Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Alexflo38

• 15 réponses
    • 885 vues
  2. mabrouk80
    Started by mabrouk80,

Bonjour, Voilà j'ai passé le cap...ça faisait longtemps que je regardais, comparais, rêvais et je l'ai fait... J'ai acheté un vieux pépère: un patrol Y60 break 2.8 TD de 1991 . C'est pour moi tout nouveau et je fais sans doute faire suer tout le monde en posant des question de néophyte car je compte bien le bichonner mon gros tracteur. Bravo pour votre site!

• 18 réponses
    • 885 vues
  3. SDIDI
    Started by SDIDI,

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez à une vidéo très importante si vous comptez utiliser votre voiture prochainement : http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html Cette vidéo ne dure que quelques minutes. Je vous y explique le fonctionnement des radars de nouvelle génération qui vont être déployés sur nos routes cet été. A diffuser largement à tous vos contacts

• 4 réponses
    • 885 vues
  4. torrot
    Started by torrot,

voilà, c'est reparti pour 2 ans !!! RAS de particulier hormis la corrosion sur le châssis... :2 (10)::2 (10): pas de problème pour la frappe du N° de série que je m'étais juste donné la peine de nettoyer avec un chiffon imbibé de pétrole et un petit coup de brosse métallique ! reste une question : comment protéger le N° maintenant que c'est décapé ??? peut-être est-ce déjà abordé dans d'autres posts, mais comme j'ai eu des problèmes pour me connecter ces derniers temps et que je suis un peu débordé en ce moment, je ne passe pas trop longtemps sur le site....:2 (25): alors ne me tirez pas trop vite dessus

• 16 réponses
    • 885 vues
  5. fanch64
    Started by fanch64,

encore un petit nouveau! après 22 ans sans 4x4, j'ai fait ma crise de la quarantaine et acheté un troll presque neuf un 260 2.8td rouge (avant peut être). pas encore de photos, je renove un peu d'abbord, c'etait un véhicule de chasseur landais, donc bien évidemment degeu dedans plein de sable noir de la teste... pour le reste, en plutôt bon état, mecanique impec, amortos un peu bof, enfin, surtout les SB de lames du coup à moi les joies du cheval fougueux qui choisit un peu tout seul sa route. bref presque rien ça sera vite résolu. j'adore le doux bruit de l'autoradio 6 en ligne, la précision de la clim multizone, manuelle a l'avant et pied de biche à l’arrière . …

• 13 réponses
    • 885 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire amanda67- Dissoce

• Merci
    • 7 réponses
    • 885 vues
  7. Braccatony
    Started by Braccatony,

Bonjour à tous Je m'appelle Mathieu , je suis de l’Hérault (34) , je suis de 94 Heureux de vous rejoindre sur le site Bientôt la présentation de mon Patrol sera disponible Merci d'avoir pris connaissance de mon message http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/61823-patrol-gr-y60-de-1993-braccatony.html

• 18 réponses
    • 885 vues
    jean-marie 73
  8. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE jonniaux

• 16 réponses
    • 885 vues
  9. Y61Isere
    Started by Y61Isere,

Salut à tous Je suis à la recherche de 4 jantes en 16' pour mon troll afin de faire une beauté à celles qui sont actuellement en place. Je suis dans l’Isère (coté Bourgoin Jallieu) et j'ose le demander un prêt ne serait pas pour me déplaire le temps de l'intervention (1 semaine) (Bien sur les roues ne verraient pas la terre, elles ne serviraient uniquement que pour me rendre au boulot) Merci d'avance

• 3 réponses
    • 884 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE franck33

• 11 réponses
    • 884 vues
  11. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

salut à tous le nouveau 4x4treux vous paye un coup pour l'occase, pat rolement

• 12 réponses
    • 884 vues
  12. chris65
    Started by chris65,

Salut a tous, J'ai acheté une plate à mon fils qui va passer son permis et je ne peux pas faire la carte grise !!!!!! elle vient d'un pro qui revend des motos et quelques voitures, seulement ce monsieur n'a pas enregistré la voiture en préfecture, d'où l'impossibilité de faire cette carte grise si quelqu'un a déjà eu le problème ou a une solution avant que j'aille le parce que je perds patience

• 7 réponses
    • 884 vues
  13. Djean
    Started by Djean,

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Jean et j'ai un Y60 depuis 2005 je suis Nicois et j'ai 48 ans je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end de boue !!!!!

• 16 réponses
    • 884 vues
  14. Spignifocu
    Started by Spignifocu,

Ca y est !!! Il est enfin entre mes mains !!!! Le fameux TROLL qui a mi 2 mois à me parvenir après multiples péripéties :2 (14): Quelques petits détails à régler, un gros nettoyage à faire et c'est parti pour des nouvelles aventures !!!

• 16 réponses
    • 883 vues
  15. JAy1st
    Started by JAy1st,

Salut a tous, Je cherche 3 anciens, mais tres tres anciens numeros de 4x4 Mondial...... Les 2 - 4 - 6, ca date de 2000 Merci

• 0 réponse
    • 883 vues
  16. salomon 21
    Started by salomon 21,

C'est ma tournée a la santé de tous les trolleurs et les trolleuses.

• 11 réponses
    • 883 vues
  17. seb83var
    Started by seb83var,

Bonjour à tous, Après 15 jours d'absence et 4 pages en retard... Je souhaite la bienvenue de façon collective à tous les nouveaux membres qui ont rejoint !!! Deux semaines à Cuba et un seul Troll... Juste avant de repartir devant l'aéroport...

• 5 réponses
    • 883 vues
  18. Fredo30
    Started by Fredo30,

Bien le bonjour!!!! je voudrais vos avis de dinosaure du TT : Est ce qu'on s'attache quand on fait du franchissement? le passager? est ce que c'est bien de lui mettre un harnais 4 points? Merci d'avance!!!!! (en gros je veut voir si c'est utile ou pas de passer sur du siège baquet ou pas...)

• 18 réponses
    • 883 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatMecanique

• 3 réponses
    • 882 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Fox

21. Fox

BON ANNIVERSAIRE condor – jadethie - mick07

• 11 réponses
    • 882 vues
  22. neotroleur
    Started by neotroleur,

Bonjour à tous, Tout d'abord je vais me présenter même si je ne suis pas sûr que se soit nécessaire sur ce forum (pas vu de rubrique pour). Je m'appelle Nico j'ai 21 ans, j'aime beaucoup le tout terrain, j'en ai fait mon métier en pilotant des chars Leclerc. J'habite en Haute Garonne et je passe parfois dans un petit club de 4x4 aux alentours de Toulouse. J'ai un Pajero de 1990 avec une petite prépa (qui m'a initié au 4x4) et je viens de m'acheter un Y61 court de 1999, tout d'origine et en vue de le faire devenir méchamment préparé ! J'aimerai faire des raids avec mon trol, c'est un petit rêve réalisable et qui approche. Conseillé par beaucoup de…

• 16 réponses
    • 882 vues
  23. MOI
    Started by MOI,

merci a polux pour la rapiditer de livraison du parbuffle pour mon td6 bientot des photos sa s'arrose

• 6 réponses
    • 882 vues
    Gr a donf!!
  24. Riton13
    Started by Riton13,

Bonjour, Normalement la semaine prochaine je vais chercher mon troll "Y60 2.8 Td 1993" que vous avez peut être vu sur mon post d présentation . dès qu'il sera au chaud à la maison j'envisage de lui faire "une mise a jour " comme on dirait dans un jargon informatique , même si l.actuel propriétaire me dit avoir fait une petite révision sauf que "petite révision je connais pas moi" bref quoi qu'il en soit je préfère … refaire , enfin vous me comprendrez . faire oui mais quoi !?!?!? Justement c'est un peu l e but de mon post . vidange des liquides : huile , boîte, ponts … et ? changement filtres : gasoil , Air … et ? que pouvez vous me conseillez de fai…

• 8 réponses
    • 881 vues
  25. vince2a
    Started by vince2a,

merci au site car grâce à vos conseils et astuces j'ai réussi pleins de bricoles sur mon troll. étant une brèle en mécanique j'ai qd même réussi à faire les broutilles suivantes: - vannes de l'egr à la place de celles du diff qui étaient nases - rehausse en + 7 (ressort KS HD et amortos OME sport) - silentbloc excentrés suite à la rehausse - moyeux manuel AMV - feux multi fonctions - mes vidanges - suppression du body lift qui ne me plaisait pas - choix de mes new pneus en 255/85/16 sans ce site je ne me serrais jamais lancé seul ds ces modifs . j'en ai chier surtout pour la rehausse mais j'ai économisé de la thune et me suis fais plaisir!!! que demander d…

• 7 réponses
    • 881 vues
  26. eniotacom
    Started by eniotacom,

Salut les kids. après le 3.3 vous avez acheté quoi ? j'aime beacoup - le couple du 6 cyl - la solidité - la simplicité de la mécanique (et le moteur immortel je crois) - ça passe partout! - mettre du bois DEDANS j'aime moins - le veau que c'est sur la route - le confort des lames (l'inconfort) et c'est tout je retrouve ça dans une des premiers GR ? le TD change la vie ? Merci pour vos avis.

• 12 réponses
    • 881 vues
  27. ingephil69
    Started by ingephil69,

ça y est, après de longues recherches l’engin tant rêver est au garage. Un baroud de 1991 totalisant 210 000 kms, et pas mal de travaux pour le rendre roulant. La mécanique tourne parfaitement, les pbs sont plus sur roulements roues, pviots, freinage, pneus, échappement et d'autres soucis électriques. Un gros nettoyage aussi. Mais bon pour 1000 euros, on peut pas trop en demander ! Bref je suis ravi de rejoindre la communauté. Les photos viendront, je préfère le présenter sous de meilleurs aspets dans quelques semaines.

• 17 réponses
    • 881 vues
  28. pat31trol
    Started by pat31trol,

sortez le caviar je sors le champagne. aye mon patrol est sorti sans encombre du ct après 176 000 kms juste un léger défaut des silent-blocs arrière de la barre stab et un grand merci au contrôleur qui n'a pas écrit sur le procès veilleuse grillée et pas de fauteuil arrière et pour le bruit ras tout nickel . donc mon patrol et mo-même nous sommes hyper contents et rdv dans deux ans. adishatz.

• 16 réponses
    • 881 vues
  29. Beneeez
    Started by Beneeez,

Salut à tous, Je sui Adrien, 30 ans, mécanicien automobile et motard. Je viens de m'intéressé au 4x4 en automnes et je suis devenu propriétaire d'un Patrol baroud y260 rd28t. Je souhaite rejoindre un forum pour les astuces, présentation, entraide et sortie. Il y a-t-il une section de présentation de nos véhicules ? Merci !

• 8 réponses
    • 880 vues
  30. bucheron02
    Started by bucheron02,

Bonjour, propriétaire d'un Y60 gr long fatigué (tole et mécanique) depuis 15 ans, des malandrins ont bien aidé à la détérioration du bazar..... volé et retrouvé ! depuis on essaye de réglerr les soucis qui apparraissent. pour moi c'est surtout un gros tracteur : mes engins de franchissement ont 4 pattes comme vous pourrez le voir sur mon blog je suis pgr depuis des années mais sans poster et avec un autre pseudo dont je ne me souviens plus mais merci à vous pour la passion que vous montrez sur ce site !

• 14 réponses
    • 880 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.