en rachetant un GR Y60 chassis long. Peut être à bientôt sur les routes
-
Bonsoir tout le monde Dans action de décembre il y a un reportage sur le raid bleu et on y voit un Patrol immatriculé en seine maritime est-ce un trolleur du PGR BONNE QUESTION HEIN !!!!! MAIS QUI ????? Evidement ce n'est pas moi
-
BON ANNIVERSAIRE grimbosq – patrolsica
-
Après de brefs échanges sur le ce fabuleux forum, échange de numéro, et le rdv. Fas777 donne rdv pour se boire une mousse du coté de Civrieux. Ni une ni deux, on saute dans nos trolls pour se dégourdir les roues. On a passé un bon moment. Voici quelques photos, désolé j'ai oublié la go pro ...
-
Aujourd'hui c'était un jour très important au boulot. On vient de lancer notre premier téléphone. Quelque chose pour laquelle j'ai bossé dur et qui à fait que mon troll c'est défois senti un peu délaissé En tout cas je léve le verre à tout les trolleurs! Et je promets que ce weekend je vais corriger les derniers défauts de freinage de mon troll! Pour ceux qui veulent savoir sur quoi j'ai bossé dur pendant l'année passée:
-
BON ANNIVERSAIRE soub11 – trolliste - jeannot38
-
je viens de tomber sur un topic Chinois. j'y comprends rien du tout, du charabia. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96679&highlight=
-
Un message de remerciement à un de nos fournisseurs, euro 4x4 pour ne pas le citer, fournitures bien arrivés, et en bonne état. Un merci à Sandrine pour son sérieux et sa gentillesse. Je mettrais des photos plus tard, actuelement je suis pas mal bousculé.
-
Bonjour ! Je me représente à nouveau ! Je l'avais fait une première fois mais depuis silence radio car quelques problèmes persos ... J'ai acquis en décembre 2012 un sympathique patrol y60 long motorisé par le bon vieux rd28t. La bestiole totalise 265 000 kms et se porte comme un charme du moins côté moteur. J'ai quelques petits trucs à régler et le forum et vos conseils me seront bien utiles ! je poste des photos du troll bientôt ! Santé à vous tous et longue vie aux patrols ! Caligula Brutus ( Stephane pour les intimes )
-
bonjour a tous je me presente nicolas alias bug's rod, je suis un grand fan de prepa tt high lift, j ai a mon actif un l200 rehausser par 11 cm de body jumelle 5cm et pneu en 33/12.5/15 un vitara cabrio qui lui a ete surtout retravailler en carrosserie (les ailes ont ete bien travailler) et le train arriere revu pour gagner en debattement un pajero rehausser de la meme maniere que le l200 mais avec un body de 5cm. et dans un autre registre un chevrolet c10 de 7.4l qui lui est en restauration et grosse modif pour se poser au sol sur des 24/10 et 26/14 .... et ayant trouver acquereur pour mon pt cruiser (echange) je vais avoir sous peu (norma…
-
-
vue un y61 3ltd noir avec elargisseur gris (long)avec la banniere a l arriere et tout crasseux monter en bf. a plouay vers 13h30 et il a du voir le miens en passant devant chez moi a malachappe. qui est ce
-
en ce moment je ne suis pas trop sur le fofo et pour cause... voici un nouvel arrivant dans la famille, merci a TROL87 d’être venu avec son chien au LDB, sa a donné des idées a Nath... et voila le résultat:2 (21): il s'appelle Lepear, un jeune Berger de Beauce de 8 semaines alors je paies un coup:betm13: il a fallut l’accueillir dans de bonne condition donc perception du rabot, de la scie et en avant une joli niche un peu grande pour le moment mais il va grandir a bientôt les amis
-
Bonjour à vous tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour obtenir un extrait de naissance pour ma femme, née à Sainte Clotilde, depuis notre mariage le 18 juin 2011. Plus de cinq mois, et de nombreux recommandés adressés par la mairie de mon Village et toujours Rien nous devons partir en voyage de noces en janvier et pour faire un passeport il faut une carte d'identité :2 (25): Si un de vous connait quelqu'un qui travaille en Mairie de Saint Denis de la Réunion, merci de me contacter d'urgence. Amicalement
-
et voila un de moins !!!!R.I.P pour ce 60 victime d un incendie de maison a cause d un chauffage d appoint presenté dans le JT de claire chasal
-
salut a tous je vous offre une tournée a tous pour fêter mon permis (EB) obtenu aujourd'hui!! a+ william
-
et oui en deuxième véhicule (celui de madame) nous avons un monospace (4 enfants obligent ), je disait un monospace un hyundai trajet .Il est comme neuf , acheté en 2004 neuf à lors actuelle il arrive à ces 90000kms, nous en sommes extrêmement content sur tous les points de vu . Bon malheureusement les pannes arrivent quand même Mardi soir ma petite femme m'appelle (pour ceux qui ne le savent pas je travail toutes les semaines en déplacement) et m'annonce qu'elle été tombée en panne avec le trajet , qu'elle c'etait débrouillée toute seule appelée l'assistance et qu'elle avait fait garder le véhicule chez le dépanneur sans le faire rentrer en concession afin que j…
-
Bonjours à tous, j'aimerais savoir si il y a du monde de Bordeaux pour le PGR. Car je pars juste avec mon cousin et plus il y a du monde mieux c'est. Tonypessac
-
Salut les trolleurs... Voila ma protection anti boue coter avant gauche n y est plus ou je peut trouver ca... j ai aussi un trou sur le tube d echapement juste avant le collecteur je sais qu il y a des bandages pour ecapement vous connaissez??